le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plus que jamais sous le charme....

Aller en bas 
+3
Tidjette
orianouu
marine92
7 participants
AuteurMessage
marine92
Langue pendue
Langue pendue
marine92


Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 17/11/2006

Plus que jamais sous le charme.... Empty
MessageSujet: Plus que jamais sous le charme....   Plus que jamais sous le charme.... EmptyLun 18 Déc 2006 - 20:56

Emmanuel
Je t'écris aujourd'hui ce petit message pour te dire le bonheur immense que j'ai ressenti en te voyant de nouveau sur scène samedi après-midi. Mon dernier spectacle s'était passé sans toi, de par tes soucis de santé. Alors j'étais réellement comblée lorsque je t'ai vu arriver si majestueusement sur "Etre à la hauteur", la chanson où j'ai eu de suite un énorme coup de coeur pour toi. Tu étais merveilleux. Je ne t'avais jamais vu interpréter le roi ainsi auparavent. Tu étais très heureux et ça se voyait vraiment. Que de fou rires partagés avec Christophe sur la scène de comédie après "A qui la faute". Il faut dire que Christophe était particulièrement en forme ce jour là aussi. Même lorsque tu chantais, tu étais le plus heureux des hommes. Auparavent , je te voyais biensur très heureux de faire ce spectacle, mais là j'ai trouvé que ça se voyait vraiment. Tu es toujours aussi ému quand le roi doit se séparer de Marie, lorsqu'il doit répudier Mme de montespan, où lorsqu'il écrit a Françoise. Te voir si ému, au bord des larmes est déchirant. Tu interprètes tellement bien le roi que l'on a qu'une envie, te consoler et s'il le faut pleurer avec toi. Je crois que tu es l'artiste qui me touche le plus, qui sait se frayer un chemin jusque dans mon coeur, où tu es et resteras longtemps.
Je suis donc plus que jamais sous le charme d'un artiste exceptionnel. En attendant de te revoir sur scène. J'ai hâte.
Je t'embrasse.
Marine
Revenir en haut Aller en bas
emilie11
Invité




Plus que jamais sous le charme.... Empty
MessageSujet: Re: Plus que jamais sous le charme....   Plus que jamais sous le charme.... EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:01

jolie message.
pleins d'emotions!
bravo la miss
Revenir en haut Aller en bas
orianouu
Pipelette
Pipelette
orianouu


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2006

Plus que jamais sous le charme.... Empty
MessageSujet: Re: Plus que jamais sous le charme....   Plus que jamais sous le charme.... EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:10

Magnifique message Marine!Sincere comme toujours,plein d'amour I love you
Tout ce que tu attendais
Ton coeur n'est plus lourd
Il se bat toujours
Pour un amour sans faille,sans faille....
I love you
Revenir en haut Aller en bas
marine92
Langue pendue
Langue pendue
marine92


Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 17/11/2006

Plus que jamais sous le charme.... Empty
MessageSujet: Re: Plus que jamais sous le charme....   Plus que jamais sous le charme.... EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:16

Mdr Oriane, on voit celles qui ont acheté l'album!!
Merci de répondre à chaque message que j'écris c'est super gentil de ta part. Tu sais combien Emmanuel est improtant pour moi, et que c'est un artiste qui me fait du bien Wink!!
Mais c'est sur que mon coeur n'est plus lourd et que plus que jamais, si c'est là qu'il veut aller je le suivrai!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
marine92
Langue pendue
Langue pendue
marine92


Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 17/11/2006

Plus que jamais sous le charme.... Empty
MessageSujet: Re: Plus que jamais sous le charme....   Plus que jamais sous le charme.... EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:37

dsl emile je t'ai oubliée!!Embarassed
merci pour ton message, c'est gentil d'avoir pris le temps de me répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Tidjette
Membre très actif
Membre très actif
Tidjette


Nombre de messages : 2883
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles grace au Roi Soleil.
Date d'inscription : 09/06/2006

Plus que jamais sous le charme.... Empty
MessageSujet: Re: Plus que jamais sous le charme....   Plus que jamais sous le charme.... EmptyLun 18 Déc 2006 - 22:10

Encore un très beau message la miss.
Il est plein d'amour pour Emmanuel.
C'est très touchant.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
marine92
Langue pendue
Langue pendue
marine92


Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 17/11/2006

Plus que jamais sous le charme.... Empty
MessageSujet: Re: Plus que jamais sous le charme....   Plus que jamais sous le charme.... EmptyLun 18 Déc 2006 - 22:13

Merci beaucoup Tidjette de répondre à chacun de mes messages, je trouve ça vraiment très gentil de ta part et j'en suis profondément touchée! Vraiment! Que mon message te touche me fait paisir car il est vraiment sincère!
Si je peux faire la même chose pour toi je le ferai avec plaisir! Je vais guetter tes posts!! Wink
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Tidjette
Membre très actif
Membre très actif
Tidjette


Nombre de messages : 2883
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles grace au Roi Soleil.
Date d'inscription : 09/06/2006

Plus que jamais sous le charme.... Empty
MessageSujet: Re: Plus que jamais sous le charme....   Plus que jamais sous le charme.... EmptyLun 18 Déc 2006 - 22:16

Mais de rien ma puce.
C'est sincère.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Fanman
Membre très actif
Membre très actif
Fanman


Nombre de messages : 3212
Age : 32
Localisation : Aquitaine, trop loin de Cathialine
Date d'inscription : 21/09/2006

Plus que jamais sous le charme.... Empty
MessageSujet: Re: Plus que jamais sous le charme....   Plus que jamais sous le charme.... EmptyLun 18 Déc 2006 - 22:19

Marine, ton message est très joli.
Bisous
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
marine92
Langue pendue
Langue pendue
marine92


Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 17/11/2006

Plus que jamais sous le charme.... Empty
MessageSujet: Re: Plus que jamais sous le charme....   Plus que jamais sous le charme.... EmptyLun 18 Déc 2006 - 22:21

Merci fanny de m'avoir répondu! C'est très gentil!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
dredrey85
Langue pendue
Langue pendue
dredrey85


Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/07/2006

Plus que jamais sous le charme.... Empty
MessageSujet: Re: Plus que jamais sous le charme....   Plus que jamais sous le charme.... EmptyLun 18 Déc 2006 - 22:29

Marine ton message est vraiment tres beau!!!!
gros bizous
audrey
Revenir en haut Aller en bas
marine92
Langue pendue
Langue pendue
marine92


Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 17/11/2006

Plus que jamais sous le charme.... Empty
MessageSujet: Re: Plus que jamais sous le charme....   Plus que jamais sous le charme.... EmptyLun 18 Déc 2006 - 22:36

Et bien merci beaucoup Audrey d'avoir fait un petit détour sur mon message! Ton compliment me touche beaucoup!
Gros bisous
Marine
Revenir en haut Aller en bas
orianouu
Pipelette
Pipelette
orianouu


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2006

Plus que jamais sous le charme.... Empty
MessageSujet: Re: Plus que jamais sous le charme....   Plus que jamais sous le charme.... EmptyMar 19 Déc 2006 - 20:24

Oh que oui je sais a quel point Emmanuel compte pour toi I love you et je te souhaite de le revoir très vite dans de meilleures conditions que la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

Plus que jamais sous le charme.... Empty
MessageSujet: Re: Plus que jamais sous le charme....   Plus que jamais sous le charme.... EmptyMar 19 Déc 2006 - 21:01

Oh Marine ton message est sincèrement magnifique, touchant et tellement vrai...un grand merci de nous le faire partager Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
marine92
Langue pendue
Langue pendue
marine92


Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 17/11/2006

Plus que jamais sous le charme.... Empty
MessageSujet: Re: Plus que jamais sous le charme....   Plus que jamais sous le charme.... EmptyMar 19 Déc 2006 - 22:41

Merci Oriane pour ta nouvelle réponse!! Oui moi aussi j'espère le revoir dans un contexte différent de celui de la dernière fois...Il est tellement gentil, disponible et attentioné que lorsque des hystériques le font fuir, moi ça me tue! Alors laissez-le tranquille!! lol Non mais faudrait qu'elles se comportent normalement et dans ce cas , il ne peut qu'aprécier!
je t'embrasse Oriane. merci pour tout ( oui je me répète mais c'est important)

Maintenant un grand merci a toi aussi Marie. Tu réponds souvent aux messages que je laisse et ça me touche beaucoup. Je suis ravie que mon message te plaise, et c'est tout naturellement que je le partage avec vous tous.
En tout cas ton petit commentaire me va droit au coeur!
Encore merci.
Gros bisous a toi.
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

Plus que jamais sous le charme.... Empty
MessageSujet: Re: Plus que jamais sous le charme....   Plus que jamais sous le charme.... EmptyMar 19 Déc 2006 - 22:52

marine92 a écrit:
Maintenant un grand merci a toi aussi Marie. Tu réponds souvent aux messages que je laisse et ça me touche beaucoup. Je suis ravie que mon message te plaise, et c'est tout naturellement que je le partage avec vous tous.
En tout cas ton petit commentaire me va droit au coeur!
Encore merci.
Gros bisous a toi.

Comment ne pas répondre à tes messages, ils sont tellement beaux que ça ne peut que toucher les gens et j'en fais partie.
Gros bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
marine92
Langue pendue
Langue pendue
marine92


Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 17/11/2006

Plus que jamais sous le charme.... Empty
MessageSujet: Re: Plus que jamais sous le charme....   Plus que jamais sous le charme.... EmptyMar 19 Déc 2006 - 22:57

Embarassed Je ne sais pas quoi te dire a part merci beaucoup. Vraiment.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
orianouu
Pipelette
Pipelette
orianouu


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2006

Plus que jamais sous le charme.... Empty
MessageSujet: Re: Plus que jamais sous le charme....   Plus que jamais sous le charme.... EmptyMer 20 Déc 2006 - 20:00

Mais de rien mais de rien, je te répete que sa me fait très plaisir de te faire plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marine92
Langue pendue
Langue pendue
marine92


Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 17/11/2006

Plus que jamais sous le charme.... Empty
MessageSujet: Re: Plus que jamais sous le charme....   Plus que jamais sous le charme.... EmptyMer 20 Déc 2006 - 20:44

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
orianouu
Pipelette
Pipelette
orianouu


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2006

Plus que jamais sous le charme.... Empty
MessageSujet: Re: Plus que jamais sous le charme....   Plus que jamais sous le charme.... EmptyDim 31 Déc 2006 - 21:07

Hate de revenir au PDS avec toi pour que tu puisses voir Emmanuel que tu attends "depuis le début" ^^
Revenir en haut Aller en bas
@lizée
Pipelette
Pipelette
@lizée


Nombre de messages : 520
Age : 31
Localisation : 80
Date d'inscription : 27/07/2006

Plus que jamais sous le charme.... Empty
MessageSujet: Re: Plus que jamais sous le charme....   Plus que jamais sous le charme.... EmptyDim 31 Déc 2006 - 23:48

Magnifique message...
Emmanuel est un artiste accompli...c'est sûr...
Bravo encore pour ton message sincère.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-p0p.skyblog.com/
marine92
Langue pendue
Langue pendue
marine92


Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 17/11/2006

Plus que jamais sous le charme.... Empty
MessageSujet: Re: Plus que jamais sous le charme....   Plus que jamais sous le charme.... EmptyMar 2 Jan 2007 - 14:22

Oui Oriane moi aussi j'ai hâte de retourner au pds et de revoir Emmanuel! 9a fait un moment que je ne l'ai pas vue en dehors du spectacle! Biensur je l'ai revu sur scène et il me fait toujours autant rêver et je l'en remercie!
Mais le revoir en dehors ce serait vraiment super alors je croise les doigts!!!

Merci beaucoup a toi Alizée de m'avoir répondu, ça me touche beaucoup! Et ce que tu dis est juste: un artiste accompli, que je soutiendrai longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus que jamais sous le charme.... Empty
MessageSujet: Re: Plus que jamais sous le charme....   Plus que jamais sous le charme.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus que jamais sous le charme....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous le charme d'Emmanuel Moire...
» recherche mp3 "jamais jamais"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser