le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!!

Aller en bas 
+13
Calimero
Lia*
Laure-Viktoria
philippa
audrey95
fearless
la_girafe
thalie06
~Sylvia~
Melodyupsy
Estelle...
Nadia
mamzellenana
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!!   Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!! EmptyDim 18 Fév 2007 - 17:48

Bonjour à toutes et à tous, fans de Paris qui avez passé de nombreuses heures au PDS, Tommy Pascal notre cher Scaron a un projet et voudrait vous voir participer, voici sa demande:

"Salut à tous,
Je voudrais réaliser un documentaire filmé de 52min sur les Fans du roi
soleil, ceux qui étaient là presque tous les jours au Palais des sports et
qui nous suivent depuis le début.
Je cherche plusieurs personnes qui accepteraient de me raconter leur
expérience.
Vous pouvez me contacter sur mon mail : edit moderation projet terminé

Merci à tous…
Tommy (Scarron)"


Attention!!!!!!!
Je me permets en tant que modo d'être claire sur plusieurs points:

- tout d'abord pas de débat à la noix sur "c'est encore les fans parisiens", Tommy a un projet bien spécifique, il ne s'agit pas de favoritisme envers tel ou tel fan, mais les fans qui ont passé beaucoup de temps au PDS est le domaine qu'il a choisit donc on respecte son choix et on ne râle pas!

- le mail que Tommy a donné ne doit être utilisé que dans le cadre de ce projet, c'est de toutes façons un mail qu'il a créé uniquement pour ce projet, donc inutile de le harceler, il ne prendra en compte que les mails qui correspondent à sa demande, n'attendez donc pas de réponses si votre mail est hors sujet

voilà j'espère que vous serez nombreux et nombreuses à répondre à sa demande pour qu'il puisse mener à bien son projet, et que vous ferez preuve d'intelligence pour que ce projet ne soit pas annulé et l'adresse mail verouillée....

je compte sur vous Wink

bisous

nana



ps: une fois n'est pas coutume en effet un mail est donné sur le forum


Dernière édition par le Dim 11 Mar 2007 - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Pipelette
Pipelette
Nadia


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 29/06/2006

Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!!   Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!! EmptyDim 18 Fév 2007 - 18:06

Très bo projet meme si je ne peux pas y participer!

J'aurai une question: Est ce que ce projet une fois terminer pourra être vu part tout les fans? Ou alors c'est un documentaire juste pour Tommy?

Car j'aimerai vraiment voir le projet une fois qu'il sera fini!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle...
Bavard
Bavard
Estelle...


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!!   Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!! EmptyDim 18 Fév 2007 - 18:36

j'ai envoyé un mail a cette adresse,
il m'est automatiquement revenu ..

es - tu sur que c'est le bon ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://noamgerszanowilsz.actifforum.com
Melodyupsy
Pipelette
Pipelette
Melodyupsy


Nombre de messages : 501
Age : 41
Localisation : Près de Caen
Date d'inscription : 26/01/2007

Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!!   Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!! EmptyDim 18 Fév 2007 - 19:12

J'adore son projet, j'éspere le voir un jour même si je ne peux pas y participer. Et j'éspére aussi que personne ne l'embêtera sur cette adresse. Il fait un truc sympa pour les fans, respectons le.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle...
Bavard
Bavard
Estelle...


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!!   Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!! EmptyDim 18 Fév 2007 - 19:19

Melodyupsy a écrit:
J'adore son projet, j'éspere le voir un jour même si je ne peux pas y participer. Et j'éspére aussi que personne ne l'embêtera sur cette adresse. Il fait un truc sympa pour les fans, respectons le.

Il faudrait deja qu'elle soit valide ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://noamgerszanowilsz.actifforum.com
~Sylvia~
Membre très actif
Membre très actif
~Sylvia~


Nombre de messages : 3388
Age : 31
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 27/01/2006

Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!!   Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!! EmptyDim 18 Fév 2007 - 20:39

Je pense que c'est hotmail.FR, on ne peut plus créer d'adresse finissant par COM il me semble
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!!   Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!! EmptyDim 18 Fév 2007 - 20:56

hmm.. bon déjà j'apprécie beaucoup tommy donc.. un bon point Wink et puis.. perso je pense que je pourrais en dire des choses sur cette "expérience" et cet univers.... niarck Razz
bon moi j'ai fait qu'un an.. donc j'ai t'etre un autre regard en plus sur tout ça... fin bref.. jveux bien l'aider tommy moi... mais faut dire quoi par mail au juste??

bon déjà on m'explique bien après je vois si je pourrais lui être utile ou pas Wink

bises.
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!!   Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!! EmptyDim 18 Fév 2007 - 21:02

Oui en effet il y avait une erreur sur l'adresse c'est bien hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Pipelette
Pipelette
Nadia


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 29/06/2006

Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!!   Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!! EmptyDim 18 Fév 2007 - 21:03

~Sylvia~ a écrit:
Je pense que c'est hotmail.FR, on ne peut plus créer d'adresse finissant par COM il me semble

Non j'ai creer une nouvelle adresse recement et elle se termine par .COM mais bon peut etre que le .FR n'est que pour les internautes francais car je suis belge ... je ne sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!!   Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!! EmptyDim 18 Fév 2007 - 21:08

je viens d'écrire au dessu que c'est bien hotmail.fr et j ai édité le message!!!
Revenir en haut Aller en bas
la_girafe
Membre très actif
Membre très actif
la_girafe


Nombre de messages : 1645
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/10/2005

Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!!   Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!! EmptyDim 18 Fév 2007 - 22:24

Je peux mettre l'info sur mon forum sur Tommy?
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.goodforum.net
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!!   Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!! EmptyDim 18 Fév 2007 - 22:47

oui pas de problème, mais insiste bien comme moi sur le fait de ne pas le harceler hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!!   Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!! EmptyLun 19 Fév 2007 - 2:46

J'étais là quand Tommy a parlé du projet... il en a parlé à Strasbourg, avec des fans strasbourgeoises qui venaient souvent à Paris..
Au départ, il avait dans l'idée de les intégrer au docu, mais il s'est dit que s'il le faisait avec les strasbourgeoises, il aurait fallu qu'il le fasse dans les autres villes... et ça représente beacoup de travail...et de temps (ce qu'ils n'ont pas toujours en tournée...)...
Il a donc décidé de ne faire qu'avec les fans du PDS car c'était plus pratique pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
tessa103
Invité




Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!!   Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!! EmptyLun 19 Fév 2007 - 13:04

c'est une belle idée... JE n'y participerai pas ds la mesure où je ne pense pas entrer dans l'optique du documentaire. Je n'étais au PDS que lorsque j'allais au spectacle ... simplement parce que ça ne correspondait pas trop à mes envies... au fond, j'adore ce spectacle et les artistes, tout autant que beaucoup mais je suis plutôt restée dans l'ombre... Voilà tout.
Merci nana de nous tenir au courant !
Néanmoins c'est vraiment un beau projet de la partde ce cher Tommy!
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!!   Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!! EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:54

j'espère que beaucoup lui répondront!
Revenir en haut Aller en bas
la_girafe
Membre très actif
Membre très actif
la_girafe


Nombre de messages : 1645
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/10/2005

Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!!   Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!! EmptyLun 19 Fév 2007 - 23:56

Je vais tout mettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.goodforum.net
audrey95
Pipelette
Pipelette
audrey95


Nombre de messages : 515
Age : 37
Localisation : cergy
Date d'inscription : 05/01/2006

Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!!   Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!! EmptyMar 20 Fév 2007 - 0:05

Moi je lui ai envoyer un mail et il ma répondu que c'était bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-mae.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1
tessa103
Invité




Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!!   Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!! EmptyMar 20 Fév 2007 - 1:02

mamzellenana a écrit:
j'espère que beaucoup lui répondront!

J'espère aussi que beaucoup lui répondront nana !!! Moi même je l'aurais fait avec plaisir mais il me semble que la demande est précise et ne me concerne pas vraiment ... Néanmoins, je crois que bcp de monde -enfin beaucoup!- est concerné, il ne devrait donc pas y avoir de problème...

On verra ça !
JE verrai ça!

Bisous.
Estelle.
Revenir en haut Aller en bas
philippa
Pipelette
Pipelette
philippa


Nombre de messages : 1377
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 24/01/2006

Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!!   Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!! EmptyMar 20 Fév 2007 - 1:59

J'ai envoyer un mail en espérant que ce ne soit ps une perte de teps pour lui. Mais bon j'ai passé beaucoup de mon temps làs-bas donc je me suis dis que ça l'intéresserait peut-être.

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Viktoria
Membre très actif
Membre très actif
Laure-Viktoria


Nombre de messages : 1736
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!!   Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!! EmptyMar 20 Fév 2007 - 10:37

Moi je participe étant donné que j'ai squatté e PDS 5 week-end d'affillé lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudeversailles.forumparfait.com
Lia*
Pipelette
Pipelette
Lia*


Nombre de messages : 660
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 29/10/2006

Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!!   Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!! EmptyMar 20 Fév 2007 - 14:30

C'est génial de faire de sa
Revenir en haut Aller en bas
http://xLiaherz.skyblog.com
philippa
Pipelette
Pipelette
philippa


Nombre de messages : 1377
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 24/01/2006

Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!!   Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!! EmptyMar 20 Fév 2007 - 22:32

Il m'a répondu
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Langue pendue
Langue pendue
Calimero


Nombre de messages : 277
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2006

Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!!   Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!! EmptyMar 20 Fév 2007 - 22:54

J'ai répondu pour le projet de tommy.
Je sais pas trop si je corresponds à ce qu'il cherche mais on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!!   Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!! EmptyMer 21 Fév 2007 - 1:14

j'ai une question...

Il dit (je cite)
étaient là presque tous les jours au Palais des sports et
qui nous suivent depuis le début

donc là il parle:
de ceux qui étaient là depuis le début ou de ceux qui sont depuis le début au pds???
Parce que (sans prétention hein?! je veux que ce soit clair) je suis la troupe depuis le début mais j'suis pas au pds tous les jours (bon ok jvois pas comment j'pourrais faire...mais bon j'aimerais bien moi dis donc!!! mdddrrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!!   Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!! EmptyMer 21 Fév 2007 - 1:26

Je dirais que c'est ceux qui étaient souvent là au PDS parce que si j'ai bien compris la conversation, il a dans l'idée de réunir les participants pour leur parler... et c'est plus pratique si ils habitent à Paris ou dans les proches alentours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
Contenu sponsorisé





Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!!   Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Docu Fans parisiens, Tommy Pascal a besoin de vous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de fans Toulousains
» Reportage de tommy pascal
» pour vous les filles et fans
» besoin de vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser