le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée

Aller en bas 
+90
mehrac
titepuce
merci
Lenka
Melodyupsy
¤Marie Mancini¤
Tiite-Morgane
pretty lili
fraisandy
flow-ayne
maud71
kopanska
Miss-Sun
nicolas1981
maria26
Manon*
fandemerwan
Solenne
routouflou
damm's
ladycalimero
Le roi soleil forever
Luna333
MamzelleMaé
Mané
Tsame
jessi
Earane
dodie_reveuse
cyk83
* Maryne *
marie57
*Fanny*
Titelle
roxylife
$arah
**elodie59**
A-L..E..MES2ANGES
merwanette
JustChris
sayam27
nanoun
*Mes Soleils*
aeris
magalie31
marie1844
Nesrine
célinedu63
Debbie
queen shine
annayaya
Célinette.
MANUREVA
MiMysoleil
Elodie91
mystar
Johanna
Doris
Gwenaelle
soleil78
Steffy
nyny
angel
marine1991
soso
gaelle
eowyntara
mimichang
nana30
mina
Mimibella
Mellove_leroisoleil
coccifolie
Alexia
Helene alias Choudolfin
Meliza
Claire
lola25
lilouille
flav93
Margot
ptitemag
MissAurélie
Sandrinoo2004
Et Vice Versailles
MarionM*
Flo
Jess
Vanessa57
Gwladys
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
**elodie59**
Langue pendue
Langue pendue
**elodie59**


Nombre de messages : 298
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/04/2006

TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée   TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006 - 16:51

OuaaaAAAaaaa alors moi cetet chanson elel est JUST GENIALE franchemtn je ressent quelque chose d'indescriptible quand je lécoute .....elle ma souvent fait pleuré surtout au concert quand Merwan et attaché et que Victoria la chante avec tout ces tribles alalalal rien que d'en parler j'en ai les larmes aux yeux c'ets troOOoOOO bo ===> BRAVOOO
Revenir en haut Aller en bas
$arah
Langue pendue
Langue pendue
$arah


Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : iciiii*
Date d'inscription : 16/05/2006

TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée   TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 4 EmptyDim 11 Juin 2006 - 12:38

Alala c'est vraiment une chanson magnifique on ne peut pas decrire cette chanson!!
On peut l'écouter 400000 fois et il ya toujours cette petite emotion qui se degage sous les voix chaleureuse de merwan et victoria !!
Rien a dire sur cette chanson elle est parfaite
Revenir en haut Aller en bas
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée   TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 4 EmptyMar 4 Juil 2006 - 13:32

Je trouve que c'est dans cette chanson qu'on ressent le plus l'émotion !! la voix de Merwan avec celle de Victoria c'est magnifique. Et puis ce passage du spectacle c'est celui que je redoute le plus, lorsque Merwan recoit le masque.... j'en ai des frissons, je voudrais pouvoir empécher ca. Mais quand Victoria crie NONNN c'est encore pire, ca vous prend les tripes !!!

Fin voilà j'adore cette chanson !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
Invité
Invité




TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée   TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 4 EmptyMar 4 Juil 2006 - 13:36

C'est une chanson magnifique!!Les voix de Merwan et de Vic ensemble...Une pure merveille!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée   TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 4 EmptyMar 4 Juil 2006 - 13:38

roxylife a écrit:
Je trouve que c'est dans cette chanson qu'on ressent le plus l'émotion !! la voix de Merwan avec celle de Victoria c'est magnifique. Et puis ce passage du spectacle c'est celui que je redoute le plus, lorsque Merwan recoit le masque.... j'en ai des frissons, je voudrais pouvoir empécher ca. Mais quand Victoria crie NONNN c'est encore pire, ca vous prend les tripes !!!

Fin voilà j'adore cette chanson !

Oh oui!!!Vraiment tu as raison!!Lorsque Vic crie le "NOOOOON" alors là....Oh la la j'en ai encore des frissons...J'aime particulièrement ce moment et il est vraiment émouvant!!
Revenir en haut Aller en bas
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée   TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 4 EmptyMar 4 Juil 2006 - 14:51

j'ai oublier de préciser que c'est mon duo préféré !!! ce n'est pas ma chanson préférée parce qu'à chaque chanson que j'écoute je me dit que ca peut etre cette chanson ou celle là et au finale elles sont presque toutes mes préférés !
mais cette chanson est un gros coup de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
Titelle
Langue pendue
Langue pendue
Titelle


Nombre de messages : 388
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/01/2006

TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée   TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 4 EmptySam 8 Juil 2006 - 22:21

exactement pareil. a chaque chanson que j'écoute, je me dis: c'est ma chanson préféré!!! et donc en fin de compte, toute sont mes préféré
Revenir en haut Aller en bas
*Fanny*
Langue pendue
Langue pendue
*Fanny*


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/06/2006

TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée   TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 4 EmptyLun 10 Juil 2006 - 10:46

C'est une de mes chansons préférées !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-soleil.site.voila.fr
marie57
Langue pendue
Langue pendue
marie57


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Sarrebourg
Date d'inscription : 14/07/2006

TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée   TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 4 EmptyLun 17 Juil 2006 - 18:10

C'est vraiment ma chansons preferees
C'est mon coup de coeur quand je suis aller les voir j'ai craquer sur cette chansons en plus Merwan et Victoria chante super bien et c'est mes deux chouchou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video-musique.skyblog.com
* Maryne *
Langue pendue
Langue pendue
* Maryne *


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Toulon ~ Var
Date d'inscription : 04/08/2006

TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Entre Ciel et Terre   TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 4 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 11:10

Cette chanson, c'est l'une de mes préférées : elle est émouvante, reposante... La musique est douce, Merwan et Victoria chantent merveilleusement bien, et les paroles sont magnifiques. C'est une chanson du Roi Soleil que j'aime particulièrement (même si je les aime toutes sur l'album). C'est vraiment apaisant de l'entendre. Après une journée difficile, je l'écoute toujours au moins une fois pour m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil072.skyblog.com/
cyk83
Langue pendue
Langue pendue
cyk83


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : frejus
Date d'inscription : 06/08/2006

TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée   TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 4 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 12:43

sa doit etre cele de l'album que j'accroche le moins peut etre qu'en vooyant le spectacle sa marchera mieux mais la j'aime mais sans plus

sinon une petite question pourquoi est se que le duc de beaufort est fait prisonnier sur cette chanson ?? (j'ai pas vu le spectacle donc bon lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://newsandco.com
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée   TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 4 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 12:57

je suis désolée je sais que c'est chacun ses gouts, mais là je suis en train d'écouter cette chanson et une fois de plus elle me fou le frisson surtout quand on l'entend en live !!!!!!!!!!! elle est chargée d'émotion cette chanson !!

mais bon si t'aimes pas t'aimes pas ....!
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
* Maryne *
Langue pendue
Langue pendue
* Maryne *


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Toulon ~ Var
Date d'inscription : 04/08/2006

TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Coucou " cyk 83 "   TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 4 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 12:59

AAHHH! Bienvenue au club cyk 83!!! Moi non plus je n'ai toujours pas vu la Troupe! Au moins on est pas les seules! lol!
Allez! A+
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil072.skyblog.com/
cyk83
Langue pendue
Langue pendue
cyk83


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : frejus
Date d'inscription : 06/08/2006

TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée   TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 4 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 15:55

mdr ouais mais j'en souffre beacoup lol je suis comdamné a attendre le dvd du 9novembre lol

sinon personne n'as rep a ma question.....
Revenir en haut Aller en bas
http://newsandco.com
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée   TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 4 EmptyMer 6 Sep 2006 - 23:15

moi je dis ca sera le prochain sngle car ils vont la chanter au NRJ back to schoole...
Revenir en haut Aller en bas
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée   TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 4 EmptyMer 6 Sep 2006 - 23:16

le Duc se fait prisonnier, il porte le masque de fer
Revenir en haut Aller en bas
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée   TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 4 EmptyMer 6 Sep 2006 - 23:58

ca serait carrément géniale !!!! je savais pas qu'ils chantent ca samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
Earane
Membre très actif
Membre très actif
Earane


Nombre de messages : 2140
Age : 36
Localisation : 33
Date d'inscription : 20/03/2006

TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée   TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 4 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 0:04

Depuis le tps que je me dis sa..se serai trop genial!!!! elle me donne trop de frissons cette chanson..quand on l'entend en live, l'emotion que vic degage c impressionnant. premiere fois que je l'ai entendu en live, j'ai pleurer...et encore, c t sur l'ordi..mais elle donne chaud au coeur....se serai top pour vic et merwan..tt le monsde serai en haut de l'affiche comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://magroisoleil.actifforum.com
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée   TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 4 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 0:20

c'est vrai que cette chanson est tout simplement magnifique c'est de l'émotion pure!!les larmes montent facilement l'interpretation sur scène est vraiment magique
Revenir en haut Aller en bas
Tsame
Bavard
Bavard
Tsame


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2006

TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée   TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 4 EmptySam 4 Nov 2006 - 1:25

Coucou, je débute sur le forum, moi aussi j'aime beaucoup "Entre ciel et terre", depuis le début elle a toujours été ma chanson préférée.
Quand j'ai reçu le cd, je ne connaissait pas du tout Merwan, ni Victoria. J'adorais leur chanson sans même savoir que c'était eux qui chantaient. Après avoir écouté presque en boucle le cd pendant deux ans, j'ai été voir pour la première fois le spectacle. Je l'ai trouvé super, magique, mais c'est celui que je ne connaissais pas du tout, celui dont j'ignorais presque le nom, qui m'a fait le plus rêver, qui m'a émue. C'est justement durant cette chanson fabuleuse que quelque chose de magique et d'impossible à expliqué s'est passé. J'aimerai juste dire Merci, à Merwan, Victoria mais aussi à Kamel qui grace à lui ce magnifique spectacle nous fait rêver...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pashkia.skyblog.com
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée   TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 4 EmptySam 4 Nov 2006 - 1:50

Merci pour ton message Tsame mais pourrais tu te présenter dans la partie du même nom? de plus tu y recevra un acceuil chaleureux!
gros bisoux et bonne route avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleMaé
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 2404
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée   TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 4 EmptySam 4 Nov 2006 - 1:53

Entre ciel et terre...
Une pure merveille...
La chanson qui me fait pleurer...
Quand vic dit pendant le spectacle " Sans nous mettre à l'ecart"... En poussant comme pas possible...
Le moment où je fond en larmes... Embarassed Embarassed
Victoria, Merwan... Merci pour ces moments de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Luna333
Pipelette
Pipelette
Luna333


Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée   TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 4 EmptySam 4 Nov 2006 - 13:07

oui, ça c'est vrai! cette chanson est vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedeslivres.heberg-forum.net
Le roi soleil forever
Pipelette
Pipelette
Le roi soleil forever


Nombre de messages : 939
Age : 31
Localisation : Val d'Oise SANNOIS
Date d'inscription : 03/10/2006

TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée   TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 4 EmptySam 4 Nov 2006 - 14:16

Cette chanson est vraiment très belle!! Et les paroles sont touchantes...Les voix apportent toute l'émotion nécessaire: quand je l'entend je frissonne (surtout quand c'est Merwan) . Malheureusement cette chanson signe un passage très triste dans le spectacle! Et je pleure à chaque fois que j'y pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/le_roi_soleil_forever
ladycalimero
Langue pendue
Langue pendue
ladycalimero


Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : le mans
Date d'inscription : 05/10/2006

TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée   TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 4 EmptyDim 12 Nov 2006 - 12:54

je viens tout juste de l'entendre sur Vibration!


Dernière édition par le Dim 12 Nov 2006 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ladycalimero.skyblog.com
Contenu sponsorisé





TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée   TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC UNIQUE "Entre ciel et terre" ma préfèrée
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» /!\ Votez pour "Entre ciel et terre" au Hit des In
» Nouveau single : "Entre ciel et terre"
» /!\ Votez pour "Entre ciel et terre" au Hit des In
» "Entre-ciel-et-terre"
» Entre Ciel et Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Extraits musicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser