le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LOST, les disparus

Aller en bas 
+69
7 étoiles
anaiscelia
nenesse
Leeloo
melanie84
chrisandme
thaliemail
bouny95
Teyla
poulette des bois
Gaufrette
lelette17
*Aurélie*
liline59850
Audrey85
davina_jackson
Lisa du 57
tite_miss057
sese90
SANDRA84
Enya
Pauliiine
coccifolie
JustChris
safina
**july**
Jenny-sun
liline1986
bananasplit
Cri-Cri.love
tany
vivi
merci
jadore_israel
nyny
titemaégirl
Sandra-7
missjusoleil
Sandrinoo2004
lolly4
Arwana
val
Miss Montespan
ChtitCat
lola25
TTel20
soleil2308
~ Adline ~
lilas
emma
**pooniz**
**lagote**
lilouille
MissAurélie
thalie06
MIDORI
LoveCriCri
Corali
Jess
*méla*
~*~Angel 974~*~
Audrey63
fand'annelaure
Justsolène
Tite_chanteuse
fanny.jen
Paulus
flav93
nenette
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
lilas
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : 68
Date d'inscription : 27/03/2005

LOST, les disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus   LOST, les disparus - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2005 - 22:56

azzaliah a écrit:
Au cas où vous n'avez pas encore remarqué mais sil ils se tous croisé à un moment donné.
Jack à l'aéroport avec Sun et Jin. Sawyer et Boone... Sawyer va aussi croiser une auitre personne mais je ne vais pas dire qui Wink .

lol moi je sais...ms chute en tt cas on s'attend pas forcèmt (mm pas du tout)à ce ke ce soit cette personne! lol
Revenir en haut Aller en bas
~ Adline ~
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 218
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2005

LOST, les disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus   LOST, les disparus - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2005 - 12:31

J'ai seulement regarder ce samedi! J'ai bien accroché sur Boone!

Néanmoins, c'est difficile de comprendre quand on prend la série au milieu comme moi!! Mais c'est vrai qu'elle est génial!
Revenir en haut Aller en bas
soleil2308
Bavard
Bavard
soleil2308


Nombre de messages : 84
Localisation : eure 27/ mon ecole est a paris 15eme
Date d'inscription : 16/06/2005

LOST, les disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus   LOST, les disparus - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2005 - 21:59

slt a tous !! j'adore cette série elle est vraiment bien construite puisqu'on ne sora pas ce qu'est le monstre car mm les acteurs ne savent pas !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
emma
Langue pendue
Langue pendue
emma


Nombre de messages : 175
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/03/2005

LOST, les disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus   LOST, les disparus - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2005 - 22:15

Je vous met les résumés des épisodes de samedi dernier pour ceux qui auraient loupé :

EPISODE 13 : LE CŒUR A SES RAISONS

Centré sur Boone


Flash-back. Au téléphone, Shannon implore son frère de venir à son secours à Sydney, en Australie.


Avant de partir en expédition, Boone exhorte Sayid de s’éloigner de sa sœur.


Flash-back. Un homme fait entrer Boone. Il aperçoit Shannon et reste perplexe face à son attitude : souriante et très étonnée de le voir.


Boone tente de convaincre Locke d’avouer à sa sœur la vraie raison de leurs allées et venues dans la jungle. L'homme l’assomme. Lorsqu’il se réveille, il est ligoté et Locke lui étale un produit sur la tête avant de s’en aller.

Flash-back. Boone offre 25 000 $ à Bryan, le petit ami de sa sœur, pour qu’il rompe avec elle. Il lui demande le double. Boone accepte.


Shannon crie à l’aide : elle est attachée, elle aussi. Des bruits terrifiants se font entendre. Boone parvient à se détacher et court libérer sa sœur. Ils se mettent à l’abri car une chose gigantesque s’approche d’eux et disparaît.


Flash-back. Bryan explique a Boone que sa sœur l’a piégé pour avoir l’argent. Le jeune homme est écoeuré par l’attitude de sa sœur.


Dans la jungle, Boone révèle à Shannon l’existence de la paroi en acier. De nouveau, quelque chose s’approche d’eux. Une force transporte le corps de Shannon et le fait disparaître.


Flash-back. Shannon rend visite à Boone et lui raconte qu’elle s’est faite piégée par Bryan, parti avec l’argent. Elle s’approche alors de son demi-frère et le pousse à avouer son amour pour elle. Ils s’embrassent et passent la nuit ensemble. Le lendemain, Shannon lui dit qu’ils devront reprendre leurs vies, chacun de leur côté.


Boone retrouve le corps de sa sœur gisant sur un rocher. Il accuse Locke d’être responsable de la mort de Shannon. Mais l’homme lui assure qu’elle va bien. Il aperçoit alors sa sœur parler avec Sayid et comprend que le produit utilisé par Locke l’a fait halluciner.

Locke justifie son geste : il fallait qu’il ait cette expérience pour mieux comprendre l’étrangeté de l’île. Boone avoue qu’il s’est senti rassuré lorsqu’il a cru sa sœur morte. L’homme lui conseille de lâcher prise. Le jeune homme regarde sa sœur et part avec Locke.


EPISODE 14 : AU NOM DU FILS
Centré sur Michael

Flash-back. La petite amie de Michael est mutée à Amsterdam et veut emmener Walt avec elle. Michael n’a pas d’autres choix que de s’incliner face à cette décision.

Michael décide de construire un radeau pour quitter l’île avec son fils. Sans lui avouer ses plans, il sollicite son aide mais le petit garçon prend cela pour une punition.

Walt se rend auprès de Locke et se plaint de Michael mais l’homme lui conseille de retrouver son père et de le respecter. Michael intervient alors et menace Locke de le tuer s’il le voyait encore une fois avec son fils. Walt s’insurge et insulte son père, lequel jette sa bande dessinée dans les flammes comme pour le punir. Le regard plein de haine, le garçon s’éloigne.

Flash Back. La mère de Walt annonce à Michael qu’elle va se marier avec Brian et qu’il veut adopter Walt. Il refuse catégoriquement.

Walt tente de suivre la trace de son chien que des bruits étranges ont fait fuir.

Flash Back. Walt essaye d’attirer l’attention de sa mère et de Brian sur un oiseau qu’il étudie, mais ils l’ignorent. Un bruit les arrête. Sur le balcon, un oiseau - le même que celui que Walt étudiait, s’est écrasé. Brian remarque la similitude.

Brian annonce à Michael la mort de Susan, la mère de Walt. Il ajoute qu’elle souhaitait que Michael reprenne la garde de Walt mais ce dernier lui rappelle qu'il l'a adopté. Brian lui tend des billets d’avion et de l’argent mais l'homme comprend qu’il veut simplement se débarrasser de Walt. Brian lui explique que Walt est anormal, qu'il provoque des événements très étranges.

Locke et Michael arrivent au secours de Walt dont la vie est menacée par un ours polaire. In extremis, ils parviennent à le sauver. Cet événement rapproche le père de son fils et amène la paix entre les deux hommes.

A leur retour au campement, Michael tend à son fils une boîte que lui avait remis sa nourrice. Avec émotion, le garçon y découvre toutes les lettres que son père lui avait écrites depuis sa naissance et qu’on lui avait cachées.

Dans le journal intime de Claire, Charlie découvre un élément qu’il s’empresse de révéler à Jack et à Sayid. Elle décrit un cauchemar dans lequel elle se trouve sur un rocher noir qu’elle ne peut quitter. Ils font alors le lien avec le message de Rousseau et le triangle sur la carte. Ils pensent que Claire s’y trouve peut être. Dans la jungle, Locke et Boone aperçoivent Claire surgir de l’obscurité…



EPISODE 15 : A LA DERIVE
Centré sur Charlie

Claire est amnésique : elle ne ne reconnaît plus les rescapés et ne sais pas qui est Ethan. La seule chose dont elle se souvient est l’avion qui devait la mener de Syndey à Los Angeles. Charlie lui remet son journal intime et lui raconte comment ils ont été enlevés par Ethan.

Dans la jungle, Ethan surgit et menace Charlie de tuer tout le monde s’il ne lui ramenait pas Claire.

Flash-back. Charlie annonce à son fournisseur de drogue qu’il va accepter un travail dans la vente de photocopieuse que lui a proposé sa nouvelle petite amie. Mais son interlocuteur lui rappelle sa promesse: il devait dérober un objet de valeur pour rembourser ses dettes. Charlie reste ferme sur sa décision, quitte à renoncer à la drogue.

Charlie est en manque. Chez sa petite amie, il s’empare d’un objet de valeur qui appartient au père de la jeune fille. Alors qu’il envisageait de s’offrir une dose avant d’aller travailler, sa petite amie insiste pour l’y amener.

Sayid convainc le groupe de livrer Claire à Ethan pour l’appâter et le tuer. Charlie rejette cette stratégie mais Claire se porte volontaire.

Flash-back. Charlie présente les photocopieuses face à ses clients. Mais il est gravement en manque et ne se maîtrise plus. Il vomit devant eux.

Le plan des survivants a fonctionné : ils parviennent à encercler Ethan et souhaitent le garder en vie mais Charlie lui tire dessus à plusieurs reprises pour s’assurer qu’il ne s’approchera plus jamais de Claire.

Flash-back. Charlie vient s’excuser auprès de sa petite amie, mais elle refuse de l’entendre. Elle sait qu’il a volé et qu’il se drogue. Elle lui demande seulement pourquoi il a accepté ce travail. Il répond qu’il voulait lui prouver qu’il pouvait prendre soin d’elle mais la jeune femme n’y croit pas.

Claire se confie à Charlie au sujet de la peur qu'elle a depuis qu'elle ne se souvient de rien. Elle ajoute qu'elle a envie de lui faire confiance.


Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

LOST, les disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus   LOST, les disparus - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2005 - 22:52

Oh quel dommage, je n'ai pas pu regarder samedi!
Mais j'ai enregister!
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

LOST, les disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus   LOST, les disparus - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2005 - 23:16

regarder moi sa!!

LOST, les disparus - Page 3 Ian20056lg.th
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

LOST, les disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus   LOST, les disparus - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2005 - 23:22

OhOhOhOhOh celle-la, je pense qu'elles va vous plaire!

En tout les cas, moi elle me plait!!

LOST, les disparus - Page 3 Petra011fv.th
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
Invité
Invité




LOST, les disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus   LOST, les disparus - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2005 - 12:06

Une autre :
LOST, les disparus - Page 3 Iansomerhalder3ce

J'ai vu les épisodes "le mur du silence" et "la loi des nombres" hier.
Le 1er est centré sur Jin.
Le 2ème sur Hurley on sait à qui il est indirectement lié...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey63
Bavard
Bavard
Audrey63


Nombre de messages : 30
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 08/07/2005

LOST, les disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus   LOST, les disparus - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2005 - 12:35

Arretez !!!!!!!!!!!!!!!!!! Toutes ces photos me font tourner la tête...... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Ils sont trop mimi
Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissAurélie
Pipelette
Pipelette
MissAurélie


Nombre de messages : 510
Localisation : Jouy Le Moutier
Date d'inscription : 01/04/2005

LOST, les disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus   LOST, les disparus - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2005 - 14:53

Je veux bien l'épouser lol
Revenir en haut Aller en bas
http://aureliemiss95.skyblog.com
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

LOST, les disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus   LOST, les disparus - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2005 - 15:57

je bave, non je rigole mais j'en suis pas loin
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

LOST, les disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus   LOST, les disparus - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2005 - 16:11

Bien mimi cet enfant là, lol
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




LOST, les disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus   LOST, les disparus - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2005 - 11:44

rooooooooooooooooooooooooooooo la laaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
BoOt
Invité




LOST, les disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus   LOST, les disparus - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2005 - 12:03

ooooooh Lost j'aime troooooooop !! Avec le petit dominic monaghan en plus Razz -Charli- c'est mon petit préféré Rolling Eyes j'adore ces chaussures Rolling Eyes
par contre vous parlez de Boone, c'est lequel ???????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
TTel20
Pipelette
Pipelette
TTel20


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 24/06/2005

LOST, les disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus   LOST, les disparus - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2005 - 12:11

Boone, c'est le frère de la blonde, Shannon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorma.positifforum.com/index.htm
BoOt
Invité




LOST, les disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus   LOST, les disparus - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2005 - 12:11

le petit mignon brun yeux bleu avec ses petites joues toutes roses Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
TTel20
Pipelette
Pipelette
TTel20


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 24/06/2005

LOST, les disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus   LOST, les disparus - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2005 - 12:37

il a de supers yeux bleus. Il est pas mal avec le "chasseur" en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorma.positifforum.com/index.htm
BoOt
Invité




LOST, les disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus   LOST, les disparus - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2005 - 13:02

aaah ui alors c'est luii !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lola25
Pipelette
Pipelette
lola25


Nombre de messages : 820
Age : 33
Localisation : Somewhere beyOnd the clOuds
Date d'inscription : 18/04/2005

LOST, les disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: re   LOST, les disparus - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2005 - 13:10

moi je suis desolee mais je deteste cette serie en fait c pas mon style et comme je n'ai pas vui depuis le debut je compren rien
Revenir en haut Aller en bas
BoOt
Invité




LOST, les disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus   LOST, les disparus - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2005 - 14:29

lol tu as le droit de detester !!!
Beeen en faite c'est des gens qui partent pour l'australie ou d'australie je sais plus et qui se crash sur une ile bizare et deserte. et en faite la serie marche en flash back. j'ai pas beuacoup regardé non plus mais il me semble que chaque épisodes est centré sur un personnage sur qui tu apprend plein de truc au moyens de ces famuex flash back et voila.. en gros lol
d'ailleur moi je trouve que Lock est bizare. je pense que c'est lui qui a tout organisé, il a voulu créer son propre parc d'aventure car il etait degoutée de pas etre prit dans son expedition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOST, les disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus   LOST, les disparus - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2005 - 15:18

BoOt a écrit:
lol tu as le droit de detester !!!
Beeen en faite c'est des gens qui partent pour l'australie ou d'australie je sais plus et qui se crash sur une ile bizare et deserte. et en faite la serie marche en flash back. j'ai pas beuacoup regardé non plus mais il me semble que chaque épisodes est centré sur un personnage sur qui tu apprend plein de truc au moyens de ces famuex flash back et voila.. en gros lol
d'ailleur moi je trouve que Lock est bizare. je pense que c'est lui qui a tout organisé, il a voulu créer son propre parc d'aventure car il etait degoutée de pas etre prit dans son expedition

Je vais seulement confirmer ce qu'elle a dit Very Happy .
1 épisode= 1 personnages sauf celui de samedi avec Sawyer qui psychote où il y a une 2ème personnes qui a son flash-back.
Je crois qu'il y a 2-3 flash-back pour chaques personnages confused .

Pour LOCK je sais pas trop. J'aime bien ce personnage, il me fait penser à un vieux sage Smile .

Dans l'épisode "le pouvoir des nombres", qui est centré sur Hurley, vous allez voir qu'il émet une hypothèse à propos du crach Wink .
Revenir en haut Aller en bas
BoOt
Invité




LOST, les disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus   LOST, les disparus - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2005 - 23:21

Ouai Lock il est sympa mais on dirait qu'il sait plus de choses que les autres.. il ets bizare coumeme
Revenir en haut Aller en bas
nenette
Langue pendue
Langue pendue
nenette


Nombre de messages : 365
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/12/2004

LOST, les disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus   LOST, les disparus - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 11:28

ouai on dirait qu'il a compris quelque chose que les autres n'ont pas encore compris.

pour moi il y a deux personnages enigmatiques (pour le moment) c'est Locke, évidemment, et le petit Walt... il a l'air d'avoir des pouvoirs bizzares....
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Pipelette
Pipelette
ChtitCat


Nombre de messages : 560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/06/2005

LOST, les disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus   LOST, les disparus - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 12:14

Ouais, moi je pensais pas du tout que ça me plairait et puis en fait j'adore !!! Vivement samedi !! Smile Hum et pis Sauyeur, trop canon ! M s'il est méchent ! Et charlie il me fait trop rire ! Le gros aussi !!
A votre avi y'a quoi dansla forêt ? Ca se trouve c'est le ptit black ki l'a fait apparaitre, comme pour les ours poler ( j'espère que vous aviez remarqué !! lol)
Moi j'opte pour le jeu de tv réalité !! Chui sur que c'est un coup monté ! Un genre de Truman Show !!! Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitcat.skyblog.com
BoOt
Invité




LOST, les disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus   LOST, les disparus - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 14:06

ui ui je suis d'accord !! c'ets Lock qui a voulu créer son propre parc car il état v,r de pas pouvoir faire parti de l'autre aventure !!! Laughing Laughing Laughing
*blocage sur lock*
aah uai c'est l'enfant qui a fait apparaitre les ours ?? j'ai pas vu les premiers épisodes
c'ets vrai que sawyeur est canon Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOST, les disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus   LOST, les disparus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOST, les disparus
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» les vrais dialogues de lost
» un forum sur LOST les disparus
» site officiel des Disparus de Mourmelon
» RPG LOST
» forum sur Lost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser