le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut l'artiste!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Salut l'artiste! Empty
MessageSujet: Salut l'artiste!   Salut l'artiste! EmptySam 16 Juil 2005 - 3:25

J'étais au Lac Des Sapins à Cublize ce 14 juillet et je t'ai vu sur scène, tu as assuré comme un pro, tu me fais toujours trop rire avec la pêche que tu as, d'ailleurs pendant ta chanson, même Lysa sautillait sur scène! lol!. Après votre passage, j'ai, comme beucoup de personnes fais le tour pour passer derrière et tacher de vous voir tous les 7. J'ai eu la grande chance de rencontrer enfin tes 6 accolytes mais hélàs j'ai pu m'égosiller le + que je pouvais (je n'ai toujours pas récupérée ma voix, soit dit en passant! lol!), tu ne t'ai pas montrer. sans doute qu'avec cette chaleur tu n'avais pas très envie de prendre un bain de foule. Je comprends cependant comme tu n'as pas internet et donc que tu ne passe pas souvent parmis nous sur ce forum, j'aurais voulu te dire à quel point tu étais éimé et combien on t"appréciait. Il n'y a pas de rivalité entre vous 7, c'est ce qui est génial, et on vous aime tous autant... Enfin, je voulais juste te dire qu'il ne manque plus que ta signature à mon livret, et qu'ici on t'aime tous très fort. J'espère donc te rencontrer enfin un jour, je saurais être patiente et si je ne te croise pas d'ici là... au 22 septembre (on va tacher de mettre autant le feu dans les gradins que toi sur scène lors de ton show case solo que j'ai en vidéo). N'oublie pas qu'on t'aime Chri', et longue carrière à toi, MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Salut l'artiste! Empty
MessageSujet: Re: Salut l'artiste!   Salut l'artiste! EmptySam 16 Juil 2005 - 12:20

oui on va mettre le feu ca c'est clair!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Et Vice Versailles
Pipelette
Pipelette
Et Vice Versailles


Nombre de messages : 640
Age : 34
Localisation : Pontoise (95)
Date d'inscription : 05/07/2005

Salut l'artiste! Empty
MessageSujet: Re: Salut l'artiste!   Salut l'artiste! EmptySam 16 Juil 2005 - 22:54

Ca va etre genial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fete
Revenir en haut Aller en bas
http://madness-t0xic.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Salut l'artiste! Empty
MessageSujet: Re: Salut l'artiste!   Salut l'artiste! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut l'artiste!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut Salut fans du Roi Soleil
» Salut!
» Salut
» salut!
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Christophe Maé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser