le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe

Aller en bas 
+197
Honorine.c
oriane53
dodo33700
Judiette
Tiphaine59
Audrey60
Elsa, fan de Victoria
manuchris
inseparable
Gigie32
scarlett27
leroisoleil35
celine63
x-x-baby-love-x-x
dodie_reveuse
caromf21
alg-1984
simellenbb
cloute14
MiMysoleil
marie2606
marinecorneille
flofandemerwan
Alison9783
**lagote**
Maégnifike
Anaïs54
fauve
moire-manu
the-maette
jenny23
Pauliiine
estelle37
rayondesoleil
oceane62
Mary Christmas
Dood's
Lisa du 57
caro063
NoSand
fofie87
Lareinesoleil
enorahsolieil
¤Titefée93¤
linou29
Tiite-Morgane
marie177
MisSmAe9
marquiseDanges
Paulus
Chris-@ttitude
Demon-RS
chouka
Flo
nathou
merwanette
Vio&Eve
nelleri
...Kris...M.M...JTM...
Miss-Sun
lylie25
liily
chris&vic
Marine 91
bouny95
annelouise
Mizuki
JulieFanDeVous
Engel
misscatastrophe68
manette
*Alison*
MAMZELLESO
100 % fan de chris
elodie
Ninon
grododo
Cam's
organzara
zazar27
sojos
ada
nanane1501
ClAiRe*
Clémence_<3_Manu
fan2vou ( roi soleil )
Et Vice Versailles
nabi
piermaé
charlotte01
emma21
Aurélia51
pascaline
lolote0071
Linette14
dida48
@deline
Vaness120288
pommedapi
audhrey
kikisarah
Titelle
justme005
*°Roi_soleil_4ever°*
flamby57
nikita
codou
félicia
Crapouyou37
bouix
silverstrand
joh-ky-M-chris-mae
Lylylonen
Vaness014
fandu72
maette84
sonia.82
Marjus
sam 56
Nanas
calmanugawette
Jeni59
Aline
Johanna
melanie84
CrazyMaggie
mayau14
crachtoo
sybille
EncoreRêveuse
Nini83
*Laurie*
ptiote54
claire8854
nin
celine91
guilty35
clolee
Mimi71
Marion_Christophe_<3
céline super fan
Sateen059
flylolo
cellycel95
MamzelleMaé
langevine
liline59850
ludivine
soleil7
emeline-maette
folle2chris
cecile77
thebrune91
Montréal
lilha33
~Manon~
chibisnoop
titia59
marion12
dancefan
fabyeje
Fan2Manu
Missy91240
sandy061085
Flora51
Deb_Breizh_35
Sandrinoo2004
Elodie95
c-ve
Calypso
rachelou
Sonya
anne
Fan_reveuse
severine-love59
°Emilie°
tis51
JennyLoveChris95
escaflone
Maette70
allison
LoveCriCri
une fan...
claire91
Lia*
july62
Anais1705
Nadia
camarche
lilies47
Magali 84
7 étoiles
Cycy_fan_decricri
jennifer-soleil
constance38
merci
sayam27
201 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Calypso
Pipelette
Pipelette
Calypso


Nombre de messages : 1046
Age : 38
Localisation : Là où le vent me pousse...
Date d'inscription : 19/11/2006

TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe   TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe - Page 20 EmptyMer 16 Mai 2007 - 1:20

EncoreRêveuse a écrit:
Citation :
ma soeur vient d'entendre que "parce qu'on ne sait jamais" va passer sur nrj avant 19 h ce soir
Oui, moi aussi je l'ai entendu sur nrj..Ce sera donc le prochain single alors que belle demoiselle était annoncé?? C'est bizarre..

belle demoiselle n'a jamais été annoncé en soi non plus
Revenir en haut Aller en bas
sojos
Langue pendue
Langue pendue
sojos


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/10/2006

TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe   TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe - Page 20 EmptyMer 16 Mai 2007 - 9:58

très bon moment en compagnie de notre christophe, il est toujours aussi beau et chante toujours aussi bien et je pense qu'effectivement son pantalon kaki fait ressortir ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Deb_Breizh_35
Langue pendue
Langue pendue
Deb_Breizh_35


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2006

TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe   TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe - Page 20 EmptyMer 16 Mai 2007 - 11:05

super moment... au début, il avait pas l'air très à l'aise, par contre ils l'ont un peu cassé sur son cap de patissier comme s'il était abruti car il n'a pas fait bac +5... et j'ai été révoltée par l'amalgame fait aux fans... euh, y a bcp de gamines de 8ans sur le forum ?? qu'elles fassent signe... ok il y en a, mais c'est pas une spécificité de christophe et puis, y a pas non plus que des ados, c'est quoi cette caricature...? on est nombreuses à aimer sa musique et etre sorties de l'age pubère qd meme, d'ailleurs, je trouve que Christophe avait l'air assez énervé de tout ça, tu m'étonnes, aps ils lui balancent "t'en n'a pas marre que la moitié de la salle de tes concerts soit remplie par les parents accompagnant leurs gosses..." enfin, ce qui a fait plaisir, c'est que tout le monde, meme fogiel, a fait l'éloge de Chris, de sa voix, de son talent et j'ai bien aimé les compliments de manoukian sur son role de Monsieur, enfin très bon moment qd meme.... et sa cravatte lui allait très bien Wink
sinon, d'accord ac toi calypso, en ce moment les fans de chris ont une mauvaise réput', et ça lui nuit, la preuve, la première question qu'on lui pose porte sur ça... à bon entendeur, ou plutot entendeuses...
Revenir en haut Aller en bas
escaflone
Pipelette
Pipelette
escaflone


Nombre de messages : 753
Age : 39
Localisation : PLAISIR (78)
Date d'inscription : 19/02/2007

TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe   TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe - Page 20 EmptyMer 16 Mai 2007 - 11:17

Moi aussi j'étais présente hier soir dans le public à l'émission de Fogiel !!!!

Super ambiance ..................
un Christophe comme on l'aime .............. dommage qu'il ne soit pas rester jusqu'au bout ............................ mais bon il était tard c vrai.....

Chui très contente de cette petite soirée .................. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
escaflone
Pipelette
Pipelette
escaflone


Nombre de messages : 753
Age : 39
Localisation : PLAISIR (78)
Date d'inscription : 19/02/2007

TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe   TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe - Page 20 EmptyMer 16 Mai 2007 - 11:23

ClAiRe* a écrit:
L'agence Cassandra et www.emissions-tv.com vous proposent de
participer à l'émission :


Années 80

sur
Présenté par Flavie Flament


Quand la nouvelle génération accompagnée d'artistes de renom reprennent les tubes des années 80, le plateau de Flavie Flament se transforme en une vériteble piste de danse... A ne surtout pas rater...

Ont répondu présents :
Superbus, Christophe Mae, Christophe Willem, Jimmy Sommerville, Desireless, Lio, Emile&Images, Bonnie Tyler, Thiery Amiel, Shy'm, Vita, Indochine, Elodie Frégé, Leslie, Clara Morgane, Francis Cabrel, Rose Laurens, Sabrina, Jean Pierre Madère, Jackie Quartz...






Où et Quand ? 3 choix possibles :
Nous ne connaissons pas la répartition des artistes sur chaque session.

Mercredi 30 mai 2007 de 11h à 18h
Mercredi 30 mai 2007 de 18h30 à 00h

Jeudi 31 mai 2007 de 11h à 18h
à la Plaine Saint Denis (93)

Attention : Enfant de moins de 10 ans non autorisé sur le plateau
Tenue élégante impérative


Réservez vos places au 01.55.93.40.40
Réservation uniquement par téléphone

Excusez-moi, mais je voulais savoir .....

Y a aucun moyen de savoir quand Christophe sera présent sur 1 des 3 passages ?

Merci d'avance pour vos réponses....

Bonne journée.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Pipelette
Pipelette
Calypso


Nombre de messages : 1046
Age : 38
Localisation : Là où le vent me pousse...
Date d'inscription : 19/11/2006

TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe   TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe - Page 20 EmptyMer 16 Mai 2007 - 11:48

Deb_Breizh_35 a écrit:
super moment... au début, il avait pas l'air très à l'aise, par contre ils l'ont un peu cassé sur son cap de patissier comme s'il était abruti car il n'a pas fait bac +5... et j'ai été révoltée par l'amalgame fait aux fans... euh, y a bcp de gamines de 8ans sur le forum ?? qu'elles fassent signe... ok il y en a, mais c'est pas une spécificité de christophe et puis, y a pas non plus que des ados, c'est quoi cette caricature...? on est nombreuses à aimer sa musique et etre sorties de l'age pubère qd meme, d'ailleurs, je trouve que Christophe avait l'air assez énervé de tout ça, tu m'étonnes, aps ils lui balancent "t'en n'a pas marre que la moitié de la salle de tes concerts soit remplie par les parents accompagnant leurs gosses..." enfin, ce qui a fait plaisir, c'est que tout le monde, meme fogiel, a fait l'éloge de Chris, de sa voix, de son talent et j'ai bien aimé les compliments de manoukian sur son role de Monsieur, enfin très bon moment qd meme.... et sa cravatte lui allait très bien Wink
sinon, d'accord ac toi calypso, en ce moment les fans de chris ont une mauvaise réput', et ça lui nuit, la preuve, la première question qu'on lui pose porte sur ça... à bon entendeur, ou plutot entendeuses...

Je te rejoins. Déjà que Christophe n'est pas toujours à l'aise en émission mais là je commence à saturer qu'on ne reste que sur 2 sujets : son CAP (heureusement qu'il a fait celà sinon je sais pas ce que les journalistes lui demanderaient) et son public soit disant de gamines.
Lors du reportage, on voyait sa tit tete en bas dans la lucarne et on voyait bien que çà ne lui plaisait pas.
J'ai été à son concert le 26 et à part 2 ou 3 petiotes, les autres je les cherche encore sachant que son public ne comprend que çà.
Bref triste car il commence à être cataloguée et pas dans les bonnes cases...
Revenir en haut Aller en bas
escaflone
Pipelette
Pipelette
escaflone


Nombre de messages : 753
Age : 39
Localisation : PLAISIR (78)
Date d'inscription : 19/02/2007

TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe   TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe - Page 20 EmptyMer 16 Mai 2007 - 13:16

AVIS A TOUTES LES FANS DE CHRISTOPHE !!!!!
Christophe sera dans l'émission "La chanson de l'année" en direct, présentée par Flavie Flament, le 1er juin de 19h00 à 23h30.
Voici les autres invités :
Fatal Bazooka • Laurent Voulzy • Superbus • Faudel • Yannick Noah • Olivia Ruiz • Faf Larage • Shy'm • Kamini • Christophe Maé • Philippe Katerine • Elodie Frégé • Renaud • Aaron • Francis Cabrel • Christophe Willem • 50 cents (sous réserve)
ainsi que Tokyo Hotel (mais qui ne seront pas dans les studios)
Infos complémentaires :
Tenue correcte exigée - Enfants admis dès l'âge de 13 ans.
Les mineurs doivent être obligatoirement être accompagnés d'un responsable légal âgé de plus de 18 ans (vérifié à l'entrée)
Pour toutes celles et tous ceux qui veulent y participer, voici le lien qui vous permettra de réserver 4 places maximum :
http://www.coulisses-tv.fr/modules.php?name=resa-chanson-annee
Moi, j'y serais ...............
j'espère vous y retrouver !!!!
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
marion12
Pipelette
Pipelette
marion12


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 14/02/2006

TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe   TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe - Page 20 EmptyMer 16 Mai 2007 - 13:23

j'ai bien aimé l'emission de hier meme si c'est toujours les memes questions qui lui sont posés. mais il reste naturel et c'est toujours un plaisir de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
constance38
Langue pendue
Langue pendue
constance38


Nombre de messages : 292
Age : 50
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/07/2006

TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe   TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe - Page 20 EmptyMer 16 Mai 2007 - 13:54

OUI très bon moment avec chris,et une fille a eu la biz de chris elle doit etre aux anges Laughing ses yeux vert trop beau à l'écran et les invités adore sa voix,normal il a du talent le petit Laughing ma soeur me parlais au phone après son passage,du coup j ai pas vu quand il a quitté le plateau Crying or Very sad de plus j avais mis le magnéto sur pose(je voulais pas les autres)il a parlé avant de partir Question d'ailleur j'ai vu "crok lov2kris&manu"sur la droite de mon écran cheers quelle chance d'etre à des émissions Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
zazar27
Bavard
Bavard
zazar27


Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : tourneville (eure)
Date d'inscription : 12/02/2007

TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe   TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe - Page 20 EmptyMer 16 Mai 2007 - 14:02

coucou!!
j'y étais aussi et ça a été un plaisir de pouvoir être à ses côtés pendant quasi 2 heures...
c'est vrai que la fille qu'a gueulé c'était pas trés malin stt que chris a pas besoin de ça en ce moment...
dommage qu'il ne nous ai rien joué pdt la pub, mais je pense qu'il devait être fatigué et pressé de rentrer chez lui...
toujours sous le charme de sa bouille d'ange...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
zazar27
Bavard
Bavard
zazar27


Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : tourneville (eure)
Date d'inscription : 12/02/2007

TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe   TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe - Page 20 EmptyMer 16 Mai 2007 - 14:03

d'ailleurs si quelqu'un a enregistré, j'aimerais bien voir ce que ça a donné sur le petit écran...
bises
Revenir en haut Aller en bas
Elodie95
Pipelette
Pipelette
Elodie95


Nombre de messages : 673
Localisation : Près du cOeur...(Val d'Oise)
Date d'inscription : 04/01/2007

TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe   TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe - Page 20 EmptyMer 16 Mai 2007 - 14:13

J'ai regardé l'emission aussi! Il a été naturel et simple comme d'habitude Very Happy
Par contre, sa devient de plus en plus relou qu'ont le mettent dans une case de "chanteur d'ados" Ok jsuis d'accord ya beaucoup d'ados, mais ya pas que sa...Mais bon, faut dire que les hysteriques arrangent rien!
Enfin bref, quant au reproches, fallait s'y attendre, mais il s'est bien defendu!
Et waouh la chanson, avec sa voix il nous a encore bluffé Wink
Revenir en haut Aller en bas
EncoreRêveuse
Langue pendue
Langue pendue
EncoreRêveuse


Nombre de messages : 451
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2006

TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe   TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe - Page 20 EmptyMer 16 Mai 2007 - 14:46

Oui, Christophe a été malheureusement catalogué un peu trop vite comme étant "une idole d'ado" alors qu'il plait à tout le monde. C'est surement parce que les adolescentes montrent plus leur admitration que les plus agées, mais Christophe est soutenu par tous.
En plus, ils ont sous-entendu que sa carrière ne serait pas longue, à l'image des autres sortants de comédie musicales. Mais bon, cher Marc-Olivier, nous verrons ca dans quelques années, mais je suis quasi sure que Christophe sera encore là!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
escaflone
Pipelette
Pipelette
escaflone


Nombre de messages : 753
Age : 39
Localisation : PLAISIR (78)
Date d'inscription : 19/02/2007

TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe   TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe - Page 20 EmptyMer 16 Mai 2007 - 14:54

zazar27 a écrit:
coucou!!
j'y étais aussi et ça a été un plaisir de pouvoir être à ses côtés pendant quasi 2 heures...
c'est vrai que la fille qu'a gueulé c'était pas trés malin stt que chris a pas besoin de ça en ce moment...
dommage qu'il ne nous ai rien joué pdt la pub, mais je pense qu'il devait être fatigué et pressé de rentrer chez lui...
toujours sous le charme de sa bouille d'ange...
bisous

Alors jvais expliquer avant kil y ait des sous-entendu fait sur la personne qui a crié "Christophe je t'aimeeeeeeeeeeee !!!!".

En effet, j'étais sur la rangée du dessus, et ceci a été demandé par la chauffeuse de salle.
Donc la jeune fille qui a crié ça, et qui a eu du coup la chance d'avoir la biz de CHristophe l'a fait à la demande de la prod.

La chauffeuse avait demandé à ce que qqun du groupe où j'étais se jette à l'eau pour dire ca....

Donc ne juger pas cette fille, en la faisant passer pour telle ou telle personne (hystérique, ou autres....)....

Et la jeune fille qui a eu le courage de le faire doit avoir une vingtaine d'année, donc ca ne confirmera pas le fait que les gens disent que Christophe a + de fans ados!!!

Donc voilà, arrêtez les sous-entendus, sans savoir vraiment le pourquoi du comment..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
organzara
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 28/02/2007

TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe   TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe - Page 20 EmptyMer 16 Mai 2007 - 15:08

C'est ce qu'une amie qui était présente m'a dit mais elle elle a refusé de le faire et elle a bien eu raison je trouve! C'était son choix à cette jeune fille d'accepter de crier, elle pouvait refuser. Moi j'ai trouvé ça ridicule et immature. Heureusement que Christophe est un gentleman et qu'il est venu lui faire la bise. Mais je ne suis vraiment pas convaincu que ce genre de comportement lui fasse plaisir. Il en a tous les jours des filles qui lui crient ça aux oreilles et ça doit le lasser à la fin. Surtout le jour où il vient faire sa promo sur un grand plateau tv et qu'on le traite de "star des ados" qui est entouré de fans hystériques. Ca ne fait qu'enfoncer un peu plus l'image de ses fans et donc nous.
Je n'applaudi pas cette jeune fille. Mais bon ce n'est que mon avis. Sinon Christophe, lui, il a assuré comme toujours: simple, souriant, drôle et talentueux et c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
escaflone
Pipelette
Pipelette
escaflone


Nombre de messages : 753
Age : 39
Localisation : PLAISIR (78)
Date d'inscription : 19/02/2007

TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe   TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe - Page 20 EmptyMer 16 Mai 2007 - 15:14

pas de soucis miss ! Wink
Je comprend tout à fait ton point de vue ........ mais bon, ce qui est fait est fait ...........

Et sinon, je suis d'accord avec toi, Chris a été comme d'habitude ............. G E N I A L I S S I M E !!!!!!!!!!!!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
EncoreRêveuse
Langue pendue
Langue pendue
EncoreRêveuse


Nombre de messages : 451
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2006

TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe   TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe - Page 20 EmptyMer 16 Mai 2007 - 15:39

On voit encore une fois comment la télé cherche à manipuler les esprits. Là, on a clairement voulu faire passer les fans de Chris pour des hystériques en obligeant quelqu'un à crier!! C'est vraiment pitoyable!!
Revenir en haut Aller en bas
dida48
Pipelette
Pipelette
dida48


Nombre de messages : 1100
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/02/2007

TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe   TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe - Page 20 EmptyMer 16 Mai 2007 - 16:42

Et si ca se trouve tout était un coup monté, avec cette bise en
"récompense" ! Peut etre était il au courant que ca allait se
passer... moi je n'ai pas vu l'emission en tout cas ;o)
Revenir en haut Aller en bas
escaflone
Pipelette
Pipelette
escaflone


Nombre de messages : 753
Age : 39
Localisation : PLAISIR (78)
Date d'inscription : 19/02/2007

TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe   TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe - Page 20 EmptyMer 16 Mai 2007 - 16:54

non, il n'était pas au courant ....
Justement, ce qui était attendu, c'était l'effet de surprise ......

en tout cas, tous les invités ainsi que Marco ont eu l'air très surpris....

Après peut être que dans l'oreillette de Christophe on lui a dit d'aller remercier la nana....... qui sait .....?

Mais bon, laissons tomber, c'est pas le plus important !!!

Le plus important c'est Christophe, tout court !!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
zazar27
Bavard
Bavard
zazar27


Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : tourneville (eure)
Date d'inscription : 12/02/2007

TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe   TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe - Page 20 EmptyMer 16 Mai 2007 - 17:59

oui, je suis au courant que c'est la chauffeuse de salle qui l'a demandé,j'étais juste à côté d'elle et au début, elle m'a demandé de le faire mais voilà, c'est pas parceque la prod te demande un truc qu'il faut le faire...
c'est juste dommage pour lui qui est assez catalogué en ce moment pour pas en remettre une couche...
bisous à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Cam's
Langue pendue
Langue pendue
Cam's


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 16/01/2006

TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe   TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe - Page 20 EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:09

c'est quand même pas très important qu'il soit catalogué! ca c'est une histoire de médias! Ils en parlent ils essayent de le faire réagir dessus mais lui, et vous, vous voyez bien quand vous allez aux concerts ou autre q'il n'y a pas que des ado!! Mais c'est l'éternel problème. Ces filles n'ont pas besoin d'être très nombreuses pour qu'on les entende (qu'on les entende beaucoup même!!) on a donc l'impression qu'il y en a des tonnes mais c'est parce que se sont les plus excessives!
Je pense qu'il faut arrêter de se prendre la tête avec cette histoire de "catalogue"! L'important c'est qu'il ai du succès, qu'il en soit heureux, qu'il fasse des super concerts et que ca dure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Pipelette
Pipelette
Calypso


Nombre de messages : 1046
Age : 38
Localisation : Là où le vent me pousse...
Date d'inscription : 19/11/2006

TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe   TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe - Page 20 EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:28

La personne n'était pas obligé d'accepter. Tout le monde aurait pu refuser en réfléchissant à l'image que çà aurait pu véhiculer de faire celà car la chauffeuse ne vous a pas proposé celà en vous mettant un couteau sous la gorge. Tout le monde l'aurait envoyer bouler qu'elle aurait dû se faire une raison.

Citation :
c'est quand même pas très important qu'il soit catalogué!
Pour moi si car il be mérite pas d'etre catalogué dans ce style là. C'est comme si on voulait mettre euh je sais pas moi Vic, AL et cie dans la case "lorie". Ce n'est pas justifié. Et là qu'on mette Christophe dans la case "pokora" ne l'est pas non plus.
Et vu la tete qu'il tirait pendant le reportage, je pense que certaines choses le gavent mais puissance 10 000
Revenir en haut Aller en bas
Elodie95
Pipelette
Pipelette
Elodie95


Nombre de messages : 673
Localisation : Près du cOeur...(Val d'Oise)
Date d'inscription : 04/01/2007

TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe   TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe - Page 20 EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:50

Franchement je trouves que sa devient grave qu'on doivent dire aux filles de crier quoi...Comme si que yen avait pas deja assez, maintenant on les insitent a le faire!
Revenir en haut Aller en bas
piermaé
Bavard
Bavard
piermaé


Nombre de messages : 49
Age : 50
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/02/2007

TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe   TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe - Page 20 EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:12

Je pense qu'il passe au dessus de tout ça, les résultats sont là c le principal, 200000 albums vendus, il n'y a pas que les ados qui l'ont acheté, la preuve, moi!

Vu son style, vue sa voix, son age, beaucoup de generations l'aiment et c loin de n'être que les midinettes!! Il ira loin grace à son talent!! cheers Et pas "que" grace aux ados loin de là!
Revenir en haut Aller en bas
grododo
Membre très actif
Membre très actif
grododo


Nombre de messages : 2989
Age : 41
Localisation : *Dans les étoiles*
Date d'inscription : 17/03/2007

TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe   TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe - Page 20 EmptyMer 16 Mai 2007 - 22:49

J'AI TROUVE CHRISTOPHE ABSOLUMENT GENIAL HIER SOIR, ET EN PLUS IL A LE DROIT A DES COMPLIMENTS D'ANDRE MANOUKIAN ET DE BRUNO SOLO (CE QUI N'EST PAS RIEN).
ET MERCI POUR LES INFOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe   TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe
Revenir en haut 
Page 20 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC UNIQUE: Christophe Hors Roi Soleil MAJ 16/12
» TOPIC UNIQUE : promotion de l'album d'Emmanuel
» TOPIC UNIQUE : Promotion du single de Yanis/Mehdi MAJ 07/12
» TOPIC UNIQUE : Anniversaire de Christophe
» TOPIC UNIQUE : BON ANNIVERSAIRE CHRISTOPHE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Passages télé', radios...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser