le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 authographe bordeaux 2007 ?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
roi-soleil33
Langue pendue
Langue pendue
roi-soleil33


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : bordeaux (mérignac)
Date d'inscription : 12/01/2007

authographe bordeaux 2007 ?! Empty
MessageSujet: authographe bordeaux 2007 ?!   authographe bordeaux 2007 ?! EmptyDim 14 Jan 2007 - 17:01

bonjour tout le monde je voudrais savoir si quelqu'un saurais quand se déroule la séance d'authographe a leur arrivés bordeaux pour 2007 ?

si vous avez des renseignements se serais vraiment trés gentil de me les dires.

malheuresement je ne pourrais pas assister aux spectacles de bordeaux pour 2007 mais j'y étais l'année dernière et c'est un spectacle merveilleux sans doute le meilleur !
et j'en reviens a ce que je disais et donc j'aimerais beaucoup avoir un authographe une photo avec eux pour réaliser mon rêve !cheers

si vous voulez vous pouvez me contactez soit par mp ou par msn.

merci d'avance.

marion



7 étoiles
pour juste remplir
mon cOeUr de bOnhEeEuRR !!
king
Revenir en haut Aller en bas
nutt
Langue pendue
Langue pendue
nutt


Nombre de messages : 115
Age : 41
Date d'inscription : 12/01/2007

authographe bordeaux 2007 ?! Empty
MessageSujet: Re: authographe bordeaux 2007 ?!   authographe bordeaux 2007 ?! EmptyDim 14 Jan 2007 - 17:15

salut marion !!!
je suis désolée moi je n'ai aucune réponse a ta kestion mais je suis fortement intéréssée par la réponse ke l'on pourrait te donner!!
je suis d'angoulême et j'envisage d'aller a bordeaux soit voir le roi soleil soit pour la scéance de dédicasse!!! alors si tu pouvais me tenir informer des réponses ke l'on te donne ca serait simpa!!
d'ayeur saurais tu si c'est les chanteurs principaux ki seront a bordeaux ou si c'est leur doublure ????
merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
roi-soleil33
Langue pendue
Langue pendue
roi-soleil33


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : bordeaux (mérignac)
Date d'inscription : 12/01/2007

authographe bordeaux 2007 ?! Empty
MessageSujet: Re: authographe bordeaux 2007 ?!   authographe bordeaux 2007 ?! EmptyLun 15 Jan 2007 - 21:31

coucou ba justement je ne sais pas trop pour les doublures mais j'espère que se seras les vrai chanteurs !!

ne t'inquiète pas je te tiendrais au courant mais il faut encore que je le sache^^

gros bisous a toi si tu veux contact moi par mp ou par msn
Revenir en haut Aller en bas
dupire
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2007

authographe bordeaux 2007 ?! Empty
MessageSujet: Re: authographe bordeaux 2007 ?!   authographe bordeaux 2007 ?! EmptyMar 13 Fév 2007 - 14:42

bjr
à ce jour est ce que qq un sait au sujet des comédiens si ce sont les doublures à bordeaux... Si tel est le cas quelle déception car les places de concert ont été offertes pour un anniversaire de taille: les 30 ans de mon gendre !!!
sos qui peut me dire ?[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

authographe bordeaux 2007 ?! Empty
MessageSujet: Re: authographe bordeaux 2007 ?!   authographe bordeaux 2007 ?! EmptyMar 13 Fév 2007 - 14:45

Pense à poser ta question dans le topic unique de Bordeaux, tu auras plus de chance d'obtenir une réponse Wink

Pour les doublures, il faut quotidiennement consulter ce topic :
https://leroisoleil.forumactif.com/Autres-acteurs-du-Spectacle-Musical-c1/Les-doublures-f33/TOPIC-UNIQUE-POUR-LES-DATES-DE-PASSAGE-DES-DOUBLURES-t18735.htm

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





authographe bordeaux 2007 ?! Empty
MessageSujet: Re: authographe bordeaux 2007 ?!   authographe bordeaux 2007 ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
authographe bordeaux 2007 ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bordeaux 12 Mai 2007 15h
» photo du 12, 13 et 14 mai 2007 a bordeaux [new page 4]
» Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007
» Photos de bordeaux
» Bordeaux le mai !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Echanges :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser