le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pour Toi ma belle Victoria

Aller en bas 
+5
¤Rachel¤
7 étoiles
Tidjette
*Marie Mancini*
Racheloute
9 participants
AuteurMessage
Racheloute
Bavard
Bavard
Racheloute


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2007

Pour  Toi ma belle Victoria Empty
MessageSujet: Pour Toi ma belle Victoria   Pour  Toi ma belle Victoria EmptyMer 24 Jan 2007 - 14:31

Aujourd'hui je prends le temps de t'écrire ces quelques lignes,pour te dire des choses qui me tiennent à coeur.




Assise dans mon fauteuil devant la télévision,un jour en regardant le dvd du spectacle,j'en suis restée bouche bée.A chaque fois que tu étais sur scène,pour moi,tu attirait toute mon attention,par tes gestes et surtout par ta voi.
Je ne sais pas comment expliquer cela,mais dès que tu es entrée sur scène,je ne t'ai plus lacher du regard.Je me suis dit:"elle a un talent fou!".
Et j'ai eu plus envie de te connaitre.




De là d'ou je suis,on ne parle pas souvent de toi ,comme on doit en parler en France,mais il y a quand meme des fans!Ca me fait plaisir de voir que dans mon ile,je ne suis pas la seule à te trouver fantastique et pleine de talent.

Victoria,en t'érivant aujourd'hui,je souhaite juste te dire que pour moi,tu es une merveilleuse artiste.Tu as une voix en or.Une voix qui me fait voyager dans un nuage de bonheur,a chaque fois que je l'entends.

Je connais des personnes qui t'on rencontré,et elles m'ont dit que tu étais une personne disponible,gentille...adorable.
Et je sais que c'est vrai,car tu as déjà fait preuve de générosité envers moi,sur myspace.

Je voulais aussi,te dire un grand merci.
Merci pour tout ,merci de chanter,merci d'etre toi,merci pour tout.

Je suis heureuse que tu sois celle que tu es.Je suis heureuse ,pour tout le bonheur que tu m'apportes.

Tous les soirs,je prie pour que je puisse un jour te rencontrer,et te dire face à toi,tout ce que j'ai dis plus haut.

Victoria,tu comptes beaucoup pour moi,tu es fabuleuse,et"qui sait,on se rencontrera peut etre un jour!"
Je l'espère du fond du coeur.

Des millions de bisous à toi Victoria,et encore merci pour tout.
Je t'aime.
Rachel
Revenir en haut Aller en bas
*Marie Mancini*
Langue pendue
Langue pendue
*Marie Mancini*


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Bill, mon ange :) et si vous êtes pas d'accord et bas je vous encacate !!
Date d'inscription : 12/12/2006

Pour  Toi ma belle Victoria Empty
MessageSujet: Re: Pour Toi ma belle Victoria   Pour  Toi ma belle Victoria EmptyMer 24 Jan 2007 - 14:35

magnifique !!
c'est vraiment beau !!
Revenir en haut Aller en bas
http://c.kehr.free.fr/
Tidjette
Membre très actif
Membre très actif
Tidjette


Nombre de messages : 2883
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles grace au Roi Soleil.
Date d'inscription : 09/06/2006

Pour  Toi ma belle Victoria Empty
MessageSujet: Re: Pour Toi ma belle Victoria   Pour  Toi ma belle Victoria EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:12

C'est un très beau message Rachel.
Bravo!
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Racheloute
Bavard
Bavard
Racheloute


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2007

Pour  Toi ma belle Victoria Empty
MessageSujet: Re: Pour Toi ma belle Victoria   Pour  Toi ma belle Victoria EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:19

Merci les filles, c'est ce que je ressens!
Revenir en haut Aller en bas
7 étoiles
Membre très actif
Membre très actif
7 étoiles


Nombre de messages : 2550
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 25/07/2006

Pour  Toi ma belle Victoria Empty
MessageSujet: Re: Pour Toi ma belle Victoria   Pour  Toi ma belle Victoria EmptyJeu 25 Jan 2007 - 19:28

super joli ton message!
bravo
kiss
Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil02.skyblog.com
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

Pour  Toi ma belle Victoria Empty
MessageSujet: Re: Pour Toi ma belle Victoria   Pour  Toi ma belle Victoria EmptyJeu 25 Jan 2007 - 20:27

Rachel je viens de lire ton message et en lisant le dernier mot c'est à dire ton prénom j'ai eu un ptit froid deans le dos!car j'ai cru que c'était moi qui avait ecrit ce message à ma belle Victoria!!

Alors cela est peut etre du au prénom mais je trouve ton message tres beau!!

Dis toi que tu as eu LA CHANCE que disje LE PRIVILEGE d'avoir un ptit mot de Victoria sur ton Myspace et que beaucoup (dont moi!!) voudrais etre à ta place!!La rencontre suivra peut etre c'est tout le mal que je te souhaites (comme on dit)

Gros bisous
Rachel
Revenir en haut Aller en bas
justeforoth
Bavard
Bavard
justeforoth


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Pour  Toi ma belle Victoria Empty
MessageSujet: Re: Pour Toi ma belle Victoria   Pour  Toi ma belle Victoria EmptyJeu 25 Jan 2007 - 20:51

C'est clair, tu as eu beaucoup de chance!!!! mais bon il faut aussi comprendre que victoria ne peut pas répondre à tous les mails qu'elle reçoit (il y en a beaucoup trooooppp!!!) dommage pour ous!!! En tout cas, si on perciste, je suis sûre que nous aussi on enrecevra un!! mais bon, il ne faut pas non plus rentrer dans l'excés et la harceler la pauvre!!! lol Bon pour revenir à ton message, il esrt vraiment magnifique, ça me donne l'envie d'en poster un, j'y avais jamais penser!!!! lol!

En tout cas gros bisous à toi miss!!!
Anaïs

p.s: Est-ce que t'es la Rachel qui m'écirs des mess sur MySpace????? C'est dur comme question dsl lol!
Revenir en haut Aller en bas
emeline-maette
Pipelette
Pipelette
emeline-maette


Nombre de messages : 894
Age : 34
Localisation : picardie
Date d'inscription : 23/12/2006

Pour  Toi ma belle Victoria Empty
MessageSujet: Re: Pour Toi ma belle Victoria   Pour  Toi ma belle Victoria EmptyJeu 25 Jan 2007 - 22:31

coucou rachel je comprends tout a fait ce que tu dis .. elle est adorable et en plusd'avoir" un talent fou " c'est une artiste au coeur d'or comme il en existe peu j'espère du fond du coeu rque tu pourra lui dire tout ca en face dans un petit moment d'intimité !

Je t'embrasse bien fOrt !!!

Emeline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclette60.skyblog.com
Racheloute
Bavard
Bavard
Racheloute


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2007

Pour  Toi ma belle Victoria Empty
MessageSujet: Re: Pour Toi ma belle Victoria   Pour  Toi ma belle Victoria EmptyVen 26 Jan 2007 - 10:52

Merci pour vos réponses les filles!
J'espère de tout coeur la rencontrer.
bIsous
Revenir en haut Aller en bas
Tiite-Morgane
Langue pendue
Langue pendue
Tiite-Morgane


Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Loriol (26)
Date d'inscription : 23/01/2007

Pour  Toi ma belle Victoria Empty
MessageSujet: Re: Pour Toi ma belle Victoria   Pour  Toi ma belle Victoria EmptySam 27 Jan 2007 - 13:38

C'est trop jolie !: Magnifique message !
Revenir en haut Aller en bas
7 étoiles
Membre très actif
Membre très actif
7 étoiles


Nombre de messages : 2550
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 25/07/2006

Pour  Toi ma belle Victoria Empty
MessageSujet: Re: Pour Toi ma belle Victoria   Pour  Toi ma belle Victoria EmptySam 27 Jan 2007 - 14:06

de rien!
j'espere que tu la veras....
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil02.skyblog.com
Racheloute
Bavard
Bavard
Racheloute


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2007

Pour  Toi ma belle Victoria Empty
MessageSujet: Re: Pour Toi ma belle Victoria   Pour  Toi ma belle Victoria EmptySam 27 Jan 2007 - 16:40

Encore un grand merci!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
maud71
Langue pendue
Langue pendue
maud71


Nombre de messages : 235
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Pour  Toi ma belle Victoria Empty
MessageSujet: Re: Pour Toi ma belle Victoria   Pour  Toi ma belle Victoria EmptySam 27 Jan 2007 - 20:41

bravo pour ton magnifique message miss !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour  Toi ma belle Victoria Empty
MessageSujet: Re: Pour Toi ma belle Victoria   Pour  Toi ma belle Victoria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Toi ma belle Victoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ma belle victoria!!!!!!!!!!!
» Pour ma belle et talentueuse Victoria..
» victoria,une belle rencontre
» Ma belle Victoria...
» Ma belle Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Victoria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser