le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vote pour le clip d'emmeanuel moire revisité par moi

Aller en bas 
+2
duchesse72
titepitchoune
6 participants
AuteurMessage
titepitchoune
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2006

Vote pour le clip d'emmeanuel moire revisité par moi Empty
MessageSujet: Vote pour le clip d'emmeanuel moire revisité par moi   Vote pour le clip d'emmeanuel moire revisité par moi EmptyDim 17 Déc 2006 - 21:00

Bonjour a tous , j'ai fait un concours vidéo ou il fallait faire un petit clip parmi 10 chanson , dont velle d'emmanuel moire , évidemment j'ai choisi celle la !
Si vous voulez aller le voir et voter pour moi , voici le lien :

[Lien enlevé par la modération]

Merci d'avance

Bisous

Sarah
Revenir en haut Aller en bas
duchesse72
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2006

Vote pour le clip d'emmeanuel moire revisité par moi Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le clip d'emmeanuel moire revisité par moi   Vote pour le clip d'emmeanuel moire revisité par moi EmptyDim 17 Déc 2006 - 21:43

salut!

excuse moi de te dire ça mais en fait ton clip est très bien,SI SI... c'est vrai et vu le nombre de gens qui votent pour toi toutes les heures,je pense que t'as vraiment aucun souci à te faire!

En tout cas tu dois avoir beaucoup d'amis ou beaucoup de chance!
C'est vrai c'est incroyable de monter si vite dans les scores en si peu de temps! Toutes mes félicitations!Continue comme ça et demain tu seras surement première!BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
titepitchoune
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2006

Vote pour le clip d'emmeanuel moire revisité par moi Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le clip d'emmeanuel moire revisité par moi   Vote pour le clip d'emmeanuel moire revisité par moi EmptyDim 17 Déc 2006 - 21:50

première peut-être pas ... mais il est vrai que j'ai beaucoup d'amis qui votent pour moi et qui envoie le lien etc ... niveau internet je suis assez gatée je dois dire pour l'aide qu'ils me portent ! Mais je ne suis pas la seule a monter vite , hier on me dépassais largement toutes les heures , puis je revenais , etc ... donc aujourdui , tout mes contact on lu mon mail et du coup , ça fuse ! En tout cas je suis contente de voir que les gens pensent a moi , et apprécie le petit clip que j'ai fait !

Mais je ne comprends pas pourquoi tu t'excuses ...

Bonne soirée , et merci pour ce que tu penses de mon clip !

Sarah
Revenir en haut Aller en bas
poupoune75
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/12/2006

Vote pour le clip d'emmeanuel moire revisité par moi Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le clip d'emmeanuel moire revisité par moi   Vote pour le clip d'emmeanuel moire revisité par moi EmptyDim 17 Déc 2006 - 22:04

GENRE TU PEUX AVOIR 3249 VOTES EN 2 JOURS ! ya du foutage kan meme !!
Revenir en haut Aller en bas
CécilOou
Pipelette
Pipelette
CécilOou


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

Vote pour le clip d'emmeanuel moire revisité par moi Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le clip d'emmeanuel moire revisité par moi   Vote pour le clip d'emmeanuel moire revisité par moi EmptyDim 17 Déc 2006 - 22:04

Ton clip est vraiment super!
Franchement il est super bien fait.
Mais je trouve un peu abusé que tu t'inscrive sur le forum juste pour poster le lien de ta video...
Sans vouloir être méchante si on s'inscrit sur le forum c'est avant tout pour la troupe, pas pour sois même.
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

Vote pour le clip d'emmeanuel moire revisité par moi Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le clip d'emmeanuel moire revisité par moi   Vote pour le clip d'emmeanuel moire revisité par moi EmptyDim 17 Déc 2006 - 22:07

poupoune75 a écrit:
GENRE TU PEUX AVOIR 3249 VOTES EN 2 JOURS ! ya du foutage kan meme !!
ptdrrrrrrr bah ça c est envoyer mdr.
faut nous donner le secret pour voter plusieur fois d affiler,tu ma l air de bien gerer le truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Vote pour le clip d'emmeanuel moire revisité par moi Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le clip d'emmeanuel moire revisité par moi   Vote pour le clip d'emmeanuel moire revisité par moi EmptyDim 17 Déc 2006 - 22:09

Bonjour,

Je verrouille pour plusieurs raisons...

1/ tu ne t'es pas présentée comme le stipule les règles du forum
2/ tu fais de la promo pour un jeu, c'est assimilé à du spam (et tu n'es là que pour ça visiblement)
3/ ton topic, s'il a lieu d'être, n'est pas dans la bonne partie, car cela ne concerne pas vraiment emmanuel...

Je suis désolée, je fais court, car pas trop le temps... ceci explique cela... @++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote pour le clip d'emmeanuel moire revisité par moi Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le clip d'emmeanuel moire revisité par moi   Vote pour le clip d'emmeanuel moire revisité par moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour le clip d'emmeanuel moire revisité par moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clip Emmanuel Moire
» Diffussion D'un Nouveau Clip D'Emmanuel Moire
» Diffusion du nouveau clip d'Emmanuel Moire Promis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser