le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Site sur Emmanuel

Aller en bas 
+7
calimero052
mensova
fan#1
Claire
fan2victoria
fanny
Anne laure
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Site sur Emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site sur Emmanuel   Site sur Emmanuel - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2005 - 23:35

cé clair..laisse passer un peu de temps..tu verra kan tu sera moin venere..mai cé vré cé super prise de tete l'informatique defois...elpire cé quand on é presque arrivé..mé que ca le fait pas!!alor la cé super enervant!lol....j'en rajoute une couche!!. Mr.Red .mdr...t'inkiet miss....tu va y arriver quan tu sera detendu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
calimero052
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2005

Site sur Emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site sur Emmanuel   Site sur Emmanuel - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2005 - 21:25

slt langue pendue
j'aimerai savoir l'adresse de ton site sur emmanuel moire mm s'il est pa fini stp se serai sympa merci d'avance @+++ thumleft
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Site sur Emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site sur Emmanuel   Site sur Emmanuel - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2005 - 0:05

ouai anne laure moi aussi jveut bien t'aider comme je peut!!! déjà il y aura pleins de new photot sur mon site! mais on en parlera sur msn quand tu lauras! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Anne laure
Langue pendue
Langue pendue
Anne laure


Nombre de messages : 327
Localisation : Autun(71)
Date d'inscription : 22/01/2005

Site sur Emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site sur Emmanuel   Site sur Emmanuel - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 15:01

Mon site est enfin en ligne. Voici l'adresse: monsite.wanadoo.fr/emmanuelmoire
J'espère qu'il vous plaira. Et comme je l'ai déjà dit n'hésitez pas si vous avez des suggestions à faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoire.monsite.wanadoo.fr
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Site sur Emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site sur Emmanuel   Site sur Emmanuel - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2005 - 2:15

ze vé allé voir ca miss!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilly1325
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Lilly1325


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/03/2005

Site sur Emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site sur Emmanuel   Site sur Emmanuel - Page 2 EmptySam 2 Avr 2005 - 12:21

salut anne laure chui dsl mai je narive pa a voir ton site sa menerve car g t tro presser ke tu le finise mai je marive pa s ke tu pourai reecrire ton site stp merci sa serai tre gentil de ta part a+ bizou
Revenir en haut Aller en bas
Anne laure
Langue pendue
Langue pendue
Anne laure


Nombre de messages : 327
Localisation : Autun(71)
Date d'inscription : 22/01/2005

Site sur Emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site sur Emmanuel   Site sur Emmanuel - Page 2 EmptySam 2 Avr 2005 - 13:04

L'adresse c'est: monsite.wanadoo.fr/emmanuelmoire
Voilà miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoire.monsite.wanadoo.fr
Marine
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2005

Site sur Emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site sur Emmanuel   Site sur Emmanuel - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2005 - 20:48

Tout d'abord Bonjour tout le monde, voici juste un petit message à l'attention d'Emmanuel que je trouve trés Like a Star @ heaven charmant Like a Star @ heaven et doté d'une voix tout aussi ravissante... Je lui souhaite une bonne continuation et espére avoir de ses nouvelles rapidemant!!! Enormes I love you bisous
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Site sur Emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site sur Emmanuel   Site sur Emmanuel - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2005 - 18:21

pareil que pour Angelik désolé Anne laure tu sais que je t'adore mais le spectacle le roi soleil prend beaucoup d'ampleur cela va continué! de ce fait la pub pour vos sites doit se limité a la partie "vos sites , blogs.."!
désolé mais si je laisse passer pour toi je dois laisser passer pour les autres et ainsi de suite et au bout d'un moment ce sera plus gérable! vous voyez biern le nombre de site sur manu qui ont ouverts!
donc j'espère que vous allez pas me prendre pour une fille un peu chiante mais c'est mon role ici! désolé!! je doit veiller a ce que le forum reste en ordre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Site sur Emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site sur Emmanuel   Site sur Emmanuel - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2005 - 18:54

Citation :
j'espère que vous allez pas me prendre pour une fille un peu chiante mais c'est mon role ici! désolé!! je doit veiller a ce que le forum reste en ordre!!

attends emmeline on serait ingrat si on te prenait pour une fille chiante!!tu fais de ton mieux pour que le forum soit le plus agréable possible donc tu n'es pas chiante!!Au contraire!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne laure
Langue pendue
Langue pendue
Anne laure


Nombre de messages : 327
Localisation : Autun(71)
Date d'inscription : 22/01/2005

Site sur Emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site sur Emmanuel   Site sur Emmanuel - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2005 - 22:21

Désolé Emmeline. Je n'ai pas voulu faire de la pub pour mon site. Tu sais que c'est un vieux message. Seulement une fan m'a demandé l'adresse car elle n'arrivait pas à le voir. Je lui ai tout simplement répondu. Il y a bien longtemps que je ne parle plus de mon site. Je trouve qu'il y a de bien meilleur sites que le mien et tu me connais un petit peu je dis ce que je pense. Voilà en un mot ce qui s'est passé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoire.monsite.wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





Site sur Emmanuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site sur Emmanuel   Site sur Emmanuel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site sur Emmanuel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» site d'Emmanuel
» mon site sur emmanuel
» Site de fans sur Emmanuel !
» Site sur Emmanuel
» Site Emmanuel Moire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser