le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Monsieur Christophe Maé

Aller en bas 
+4
Tidjette
laetifandechris
CécilOou
Sateen059
8 participants
AuteurMessage
Sateen059
Langue pendue
Langue pendue
Sateen059


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/07/2006

Monsieur Christophe Maé Empty
MessageSujet: Monsieur Christophe Maé   Monsieur Christophe Maé EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:46

Voilà juste un petit message pour te dire un grand merci.

Merci pour le spectacle d'hier, tu as vraiment assuré et mis le feu au palais des sports.
Merci d'avoir pris mes fleur et mon petit mot (et en passant tu n'avais pas à me remercier c'est à moi de dire merci, ça m'a fait très plaisir lol). Christophe est vraiment adorable et super poli.
Merci d'avoir passer du temps avec nous après le spectacle.
Merci d'avoir accepter de signer des autographes
Merci d'avoir pris quelques photos.
Maintenant simplement MERCI d'être toi, d'être aussi présent pour nous, merci pour ton énérgie, ton talent, ta bonne humeur et ton courage (car il en faut pour affronter ces folles qu'on appelle "Groupie").
Merci pour ton sourire qui illumine nos visage

Donc voilà juste MERCI

Maintenant, j'aimerais juste pousser un tout petit coup de gueule contre ces desmoiselles irréspecteuse. Elles ne se privent pas pour soter sur christophe (où un autre membre de la troupe d'ailleur), de crier dans les oreilles "je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime christophe" et de pousser les petites filles qui attendent bien gentiment.
Et encore une chose, si un artiste ne viens pas passer un petit moment avec nous, ce n'est pas la peine de raler et de limite insulter (et oui j'ai entendu quelques mots pas sympa envers Manu car il n'est pas venu !!!)

Voilà je sais j'avais dit un petit message. En tout cas merci d'avoir lu jusqu'au bout.

Bisous et bonne soirée à vous tous.

Christophe j'éspère te voir à Lille (en espérant que tu fera la tournée) et bon courage pour l'enregistrement de ton album solo que j'attend avec impatience.

Bye

Sateen059 (Julie)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sateen059
CécilOou
Pipelette
Pipelette
CécilOou


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

Monsieur Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Christophe Maé   Monsieur Christophe Maé EmptyLun 18 Déc 2006 - 22:20

Très joli ton message.
Tu as eu de la chance de pouvoir passer un petit moment avec Chris Smile
Gros Bisous
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
laetifandechris
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 177
Age : 43
Localisation : val d oise
Date d'inscription : 27/11/2006

Monsieur Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Christophe Maé   Monsieur Christophe Maé EmptyLun 18 Déc 2006 - 22:51

oui je suis bien d accord avec toi !!!!!!!!!!!
MERCI POUR TOUT CHRIS
Revenir en haut Aller en bas
Tidjette
Membre très actif
Membre très actif
Tidjette


Nombre de messages : 2883
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles grace au Roi Soleil.
Date d'inscription : 09/06/2006

Monsieur Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Christophe Maé   Monsieur Christophe Maé EmptyLun 18 Déc 2006 - 22:56

C'est un jolie message.
Tu as du passer un très bon moment en compagnie de Christophe.
Biss.
Revenir en haut Aller en bas
marine92
Langue pendue
Langue pendue
marine92


Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 17/11/2006

Monsieur Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Christophe Maé   Monsieur Christophe Maé EmptyLun 18 Déc 2006 - 23:29

C'est un très beau message que tu as écrit là Julie.
C'est touchant ce que tu dis et c'est vrai que christophe est vraiment adorable et délirant. Je comprend ton dégout envers les hystériques et j'ai l'impression qu'elles sont plus nombreuses chaque jour!! Chapeau bas à Chris qui fait de son mieux et ne les envoie pas promener mais reste dispo et souriant, même si de temps en temps une remarque s'impose c'est toujours avec le sourire!
Maintenant j'aimerais dire au demoiselles qui ont insulté Manu, que c'est une honte, et que s'il ne sort pas c'est qu'il a ses raisons. Lui aussi à une horde d'hystériques aux trousses et n'est peut être pas aussi patient que Chris, mais c'est pas pour ça qu'il faut l'insulter. Qu'elles osent devant moi et on va bien rigoler!!
Bref revenons en a ton message. Encore bravo et merci de partager ces moments avec nous.
bisous
Marine
p.s: dsl mon message est long....Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
auda-57
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
auda-57


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/12/2006

Monsieur Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Christophe Maé   Monsieur Christophe Maé EmptyMar 19 Déc 2006 - 0:13

waaaa sublime ce ptit message et tOtalement dak avec marine92 que franchement,
si Manu n'est pas sOrti c'est qu'il dOit avOir marre de ces filles
qui lui cOurent après,
il n'a meme plus le temps de respirer (un peu exagéré mais pas lOin de la vérité ^^) ,
vOilà mOi aussi j'espère que quand ils vOnt passer j'aurais le drOit à des phOtOs avec eux et des hOtOgraphe mais c'est déjà pas mal d'assister au spectacle vous crOyez pas ?! ^^
voilà gros bisous à tous. . .
Revenir en haut Aller en bas
vanille8
Pipelette
Pipelette
vanille8


Nombre de messages : 546
Age : 39
Localisation : Prés de Nancy (54)
Date d'inscription : 04/07/2006

Monsieur Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Christophe Maé   Monsieur Christophe Maé EmptyMar 19 Déc 2006 - 1:14

trés jolie message miss !!
c'est vrai qu'il y a des gens irrespectueux !!
moi ca m'enerve je leur foutrais des claques !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gvanille54.skyrock.com/
Tetelle
Bavard
Bavard
Tetelle


Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : pontault combault (77)
Date d'inscription : 04/12/2006

Monsieur Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Christophe Maé   Monsieur Christophe Maé EmptyMar 19 Déc 2006 - 11:27

Sateen059 a écrit:
Voilà juste un petit message pour te dire un grand merci.

Merci pour le spectacle d'hier, tu as vraiment assuré et mis le feu au palais des sports.
Merci d'avoir pris mes fleur et mon petit mot (et en passant tu n'avais pas à me remercier c'est à moi de dire merci, ça m'a fait très plaisir lol). Christophe est vraiment adorable et super poli.
Merci d'avoir passer du temps avec nous après le spectacle.
Merci d'avoir accepter de signer des autographes
Merci d'avoir pris quelques photos.
Maintenant simplement MERCI d'être toi, d'être aussi présent pour nous, merci pour ton énérgie, ton talent, ta bonne humeur et ton courage (car il en faut pour affronter ces folles qu'on appelle "Groupie").
Merci pour ton sourire qui illumine nos visage

Donc voilà juste MERCI

Maintenant, j'aimerais juste pousser un tout petit coup de gueule contre ces desmoiselles irréspecteuse. Elles ne se privent pas pour soter sur christophe (où un autre membre de la troupe d'ailleur), de crier dans les oreilles "je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime christophe" et de pousser les petites filles qui attendent bien gentiment.
Et encore une chose, si un artiste ne viens pas passer un petit moment avec nous, ce n'est pas la peine de raler et de limite insulter (et oui j'ai entendu quelques mots pas sympa envers Manu car il n'est pas venu !!!)

Voilà je sais j'avais dit un petit message. En tout cas merci d'avoir lu jusqu'au bout.

Bisous et bonne soirée à vous tous.

Christophe j'éspère te voir à Lille (en espérant que tu fera la tournée) et bon courage pour l'enregistrement de ton album solo que j'attend avec impatience.

Bye

Sateen059 (Julie)

Smile Je trouve ton message magnifique, et je pense que tu as raison a 1000 % pour christophe, Cool tout simplement MERCI CHRISTOPHE !!!
c'est tout lui,Smile
Evil or Very Mad mais aussi concernant ces esperes de folles qui se disent fans... pour moi c'est juste des hystèriques qui sont tout sauf des fans.Evil or Very Mad
Razz Sacrée petite veinarde tu as pu passer un très joli moment avec chris!!! Moi j'espère que le 29 décembre et le 07 janvier cela se passera bien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tetelleol.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Monsieur Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Christophe Maé   Monsieur Christophe Maé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur Christophe Maé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monsieur
» Toi ...Mon Monsieur ^^
» Monsieur...
» Bon retablissement Christophe ! (sujet unique)
» Chapeau Monsieur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Christophe Maé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser