le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 14 juillet 2005 lac des sapins

Aller en bas 
+17
cashelle
clacla1212
bouzy
Et Vice Versailles
ptitemag
Tite_chanteuse
~*~Angel 974~*~
MissAurélie
Dood's
choupinette
Ginyellen
Sofy57
sab
*méla*
Jess
Sandrinoo2004
laure70
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

14 juillet 2005 lac des sapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet 2005 lac des sapins   14 juillet 2005 lac des sapins - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2005 - 0:35

pensez à moi pr vos photos svp celles de victoria! c pr mon site!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
fand'annelaure
Membre très actif
Membre très actif
fand'annelaure


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 24/06/2005

14 juillet 2005 lac des sapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet 2005 lac des sapins   14 juillet 2005 lac des sapins - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2005 - 0:39

oui moi aussi j'aimerai bien avoir des photos moi qui y été pa; sniff sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
ptitemag
Langue pendue
Langue pendue
ptitemag


Nombre de messages : 189
Localisation : région stéphanoise
Date d'inscription : 23/06/2005

14 juillet 2005 lac des sapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet 2005 lac des sapins   14 juillet 2005 lac des sapins - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2005 - 20:10

Je comprend mieux pourquoi Manu était moins "là" qd il signait des autographes vers nous à la fin.....
Suite à Cher Journal de ce soir , on comprend Emmanuel qd il dit que ça lui paraît étrange tous ces gens qui l'interpellent comme si ils le connaissaient bien mais Emmeline a bien répondu en disant que qd il chante il se dévoile, on ressent plein de choses et c'est pour ça que nous on se sent proche mais pour Emmanuel c'est clair que ça doit être bisarre parce que lui ne connait pas nos charmante têtes !!! et puis je comprend que qd ces bains de foule durent trop longtemps il se sente un peu opressé au bout d'un moment, il doit avoir l'impression d'étouffer, d'être perdu....en plus ce jour là au lac des sapins y'avait pas très loin Greg et M Pokora alors des fans hystériques y'en avait pas mal, certains pernnent même des autographes juste parce que c'est qq'un de connu mais nous on n'en veut pas à Manu parce qu'on l'apprécie vraiment pour son talent et sa personnalité !!!
Mais Emmeline et Gaelle nous ont très bien représenté, comme dit Emmanuel ça fait plaisir de rencontrer des fans qui ne st pas hystériques !

Bises
Mag
Revenir en haut Aller en bas
bibou
Langue pendue
Langue pendue
bibou


Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2005

14 juillet 2005 lac des sapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet 2005 lac des sapins   14 juillet 2005 lac des sapins - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 23:58

lol moi je suis histérique mais quan je les vois je suis presque incapable de tenir une conversation donc ils ont pas de probleme je suis pas du genre a leur sauter dessu des que je les vois(bien sur j'irai les voir mais je ferai sa en douceur,vous voyez la subtilité?)Sinon merci pour le résumé et les foto. Dis moi Laure tu as bocoup de dédicaces!!!!!
Une question trotte ds ma tete: Comment vous faites pour etre au courant de tous leurs faits et gestes(si je puis dire)parceke moi j'y arrive pas!!!!!
Jenny king sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14 juillet 2005 lac des sapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet 2005 lac des sapins   14 juillet 2005 lac des sapins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
14 juillet 2005 lac des sapins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le 22 nov 2005
» 07/03/2005
» AU PARVIS DE LA DEFENSE le samedi 9 juillet 2005
» Photos au lac des sapins??
» video du Lac des sapins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser