le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la fin...non...

Aller en bas 
+26
Pupuce
7 étoiles
Miss Maé-92
snoop-dog
CécilOou
mélissa25
hélène
*.*ElOdIe*.*
laetifandechris
christophe*forever
magalie
debi62
chrisjtm
Luna333
@lizée
EncoreRêveuse
marion12
MissKa
Tidjette
emeline-maette
JennyLoveChris95
Chris-@ttitude
miSs mae ^^
MamzelleMaé
@deline
soleil7
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mélissa25
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : villeneuve la garenne
Date d'inscription : 29/12/2005

la fin...non... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin...non...   la fin...non... - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 23:49

ah la la ca va faire trop bizzard sans lui
mais bon son album va bientot sortir j espere et ca va combler le vide
Revenir en haut Aller en bas
CécilOou
Pipelette
Pipelette
CécilOou


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

la fin...non... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin...non...   la fin...non... - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 23:57

hélène a écrit:
Ah christophe,

Toujours speed et plein d'humour...
C'est vrai que sa bonne humeur nous manque déjà...
Mais pas pour longtemps puisqu'il sort son CD en février, si je ne me trompe...

Souhaitons lui une belle carrière en solo...et qu'il continue a s'éclater comme il l'a fait sur la scène du PDS; ça lui va si bien!! et nous, on adore!!!

Ne sois pas malheureuse, petite princesse, tu le reverras, ton Chris, il n'y a pas d'autre solution que d'être un peu patiente...

Mam'

D'après les dernières nouvelles son album sort en mars Smile
Revenir en haut Aller en bas
snoop-dog
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
snoop-dog


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

la fin...non... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin...non...   la fin...non... - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 19:23

RoOoh c'est trop mignon tous ce que je vois d'écrit là bah wi ça fait un vide de plus le revoir au pds franchement j'ai passé de très bonnes journées là bah avec des potes puis on rigolais et la quand christophe arrive mes yeux brille encore plus puis c'est que maintenent que tu t'appercois que c'est finin c'est triste
J'espère que son Album Solo va bien marcher
Christophe on est tous avec toi !!
Bizouxx a vous
ManOn
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maé-92
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Miss Maé-92


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Dans Le Coeur de ChrisOu ^^et au PDS
Date d'inscription : 09/11/2006

la fin...non... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin...non...   la fin...non... - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 19:50

Oh c'est trop MiMi !!
Jsui dans le même état que vous depuis dimanche soir
Dimanche j'ai beaucoup beaucoup pleurer
C'est clair que ça fait un vide tout d'un coup
Aller au PDS attendre quelques heure pour voir Christophe et le reste de la troupe c'était géniale c'était que des bons moments moi aussi je rigolais bcp avec mes ami(e)s quand j'y allé et puis dès que Chris arrivai Pfffiou mon coeur battait a 100 à l'heure j'avais un Grand sourire même si parfois il est a la bourre et qu'il ne peut pas rester rien que de le voir quelque petite minute ça me faisait plaisir et maintenant se dire que c'est fini c'est dur !
C'est sur que toute son énergie , sa bonne humeur , son humour ... ça nous manque énormément
Même si je n'ai pas eu l'occasion de bcp lui parlé jme suis bcp attaché à Chris !! Il m'apporte bcp de bonheur , de joie ..

Mais il va bientot revenir avec son album qui j'éspère va marché (en tous cas dés sa sortie j'irai courir l'acheter ! ^^)
J'adore déjà son single "On s'attache"
En tous cas quoi qu'il arrive je serais toujours la pour le soutenir
Il peut compter sur ces Fans !!

Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MissKa
Langue pendue
Langue pendue
MissKa


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 31/12/2006

la fin...non... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin...non...   la fin...non... - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 23:08

Oui on sera toujours là pour lui, pour son album, pour ses concerts...Pour lui ce n'est que le début!
Revenir en haut Aller en bas
7 étoiles
Membre très actif
Membre très actif
7 étoiles


Nombre de messages : 2550
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 25/07/2006

la fin...non... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin...non...   la fin...non... - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 19:36

Christophe va toute nous manquer, sa joie de vivre, son humour, sa voix....mais on le retrouvera trés vite avec son album la promo.....je ne doute pas du tout sur son succés solo!
gros bisous
Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil02.skyblog.com
Anonymou
Invité




la fin...non... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin...non...   la fin...non... - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:29

slt si j'ai bien compris (dite moi que c'et pas vrai!) Christophe ne continue pas l'aventure du roi soleil ???
Franchement sans toi ça ne sera pas aussi drôle car tu met de l'ambiance et tu es un artiste vraiment GENIAL!!
SI TU PARS TU VAS BEAUCOUP NOUS MANQUER MAIS SI TU FAIS UNE CARRIRE SOLO CA FERA BIZARRE DE NE PLUS TE VOIR DANS LA TROUPE
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

la fin...non... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin...non...   la fin...non... - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:04

Non, il commence la tournée avec la Troupe mais le reste se fera en fonction de son album s'il a du succès ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
Coline78
Bavard
Bavard
Coline78


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2007

la fin...non... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin...non...   la fin...non... - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:18

a mon avis son album va bien marcher lol
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

la fin...non... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin...non...   la fin...non... - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:37

C'est tout ce qu'on peut lui souhaiter.
Le voir en solo, j'attends ce moment avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
Anonymou
Invité




la fin...non... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin...non...   la fin...non... - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 22:14

Oui j'espère aussi qu'il va cartonné avec son album (j'en suis sure je serai parmis les premiers a l'acheté) mais voilà il va nous manquer terriblement s'il arrête le rôle de Monsieur le frère du roi lol car il faut dire que c'est quand même lui qui met le plus d'ambiance. Il est vraiment au top.
La troupe du Roi Soleil ne serait plus pareil sans nos 7 chouchous et les fabuleux danseurs.

Je te souhaite de réussir CHRISTOPHE mais part le plus tard possible stp.
Revenir en haut Aller en bas
*.*ElOdIe*.*
Langue pendue
Langue pendue
*.*ElOdIe*.*


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : 80
Date d'inscription : 05/01/2007

la fin...non... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin...non...   la fin...non... - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 23:36

oué jsui daccor sil ve quitter la troupe il faut kil le fasse le plus tar possible ( jespére avoir la possibilité de le voir avant kil décide darrété !)
Revenir en haut Aller en bas
-> Saw
Langue pendue
Langue pendue
-> Saw


Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/01/2007

la fin...non... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin...non...   la fin...non... - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 23:44

C'est sur que tout le monde aimerait le voir faire la troupe est d'un côté, c'est compréhensible, la pêche et la voix de Christophe n'est pas vraiment remplaçable, ça fera un petit (Bon okay gros) vide dans le spectacle ! Moi-même j'espère qu'il sera là, j'ai surement plus de chance de le voir puisque le Roi Soleil passe début mars, 3 jours après la sortie de son album mais d'un autre côté, s'il ne vient pas c'est que son album cartonne, ce qui ne serait pas étonnant ! On ne peut que lui souhaiter cela et même si on doit faire quelques concessions, on est carrément sures qu'on le reverra lors de sa carrière et surement tournée solo et là on est sures qu'il sera là ! ^.^
Quoiqu'il en soit, on lui souhaite un énorme succès mais aussi rien que pour nous qu'il continue la tournée !
Dans les deux cas, je pense que je serai heureuse et pour lui et pour moi un ptit peu ! =p
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-bout-dfille.skyblog.com
soleil7
Pipelette
Pipelette
soleil7


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 22/10/2005

la fin...non... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin...non...   la fin...non... - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 19:21

merci pour vos messages!

tu as tt dit Miss Maé! c clair moi aussi je ressent exactement la même chose, j'ai passé tellement de bons moments au PDS, j'ai fait la connaissance de filles extra, et ne serait ce que voir Chris deux minutes me redonnait le sourire!

c'est pr ça que ça fait mal au coeur "on s'attache" et oui! Smile

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




la fin...non... - Page 2 Empty
MessageSujet: Christophe ne pars pas!   la fin...non... - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 22:16

Sad voilà je suis vraiment triste tu es unique Christophe tu as une voix sublime et une telle présence sur scène que le spectacle va faire vide (même s'il y a quand même de grand artistes avec toi dans la troupe).
Je n'arrive pas à imaginer le spectacle sans TOI.
Comme a dit soleil7 , "on s'attache" vraiment vite.Sad
Revenir en haut Aller en bas
CécilOou
Pipelette
Pipelette
CécilOou


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

la fin...non... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin...non...   la fin...non... - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 22:23

Les filles faut pas perdre espoire.
Peut être que Christophe reussira à gerrer son album et le Roi Soleil.
Alors ne partez pas aussi defaitiste Smile
Revenir en haut Aller en bas
-> Saw
Langue pendue
Langue pendue
-> Saw


Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/01/2007

la fin...non... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin...non...   la fin...non... - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 0:45

J'espère et je n'ai aucun doute en ce qui concerne sa gestion des deux ! Mais il a dejà fait une grosse tournée et le PDS peut-être preferera-t-il privilégier sa carrière perso puisqu'elle lui offre un avenir solo !
Mais je suis du même avis que vous, et j'ai la même esperance quant à sa présence à la prochaine tournée !

Petit HS mais j'étais aux anges ! Je suis allée faire les soldes (Bah oui moi aussi), j'entre dans la galerie, une nouvelle chanson démarre pile à ce moment-là, "Ca marche" ! Que du bonheur Mdr puis au pire j'avais mon MP3 avec ce titre " J'ai la Aime" et "Et Vice Versailles", une après-midi bien Christophé Maé mais j'ai rien trouvé sur lui dans les magasins, aucun interview =( Désolé du HS ! xD
En tout cas, il est loin d'être oublié
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-bout-dfille.skyblog.com
Tetelle
Bavard
Bavard
Tetelle


Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : pontault combault (77)
Date d'inscription : 04/12/2006

la fin...non... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin...non...   la fin...non... - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 20:21

oui c'est vrai qu'il va tout simplement nous manquer... j'espere qu'il fera une très grande carrière solo, il le merite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tetelleol.skyblog.com/
Lia*
Pipelette
Pipelette
Lia*


Nombre de messages : 660
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 29/10/2006

la fin...non... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin...non...   la fin...non... - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 1:50

C'est trop mignon vos messages
Il sera loin de nous mais prés de nos autres maette des regions en esperant pour elle qu'il fasse la tournée en entier
enfin bref
Chris tu vas énormement me manquer ta joie de vivre, tes coup de folie qui te prenne, tes sourires, tes regards dont toi seul en a le secret et surtout surtout tes Arrr vont me manquer
je te fais 1.000.000 de Bisous et Je te soutiendrais toujours toujours dans tout tes choi (artistique) quoi qu'il arrive on sera toujours deriere toi
On t'aime
Je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://xLiaherz.skyblog.com
Contenu sponsorisé





la fin...non... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin...non...   la fin...non... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin...non...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Christophe Maé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser