le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Message de nuit...hihi

Aller en bas 
+4
titepuce
bananasplit
marie-merwan
DelfineC
8 participants
AuteurMessage
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Message de nuit...hihi Empty
MessageSujet: Message de nuit...hihi   Message de nuit...hihi EmptyVen 16 Fév 2007 - 2:46

Ce soir je suis toute seule sur msn, mes coupines soleil ne sont pas là... Sad
Et je me rend compte que je suis bien triste quand elles sont loin de moi...
Je n'arrête pas de penser à Bercy, il faut que j'en parle à ma maman, c'est serais un des plus beaux jours de ma vie, car je sais qu'il y auras beaucoup de personnes du forum, et j'aimerais tellement toutes vous voir...
En plus d'être la dernière du Roi Soleil ça serais le jour des rencontres...
J'ai envore envie de vous dire à quel point je vous aime...

• Ma Mané, en ce moment tu est loin de moi, en voyage en Afrique, et sincèrement tu me manques trop ! J'ai hâte que tu reviennes pour tout me raconter, et en plus il faut qu'on sache si on ira toutes les deux à Genève...ou à Bercy ! Je veut réaliser ce rêve de voir le spectacle avec toi ma chérie ! C'est grâce à eux que j'ai trouvé cette grande soeur que j'aime tellement ! Il est loin ce 10 Décembre ou l'on s'est enfin vue, je veut te revoir, te serrer fort dans mes bras ma grande soeur ! Je t'aime ! Merci encore pour tout ce que tu m'apporte, tu est toujours là pour me redonner le sourire ! Mon petit rayon de soleil ! 'ö'

• Ma petite Marina, tu sais aussi à quel point je t'adore ! Je ne compte plus tout nos délires ! Tu est toujours là pour me faire mourir de rire ! Mon petit portable est bourré de messages de toi, j'adore nos journées à nous envoyer des messages ! mdr Tu est quelqu'un d'adorable, tu est tellement gentille, encore une fois je ne sais pas comment te remercier pour tes appels en direct du spectacle, que d'émotions ! J'espère tellement venir à Bercy pour te voir ! Mais dans ce cas, on n'oublie pas notre paris ! je veut vraiment le faire ! Wink

Amandine, ma petite puce, c'est cet été que j'ai découvert à quel point j'était attachée à toi. J'ai été très touchée que tu aie tout de suite pensé à moi quand ça n'allais pas, hier j'ai relu le topic que j'avais fait pour toi, et je suis super heureuse d'avoir su te redonner le sourire dans les moments difficiles que tu a vécu ! Je me souviens encore du message que tu m'avais laissé sur mon répondeur après avoir reçu ma lettre, j'avais bien pleuré ! Tu est un adorable petit ange que je n'oublierais jamais ! Ma petite puce à moi que j'aime fort ! ma petite chanteuse à moi !

Isaura, toi tu me rappelle mes débuts sur le forum, nos après-midi à nous envoyer des messages privés, que de bons souvenirs ! Et puis c'est grace à toi si j'ai connu Mané ! Merci... J'ai eu peur tant de fois de perdre une amie comme toi à cause qu'on ne se parlais plus, mais à chaque fois on s'est retrouvée, à mon grand soulagement ! Wink Et j'espère qu'on ne s'éloigneras plus jamais ! Hein tu oublies pas ta p'tite Hermione ?!

Pauline, je me souviens que quand j'ai vu que tu était de Bourg-en-Bresse je t'ai tout de suite envoyé un MP ! lol Je suis trop triste de ne pas être venue te parler à Lyon mais bon tu sais comme je suis timide ! Par contre ça m'a fait très plaisir de t'avoir un tout petit peu parlé l'autre fois, mais c'est dommage qu'on ne se soit pas encore reparlé ! Sad Et dommage qu'on ne retourne pas voir le spectacle le même jour, j'aurais bien aimé une petite photo avec toi devant la halle ! Wink En tout cas tu est quelqu'un que j'apprécie beaucoup, et j'espère qu'on auras l'occasion de se voir encore et de ne pas se perdre de vue surtout qu'on à la chance d'habiter à côté ! Very Happy

Fiona, je me souviens du jour on a créé notre forum sur les converses ! Ce délire ! Mais malheureusement depuis qu'on l'a fermé on s'est éloignée, et j'en suis trop triste, cat tu est une fille super gentille, et j'aimerais tant qu'on redeviennent plus amies comme avant ! Merci encore pour ton appel lors du spectacle, ça m'a beaucoup fait pleurer ! Et j'avais été très contente de te parler au téléphone ! J'espère qu'on pourras vite redevenir aussi amies qu'avant ma puce !

• Margot alias Lagote, perdue de vue depuis la rentrée et le lycée...Sad
J'ai perdu ma soeur d'astro et d'attaques de MP ! Crying or Very sad
Qu'est-ce qu'on s'était éclatées ce jour là, on a bien rigolé aussi !
Trop triste qu'on ne se parle plus, c'est plus comme cet été...rendez moi ma soeur d'astro ! mdr De toute façon, je ne t'oublie pas et tu auras toujours une petite place dans mon coeur parmis mes coupines du forum ! Wink

• Mon Alison, que j'ai découvert grâce au concours de chant, là c'est mon imagination que je doit remercier ! Laughing J'ai dévouert en toi, une personne avec une grande gentillesse, et une magnifique voix ! C'est toujours un plaisir de t'écouter chanter ! Surtout quand tu accepte de me chanter des chansons que j'aime ! ^^ Tu est toujours là pour parler avec moi, j'ai beaucoup aimé notre soirée ou je t'avais montré toutes mes photos de Versailles ! Quand est-ce qu'on se refait une petite soirée comme celle-ci ? Je te fais de gros bisous !

• Ma Lise-Marie, jamais je n'oublierais ces soirées de l'été dernier ! Avec nos conversations vidéos sur msn, t'avais pas l'impression de parler dans le vide ? lol J'ai adoré regarder le DVD des L5 via la webcam ! mdrrrrrr C'était excellent ! Tu me fait trop délirer ! Il n'y en a pas deux comme toi, ça c'est sûr ! Merci aussi pour tout ce que tu fait pour notre belle Lysa !

• Laurine alias bananasplit, qu'est-ce qu'on s'éclate sur le RPG avec toi et les filles ! Eh oui avec Didine on a une imagination débordante ! J'ai adoré t'aider à trouver un nom pour ton blog ! mdr Merci d'avoir pensé à moi dans ta petite déclaration d'amitié, c'est pourquoi je pense à toi ! Tu est super gentille et j'espère qu'on pourras se connaître un peu plus ! Wink


Voilà pour mes "amies proches" mais je n'oublie pas les autres...

• Mes collègues modératrices, que serais le forum sans nous ? lol
Je suis très contente de former cette équipe avec vous, vous êtes toutes plus adorables les unes que les autres et je vous fait de gros bisous !

J'ai aussi une grande pensée à Patricia qui m'a beaucoup aidée en ce moment pour mon site de Géraldine, merci beaucoup pour tout tes conseils, merci d'avoir pris le temps ! Merci !!!

Et puis toutes celles que j'oublie !!! Cousine ! Wink

• Emmanuel, Cathialine, Victoria, Lysa, Christophe, Merwan, Anne-Laure...vous êtes les soleils de ma vie ! Vous avez changé ma vie, merci pour tout ce que vous m'apportes, merci pour ce que vous êtes ! Je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimes !!!

Voilà, j'ai été motivée pour écrire ce long message...! lol
Maintenant je vais aller faire un gros dodo car je dors debout ! Laughing I don't want that
Merci à toutes, c'est toujours un plaisir de vous lire chaque jour, vous êtes ma deuxième famille je vous aime ! I love you

Votre Delphine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
marie-merwan
Membre très actif
Membre très actif
marie-merwan


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/03/2006

Message de nuit...hihi Empty
MessageSujet: Re: Message de nuit...hihi   Message de nuit...hihi EmptyVen 16 Fév 2007 - 16:57

c'est un trés jolie message !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Message de nuit...hihi Empty
MessageSujet: Re: Message de nuit...hihi   Message de nuit...hihi EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:12

ohhhhhhhhhhhhhhh c'est trop gentil !!!!!! Merci beaucoup Delphine....C'est super trop mignon !!!!!! Toi aussi, tu es quelqu'un de géniale, et je suis vraiment heureuse de te connaitre....Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Message de nuit...hihi Empty
MessageSujet: Re: Message de nuit...hihi   Message de nuit...hihi EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:16

ooohhh ma chérie!!!! ralala tu vas me faire pleurer (je pleure beaucoup ces derniers temps je sais je susi une vraie pleurnicheuse des fois...)

C'est toi que je remercie... Je me rappelerais toujours ce que tu as fait pour moi, et ce que tu fais encore aujourd'hui.... Je veux que tu saches que sa me touche plus que tout tout ce que tu fais, tout ce que tu as dit et que j'espère un jour pouvoir réussir à te rendre la apreil!!!

C'est toi qui est un ange... Comment oublie cette premeire fois qu'on s'est appelées!!! Tu me manquais trop (et la main de manu aussi lol) et j'osais pas trop t'appeler et puis j'me suis lancée... Et franchement c'est une des meilleures choses que 'jai jamais faites dans ma vie!!!

Je me rappelle ce jour de juillet ou tout a dérapé. Déjà le forum et surtout toi me manquait!!!! Je voulais vous revoir, je voulais te reparler... Ce matin là ma grande soeur m'avait appelée, un peu bizarre mais moi comme une conne 'javais rien remarqué!!!! Puis dans l'apres midi ma mere m'avait dit que ma soeur était à l'hopital mais qu'elle devait revenir d'un instant à l'autre... Et puis finalement à 17h ou un peu plus tard je reçois ce sms, le sms crucial, celui qui m'a fait devenir folle (je suis devenue folle vraiment je ne plaisante pas) Quand j'y repense, en ce moment encore, j'en pleure... Je pleure ce bébé qui n'a jamais vu le jour, qui aurait du naitre ce mois ci. Ce bébé dont tout le monde attendait la naissance. Je pleure ce bébé soleil que 'jaurais voulu porter, ce petit bou qui si il avait été un petit garçon ce serait appelé Illyan (nom que le futur bébé ne portera pas par respect pour le petit ange meme s'il n'est pas né il reste dans nos coeur) je me rappelle de tous els mtos de ce sms. "Rangez le coufin et les affaires, le bébé d'estelle est mort" j'ai du relire ce message 3 fois pour comprendre. Alors je suis devenue pale et j'ai dit à mon frère. J'ai hurlé, je me suis mise à pleurer et à pleurer. Dehors, les autres voisins (que je ne connaissais pas) jouaient. Je suis allée dire bonjour les joues baignées de larmes je leur ai expliqué et je suis partie. Et là je t'ai appelée... Commme j'ai pleuré au téléphone, comme je pleure encore!!!
Et toi tu m'as fait un cadeau magnifique!!!! Et je voudrais te dire que ce cadeau a été l'un des plus beaux de ma vie!!!!

Si c'était à toi que c'était arrivé j'aurais fait la même chose

Ma delphine tu es mon ange à moi
Je suis fiere de pouvoir dire que sur le forum j'ai rencontré des gens formidables et tu es toujorus l'une des premieres à etre nommée
Merci de m'aider mon ange
Je t'aimeeeeee

Ta didine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
fan-du-Roi-Soleil
Pipelette
Pipelette
fan-du-Roi-Soleil


Nombre de messages : 674
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/12/2005

Message de nuit...hihi Empty
MessageSujet: Re: Message de nuit...hihi   Message de nuit...hihi EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:25

tres jolie message Delphine!!!! Tu compte aussi aller à Bercy??? Je compte également y aller!!! Very Happy

biz miss

Marine
Revenir en haut Aller en bas
http://manuannelaure.myrealboard.com
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Message de nuit...hihi Empty
MessageSujet: Re: Message de nuit...hihi   Message de nuit...hihi EmptyVen 16 Fév 2007 - 22:59

fan-du-Roi-Soleil a écrit:
tres jolie message Delphine!!!! Tu compte aussi aller à Bercy??? Je compte également y aller!!! Very Happy

biz miss

Marine

Au fait ma petite Marine...
Je crois que je t'ai oubliée, toi aussi tu est quelqu'un que j'aime beaucoup, j'ai été très heureuse d'avoir créé le forum de Roméo & Juliette avec toi, j'espère qu'on se verra un de ces jours...Gros Bisous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
Marina
modérateur
modérateur
Marina


Nombre de messages : 4531
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2006

Message de nuit...hihi Empty
MessageSujet: Re: Message de nuit...hihi   Message de nuit...hihi EmptyVen 16 Fév 2007 - 23:18

J'suis toute émotionnée... j'ai pas quoi dire... (pour une fois que je n'ai rien à dire...)
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Message de nuit...hihi Empty
MessageSujet: Re: Message de nuit...hihi   Message de nuit...hihi EmptyVen 16 Fév 2007 - 23:26

mdr ma zumelle sa nous manque de pas te lire nous mdddr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Message de nuit...hihi Empty
MessageSujet: Re: Message de nuit...hihi   Message de nuit...hihi EmptyVen 16 Fév 2007 - 23:35

Marina a écrit:
J'suis toute émotionnée... j'ai pas quoi dire... (pour une fois que je n'ai rien à dire...)

lol! T'es toute émouvue comme dirais mon papa !
Je peut ajouter quelque chose ?!
Merci d'être là ce soir pour me soutenir dans ma "déprime" ! lol
Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
Marina
modérateur
modérateur
Marina


Nombre de messages : 4531
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2006

Message de nuit...hihi Empty
MessageSujet: Re: Message de nuit...hihi   Message de nuit...hihi EmptyVen 16 Fév 2007 - 23:38

DelfineC a écrit:
Marina a écrit:
J'suis toute émotionnée... j'ai pas quoi dire... (pour une fois que je n'ai rien à dire...)

lol! T'es toute émouvue comme dirais mon papa !
Je peut ajouter quelque chose ?!
Merci d'être là ce soir pour me soutenir dans ma "déprime" ! lol
Gros bisous !

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Mais c'est tout à fait normal !!
Marina est toujours là lorsque ça va pas ! lol
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Message de nuit...hihi Empty
MessageSujet: Re: Message de nuit...hihi   Message de nuit...hihi EmptySam 17 Fév 2007 - 0:35

Marina a écrit:
DelfineC a écrit:
Marina a écrit:
J'suis toute émotionnée... j'ai pas quoi dire... (pour une fois que je n'ai rien à dire...)

lol! T'es toute émouvue comme dirais mon papa !
Je peut ajouter quelque chose ?!
Merci d'être là ce soir pour me soutenir dans ma "déprime" ! lol
Gros bisous !

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Mais c'est tout à fait normal !!
Marina est toujours là lorsque ça va pas ! lol

Ouiiiiiiiiiiii super Marina toujours là quand on a besoin d'elle ! lol
D'ailleurs toi, si un jour ça va pas du tout, tu sais que tu peut compter sur moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
Marina
modérateur
modérateur
Marina


Nombre de messages : 4531
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2006

Message de nuit...hihi Empty
MessageSujet: Re: Message de nuit...hihi   Message de nuit...hihi EmptySam 17 Fév 2007 - 0:57

DelfineC a écrit:
Marina a écrit:
DelfineC a écrit:
Marina a écrit:
J'suis toute émotionnée... j'ai pas quoi dire... (pour une fois que je n'ai rien à dire...)

lol! T'es toute émouvue comme dirais mon papa !
Je peut ajouter quelque chose ?!
Merci d'être là ce soir pour me soutenir dans ma "déprime" ! lol
Gros bisous !

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Mais c'est tout à fait normal !!
Marina est toujours là lorsque ça va pas ! lol

Ouiiiiiiiiiiii super Marina toujours là quand on a besoin d'elle ! lol
D'ailleurs toi, si un jour ça va pas du tout, tu sais que tu peut compter sur moi ! Wink

LOL ! Je préfère ne jamais à avoir à te parler parce que ça ne va pas lol !
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Message de nuit...hihi Empty
MessageSujet: Re: Message de nuit...hihi   Message de nuit...hihi EmptySam 17 Fév 2007 - 14:06

mdr n'empeche els filles!!!!

J'voulais vous dire j'ai été super heureuse de vous rencontrer:

MERCI DOVVVVVEEEEE ET ALBERT ET KAMEL ET LA TROUPE SANS VOUS JAURAIS PAS MES TITS ANGES DAMMOOOOUUUURR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

Message de nuit...hihi Empty
MessageSujet: Re: Message de nuit...hihi   Message de nuit...hihi EmptyDim 18 Fév 2007 - 0:45

ben ma tite delphine ça ma fait plaisir a moi aussi!!
le seul soucis...... on est toutes les deux très très très timide!!!!!
la derniere fois je sais pas ce qui ma pris j'était motivé!!lol
maintenant j'ose plus et surtout je ne te vois plus...........
j'espere qu'on se reverra bientot mais delphine!!! tu aurais du venir me voir à lyon!!lol
gros gros bisous la miss!
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Message de nuit...hihi Empty
MessageSujet: Re: Message de nuit...hihi   Message de nuit...hihi EmptyDim 18 Fév 2007 - 0:51

Paulus a écrit:
ben ma tite delphine ça ma fait plaisir a moi aussi!!
le seul soucis...... on est toutes les deux très très très timide!!!!!
la derniere fois je sais pas ce qui ma pris j'était motivé!!lol
maintenant j'ose plus et surtout je ne te vois plus...........
j'espere qu'on se reverra bientot mais delphine!!! tu aurais du venir me voir à lyon!!lol
gros gros bisous la miss!

Oui je regrette vraiment pout Lyon ! Sad
Et oui le gros problème c'est qu'on est super timide ! mdr
Pourtant on pourrait parler de Merwan ! Laughing
Des fois j'aimerais même juste te dire bonjour en partant mais je ne te voit pas non plus ! Crying or Very sad
T'inquiètes pas, on va bien se revoir !
Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

Message de nuit...hihi Empty
MessageSujet: Re: Message de nuit...hihi   Message de nuit...hihi EmptyDim 18 Fév 2007 - 0:58

oui meme juste un ti bonkour ça serait sympa! le pb c'ets qu'au lycée j'ai aps le temsp de beaucoup parler mais bon déja un ti coucou c'est sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Message de nuit...hihi Empty
MessageSujet: Re: Message de nuit...hihi   Message de nuit...hihi EmptyDim 18 Fév 2007 - 13:11

Paulus a écrit:
oui meme juste un ti bonkour ça serait sympa! le pb c'ets qu'au lycée j'ai aps le temsp de beaucoup parler mais bon déja un ti coucou c'est sympa!!

Ben oui ! Et sinon je voulais te proposer, mais si tu veut pas c'est pas grave, avec ma cousine on va aller voir Pirates des Caraïbes au ciné à Bourg quand il sortira, si jamais tu veut venir avec nous, ça serais bien comme ça on se verrais ! Mais si tu veut pas ou que tu va déja avec quelqu'un d'autre c'est pas grave ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

Message de nuit...hihi Empty
MessageSujet: Re: Message de nuit...hihi   Message de nuit...hihi EmptyDim 18 Fév 2007 - 22:06

ben a mon avis je vais y aller avec de sgens ms on pourra se voir la bas! il sort kan déja?
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Message de nuit...hihi Empty
MessageSujet: Re: Message de nuit...hihi   Message de nuit...hihi EmptyDim 18 Fév 2007 - 22:42

Paulus a écrit:
ben a mon avis je vais y aller avec de sgens ms on pourra se voir la bas! il sort kan déja?

Oui on se verra sûrement ! mdr
Si je me souviens bien c'est le 3 Mai !
Mai j'en suis sûre, mais le jour faut vérifier ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Message de nuit...hihi Empty
MessageSujet: Re: Message de nuit...hihi   Message de nuit...hihi EmptySam 24 Fév 2007 - 0:21

Ma delphine!

Comme je texplique je ne peux aps dire que quelq'un me manqué étant donné que j'été totalement dépaysé!
C'est un vopyage magique et on été toujrsou avec du monde... Par contre depuis que je suis revenus je me rends compte combien c'été dur de se raconter 2 semianes de ca p'tite vie lol
c'est vraiment un délice de te parler ca me fait du bien, surtout que ces dernières heures j'ai tendance a etre nostalgique de l'Afrique!
Merci pour ce magnifique message comme tjrs tu as els mots qu'il faut...
pour ce qui est de ce revoir je ne c pas du tout... ma mère été 100% oki pour genève mais Bercy elle trouve que c déjà bcp plu loin! Normal en même temps... donc impossible de te dire! mais au pire des cas si tu as tes places et moi les miennes mais loin de toi on se verra a l'entracte, avant, après bref... ON SE VERRA
Sache que je vais faire mon possible pour voir la troupe mais ma seconde motivation c'est te revoir TOI
je t'aime fort ma petite soeur...
'ö'
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Message de nuit...hihi Empty
MessageSujet: Re: Message de nuit...hihi   Message de nuit...hihi EmptySam 24 Fév 2007 - 1:04

Merci ma grande soeurette !
J'espère vraiment que tu viendras !
Te voir làs-bas ! Le rêve !
La troupe + Marina + Isaura + Toi !
Mon petit coeur va pas résister ! mdr
Je risque de passer ma journée à pleurer !

Gros bisous !
Je t'aimeeeeeeeeeeeeeuh !
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Message de nuit...hihi Empty
MessageSujet: Re: Message de nuit...hihi   Message de nuit...hihi EmptySam 24 Fév 2007 - 16:31

ah bin non ma puce faut pas que tu pleures c'est pas fait pour!!!! looolll

Moi j'penserais fort à toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Message de nuit...hihi Empty
MessageSujet: Re: Message de nuit...hihi   Message de nuit...hihi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de nuit...hihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roi soleil water proof....
» hihi
» hihi c moi
» Les raisons
» stp Emmanuel fais-moi un signe!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser