le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ecrire à Emmanuel Moire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
malvina
Bavard
Bavard
malvina


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2006

Ecrire à Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Ecrire à Emmanuel Moire   Ecrire à Emmanuel Moire EmptyMar 9 Jan 2007 - 20:35

Bonjour,
je voudais savoir si quelqu'un a déjà écrit à Emmanuel,si oui,avez vous eu une réponse??
Et je voudrais bien avoir une adresse SVP,car moi je lui est remi une lettre lors de l'avant denière(dimanche après-midi)mais je n'ai pas mis mon adresse,car je lui est demandé une réponse.Donc je voudrais me rattraper,SVP si vous avez une adresse et si vous être sûre que je puisse avoir une réponse,dites moi svp...
Bisous à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Montréal
Langue pendue
Langue pendue
Montréal


Nombre de messages : 193
Age : 45
Localisation : 63
Date d'inscription : 01/09/2006

Ecrire à Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Ecrire à Emmanuel Moire   Ecrire à Emmanuel Moire EmptyMer 10 Jan 2007 - 0:04

C'est l'adresse de Warner qui permet d'écrire à toute la troupe !
Quant à la réponse il faudra peut attendre un moment car imagine le nombre de lettres qu'il doit arriver vu le succès de la troupe et vu leur emploi du temps les artistes ne peuvent pas répondre à tous ceux qui leur écrivent ....
C'est pour cette raison qu'ils laissent des messages via leur my space, le froum officiel et leur forum perso....
Bisous
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Ecrire à Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Ecrire à Emmanuel Moire   Ecrire à Emmanuel Moire EmptyMer 10 Jan 2007 - 0:14

Autre piste : https://leroisoleil.forumactif.com/La-Troupe-du-Roi-Soleil-c5/Emmanuel-Moire-f10/Emmanuelmoirecom-Site-et-Fan-Club-Officiel-t9152.htm

Si tu écris au fan club, tu recevras au pire une photo dédicacée en guise de réponse... mais je confirme que toutes les lettres sont remises à Emmanuel, qui prend le temps de toutes les lire...

(je verrouille)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecrire à Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Ecrire à Emmanuel Moire   Ecrire à Emmanuel Moire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrire à Emmanuel Moire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou peut-on vous ecrire Emmanuel ?
» 08/12 = pas d'Emmanuel Moire
» jeu emmanuel moire
» Emmanuel Moire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser