le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Merci victoria!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adorateur de victoria
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 6
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 14/01/2007

Merci victoria!!! Empty
MessageSujet: Merci victoria!!!   Merci victoria!!! EmptyDim 14 Jan 2007 - 23:48

juste un ENORME merci à Victoria d'être cet ange avec cette voix magnifique qui nous hante dès qu'on l'entend pour la première fois.
Victoria si tu lis ce message je te souhaite une merveilleuse année pleine de bonheur pour toi et les tiens. Que ta carrière soit longue pour qu'on puisse encore et toujours te voir et t'entendre. Encore merci d'^tre ce que tu es! ET LONGUE VIE A LA FILLE DU PEUPLE!
avec toute mon admiration et ma tendresse,
ton admirateur le plus fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Merci victoria!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci victoria!!!   Merci victoria!!! EmptyLun 15 Jan 2007 - 4:36

Je viens de voir que tu avais deja posté dans la partie de Victoria ton jolie message... et en effet c'est la place la plus approprié pour celui ci. Il n'est pas necessaire qu'il apparaisse dans les deux parties.

A verrouiller.

Biz.

Marie Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
 
Merci victoria!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci Victoria!
» Victoria, merci....!
» Merci Victoria
» Merci victoria!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser