le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je veut vraiment des places pour la derniere a 20H30

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
princesslili
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
princesslili


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 16/10/2006

je veut vraiment des places pour la derniere a 20H30 Empty
MessageSujet: je veut vraiment des places pour la derniere a 20H30   je veut vraiment des places pour la derniere a 20H30 EmptyMar 19 Déc 2006 - 22:30

si kelk1 vend ses places en porte D le 7 janvier a 20H30 et ba il me fait tt de suite signe, si vous avez un empechement ou autre et ba jsuis là !! merci de penser a moi !!!! mici davance
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

je veut vraiment des places pour la derniere a 20H30 Empty
MessageSujet: Re: je veut vraiment des places pour la derniere a 20H30   je veut vraiment des places pour la derniere a 20H30 EmptyMar 19 Déc 2006 - 22:47

tous ceux qui n'en ont pas en veulent, tu sais
surtout porte D, c'est très difficile à trouver...
essaies de poster ta demande dans le topic réservé aux ventes de place (d'ailleurs tu aurais plutôt du poster là bas), mais sincèrement ne te fais pas trop d'illusion
mais à mon avis, l'essentiel, c'est d'être dans la salle et pas forcément porte D donc essaies de voir par les points de vente habituels les places encore disponibles, on ne sait jamais
voilou, au passage, fais attention au langage sms et puis n'hésite pas à venir te présenter dans la partie du même nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
je veut vraiment des places pour la derniere a 20H30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Places a vendre (Paris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser