le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A propos des passages des doublures

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bibiphoque
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
bibiphoque


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2007

A propos des passages des doublures Empty
MessageSujet: A propos des passages des doublures   A propos des passages des doublures EmptyMer 3 Jan 2007 - 19:02

Bonjour à tous!

Je voulais demander aux personnes qui sont allées sur le topic unique des passages des remplaçants d'arrêter de poster des messages surtout quand on précise qu'il ne faut pas en mettre!Je trouve ça très bien que pour une fois on nous prévienne sur les passages des remplaçants et ce serait dommage que par la faute de certains ce topic ne soit plus mis à jour!Alors SVP arretez et respectez la demande de la personne qui à posté ce topic.
Et je demande à cette personne de ne pas le fermé car je le trouve très interressant et c'est rare d'être prévenu. king sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Bavard
Bavard
Nymphe


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/01/2006

A propos des passages des doublures Empty
MessageSujet: Re: A propos des passages des doublures   A propos des passages des doublures EmptyMer 3 Jan 2007 - 21:28

alors là je me joins à toi !
à chaque fois je deviens folle quand je vois des gens qui écrivent leur vie sur ce post là !!
je ne savais pas où m'enerver car je voulais pas me mettre à polluer ce super post, vraiment utile et apprécié à se juste valeur !
Revenir en haut Aller en bas
elo3807
Langue pendue
Langue pendue
elo3807


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/11/2006

A propos des passages des doublures Empty
MessageSujet: Re: A propos des passages des doublures   A propos des passages des doublures EmptyVen 5 Jan 2007 - 11:08

tout a fait d'accord..
ce n'est pas un topic pour poster des millions de questions alors qu'on nous tiens au courant sur le passage des doublures...c'est une super idée d'avoir ouvert ce topic alors c'est pas la peine de poser des questions vu qu'on sera informer...
biz
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Pipelette
Pipelette
Nadia


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 29/06/2006

A propos des passages des doublures Empty
MessageSujet: Re: A propos des passages des doublures   A propos des passages des doublures EmptyVen 5 Jan 2007 - 17:01

Je suis d'accord avec vous sur le faite que c'est soulant des gens qui demande des passages des doublures alors que la question n'a rien a faire dans ce topic ... Je suis d'accord!

Mais la plupart du temps, les personnes qui posent ce genre de question sont des personnes qui viennent d'arrive sur le forum et qui ne sont pas habituer au modalité du forum. La plupart des personnes ne s'arretent qu'au titre du topic "passages des doublures" il faut donc ce mettre un peu a la place de ses personnes aussi!

Meme si j'avoue que les post "racontage de vie" dans ce topic enerve, faut pas non plus leur jetter la premiere pierre je trouve!

Y'a pleins de personnes du forum qui pose des questions dans d'autre topic alors que si il regardai les pages precedente avant de poster il verrai leur question a deja ete poser 100 fois et ca c'a enerve tout autant!

Donc oui c'est chiant mais combien de personnes post sans meme avoir lu le premier post du topic? Enormement de monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des passages des doublures Empty
MessageSujet: Re: A propos des passages des doublures   A propos des passages des doublures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des passages des doublures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions passages TV ..
» Pub - Forest National - Passages
» plus d info sur le passages teles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Autres acteurs du Spectacle Musical :: Les doublures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser