le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore moi, encore ces mots et ce poême rien que pour toi!

Aller en bas 
+10
davina_jackson
anne
lilha33
jeniasaraschnouf
maud71
mili86
Tidjette
Fanman
magalie31
¤Rachel¤
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poe
Bavard
Bavard
Poe


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

Encore moi, encore ces mots et ce poême rien que pour toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore moi, encore ces mots et ce poême rien que pour toi!   Encore moi, encore ces mots et ce poême rien que pour toi! - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 21:30

Je vais répéter tout ce qui a été dit précedemment, mais c'est tellement vrai...c'est MAGNIFIQUE ce que tu as écris là.
Sincère, pur, touchant...

Je te fais un gros bisous et tu sais quoi ? Si Vic le lisait (je suis sûre qu'elle le fera....et si ce n'est pas là, tu auras un jour l'occasion de le lui dire c'est certain !), elle serait émue et contente de te compter parmi son public.

Tu es une fan en or et beaucoup d'artistes aimeraient en avoir des comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

Encore moi, encore ces mots et ce poême rien que pour toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore moi, encore ces mots et ce poême rien que pour toi!   Encore moi, encore ces mots et ce poême rien que pour toi! - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 22:47

Poe a écrit:
Je vais répéter tout ce qui a été dit précedemment, mais c'est tellement vrai...c'est MAGNIFIQUE ce que tu as écris là.
Sincère, pur, touchant...

Je te fais un gros bisous et tu sais quoi ? Si Vic le lisait (je suis sûre qu'elle le fera....et si ce n'est pas là, tu auras un jour l'occasion de le lui dire c'est certain !), elle serait émue et contente de te compter parmi son public.

Tu es une fan en or et beaucoup d'artistes aimeraient en avoir des comme toi.

Embarassed Sad Ou la la je viens de prendre une grosse claque moi Embarassed Sad

Poe ton message est vraiment super gentil et je suis tres touchée vraiment !!

Un immense merci à toi pour tes encouragements et ta gentillesse, t'es adorable!!

Victoria l'a lu "normalment" parce que je lui ai envoyé sur son Myspace mais pas de réponses en meme temps elle en recoit combien par jour de message comme le mien? DEs entaines?

Merci la miss
gros bisous
rachou tres touchée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Encore moi, encore ces mots et ce poême rien que pour toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore moi, encore ces mots et ce poême rien que pour toi!   Encore moi, encore ces mots et ce poême rien que pour toi! - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 1:05

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad t'es décidée a me faire pleurer toi hein???
c'est magnifique j'espère sincerement que Victoria lira ton poème c'est très touchant c'est magnifique vraiment je vois pas ce que je pourrais dire de plus c'est vraiment très beau. j'espère un jour tu pourra prendre le temps de lui dire toute l'admiration que tu lui porte
gros bisous tout plein Smile
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

Encore moi, encore ces mots et ce poême rien que pour toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore moi, encore ces mots et ce poême rien que pour toi!   Encore moi, encore ces mots et ce poême rien que pour toi! - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 8:58

Merci beaucoup beaucoup Jess pour ton commentaire!!

Gros bisous

PS: je sais meme pas si je pourrais lui parler!!!

Rachou
Revenir en haut Aller en bas
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Encore moi, encore ces mots et ce poême rien que pour toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore moi, encore ces mots et ce poême rien que pour toi!   Encore moi, encore ces mots et ce poême rien que pour toi! - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 10:29

mais bien sur que si que tu lui parlera elle est tellement gentille!tu verra un jour tui lui dira a quel point tu l'admire!!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

Encore moi, encore ces mots et ce poême rien que pour toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore moi, encore ces mots et ce poême rien que pour toi!   Encore moi, encore ces mots et ce poême rien que pour toi! - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 20:18

jessi a écrit:
mais bien sur que si que tu lui parlera elle est tellement gentille!tu verra un jour tui lui dira a quel point tu l'admire!!
gros bisous

Merci Jess!!!J'espère pouvoir le faire un jour, une minute, une seconde!!
Zibou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore moi, encore ces mots et ce poême rien que pour toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore moi, encore ces mots et ce poême rien que pour toi!   Encore moi, encore ces mots et ce poême rien que pour toi! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore moi, encore ces mots et ce poême rien que pour toi!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelques mots pour ma douce...
» Quelques mots pour toi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Victoria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser