le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Non je ne t oublie pas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fleurdefeu
Membre très actif
Membre très actif
fleurdefeu


Nombre de messages : 1940
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/02/2006

Non je ne t oublie pas Empty
MessageSujet: Non je ne t oublie pas   Non je ne t oublie pas EmptyMar 30 Jan 2007 - 14:44

Je n ais pas posté ici depuis longtemps mais ça ne veut pas dire que je t oublie. Seulement voilà, je n arrive plus à trouver les mots justes, je n arrive plus à écrire, par peur de tomber dans la banalité et il n existe plus de mots pour qualifier toute l admiration que j ai pour toi.
Cette dernière restera toujours dans ma tête parce que pour la derniere fois tu as éclairé et illuminé la salle de toute ta grandeur, tu as la voix d un ange et l étoffe d un Roi.

Comme beaucoup de personnes je n ais pas pu venir te dire un dernier au revoir ce soir là, d'une part écoeurée par toutes ces bécasses autour de toi qui hurlaient et qui ne mesuraient pas la chance qu elles avaient, elles auraient pu te parler tranquilement, elles en avaient la possibilité mais non, d autre part parce que je tentais tant bien que mal de retenir mes larmes, vous nous avez fait tellement rêvé pendant ces 4 mois, vous nous avez fait touché le bonheur du doigt, qu il est en dur de devoir vous quitter.....

Là où tu pars, je serais là, petite admiratrice de l ombre mais tu auras toujours un immense soutien de ma part, parce que je n oublierais jamais cette chaleur dans mon coeur au son de ta voix, je n oublierais jamais cet artiste que j ai vu donné autant à son public, par ses sourires, son talent, son envie de toujours donné encore plus même apres plus de 300 représentations et être encore présent après, parce que je n oublierai jamais l homme; si disponible débordant de gentillesse et parce que je n ais pas non plus envie d oublier qu un ange est passé dans ma vie, sans le savoir ni meme le devoir. Tu auras toujours mon soutien et mon admiration quoiqu il arrive. Tu as brulé les planches du PDS, celles des scenes de la tournée vont s enflammer aussi, surtout ne t arrette pas là, c est quelque chose de bien plus grand qui t attend apres !!

Prends soin de toi
A bientot sur les routes

Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericmichalak.forumpro.fr
Tidjette
Membre très actif
Membre très actif
Tidjette


Nombre de messages : 2883
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles grace au Roi Soleil.
Date d'inscription : 09/06/2006

Non je ne t oublie pas Empty
MessageSujet: Re: Non je ne t oublie pas   Non je ne t oublie pas EmptyMar 30 Jan 2007 - 14:48

C'est un message magnifique.
Tu écris avec tant d'amour et d'admiration, que c'est vraiment touchant.
Bravo!
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Lia*
Pipelette
Pipelette
Lia*


Nombre de messages : 660
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 29/10/2006

Non je ne t oublie pas Empty
MessageSujet: Re: Non je ne t oublie pas   Non je ne t oublie pas EmptyMar 30 Jan 2007 - 19:22

C'est magnifique bravo bravo
Bisous
Julia
Revenir en haut Aller en bas
http://xLiaherz.skyblog.com
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Non je ne t oublie pas Empty
MessageSujet: Re: Non je ne t oublie pas   Non je ne t oublie pas EmptyMer 31 Jan 2007 - 17:00

Bouhh ma Fleur il est sublime ton message...
Et oui je te comprend hein je l'ai vécu comme toi cette dernière...
Bref Emmanuel toujours dans nos coeurs quoi qu'il arrive ^^
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
fleurdefeu
Membre très actif
Membre très actif
fleurdefeu


Nombre de messages : 1940
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/02/2006

Non je ne t oublie pas Empty
MessageSujet: Re: Non je ne t oublie pas   Non je ne t oublie pas EmptyMer 31 Jan 2007 - 17:41

Merci à toutes
Merci Marie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericmichalak.forumpro.fr
celine462
Pipelette
Pipelette
celine462


Nombre de messages : 792
Age : 30
Localisation : 62
Date d'inscription : 21/01/2007

Non je ne t oublie pas Empty
MessageSujet: Re: Non je ne t oublie pas   Non je ne t oublie pas EmptyMer 31 Jan 2007 - 21:08

c'est magnifique!!!bravo!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non je ne t oublie pas Empty
MessageSujet: Re: Non je ne t oublie pas   Non je ne t oublie pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non je ne t oublie pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je n'oublie pas.....
» Je ne t oublie pas
» Je ne t'oublie pas...
» je ne t'oublie pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser