le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Kamel à travers tes projets tu fais beaucoup d'heureux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chatiment
Membre très actif
Membre très actif
chatiment


Nombre de messages : 3409
Age : 40
Localisation : Caen (B-Normandie)/ Villejuif près de Paris/Lyon
Date d'inscription : 26/01/2005

Kamel à travers tes projets tu fais beaucoup d'heureux Empty
MessageSujet: Kamel à travers tes projets tu fais beaucoup d'heureux   Kamel à travers tes projets tu fais beaucoup d'heureux EmptyLun 22 Jan 2007 - 2:18

tous les mots ont été dis par Midori ma fidèle amie... "Chapeau bas Monsieur Kamel" ( https://leroisoleil.forumactif.com/Autres-acteurs-du-Spectacle-Musical-c1/Les-initiateurs-du-projet-f27/Chapeau-bas-Monsieur-Kamel-t23247.htm )

et oui mais contrairement à toi midori moi kamel j'ai pu te parler à ton arrivée au palais des sports pour le final de 15h et d'ailleurs je ne m'y attendais pas, et là je me suis dit l'année précedente kamel à fait le rappel de la dernière à 20h30 et pas celle de 15h ... bizarre et tu était déjà un peu ému quand je t'ai parlé...jeme suis douté que tu n'irait pas au rappel car émotionnellement tu n'y serait pas arrivé tu serais surement arrivée les larmes plein les yeux sur scènes... mais ça aurait tellement été beau, magique de te voir aussi ému... je pense que tout le public t'aurait fait une magnifique standing ovation...

Je t'admire énormément et à chaque fois que j'ai pu te rencontrer c'était très émouvant/perturbant même pour moi car tu es d'une gentillesse et d'une générosité telle que je suis impressionnée devant toi...

en tout cas tu as fait beaucoup d'heureux (chanteurs, danseurs, comédiens, fans, public) à travers cette magnifique comédie Musicale et j'espère que cela se reproduira pour ta prochaine comédie musicale.

beaucoup de lien humains se sont tissés à traves Le Roi Soleil et c'est merveilleux.

Merci et encore merci d'avoir réalisé tout ça et de faire partager ton talent et ta générosité à travers tous tes projets.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatiment02.skyblog.com/
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Kamel à travers tes projets tu fais beaucoup d'heureux Empty
MessageSujet: Re: Kamel à travers tes projets tu fais beaucoup d'heureux   Kamel à travers tes projets tu fais beaucoup d'heureux EmptyLun 22 Jan 2007 - 21:39

Très beau, très émouvant ... Bravo!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Kamel à travers tes projets tu fais beaucoup d'heureux Empty
MessageSujet: Re: Kamel à travers tes projets tu fais beaucoup d'heureux   Kamel à travers tes projets tu fais beaucoup d'heureux EmptyMer 24 Jan 2007 - 23:21

tout est dit....
Revenir en haut Aller en bas
marie-merwan
Membre très actif
Membre très actif
marie-merwan


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/03/2006

Kamel à travers tes projets tu fais beaucoup d'heureux Empty
MessageSujet: Re: Kamel à travers tes projets tu fais beaucoup d'heureux   Kamel à travers tes projets tu fais beaucoup d'heureux EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:34

je n'avais jamais lu ton message il l'est magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamel à travers tes projets tu fais beaucoup d'heureux Empty
MessageSujet: Re: Kamel à travers tes projets tu fais beaucoup d'heureux   Kamel à travers tes projets tu fais beaucoup d'heureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamel à travers tes projets tu fais beaucoup d'heureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A travers l'histoire
» Kamel, Ha Kamel... un mec trop simpa !!!!!
» Les projets
» PROJETS
» Projets Merwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Autres acteurs du Spectacle Musical :: Les initiateurs du projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser