le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La tournée sans les musiciens "live"

Aller en bas 
+41
le roi dams
cathforever
bibiphoque
rainette
Alie
Doudou071
Deb_Breizh_35
laura14
Pauliiine
Elouma
claire91
CécilOou
Mélimélo
Adele76
°Emilie°
marie-merwan
Anaïs54
missjusoleil
jennifer-soleil
elli
legorlyan
froggy
lylie25
mily264
rachelou
Lagrenouille
roxylife
adeline17
TTel20
dodobis
Fanman
Mané
DelfineC
tite_miss057
SéveRim
Nymphe
mystar
merci
Stéphany
dodie_reveuse
bip
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

La tournée sans les musiciens "live" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée sans les musiciens "live"   La tournée sans les musiciens "live" - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 20:55

ouii espérons !!! parce que ca vaut vraiment le coup de voir ca et surtout d'entendre ! toutes les bideos que j'ai pu voir m'ont donné envie de les entendre
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
mily264
Pipelette
Pipelette
mily264


Nombre de messages : 1117
Localisation : 60
Date d'inscription : 27/10/2005

La tournée sans les musiciens "live" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée sans les musiciens "live"   La tournée sans les musiciens "live" - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 23:26

alors on croise les doigts pour tous les provinciaux !!
Allez Dove, Albert et Kamel, faites chauffer vos méninges... !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

La tournée sans les musiciens "live" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée sans les musiciens "live"   La tournée sans les musiciens "live" - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 0:05

Bah je croise avec vous les louloups!!!

lol rachelou j'ai mis "pour les fans" je sais pas pourquoi d'ailleur ça m'est venue comme ça!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
lylie25
Langue pendue
Langue pendue
lylie25


Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : franche comté, doubs
Date d'inscription : 27/09/2006

La tournée sans les musiciens "live" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée sans les musiciens "live"   La tournée sans les musiciens "live" - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 14:53

je viens de voir que la tounrée se ferait sans les musiciens mais je ne comprends pas trop pourquoi, enfn si je peux comprendre qu'il n'y ai pas de place mais alors pourquoi parler d'une tournée
live dans ce cas, on réfléchit avant de dire quelque chose, je suis pas contre tout le monde de la prod mais rend triste tut le monde de ne pas pouvoi avoir droit au live en province.....
Revenir en haut Aller en bas
froggy
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/10/2006

La tournée sans les musiciens "live" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée sans les musiciens "live"   La tournée sans les musiciens "live" - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 23:10

de toute façon, c'est comme d'hab, y'en a que pour les parisiens et les gens qui ont les moyens de se payer le voyage + la place au spectacle.
nous en province on se fait toujours avoir. résultat : on va voir exactement le même spectacle que l'année dernière. (même si c'est déjà bien)
c'est pas la peine de dire que ça va être un "nouveau" spectacle si une grande partie des spectateurs ne voient pas ce 'nouveau" spectacle.
bref je suis dégoutée, j'ai payé 60 euros pour avoir une version live et du coup, je vais avoir droit aux bandes son. magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

La tournée sans les musiciens "live" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée sans les musiciens "live"   La tournée sans les musiciens "live" - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 16:02

Oh pinaiz j'avais pas vu!!!! DECEPTION totale!!!! M***E alors!!!
Je comprend que tout ca paraisse compliquer à placer dans des salles, mais chui d'accord, c'est ecrit partout que ce serait un "live" et puis pof, non on retombe sur l'ancienne version???!!! c'est un peu difficile à avaler.
Bref je comprend la colére des personnes qui n'ont pas eu la chance de les voir en "live" et je comprendrais la colére de ceux qui seront dans les salles à partir de Janvier et qui ne seront pas au courant du changement...
C'est Rachel, que Dove à beaucoup beaucoup d'idée, et que peut étre il n'a pas complétement réfléchi aux possibilitées offertes par chaque salle mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

La tournée sans les musiciens "live" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée sans les musiciens "live"   La tournée sans les musiciens "live" - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 23:36

J'avais pas vu..
ca va vraiment être triste sans les musiciens...
J'espère qu'au moins ils referont une bande son avec les musiciens ça serait mieux que rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
jennifer-soleil
Membre très actif
Membre très actif
jennifer-soleil


Nombre de messages : 3380
Age : 37
Localisation : Merci pour cette aventure...
Date d'inscription : 15/10/2006

La tournée sans les musiciens "live" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée sans les musiciens "live"   La tournée sans les musiciens "live" - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 23:57

Crying or Very sad je suis un peu décue... mais bon je vais revoir les artistes et c'est le principal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadege-officiel.fr.nf
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

La tournée sans les musiciens "live" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée sans les musiciens "live"   La tournée sans les musiciens "live" - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 14:51

moi je ne peux malheureusement pas les suivre sur la tournée, mais vous vous souvenez de tous les reportages où l'on voyait a quels point la troupe etait heureuse d'avoir le live ??

A mon avis eux aussi vont etre trèèèèèèès décus.....
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs54
Bavard
Bavard
Anaïs54


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Entre Metz et Nancy
Date d'inscription : 29/11/2006

La tournée sans les musiciens "live" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée sans les musiciens "live"   La tournée sans les musiciens "live" - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 13:07

Je vais à Metz le 23 mars et c'est vrai que je suis un peu déçue. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anais54
marie-merwan
Membre très actif
Membre très actif
marie-merwan


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/03/2006

La tournée sans les musiciens "live" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée sans les musiciens "live"   La tournée sans les musiciens "live" - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 0:27

c'est bizarre car j'ai lu l'interview de merwan et lui il dit que les musiciens font la tournée avec eux .... c'est confus leur affaires mais cependant je serais trop décu que ce soit pas en live car je l'ai vu a paris et j'aurais tant voulu que ma belle soeur le voyent snifff et je trouve sa tellement plus beau ac les musiciens .....
Revenir en haut Aller en bas
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

La tournée sans les musiciens "live" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée sans les musiciens "live"   La tournée sans les musiciens "live" - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 0:35

c'est quelle interview ???
merci de l'info en tout cas .... c'est clair que c'est confus
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
°Emilie°
Pipelette
Pipelette
°Emilie°


Nombre de messages : 1256
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/12/2006

La tournée sans les musiciens "live" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée sans les musiciens "live"   La tournée sans les musiciens "live" - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 15:01

Oh non !
J'étais pas au courante Sad
De toute façon, je vais les voir en juin pour la premiere fois mais bon ..
Avec les musiciens, ils pouvaient se permettre d'improviser des choses et tout alors que là ...
mas bon, c'est pas bien grave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emidu13
Adele76
Langue pendue
Langue pendue
Adele76


Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 31/01/2006

La tournée sans les musiciens "live" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée sans les musiciens "live"   La tournée sans les musiciens "live" - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 23:16

Bah la ma soirée vient d'etre gacher, et ouais je n'ais pas eu la chance d'aller a paris, et je vais a Rouen pour aller voir la troupe et tout ce qui va avec, j'ai vraiment l'impression qu'ils laissent tomber la tournée, je sais mais ceux qui ont été a Paris mettez vous a notre place c'est une grosse déception
Revenir en haut Aller en bas
TTel20
Pipelette
Pipelette
TTel20


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 24/06/2005

La tournée sans les musiciens "live" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée sans les musiciens "live"   La tournée sans les musiciens "live" - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 0:52

Alors, quand on a va sur le site officiel et qu'on veut en savoir plus sur la nouvelle version, on trouve ceci:

LE ROI SOLEIL
“LIVE 2006”
Retrouvez la troupe de chanteurs, danseurs, comédiens accompagnée de musiciens en costumes d’époque dans une nouvelle version en live.

Redécouvrez le spectacle avec de nouvelles images de projection et des modifications de mise en scène pour une version encore plus rythmée et plus majestueuse.

Venez réécouter les hits du Roi Soleil avec leurs nouveaux arrangements musicaux Live.

Le Roi Soleil vous donne RV à travers la France, la Suisse et la Belgique dès le mois de février 2007.


La fin du message parle de la tournée et vu que c'est dans l'article sur la nouvelle version, on ne sait que penser. Ca laisse présager la tournée avec les musiciens.

Moi, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lorma.positifforum.com/index.htm
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

La tournée sans les musiciens "live" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée sans les musiciens "live"   La tournée sans les musiciens "live" - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 1:45

Je sais que c'est décevant pour certains mais rien n'est impossible....

En tout les cas ce que j'ai dit tien de source sur pour Fabien!!!

Si ils gardent les musiciens je pense que sur leur genoux ça devrait grave le faire........... Par ce que sur la tournée avec les musiciens de base c'était déjà le cas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour le moment aucunes autres infos ne viens apporter ce que je vous dit. Les chanteurs ne sont même pas encore au courant.... En tout cas il ne l'étaient pas quand j'ai posté le message!!!!!!!!!!!!!!!!!

je demanderai aux autres musiciens mais moi je ne peux pas grand chose. Si c'est une décision prise depuis longtemps je ne pourrais rien changer même avec la plus grand volonté du monde!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Mélimélo
Pipelette
Pipelette
Mélimélo


Nombre de messages : 664
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/04/2006

La tournée sans les musiciens "live" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée sans les musiciens "live"   La tournée sans les musiciens "live" - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 22:48

bonsoir

je viens de voir ce topis et je peux vous dire que je suis un peu (beaucoup) déçu, j'attendais cette version avec impatience et là j'apprend que les musiciens ne seront pas de la partie.
Par contre j'en veux un peu pour la production car ils auraient pu le signaler que la tournée se fera sans musiciens.
enfin...je serai quand même contente d'y retourner mais sans l'effet de surprise.
Bisous.

Mélissa
Revenir en haut Aller en bas
CécilOou
Pipelette
Pipelette
CécilOou


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

La tournée sans les musiciens "live" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée sans les musiciens "live"   La tournée sans les musiciens "live" - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 12:32

Je trouve que dans ce cas on devrait arrêter de placarder des affiches qui disent: Le Roi Soleil en Live avec des musiciens
C'est de la publicité mensongère et je trouve que sur ce coup là ils ont abusé!
Ya surement des gens qui ne sont pas sur le forum off ou qui ne vont pas sur le site et qui pense vraiment que le spectacle sera en Live et ils auront une très mauvaise surprise le jour du spectacle.
Moi personnelement je m'en fiche tant que je vois la troupe mais je pense à certaine personnes qui ne sont pas forcement fans et qui voulait peut être voir ce que ca donnait une comédie musicale avec des musiciens live.
Revenir en haut Aller en bas
claire91
Pipelette
Pipelette
claire91


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/06/2006

La tournée sans les musiciens "live" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée sans les musiciens "live"   La tournée sans les musiciens "live" - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 12:40

Moi aussi je viens de découvrir ce topic, étant sur que les musiciens
allaient faire la tournée selon les dires des affiches, je ne m'étais
même pas posée la question. Et puis Merwan avait l'air de dire qu'ils
seraient présent dans son interview dans Platine...

Pff je suis super déçue, j'ai eu la chance de voir le spectacle trois
fois déjà une fois avec la bande son, et deux fois en live, et le live
était super, on sentait en plus vraiment que les artistes aimaient ça.

Bon, ben tant pis, je suis déjà super contente de retourner les voir fin avril à Lyon, mais un peu déçue quand même.

Et je suis comme vous, je pense que de nombreux spectateurs vont être déçus...
Revenir en haut Aller en bas
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

La tournée sans les musiciens "live" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée sans les musiciens "live"   La tournée sans les musiciens "live" - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 12:45

oui c'est vrai que tout le monde ne vient pas sur ce fofo, et meme ici, tout le monde ne le sait pas !

j'ai pensé comme toi Claire quand j'ai l'interview, me suis dit ah ben finalement les musiciens seront là Very Happy et quand j'ai vu la date de l'interview, ma joie est retombée .... a ce moment là ils ne devaient pas savoir que les musiciens ne seraient plus là !

comme vous je vais voir le spectacle avant tout pour les artistes, mais ces musiciens apportaient tellement que je suis décue !

je ne les ai pas vu a paris, et pour avoir entendu plusieurs chansons au téléphone, c'est vraiment une déception !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
Elouma
Pipelette
Pipelette
Elouma


Nombre de messages : 528
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/09/2006

La tournée sans les musiciens "live" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée sans les musiciens "live"   La tournée sans les musiciens "live" - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 13:04

Alors là moi je suis super en colère !!! J'ai repris cette année des places d'une part parce que j'avais adoré le spectacle mais que aussi le spectacle de cette année allait être différent !! Je n'ai pas eu les moyens de venir à Paris, je constate encore une fois qu'il n'y en a que pour Paris et la Province on leur redonne le spectacle de l'année dernière !!!
Certes je ne viens pas voir le spectacle que pour les musiciens, mais c'est abusé quand même !! C'est vraiment dévaloriser la Province ... Je peux vous dirent que ma joie s'atténue un peu, je suis vraiment blessée par ce geste venant de la production !! Et les affiches annoncant le spectacle dans ma ville annoncent bien une versio live !!!
Cette triste nouvelle gâche un peu mon plaisir de les revoirent au mois de juin.
Revenir en haut Aller en bas
tessa103
Invité




La tournée sans les musiciens "live" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée sans les musiciens "live"   La tournée sans les musiciens "live" - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 14:40

je n'avai pas vu l'annonce... ET bien, je dois dire que c'est dommage même si au niveau place , je peux comprendre que ce n'est pas évident à gérer!!! Malgré tout, la version live n'aura été offerte qu'à Paris... or, les musiciens permettent plus de liberté...y'a qu'à voir le jour de la dernière! de plus l'affiche publicitaire ne mentionnait pas cela!
Bref, dommage!

Estelle.
Revenir en haut Aller en bas
Pauliiine
Membre très actif
Membre très actif
Pauliiine


Nombre de messages : 1716
Age : 34
Localisation : entre Deauville et Caen
Date d'inscription : 04/01/2006

La tournée sans les musiciens "live" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée sans les musiciens "live"   La tournée sans les musiciens "live" - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 14:55

J'ai découvert aujourd'hui que les musiciens ne faisaient pas partis de la tournée et je trouve cela vraiment dommage...
C'est abusé pour la province qui ne peux pas en profiter Sad
Même si j'ai vu le spectacle à Paris, je suis déçue que l'on ait pas le droit à la version live.. En +, les affiches sont mensongéres!
Revenir en haut Aller en bas
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

La tournée sans les musiciens "live" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée sans les musiciens "live"   La tournée sans les musiciens "live" - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 16:33

Ohh non...

J'aurais tellement aimer montrer a ma mère comment le spectacle prenait une autre tournure avec les musiciens.
C'est vachement dommage tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
Deb_Breizh_35
Langue pendue
Langue pendue
Deb_Breizh_35


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2006

La tournée sans les musiciens "live" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée sans les musiciens "live"   La tournée sans les musiciens "live" - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:06

au fait, quelqu'un sait si ils ont changé la bande son ou pas ? si ils l'ont réenregistrée avec un nvelle version comme il y a eu au pds ça peut encore le faire.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tournée sans les musiciens "live" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée sans les musiciens "live"   La tournée sans les musiciens "live" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tournée sans les musiciens "live"
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» merci "d'emprunter les photos"" sans autorisa
» "ca marche" sur radio 6 version live
» Caps le live d'atlm "hey jude"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Autres acteurs du Spectacle Musical :: Les comédiens et les musiciens!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser