le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 DANS LES COULISSES DES NRJ MUSIC AWARDS [27/01]

Aller en bas 
+37
sam 56
cat91
candy45
djo625
100 % fan de chris
ludivine
justeforoth
joh-ky-M-chris-mae
ladycalimero
Letyfan
Pauliiine
¤Rachel¤
les jumelles
Fan_reveuse
brenda
orianouu
caro-paat
7 étoiles
thaliemail
Sandrinoo2004
Magalik1
Deb_Breizh_35
Calypso
Poxi83
Lia*
fandechristophe
...Kris...M.M...JTM...
magalie31
dodobis
°Emilie°
cri-cri love
angel91
marie-merwan
elisabethG
merci
pretty lili
Tempicka
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pretty lili
Pipelette
Pipelette
pretty lili


Nombre de messages : 681
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2007

DANS LES COULISSES DES NRJ MUSIC AWARDS  [27/01] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANS LES COULISSES DES NRJ MUSIC AWARDS [27/01]   DANS LES COULISSES DES NRJ MUSIC AWARDS  [27/01] - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2007 - 3:52

Ceux ou celles qui ont raté l'émission ne vous inquiétez pas, vous n'avez rien loupé.
Revenir en haut Aller en bas
fan2latroupe
Langue pendue
Langue pendue
fan2latroupe


Nombre de messages : 188
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 04/06/2005

DANS LES COULISSES DES NRJ MUSIC AWARDS  [27/01] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANS LES COULISSES DES NRJ MUSIC AWARDS [27/01]   DANS LES COULISSES DES NRJ MUSIC AWARDS  [27/01] - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2007 - 12:05

trop decue on les a vu meme po 1 min en tout!! heureusement y'avait Manu apres!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

DANS LES COULISSES DES NRJ MUSIC AWARDS  [27/01] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANS LES COULISSES DES NRJ MUSIC AWARDS [27/01]   DANS LES COULISSES DES NRJ MUSIC AWARDS  [27/01] - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2007 - 13:28

Merci !!!Je suis un peu rassurée!!

A tout hazard est ce que l'mission repasse!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Deb_Breizh_35
Langue pendue
Langue pendue
Deb_Breizh_35


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2006

DANS LES COULISSES DES NRJ MUSIC AWARDS  [27/01] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANS LES COULISSES DES NRJ MUSIC AWARDS [27/01]   DANS LES COULISSES DES NRJ MUSIC AWARDS  [27/01] - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2007 - 13:28

hyper déçue de la part de NRJ 12 ! je me posais juste une question, ils se rappellent que le Roi Soleil a gagné deux trophés ce soir là ? je sais pas si ils se rappellent si la troupe a monté les marches ? car on a vu TOUS les artistes les monter et pas nos chouchous, peut etre qu'ils st passés par une porte de service à l'arrière de la salle ?! est ce que NRJ se rappelle qu'en deux ans de comédie musicale, ils ont vendu plus d'albums que la plupart des autres artistes présents ce soir là..... ce qui est rare pr une comédie musicale. Ils se rappellent que Chris est révélation de l'année, on a plus vu Shy'm que lui..... déjà je trouvais limite qu'il ne chante pas ms alors là, c'est le ponpon !
bref comme ça a été dit, on a vu deux secondes chris, deux autres anne laure et cinq secondes kamel. ensuite il y a eu le concert de lionel richie, on a vu m pokora et chimene badi chanter avec lui pdt au moins dix secondes et à peine Manu ! juste une pte interview... en plus ça avait l'air d'etre un beau moment, on a quasi rien vu de son concert privé !!
pas contente encore une fois d'NRJ qui st censés etre un des partenaires officiels...
ensuite super émission de badge vip avec deux mecs qui onr rencontré Manu juste aps son concert et qui était fatigué. c'était bizarre les questions qu'ils lui ont posé, meme manu ne savait pas tp quoi répondre, genre " cmt tu fais pr avoir les nanas à tes pieds?" ... il a été ts patient et ts gentil, ms les gars ne connaissait meme pas "le sourire" quand ils ont essayé de chanter dvt Manu !pas vraiment fans quoi !! bref une rencontre ts bizarre j'ai trouvé
enfin voilà, vous n'avez rien loupé les filles;...


Dernière édition par le Dim 28 Jan 2007 - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deb_Breizh_35
Langue pendue
Langue pendue
Deb_Breizh_35


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2006

DANS LES COULISSES DES NRJ MUSIC AWARDS  [27/01] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANS LES COULISSES DES NRJ MUSIC AWARDS [27/01]   DANS LES COULISSES DES NRJ MUSIC AWARDS  [27/01] - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2007 - 13:31

¤Rachel¤ a écrit:


A tout hazard est ce que l'mission repasse!!

Bisous

l'émission des coulisses des NRJ awards repasse aujourd'hui à midi, c'est interessant pour l'organisation, ms ne t'attends pas à voir nos chouchous !!
pour l'émission avec Manu, badge vip, je ne sais pas !
voilà !
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

DANS LES COULISSES DES NRJ MUSIC AWARDS  [27/01] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANS LES COULISSES DES NRJ MUSIC AWARDS [27/01]   DANS LES COULISSES DES NRJ MUSIC AWARDS  [27/01] - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2007 - 13:37

Merci à toi!!Je constate une fois de plus qu'NRJ 12 a zapé le roi soso!!!

Merci pour la redif

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

DANS LES COULISSES DES NRJ MUSIC AWARDS  [27/01] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANS LES COULISSES DES NRJ MUSIC AWARDS [27/01]   DANS LES COULISSES DES NRJ MUSIC AWARDS  [27/01] - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2007 - 13:48

bah nan ils sont pas fans,je vous dis c est ceux de vivelle dop
me fout la rage tiens lol
moi au contraire j ai trouvé que manu les cassaient bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
Deb_Breizh_35
Langue pendue
Langue pendue
Deb_Breizh_35


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2006

DANS LES COULISSES DES NRJ MUSIC AWARDS  [27/01] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANS LES COULISSES DES NRJ MUSIC AWARDS [27/01]   DANS LES COULISSES DES NRJ MUSIC AWARDS  [27/01] - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2007 - 13:53

d'accord, je comprends mieux ! c'est sur que c'ets frustrant pr les super fans, ms bon, ils meritaient surement pour leur compo !
et c'est vrai que Manu les as pas mal cassé ! il a du se demander ce qu'il se passait qd meme, je pense pas qu'il s'attendait à ça ! à un moment, il leur a sorti "ms je suis pas un bouffon moi !! " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ludivine03
Bavard
Bavard
ludivine03


Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

DANS LES COULISSES DES NRJ MUSIC AWARDS  [27/01] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANS LES COULISSES DES NRJ MUSIC AWARDS [27/01]   DANS LES COULISSES DES NRJ MUSIC AWARDS  [27/01] - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:09

Moi aussi je suis d'accord avec vous!! on a à peine vu notre troupe préférée et (ça c'est juste pour moi!), j'ai les nerfs parce-que je l'ai enregistré mais ça a coupé pile au moment où Emmanuel parlait pour le concert de Lionel Richie!! ça fait que j'ai tout le reste sauf ce qui m'intéressait le plus!! trop dégoutée!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
marie-merwan
Membre très actif
Membre très actif
marie-merwan


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/03/2006

DANS LES COULISSES DES NRJ MUSIC AWARDS  [27/01] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANS LES COULISSES DES NRJ MUSIC AWARDS [27/01]   DANS LES COULISSES DES NRJ MUSIC AWARDS  [27/01] - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2007 - 19:09

moi ossi je suis hyper décu de l'émission car on n'a quasiment pas vu nos chouchoux si j'orais su je l'aurais meme pas regarder trop décevant cette émissions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DANS LES COULISSES DES NRJ MUSIC AWARDS  [27/01] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANS LES COULISSES DES NRJ MUSIC AWARDS [27/01]   DANS LES COULISSES DES NRJ MUSIC AWARDS  [27/01] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DANS LES COULISSES DES NRJ MUSIC AWARDS [27/01]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» la victoire du roi soleil dans les nrj music awards le 21
» "Dans les coulisses du Roi Soleil" 11 oct M6 MUSIC
» nrj music awards
» NRJ MUSIC AWARDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Passages télé', radios...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser