le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'été de tous les records le 13 juillet !

Aller en bas 
+21
Maylis
Jess
Tite_chanteuse
sab
del
Justsolène
Sofy57
gaelline
fanny.jen
¤Jessica¤
Vanessa57
thalie06
bouzy
Coraline
*méla*
thaliemail
choupinette
~*~Angel 974~*~
DelfineC
atlantique
warren
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tom
Invité




L'été de tous les records le 13 juillet ! Empty
MessageSujet: L'été de tous les records le 13 juillet !   L'été de tous les records le 13 juillet ! EmptyJeu 14 Juil 2005 - 11:24

Oyé oyé vlà mon 'tit résumé ! Very Happy

Allé je vous raconte tout ... donc déjà tout commence le 12 juillet vers 23h15 où je me décide à faire une banderole pour que Manu, Chris' et Lysa voient qu'ils avaient du soutien ... j'ai hésité sur le texte mais j'ai opté pour "Merci au Roi et à sa cour" en gros et dessous en plus petit "Forum officiel Roi Soleil, Emmanuelmoire-online" Very Happy Je la fais, en tout ça ça occupe très bien lol j'ai du mettre 1 heure à la faire.
Ensuite pour être en forme le 13 dodo oblige donc j'ai fait dodo. Laughing
Réveil à 8 heures par mon portable avec un petit rappelle dessus "Manu et Lysa à Biscarosse yeah" lol Very Happy
Donc je déjeune, me lave et m'habille (sans dec' trop intéressant Razz ) et je finis d'imprimer des messages de mes 'tites puces de mon forum pour Manu. Il était environ 11h00, ma mère rentrait à 11h15 et fallait partir le plus vite possible ... et j'avais pas fait mes lettes pour Lysa, Manu et Christophe ! J'écris ma tite lettre pour ma Lysa et Manu, car ce sont les 2 plus importants pour moi, mais j'apprécie énormément toute la troupe. Je suis pris par le temps, j'ai pas le temps d'écrire une lettre à Christophe, j'étais un peu dégouté mais bon fallait y aller, donc je prends appareil numérique, livret cd, lettres etc ... il est 12h15 on part enfin ! Direction Biscarosse; 1 heure de route de Bordeaux ... on arrive sur l'autoroute et là ... Neutral ... énorme embouteillage, les voitures ne bougeaient même pas alors on a décidé de prendre la vieille route, entre temps on téléphone au copain de ma soeur et un à un oncle pour être sûr de ne pas se tromper de route lol ! Laughing (ah au fait dans la voiture il y avait ma mère, ma soeur et 2 ptits espagnols (enfants d'amis espagnols à mes parents) qui venaint quelques jours en france, no comment sur eux ! Mad )
12h30 on prend enfin le départ pour Biscarosse. Ma mère me demande où c'est à Biscarosse, et je lui dis "ben euh ... à la plage" c'était pas précisé sur le site de france 3 mais vu qu'ils vont sur les plages ... donc 14h00 on arrive à Biscarosse plage. On mange dans la voiture vite fait.
14h20:On veut aller à la plage mais avec ma mère on préfère aller à l'office du tourisme pour savoir ben les horaires etc ... et là: "Mais c'est au lac Navaros !" Gnééééééééééé What the fuck ?!? naaaaan ! Shit "Et pour être dans les gradins il faut des invitations, nous n'en avons plus." Bon le coup des invitations je m'en foutais un peuparce que je voulais pas aller dans les gradins étant donné qu'on doit resté assis toute l'émission, je préférais être libre pour essayer de voir Lysa, Manu et Chris'.
Donc on va vite au lac Navaros, on y est vers 14h40 ... y'avait des problèmes de circulation sur le parking alors j'ai vite pris mon sac à dos et je suis allé sur les lieux. Very Happy
Je vois le podium et "le derrière" où il ya plein de tentes, camions et voitures ...c'était pas très bien organisé leur truc, y'avait es ficelles un peu partout pour pas qu'on pénètre dans la "zone de derrière" lol mais je me suis un peu pommé entre tous ces pins Landais ... et je me suis retrouvé dans la "zone de derrière" Rolling Eyes Very Happy Je marchais avec mon ptit sac à dos, je regardais comment c'était fait, j'essayais de voir s'ils étaient arrivés ... mais je vois rien, alors je vais derrière les ficelles en "zone public" lol coté jardin. Y'a quelques personnes mais j'étais devant. Il était euh ... 14h50. Donc j'attends, c'était un peu long mais bon, je regardais la "zone de derrière" et j'avais repéré la tente de maquillage et coiffure. Donc là je commence à voir un aperçu de l'émission dont je vais assister ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ... chouette ! Laughing C'était les répétitions car l'émission commençait à 16h40 par là.
Vers 15h40 je vois un espace bleu arrivait dans la "zone de derrière" ... je regarde ... il se gare à envrion 10 mètres de moi ... et je reconnais la silhouette de Manu avec sa casquette ! Very Happy Christophe sort en premier et après Manu et Lysa ! Ah Manu qeul plaisir de revoir, et quel plaisir de voir Christophe aussi ! thumleft Et puis Lysa aaaaahhhhh ! I love you Je zoom à fond sur eux pour les prendre en photos mais les photos sont pas tops. Ils vont directement sur le podium. Un monsieur fait répéter les déplacements à Emmanuel. Puis ensuite ils répètent "Juste un geste", ils l'ont répété 2 fois ... même si c'était du play back c'était trop bien, alalala c'était super ! Lysa trop splendide ! Very Happy Christophe the show man il danse trop bien, il était excellent , quelle énergie ! Very Happy Et Manu toujours au top of couse, d'ailleurs lui aussi dansait un peu, c'est trop cool ! Mr. Green
Ensuite ils sont partis du côté cour pour aller dans la tante de maquillage/coiffure. là j'ai perdu de vue Lysa et Chris' mais j'ai vu Manu. Il parlait avec des gens, j'étais mdr il faisait plein de signes en parlant Smile Vers 16h20 je crois, ils ont fait rentré le public donc il restait peu de monde où j'étais.

La suite c'est l'émission et "l'after" lol mais je me repose un peu car j'ai écrit beaucoup je vois ! Shocked Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Invité




L'été de tous les records le 13 juillet ! Empty
MessageSujet: Re: L'été de tous les records le 13 juillet !   L'été de tous les records le 13 juillet ! EmptyJeu 14 Juil 2005 - 11:42

Vers 16h30: je vois l'animateur arrivait avec Barry White (je pensais que c'était Barry White le chanteur moi lol! ) et des filles blondes. Puis Manu est arrivait au coté jardin de la cour, genre 8 mètres de moi et il parlait avec des gens. Le chauffeur chauffait très bien le public lol, il a demandé un triomphe pour l'animateur qui est venu répété son petit toppo du début d'émission et a dit "Il sera avec nous, il est le personnage principale du Roi Lion, qui sera à l'affiche ..." Tout le monde était mdr et il s'était apperçu de rien lol, c'est quelqu'un qui lui a dit "le Roi Soleil pas le Roi Lion" mdr dwarf
Donc ensuite ma soeur m'appelle, elle était de l'autre coté du podium et elle m'a dit qu'on voyant mieux Manu avec tous ces déplacements. Donc j'y file vite.
16h40: on est à l'antenne waiiii "Biscarosse biscarosse biscarosse biscarosse !" c'est hallucinant comment la TV trompe les téléspecateurs lol, s'ils avaient vu l'ambiance d'avant l'émission et le discours du chauffeur de salle, ils auraient vu qu'i y avait une grande différence avec le public filmé mdr ! Mais bon c'était le feu c'était cool ! Very Happy
Je vois 2 filles et 1 garçon de 10 ans qui sont près de moi, j'avais vu tout à l'heure qu'ils aimaient bien Emmanuel, alors je leur ai demandé s'ils voulaient tenir la banderole car je voulais avoir les mains libres pour l'appareil photo. Les filles étaient ok ! Laughing
Donc y'a eu les 1ères épreuves, le monsieur qui donne un coup de pied à 1m70 lol ... chacun ses trucs mdr enfin respect lol Mr.Red Mais c'était joli le ciseau qu'il faisait avec ses jambes lol.
Ensuite pour je ne sais plis quelle épreuve Manu est allé sur la partie haute du podium et les filles sont allées derrière lui, à un moment il s'est retourné et a vu la pancarte et il leur a fait un " thumleft " yesss ! Ensuite elles sont revenues à côté de moi. On s'est fait filmé par des cameramans 4 ou 5 fois, enfin du moins ils nous filmait lol ... il faisait supe chaud c'était étouffant, on a eu des ptites bouteilles d'eau par la sécurité , ça faisait du bien ! L'animateur a souvent un écran avec ce qui est diffusé à la TV et à un moment où il parlait aec Emmanuel il dit "d'ailleurs sur l'écran on peut voir des vacanceiers avec une pancarte merci au roi et à sa cour, ça promet un grand succès en septembre, j'ai entendu un "youhouuuu" de Manu lol ... mais moi j'avais chaud et l'émission était un peu saoulante lol, j'ai mis du temps à capter que j'étais vraiment filmé ... mdr ça devait donné le gars qui s'ennuyait bien lol, en train de regarder à droite à gauche en haut par terre mdr ! Ensuite je reçois un SMS d'Emmeline qui me demande si c'était bien moi à la TV lol, en tout Manu a fait de grands gestes elle me dit lol ... j'étais ptdr ! Very Happy Le début de la célébrité ! Razz
J'ai essayé de prendre des photos, j'en ai pas mal mais même avec le zoom Emmanuel est tout petit dessus ! Neutral
L'émission s'est finie et Lysa et Christophe sont venus chantés. Du playback mais ils étaient supers tous les 3 ! Very Happy
Après j'ai couru dans le sable pour aller coté jardin ...

La suite c'est "l'after" lol et je raconte ça plus tard.
Je vais regarder l'émission lol, pour voir comment ça donnait de voir l'émission de face et non de dos ! Laughing
Et me voir aussi mdr ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
warren
Langue pendue
Langue pendue
warren


Nombre de messages : 441
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 02/04/2005

L'été de tous les records le 13 juillet ! Empty
MessageSujet: Re: L'été de tous les records le 13 juillet !   L'été de tous les records le 13 juillet ! EmptyJeu 14 Juil 2005 - 12:44

je t'ai vue tom mdr genial j'etais trop fiere de toi quand même alala representer le forum sa fait chaud au coeur Embarassed

j'ai vue manu la reaction qu'il a eu quand t-il a vu la pancarte genial Razz
merci pour le resumer j'atends avec impatience la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
atlantique
Membre très actif
Membre très actif
atlantique


Nombre de messages : 1555
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2005

L'été de tous les records le 13 juillet ! Empty
MessageSujet: Re: L'été de tous les records le 13 juillet !   L'été de tous les records le 13 juillet ! EmptyJeu 14 Juil 2005 - 12:47

Cool Tom !! Quelle chance tu as !!! et en plus à Biscarosse (j'ai vécu à Bordeaux pendant 5 ans et je ne reve que d'une chose : y retourner...
C'est mon paradis perdu !!! (surtout Arcachon !)

En tous les cas, en attendant la suite de ta journée, merci de nous faire partager tout ca !! c'est génial !!!


Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

L'été de tous les records le 13 juillet ! Empty
MessageSujet: Re: L'été de tous les records le 13 juillet !   L'été de tous les records le 13 juillet ! EmptyJeu 14 Juil 2005 - 12:49

merci beaucoup pour ce grand résumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
Tom
Invité




L'été de tous les records le 13 juillet ! Empty
MessageSujet: Re: L'été de tous les records le 13 juillet !   L'été de tous les records le 13 juillet ! EmptyJeu 14 Juil 2005 - 13:31

[ Je viens de regarder l'émission, on me voit plein de fois de loin lol j'ai un tee shirt orange, et on me voit 2 fois de pret avec la banderole ! Laughing ]

Donc l'émission se finit, je vias vite là où j'étais au tout début de l'aprem; coté jardin. Lysa, Manu et Christophe sortent et signent des autographes devant les gradins, donc que ceux qui étaient dans les gradins pouvaient avoir des autographes j'étais dégouté ... j'étais à 8 mètres d'eux, je desespérais trop, je savais que je ne pourrais pas remettre mes lettres à Lysa et Manu ainsi que les messages des membres de mon forum pour Manu! Je prenais quelques photos, on les voit de loin mais bon.
Christophe était beaucoup au téléphone, il la même fait tombé dans le sable lol. Ensuite une dame parle à une dame qui était avec eux, et la première dame lui a dit "c'est dans la laguna". Donc je me suis dit autant tout faire pour y arriver. Je suis passé à côté de la "zone de derrière" et dans cette zone il y avait quelques voitures et pas de laguna. En revanche tout au bout de la "zone de derrière" à l'entrée: de l'autre coté (dur à expliquer lol) il y avait une route et plein de voitures et camions france 3 sur un terrain. A tous les coups leur voiture devaient être là. Donc j'ai attendu ici, je me suis dit que soit ils sortaient par "l'entrée" de gauche, soit par un passage à ma droite. Donc même en voiture il fallait que je leur donne les lettres ! lol!
J'attends j'attends ... une voiture sort de la "zone de derrière" c'est une animatrice blond avec sa fille, ensuite il y a l'animateur (le gros cliché lol: la voiture très classe, la musique à fond la caisse et le cigare à la bouche ! What a Face ). Après Barry White sort à pied, il y avait un groupe de fille qui lui a demandé des autographes et des photos lol, je savais pas qu'il était si connu ! Laughing
J'attends toujours ... j'avais juste mes 2 lettres à la main et l'appareil photo dans ma poche j'avais laissé mon sac à ma soeur. D'ailleurs elle me téléphone pour me dire qu'ils étaient dans la cour, que je ferai mieux devenir coté jardin pour les voir. Mais bon, je les avais déjà vu de loin et il fallait au moins que je remette à Manu des messages de ses fans donc je suis resté là pù j'étais.
j'ai encore attendu lol. Razz
Et après je vois Christophe sortir d'une tente, portable à la main, il se retourne et Manu arrive derrière lui suivi de Lysa ! Lysa et Manu parlaient avec des gens. Christophe avaient déjà commencé à marcher vers l'autre parking, donc il passait pile devant moi ! Very Happy Je l'ai pris discrètement en photo, mais bon il m'a capté car je le regardais. Ca me faisait trop bizarre de le voir de si près ! Very Happy Il a levé la tête vers moi et je lui ai dit"Bonjour" lol, le truc pourri et il est parti de l'autre coté de la route à un espace gris. Et ensuite arrivent Lysa et Manu, je prends une photo de Lysa (un peu floue snif) ... ils s'approchent ... ils sont à quelques mètres de moi et vont passer devant moi ... mais qu'est-ce que je fais ? Je savais pas quoi leur dire enfin pas comment leur dire quelque chose. Enfin leur balancer un "Salut chui un fan de vous !" ça aurait pas du tout été naturel mdr ! J'avais déjà vu Manu, mais le voir de si près n'est jamais une chose habituelle, je pourrai jamais m'y faire lol. Et Lysa si éboulissante ! I love you
Je vais les rater ... faut que je fasse quelque chose. Emmanuel était de mon coté donc je m'approche de lui, je lui tends l'enveloppe et lui balance un "Bonjour c'est un lettre our toi" enfin un truc du style et je donne la lettre à Lysa. J'avais trop peur mdr, déjà je suis hyper timide, là j'étais trop crispé Laughing Emmanuel me regarde et dit "Tom ! ça va ?" et me fait un grand sourire Very Happy ! J'étais super étonné qu'il se rappelle de moi ! Ca faisait 2 mois que je l'avais vu ! Smile Il s'arrete à ma droite et Lysa vient à ma gauche. Et là, j'étais déjà étonné par Manu, Lysa me dit "ah c'est toi Tom ! merci pour tes gentils messages!" parce que j'ai fais pas mal de messages dans la section de Lysa lol, elle me connaissait de pseudo ! J'ai halluciné ! Enfin tout ça a fait que je me suis senti plus à l'aise parce qu'ils sont trop sympas mais j'étais quand même beaucoup intimidé et impressioné ! Shocked Very Happy En plus ils parassaient contents lol ça faisait trop chaud au coeur ! Very Happy Smile JEnsuite ils ont parlé tous les 2 en même temps, mais comme Manu a parlé plus fort que Lysa j'ai compris que Manu lol ! lol! Il m'a encore remercié pour les books, même s'il l'avait déjà fait. Tous les deux commençaient à ouvrir l'enveloppe lol. Et il m'a dit "c'est une grosse enveloppe !" Je lui ai dit qu'il y avait une lettre et des messages de membres de mon forum "Encore !" et ben oui oui ! Laughing Il était content, Lysa aussi. Il m'a dit qu'il la lira dans l'avion et Lysa pareil. Ensuite il m'a dit qu'il ne pensait pas me voir ici (ma soeur qui m'avait vu parler avec eux est arrivée à ce moment à coté de moi lol, j'ai mis du temps à capter !), ma soeur a dit que c'était près de Bordeaux et j'ai rajouté que c'était à 1 heure de route (même si on a mis beaucoup plus loool Laughing ). Je leur ai dit que ça faisait plaisir de les voir dans le sud ouest. lysa a dit que c'était la première fois qu'elle venait dans ce coin, et la première fois qu'ils avaient fait "Juste un geste" en entier à la TV et que c'était trop stressant ! Ma soeur a demandé s je pouvais faire une photo avec eux, j'ai rajouté "si ça vous dérange pas" lol et Manu a fait oui on va faire vite parce qu'ils devaient partir je sais pas où. Après que ma soeur ait fait la photo on a un peu parlé et sans me controlé je leur ai dit "ous avez tout déchiré !!!" ils ont ri et m'ont remercié, j'avais trop honte lol, ça m'avait échappé ! Embarassed Razz Je les ai remercier, ils m'ont remercier, et m'ont redit qu'ils liraient les lettres dans l'avion, ça leur ferait un peu de lecture !
Donc on s'est quitté là ! En y repensant ça m'a fait de la peine pour Christophe, je voulais pas qu'il croit que je ne l'appréciait pas ! Embarassed
Enfin j'ai eu beaucoup de chance je le sais, et c'était un moment magique et formidable, un bon souvenir !
Je suis sur mon petit nuage ! Very Happy Smile

Merci à vous 3 Lysa, Manu et Chris' !

Tom verry verry verry happy ! cheers thumleft lol!
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

L'été de tous les records le 13 juillet ! Empty
MessageSujet: Re: L'été de tous les records le 13 juillet !   L'été de tous les records le 13 juillet ! EmptyJeu 14 Juil 2005 - 13:39

T'a de la chance de les avoir rencontrés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

L'été de tous les records le 13 juillet ! Empty
MessageSujet: Re: L'été de tous les records le 13 juillet !   L'été de tous les records le 13 juillet ! EmptyJeu 14 Juil 2005 - 13:45

ahhhhhhhhhhh merciiiii Tom !!! trop bien ton résumé !!!
j'aurais trop aimé voir l'émission pour voir Manu, Chris et Lysa , pour te voir aussi mon ti tom !!!!
pfffffff mais pkoi c pas passé chez moi cette émission !! ouiiiiiiiiiinc !!! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
choupinette
Pipelette
Pipelette
choupinette


Nombre de messages : 714
Localisation : Boulogne-sur mer
Date d'inscription : 14/05/2005

L'été de tous les records le 13 juillet ! Empty
MessageSujet: Re: L'été de tous les records le 13 juillet !   L'été de tous les records le 13 juillet ! EmptyJeu 14 Juil 2005 - 13:45

merci beaucoup pour ton résumé Tom Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://damien-sargue.site.voila.fr
atlantique
Membre très actif
Membre très actif
atlantique


Nombre de messages : 1555
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2005

L'été de tous les records le 13 juillet ! Empty
MessageSujet: Re: L'été de tous les records le 13 juillet !   L'été de tous les records le 13 juillet ! EmptyJeu 14 Juil 2005 - 13:45

C'est trop bien Tom !!! Tu as eu beaucoup de patience et surtout la super idée d'aller sur ce parking !!! C'est vraiment super qu'ils se souviennent de toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
thaliemail
Pipelette
Pipelette
thaliemail


Nombre de messages : 1193
Localisation : CARCASSONNE
Date d'inscription : 13/05/2005

L'été de tous les records le 13 juillet ! Empty
MessageSujet: Re: L'été de tous les records le 13 juillet !   L'été de tous les records le 13 juillet ! EmptyJeu 14 Juil 2005 - 14:50

salut tom
tro bien ton résumé

ta du bol de les avoir renconré
tro bon souvenir

je vé a toulouse en février connais tu dautre ki y von?
j'aimerai essaye de les approché moi oci

comment pe t on avoir un vip?
ou du moins les approché 5 minutes phot et déd

aplus*
nath
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

L'été de tous les records le 13 juillet ! Empty
MessageSujet: Re: L'été de tous les records le 13 juillet !   L'été de tous les records le 13 juillet ! EmptyJeu 14 Juil 2005 - 15:24

aaahh merci pour ton (super long) résumé Very Happy !
ils sont vraiment trop adorable!
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
Coraline
Pipelette
Pipelette
Coraline


Nombre de messages : 749
Localisation : *Rhone-Alpes*
Date d'inscription : 12/05/2005

L'été de tous les records le 13 juillet ! Empty
MessageSujet: Re: L'été de tous les records le 13 juillet !   L'été de tous les records le 13 juillet ! EmptyJeu 14 Juil 2005 - 15:37

Merchhiiiii Tom!!
Il est excellent ton résumé!
Tu devrais devenir journaliste sur le terrain, tu supporte bien les conditions extrêmes!!lol
Il devait faire une chaleur pas possible la bas!
En tout cas, c'est vraiment super que tu ai réussit à leur parlé et à leur donner les lettres, c'est clair que ce n'est jamais évident.
Revenir en haut Aller en bas
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

L'été de tous les records le 13 juillet ! Empty
MessageSujet: Re: L'été de tous les records le 13 juillet !   L'été de tous les records le 13 juillet ! EmptyJeu 14 Juil 2005 - 15:52

merci Tom pour ton résumé on avait carrément l'impression d'y etre!!!!! Je suis contente que tu ai pu revoir Emmanuel et puis rencontrer Lysa!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

L'été de tous les records le 13 juillet ! Empty
MessageSujet: Re: L'été de tous les records le 13 juillet !   L'été de tous les records le 13 juillet ! EmptyJeu 14 Juil 2005 - 15:53

que dire sinon... WHAOUUUUUUUUUUU!! génail tes résumés!! on s'y croirait trop!!! merci beaucoup de nous faire partager ça!! et puis félicitations!! manu se souviends de toi!! je suis super heureuse pour toi mon tit tom!! ravie!!! des résumés comme ça tu nous en fait aussi souvent que tu peux surtout!! HIHI!!

encore bravo et merci!!

bisous. Nat.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa57
Membre très actif
Membre très actif
Vanessa57


Nombre de messages : 1702
Age : 35
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 15/06/2005

L'été de tous les records le 13 juillet ! Empty
MessageSujet: Re: L'été de tous les records le 13 juillet !   L'été de tous les records le 13 juillet ! EmptyJeu 14 Juil 2005 - 16:05

Ouahh merci pour tes resumé Tom!! ca devait etre super, en tout cas je t'ai vu avec la banderolle!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-smile57.skyblog.com
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

L'été de tous les records le 13 juillet ! Empty
MessageSujet: Re: L'été de tous les records le 13 juillet !   L'été de tous les records le 13 juillet ! EmptyJeu 14 Juil 2005 - 16:05

Merci bcppppp our ce grand resumer c'ete comme si on ete avec toi lool je n ai pas pu voir l emmission j ete trop deg ( j'en veux a mon pere)
Je suis tres heureuse que tu ai vu Lysa,manu et chris
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
fanny.jen
Langue pendue
Langue pendue
fanny.jen


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 04/04/2005

L'été de tous les records le 13 juillet ! Empty
MessageSujet: Re: L'été de tous les records le 13 juillet !   L'été de tous les records le 13 juillet ! EmptyJeu 14 Juil 2005 - 16:48

Merci pour le résumé mon tit Tom cartonnes

Ca devait être super!
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-smiile.skyblog.com
gaelline
Langue pendue
Langue pendue
gaelline


Nombre de messages : 175
Localisation : nancy la semaine,Metz le WE
Date d'inscription : 16/01/2005

L'été de tous les records le 13 juillet ! Empty
MessageSujet: Re: L'été de tous les records le 13 juillet !   L'été de tous les records le 13 juillet ! EmptyJeu 14 Juil 2005 - 18:26

Merci bcp pout ton résumé ,...ou plutôt tes résumés!!!
Tu as vraiment du passé une superbe journée!!!
ça va te faire tout plein de beaux souvenirs...C'est génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofy57
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 46
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 30/06/2005

L'été de tous les records le 13 juillet ! Empty
MessageSujet: Re: L'été de tous les records le 13 juillet !   L'été de tous les records le 13 juillet ! EmptyJeu 14 Juil 2005 - 18:34

merci beaucoup Tom pour ce super résumé ça devait etre génial l'après-émission lool
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess57.skyblog.com
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

L'été de tous les records le 13 juillet ! Empty
MessageSujet: Re: L'été de tous les records le 13 juillet !   L'été de tous les records le 13 juillet ! EmptyJeu 14 Juil 2005 - 19:19

ouaaaaaaaaaaaaaaah, tom merci encore pour ce résumé !! c'est géant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Justsolène
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 862
Date d'inscription : 09/01/2005

L'été de tous les records le 13 juillet ! Empty
MessageSujet: Re: L'été de tous les records le 13 juillet !   L'été de tous les records le 13 juillet ! EmptyJeu 14 Juil 2005 - 22:19

Mdrrr merci pour ce résumé de fou Tom : )) hihi trop fort, ta vu Christophe est chou hein lol et t'orai du demander à Lysa ou elle a trouver son ti haut lol
Revenir en haut Aller en bas
del
modérateur
modérateur
del


Nombre de messages : 963
Localisation : Belgique - Province de Liège- Verviers
Date d'inscription : 03/03/2005

L'été de tous les records le 13 juillet ! Empty
MessageSujet: Re: L'été de tous les records le 13 juillet !   L'été de tous les records le 13 juillet ! EmptyJeu 14 Juil 2005 - 22:46

Résumé complet...émotion stress, et magie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-lauregirbal.fr.tc
sab
Membre très actif
Membre très actif
sab


Nombre de messages : 2001
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/03/2005

L'été de tous les records le 13 juillet ! Empty
MessageSujet: Re: L'été de tous les records le 13 juillet !   L'été de tous les records le 13 juillet ! EmptyVen 15 Juil 2005 - 1:39

Merci beaucoup pour ton long résumé Tom! cheers C'est clair qu'on s'y croirait, d'ailleurs merci aussi pour tous les p'tits détails! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tite_chanteuse
Langue pendue
Langue pendue
Tite_chanteuse


Nombre de messages : 155
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/04/2005

L'été de tous les records le 13 juillet ! Empty
MessageSujet: Re: L'été de tous les records le 13 juillet !   L'été de tous les records le 13 juillet ! EmptyVen 15 Juil 2005 - 14:57

Merci pour ton résumé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gege2208.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'été de tous les records le 13 juillet ! Empty
MessageSujet: Re: L'été de tous les records le 13 juillet !   L'été de tous les records le 13 juillet ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'été de tous les records le 13 juillet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NS du 22 Juillet
» 8 juillet......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser