le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans quelques minutes ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
del
modérateur
modérateur
del


Nombre de messages : 963
Localisation : Belgique - Province de Liège- Verviers
Date d'inscription : 03/03/2005

Dans quelques minutes ... Empty
MessageSujet: Dans quelques minutes ...   Dans quelques minutes ... EmptyDim 7 Jan 2007 - 17:38

Dans quelques minutes; Marie mancini entrera sur scène pour l'avant-dernière fois, et tout à l'heure pour la dernière fois, au PDS.

Tu dois être remplie d'émotion (sûrement encore plus que l'année dernière) , mais aussi tu prépares toutes tes petites blagues ... petits cacotières, je me demande ce que tu leur a préparé lol. En tous cas, profites-en un maximum ... amuse toi !!!

L'aventure Roi Soleil n'est pas encore terminée, bientôt c'est la rencontre avec les autres publics...et quand Genève aura retenti les dernières notes de "mon essentiel" ... cette aventure sera peut-être terminé ... mais ton histoire aura à peine commencé.

Anne-Laure, tu sais que tu peux compter sur mon soutien après le Roi Soleil, je t'en fais la plus grande promesse. Et tu sais que pendant les périodes de doutes, nous seros la, je serai là pour te montrer à quel point, tu n'as pas besoin de douter de toi. pour moi, tu es déjà une grande artiste qui fait partie de la variété française, au même titre que les plus grands. Comme j'ai hâte de la suite déjà ...

Anne-laure , je voulais également te remercier infiniment pour ces quelques jours passés sur Paris, tu m'as rendu tellement heureuse. Malgré que tu étais malade, tu m'as consacré 2 minutes, et des mots que je n'oublie pas, ça me touche vraiment. Tes paroles sont toujours tellement belles...Merci...

Mon passage à l'an 2007 fut plus magique que je ne l'aurai pensé ... merci infiniment pour ce final ...tes regards, tes gestes, tes sourires et tes mots sont les plus beaux cadeaux du monde. Merci.............

Je tenais aussi à te dire que tu as fait une bien grande Marie même malade, tu interprètes d'une autre façon, et je l'ai même trouvée plus émouvante encore. Merci 1000 fois...

Je te souhaite un bon repos avant la tournée ... et prends grand soin de toi ...

RDV en avril en Belgique

Plein de gros bisous à toi, ma petite Reine Soleil.

Del ... de belgique



Dans quelques minutes ... Sanstitre2be4


Ps : en espérant que le calendrier t'aie plu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-lauregirbal.fr.tc
Mandy_cg
Langue pendue
Langue pendue
Mandy_cg


Nombre de messages : 342
Localisation : Au pays des truffes au chocolat!!!!
Date d'inscription : 11/10/2005

Dans quelques minutes ... Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques minutes ...   Dans quelques minutes ... EmptyLun 8 Jan 2007 - 0:19

Mon Dieu... j'en suis toute bouleversée de ton message!!!!! Je vois a quel point tu l'aime et je te comprends car je suis aussi une énorme admiratrice de notre bel ange de la chanson!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://salem-sobihi.chocoforum.com
7 étoiles
Membre très actif
Membre très actif
7 étoiles


Nombre de messages : 2550
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 25/07/2006

Dans quelques minutes ... Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques minutes ...   Dans quelques minutes ... EmptyLun 8 Jan 2007 - 19:54

Trés joli message!!!
je suis toute émue aprés la lecture de celui-ci, tu admire vraiment beaucoup anne-laure pour son talent....
L'aventure n'est pas fini, car tant qu'on ser là anne-laure le sera...
bisous
Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil02.skyblog.com
tro top fan à donf!
Membre très actif
Membre très actif
tro top fan à donf!


Nombre de messages : 2403
Age : 33
Localisation : Près de celles que j'aime ...
Date d'inscription : 11/12/2005

Dans quelques minutes ... Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques minutes ...   Dans quelques minutes ... EmptyLun 8 Jan 2007 - 22:41

Ma belle, je sais comment ces moments sur Paris ont été beaux pour toi ..
Heureuse de t'avoir rencontrée, heureuse pour ton livre, heureuse de te connaître toi qui fais partie des plus fidèles et respectueuses fans d'Anne-Laure ...
Bisous
Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://titealex7.skyblog.com
Invité
Invité




Dans quelques minutes ... Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques minutes ...   Dans quelques minutes ... EmptyMar 9 Jan 2007 - 15:40

Magnifique message terriblement émouvant et si sincère...merci

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans quelques minutes ... Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques minutes ...   Dans quelques minutes ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quelques minutes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sourire en quelques minutes...!
» Je par dans 33 minutes !!
» Emmanuel dans le 20 minutes
» Dans quelques jours...je te revois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Anne-Laure Girbal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser