le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Artiste fabuleux, album magnifique..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
emeline-maette
Pipelette
Pipelette
emeline-maette


Nombre de messages : 894
Age : 34
Localisation : picardie
Date d'inscription : 23/12/2006

Artiste fabuleux, album magnifique.. Empty
MessageSujet: Artiste fabuleux, album magnifique..   Artiste fabuleux, album magnifique.. EmptyJeu 4 Jan 2007 - 19:06

Il y eu "être à la hauteur " et toutes les autres magnifiques chanson du Roi Soleil, même si je ne t'es jamais vu Emmanuel ,car j'ai vu à chaque fois l'autre Emmanuel ^^ (deux fois sur deux ^^ ) j'ai tout de suite accroché à ta voix..mais bon c'est pas pour autant que ton album allait ma plaire ?!

et pourtant, je l'ai eu a Noel , et j'aime les paroles, elles me touchent vraiment , et j'ai pleuré sur beaucoup d'entres elles, comme ça faisait longtemps que ces larmes étaient enfouies et j'ai craqué ..

C'st vraiment l'univers artistique que j'adore, des chanson à texte (j'aime écrire, peut être qu'un jour qi j'ai la chance de te rencontrer je te montrerais après tout pourquoi pas rêver ..) , qui en disent beaucoup, de jolies mélodies et une voix ..quelle voix ! un ange a côté ferait tâche ^^ en tout cas si un jour tu lis ceci saches que ton album est un petit bijou et je serai derière toi pour te soutenir ^^ !!


"tout est une histoire de cailloux que l'on sème"

Ma chanson préférée : la fin ..et celui que j'étais .. même si je les aime bien toutes ^^


Alors Longue vie a toi !! saches qu'il ya des fans comme moi dans l'ombre et qui par le ceur te soutiennent !!

Artiste fabuleux, album magnifique.. 7454-811
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclette60.skyblog.com
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Artiste fabuleux, album magnifique.. Empty
MessageSujet: Re: Artiste fabuleux, album magnifique..   Artiste fabuleux, album magnifique.. EmptyJeu 4 Jan 2007 - 19:21

Très beau message, bravo!
bisous,
Magalie
Revenir en haut Aller en bas
Tidjette
Membre très actif
Membre très actif
Tidjette


Nombre de messages : 2883
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles grace au Roi Soleil.
Date d'inscription : 09/06/2006

Artiste fabuleux, album magnifique.. Empty
MessageSujet: Re: Artiste fabuleux, album magnifique..   Artiste fabuleux, album magnifique.. EmptyJeu 4 Jan 2007 - 19:21

Jolie message.
Et oui, un grand artiste Emmanuel.
Revenir en haut Aller en bas
@lizée
Pipelette
Pipelette
@lizée


Nombre de messages : 520
Age : 31
Localisation : 80
Date d'inscription : 27/07/2006

Artiste fabuleux, album magnifique.. Empty
MessageSujet: Re: Artiste fabuleux, album magnifique..   Artiste fabuleux, album magnifique.. EmptyJeu 4 Jan 2007 - 19:24

" Il n'y a pas de hasard pour être soi-même... "

Il reste lui-même... on le reconnait bien dans son sublime album.
Je suis comme toi.. je suis une fan qui soutient Emmanuel par le coeur ! [ et je suis Picarde mais bon...lol ^^ ]

Bravo Emmanuel pour ton album, tes jolies chansons et magnifiques mélodies !
Bisous
Alizée
Revenir en haut Aller en bas
http://x-p0p.skyblog.com/
emeline-maette
Pipelette
Pipelette
emeline-maette


Nombre de messages : 894
Age : 34
Localisation : picardie
Date d'inscription : 23/12/2006

Artiste fabuleux, album magnifique.. Empty
MessageSujet: Re: Artiste fabuleux, album magnifique..   Artiste fabuleux, album magnifique.. EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:15

merci pour vos réponses ca fait plaisir , j'ai fais cette petite bafouille ui vient ducoeur .. j'aime écrire et bientot je lui ferais une grande bafouille il le mérite ^^


vive la picardie ^^ [o passage ]


Vive Emmanuel ..soutenons le par le coeur à défaut d ele voir en chair et en os ^^




Artiste fabuleux, album magnifique.. A10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclette60.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Artiste fabuleux, album magnifique.. Empty
MessageSujet: Re: Artiste fabuleux, album magnifique..   Artiste fabuleux, album magnifique.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artiste fabuleux, album magnifique..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel artiste magnifique
» emmanuel, magnifique artiste !
» pour cathialine une magnifique artiste
» Son ALBUM SOLO dans les bacs le 13/11/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser