le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 PRESQUE LES PLUS BEAUX JOURS DE MA VIE...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chantilly
Langue pendue
Langue pendue
Chantilly


Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : trop loin d'eux!!
Date d'inscription : 14/02/2007

PRESQUE LES PLUS BEAUX JOURS DE MA VIE... Empty
MessageSujet: PRESQUE LES PLUS BEAUX JOURS DE MA VIE...   PRESQUE LES PLUS BEAUX JOURS DE MA VIE... EmptyMer 14 Fév 2007 - 18:16

Emmanuel,

Je suis allé te voir 3 fois au spectacle.

La toute première fois c'était à Marseille. Je ne connaissais pas encore très bien cette magnifique troupe et bien évidemment ca a été fantastique colors jamais je n'aurais pu croire qu'un spectacle pouvait dégager autant d'émotions, les décors, les costumes, les chansons tout était parfait, enfin presque... Peu avant le début du spectacle j'apprends que notre roi préféré est malade ce sera donc sa doublure qui assurera le show. J'avoue que sur le coup j'étais assez déçu mais j'ai vite oublié ma peine tellement le spectacle était fabuleux!! J'ai même réussi à avoir des autographes de mes chouchous, Merwan et Christophe!!!!
La deuxième fois c'était à Paris le 3 novembre, mes parents ont accepté de faire 700 km pr me faire plaisir parce qu'ils savaient que je mourais d'envie de revoir le spectacle et surtout Emmanuel Moire que je n'avais
pas encore vu!! Tout s'est très bien passé et j'ai ENFIN vu MANUUUUUUUU j'ai été epoustouflé par sa prestation, il était tout simplement SUPERBE !!! Malheureusement le rêve s'est terminé un peu plu vite que prévu, pendant l'entracte on nous informe que Manu a eu 1 malaise et que c'est Emmanuel Dahl qui assurera la 2ème partie!! Je dois vous avouer que cette fois ca a été 1 peu dur a encaisser la nouvelle j'avais fait tellement de sacrifices pour monter à Paris afin de le voir que j'ai vraiment eu du mal a m'en remètre Sad !![/color[color=red]]Et pour terminer la troisième et dernière fois c'était encore à Paris le 3 Janvier pour mon anniv cette fois-ci je me disais que j'allais enfin réaliser mon rêve: voir mon Manu le temps d'une représentation et pouvoir lui donner mon p'tit cado!! Cette fois encore il n'était pas là et je n'ai pas pu le supporter, je me mettais à pleuré chaque fois que Manu Dahl entrait sur scène (je vous rassure je n'ai rien contre lui, et il a très bien pris la relève). Pour le cado on l'a fait passer à Lysa pendant le final.
Voila tout ca pour dire que ne désespère pas car j'espère qu'un jour je te verrai enfin dans ton costume de roi mais maintenant je n'y crois plus vraiment car je n'ai pas les moyens de retourner voir le spectacle, et pourtant c'est pas l'envie qui me manque! Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
*°Roi_soleil_4ever°*
Langue pendue
Langue pendue
*°Roi_soleil_4ever°*


Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : Sion suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

PRESQUE LES PLUS BEAUX JOURS DE MA VIE... Empty
MessageSujet: Re: PRESQUE LES PLUS BEAUX JOURS DE MA VIE...   PRESQUE LES PLUS BEAUX JOURS DE MA VIE... EmptySam 17 Fév 2007 - 2:26

-Moi je l'ai vu sur scene mais lors des othographes il est pas sorti alors je l'ai pas vu!!! :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil-4ever.forumactif.com
~~ vive Chris ~~
Bavard
Bavard
~~ vive Chris ~~


Nombre de messages : 92
Localisation : Dans un nuage magnifique plus communément appelé "Roi Soleil"...
Date d'inscription : 30/12/2006

PRESQUE LES PLUS BEAUX JOURS DE MA VIE... Empty
MessageSujet: Re: PRESQUE LES PLUS BEAUX JOURS DE MA VIE...   PRESQUE LES PLUS BEAUX JOURS DE MA VIE... EmptySam 17 Fév 2007 - 18:10

Ouah ! C'est ce qu'on appelle ne pas avoir de chance... 3 fois, 2 où manu n'est pas là et 1 où il fait un malaise pdt l'entracte !
Revenir en haut Aller en bas
http://rapeuzez.skyblog.com
Melodyupsy
Pipelette
Pipelette
Melodyupsy


Nombre de messages : 501
Age : 41
Localisation : Près de Caen
Date d'inscription : 26/01/2007

PRESQUE LES PLUS BEAUX JOURS DE MA VIE... Empty
MessageSujet: Re: PRESQUE LES PLUS BEAUX JOURS DE MA VIE...   PRESQUE LES PLUS BEAUX JOURS DE MA VIE... EmptySam 17 Fév 2007 - 18:13

Ou la la, ça c'est pas de chance, je te plains. Surtout que j'ai vu le spectacle une seule fois et IL était là. J'éspère le revoir le 10 mars.... Si tu veux je lui dirait bonjour de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Chantilly
Langue pendue
Langue pendue
Chantilly


Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : trop loin d'eux!!
Date d'inscription : 14/02/2007

PRESQUE LES PLUS BEAUX JOURS DE MA VIE... Empty
MessageSujet: Re: PRESQUE LES PLUS BEAUX JOURS DE MA VIE...   PRESQUE LES PLUS BEAUX JOURS DE MA VIE... EmptyDim 18 Fév 2007 - 22:32

Sa serait super sympa que tu lui dise bonjour de ma part lol!!Wink
En plus j'ai plus les moyens de retourner au roi soleil, ce qui veut dire que je reverrai plus mon ptit Manu, oooouuuuuuuiiiiiiinn!!Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESQUE LES PLUS BEAUX JOURS DE MA VIE... Empty
MessageSujet: Re: PRESQUE LES PLUS BEAUX JOURS DE MA VIE...   PRESQUE LES PLUS BEAUX JOURS DE MA VIE... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESQUE LES PLUS BEAUX JOURS DE MA VIE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 2 plus beaux jours de ma vie!
» des jours avec et des jours sans ...
» Topic Unique: BRUXELLES 21,22,23 avril 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser