le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Projet BOOK pour le 7 Avril 2007 [URGENT]

Aller en bas 
+7
JennydeMontespan
mae06
Le roi soleil forever
ludivine
livestrong
CécilOou
lamissfandemanu06
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lamissfandemanu06
Pipelette
Pipelette
lamissfandemanu06


Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : ...Dans le coeur de tous mes amours... à Nice
Date d'inscription : 27/04/2006

Projet BOOK pour le 7 Avril 2007 [URGENT] Empty
MessageSujet: Projet BOOK pour le 7 Avril 2007 [URGENT]   Projet BOOK pour le 7 Avril 2007 [URGENT] EmptyDim 3 Déc 2006 - 21:37

bienvenue1

Coucou Tous le monde Voila Je suis ici pour qu'ils y est un Book pour le 7 et 8 Avril......!

Le 7 Avril
UN Book pour la séance de 15h!

Car je trouvais judicieux qu'il y en ait UN au moins qui viennent de Nice pour qu'il garde un Beau souvenir et un Merveilleux cadeau de Notre Part de la part des Niçois Wink Smile

Alors maintenant à vous de proposé un BOOK le plus merveilleux que vous réalliseré....qu'ils soit au gout de tout le monde....puis qu'il soit possible et accessible....UN BOOK qui restera gravés dans la mémoires de Nos Etoiles qui nous font de chaque Instant un rêve en Continu...!

Je pense qu'on ne va pas trop s'attardait sur les propositions...il m'en faudrait au moin entre 5 et 10 pour savoir un peu ce que vous voulez y mettre déja entre livestrong et ludivine il y a de bonne propositions!!

Et après on commencera par les montages, les écritures, etc...

Si vous voulez j'ai une proposition juste de mettre faire à chacun une vidéo qui sera mit soit en disquette soit autrement pour le faire comme un cadeau pour la troupe avec le remettant avec le Book!
Chacun serait devant sa vidéo et passerez un ti mot à la troupe par la vidéo et on rassemblera toutes les vidéo...et on leur donnera en Avril avec le Book!!

Ps: A la fin on rassemblera toutes les propositions!!
ET MERCI D'avance de Participer...TOUT ce Travail que Vous/Nous réaliserons fera plaisir à notre merveilleuse Troupe et se sera un très beau Cadeau de Notre Part Wink!

Participation au BOOK:
livestrong
ludivine
Le roi soleil forever
mae06
JennydeMontespan
Victoria Capella
c@m
AlexSz
*Aurore06*


Like a Star @ heaven Cette Propositions est une Très Bonne Idée.... Like a Star @ heaven

1° Proposition par ludivine et mae06:
Idée: Créer une relation entre Nice et le Roi Soleil
La couverture ça pourrait être un mélange des 2 idées!
Une photo de la promenade des Anglais avec la mer derrière et un magnifique soleil qui serait du Roi Soleil et au devant la troupe !!
Mettre à l'interieur une petite présentation de Nice avec des photos des Spécialités et tout ça ...
Puis après les messages de tout le monde avec avant chaque message une photo de celui qui l'ecrit et à la fin du book on mettrais une photo de Nice avec marqué :
"Gros bisous de tous les niçois!
Et à bientôt pour vos passages persos!"


Fin BOOK FIN MARS
Dépêchez-vous...Je vous attends!!

Je met ici les montages:

Projet BOOK pour le 7 Avril 2007 [URGENT] Roisoleilrb7pagedelacoury7.th


Dernière édition par lamissfandemanu06 le Mer 14 Fév 2007 - 22:45, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://milano130.skyblog.com
CécilOou
Pipelette
Pipelette
CécilOou


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

Projet BOOK pour le 7 Avril 2007 [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: Projet BOOK pour le 7 Avril 2007 [URGENT]   Projet BOOK pour le 7 Avril 2007 [URGENT] EmptyLun 4 Déc 2006 - 22:29

Malheureusement je ne serai pas à Nice Sad
Désolé miss...
Revenir en haut Aller en bas
livestrong
Bavard
Bavard
livestrong


Nombre de messages : 55
Localisation : NiCe
Date d'inscription : 12/11/2006

Projet BOOK pour le 7 Avril 2007 [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: Projet BOOK pour le 7 Avril 2007 [URGENT]   Projet BOOK pour le 7 Avril 2007 [URGENT] EmptyMer 6 Déc 2006 - 19:57

Je pense qu'on pourrait peut être mettre en relation le fait que chez nous il faut tout le tps beau, donc le soleil mais aussi "le roi soleil" enfin tu vois un ptit jeu de mot ...

Style en couverture mettre une photo de Nice avec à la place du soleil, bah le soleil de la troupe... et après bah à l'intérieur je sais pas trop trop encore...
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
Langue pendue
Langue pendue
ludivine


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/04/2006

Projet BOOK pour le 7 Avril 2007 [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: Projet BOOK pour le 7 Avril 2007 [URGENT]   Projet BOOK pour le 7 Avril 2007 [URGENT] EmptyMer 13 Déc 2006 - 16:06

lol moi oui je suis de nice FORZA NIZZA!! lol moi je suis prête pour le book sachant en plus qu'on n'est pas loin niveau place !
moi je penserait à mettre en relation nice et le Roi Soleil!
La couverture ça pourrait être un mélange des 2 idées! Une phot de la prom' avec la mer derrière et un magnifique soleil qui serait du RS et au devant la troupe !! e trouve ça marrant! et dedans on mettrais une petite présentation de Nice avec des photos des spécialités et tout ça ... Puis après les messages de tout le monde avec avant chaque message une photo de celui qu l'ecrit et à la fin du book on mettrais une photo de Nice avec marqué :
Gros bisous de tous les niçois! Et à bientôt pour vos passages persos!

voila dites ce que vous en pensez pliz! kisous
Revenir en haut Aller en bas
http://gadelmaleh.actifforum.com
Le roi soleil forever
Pipelette
Pipelette
Le roi soleil forever


Nombre de messages : 939
Age : 31
Localisation : Val d'Oise SANNOIS
Date d'inscription : 03/10/2006

Projet BOOK pour le 7 Avril 2007 [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: Projet BOOK pour le 7 Avril 2007 [URGENT]   Projet BOOK pour le 7 Avril 2007 [URGENT] EmptySam 30 Déc 2006 - 22:25

je veux bien participer au book pour le dimanche car j'y serai!!lol!!
Idée: Une page avec la signification de chacun de leurs prénoms,
puis des photos d'eux qu'ont a déjà fait, emme des captures vidéos!! et un panorama des plus beaux endroits de la ville. Sur une des photos de la ville, on insère des personnages avec nos différentes têtes..
Pour l(instant j'ai que ça comme idée mais je vais réfléchir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/le_roi_soleil_forever
mae06
Bavard
Bavard
mae06


Nombre de messages : 80
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/08/2005

Projet BOOK pour le 7 Avril 2007 [URGENT] Empty
MessageSujet: Super <3   Projet BOOK pour le 7 Avril 2007 [URGENT] EmptyDim 31 Déc 2006 - 1:00

Moi je veux bien participer au Book!!!
Je serais à la représentation de samedi a 15h00!!
Je trouve super la relasion entre le RS et Nice! <3 ! Je soutient a 100%
Je peux aider si vs voulez!!
Revenir en haut Aller en bas
livestrong
Bavard
Bavard
livestrong


Nombre de messages : 55
Localisation : NiCe
Date d'inscription : 12/11/2006

Projet BOOK pour le 7 Avril 2007 [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: Projet BOOK pour le 7 Avril 2007 [URGENT]   Projet BOOK pour le 7 Avril 2007 [URGENT] EmptyDim 31 Déc 2006 - 3:46

Projet BOOK pour le 7 Avril 2007 [URGENT] Roisoleilrb7.th


VoiLà ce que j'ai réussi à faire pour la couverture ... c'est pas terrible à mon avis mais c'est vraiment le mieux que je puisse faiRe ... :/
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
Langue pendue
Langue pendue
ludivine


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/04/2006

Projet BOOK pour le 7 Avril 2007 [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: Projet BOOK pour le 7 Avril 2007 [URGENT]   Projet BOOK pour le 7 Avril 2007 [URGENT] EmptyDim 31 Déc 2006 - 12:16

livestrong ton montage pour la couverture est magnifique je vais essayer d'en faire un mais je verrais avec lamissfandemanu06
pour mettre le tien kiss!
Revenir en haut Aller en bas
http://gadelmaleh.actifforum.com
ludivine
Langue pendue
Langue pendue
ludivine


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/04/2006

Projet BOOK pour le 7 Avril 2007 [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: Projet BOOK pour le 7 Avril 2007 [URGENT]   Projet BOOK pour le 7 Avril 2007 [URGENT] EmptyDim 31 Déc 2006 - 12:23

Non j'arriverais pas lol! le tiens moi je veux bien le mettre en couverture mais comme nous faisons avec maé06 et lamissfandemanu06 un book pour le 7avril à 15h je voudrais bien si tu le peux mettre que 7 avril ! si cela te dérange pas!
merci d'avance kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://gadelmaleh.actifforum.com
Le roi soleil forever
Pipelette
Pipelette
Le roi soleil forever


Nombre de messages : 939
Age : 31
Localisation : Val d'Oise SANNOIS
Date d'inscription : 03/10/2006

Projet BOOK pour le 7 Avril 2007 [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: Projet BOOK pour le 7 Avril 2007 [URGENT]   Projet BOOK pour le 7 Avril 2007 [URGENT] EmptyDim 31 Déc 2006 - 12:39

j'adore ton montage!!!
Qui s'occupe pour le 8 avril?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/le_roi_soleil_forever
ludivine
Langue pendue
Langue pendue
ludivine


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/04/2006

Projet BOOK pour le 7 Avril 2007 [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: Projet BOOK pour le 7 Avril 2007 [URGENT]   Projet BOOK pour le 7 Avril 2007 [URGENT] EmptyDim 31 Déc 2006 - 12:40

pas moi dsl! moi c'est pour le 7 a 15h
kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://gadelmaleh.actifforum.com
Le roi soleil forever
Pipelette
Pipelette
Le roi soleil forever


Nombre de messages : 939
Age : 31
Localisation : Val d'Oise SANNOIS
Date d'inscription : 03/10/2006

Projet BOOK pour le 7 Avril 2007 [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: Projet BOOK pour le 7 Avril 2007 [URGENT]   Projet BOOK pour le 7 Avril 2007 [URGENT] EmptyDim 31 Déc 2006 - 12:41

ok tant pis!!!! je vais voir avec qui je peux le faire car il doit y en avoir un pour le 8 aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/le_roi_soleil_forever
ludivine
Langue pendue
Langue pendue
ludivine


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/04/2006

Projet BOOK pour le 7 Avril 2007 [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: Projet BOOK pour le 7 Avril 2007 [URGENT]   Projet BOOK pour le 7 Avril 2007 [URGENT] EmptyDim 31 Déc 2006 - 12:45

Mais bon c'est pas pour dire mais il faudrait que l'on se bouge malgrès tout! kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://gadelmaleh.actifforum.com
Le roi soleil forever
Pipelette
Pipelette
Le roi soleil forever


Nombre de messages : 939
Age : 31
Localisation : Val d'Oise SANNOIS
Date d'inscription : 03/10/2006

Projet BOOK pour le 7 Avril 2007 [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: Projet BOOK pour le 7 Avril 2007 [URGENT]   Projet BOOK pour le 7 Avril 2007 [URGENT] EmptyDim 31 Déc 2006 - 12:47

je peux meme pas vous dire que je peux vous rencontrer pourt qu'on s'organise car j'habite près de Paris mais vous si vous pouvez, ce serat plus simple!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/le_roi_soleil_forever
ludivine
Langue pendue
Langue pendue
ludivine


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/04/2006

Projet BOOK pour le 7 Avril 2007 [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: Projet BOOK pour le 7 Avril 2007 [URGENT]   Projet BOOK pour le 7 Avril 2007 [URGENT] EmptyDim 31 Déc 2006 - 12:59

ok ben moi je suis a 10 places ou plus à côté de lamissfandemanu06 donc quand on se dirigera devant on risque de se voir dc..
Revenir en haut Aller en bas
http://gadelmaleh.actifforum.com
livestrong
Bavard
Bavard
livestrong


Nombre de messages : 55
Localisation : NiCe
Date d'inscription : 12/11/2006

Projet BOOK pour le 7 Avril 2007 [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: Projet BOOK pour le 7 Avril 2007 [URGENT]   Projet BOOK pour le 7 Avril 2007 [URGENT] EmptyDim 31 Déc 2006 - 16:04

Bah disons que je pense que ça serait bien qu'on en fasse qu'un pour le week end non ? parce que apparament personne ne pourra le donner le soir donc bon on a qu'à en faire un généraL nan ? je trouve ça mieux ...

On se concentre sur le week, on fait ce qu'on a dit et comme ça on en fait qu'un mais de bonne qualité Confused
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
Langue pendue
Langue pendue
ludivine


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/04/2006

Projet BOOK pour le 7 Avril 2007 [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: Projet BOOK pour le 7 Avril 2007 [URGENT]   Projet BOOK pour le 7 Avril 2007 [URGENT] EmptyDim 31 Déc 2006 - 16:24

Bah disons que je pense que ça serait bien qu'on en fasse qu'un pour le week end non ? parce que apparament personne ne pourra le donner le soir donc bon on a qu'à en faire un généraL nan ? je trouve ça mieux ...

On se concentre sur le week, on fait ce qu'on a dit et comme ça on en fait qu'un mais de bonne qualité

je suis d'accord avec toi mais le problème c'est que on le donnera le 7 a 15h donc c'était pour pas faire d'embrouilles!
Revenir en haut Aller en bas
http://gadelmaleh.actifforum.com
livestrong
Bavard
Bavard
livestrong


Nombre de messages : 55
Localisation : NiCe
Date d'inscription : 12/11/2006

Projet BOOK pour le 7 Avril 2007 [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: Projet BOOK pour le 7 Avril 2007 [URGENT]   Projet BOOK pour le 7 Avril 2007 [URGENT] EmptyDim 31 Déc 2006 - 18:17

Bah pas d'embrouilles t'inquiètes mdr Wink

Mais on peut laisser les deux dates nan sur mon montage ? parce qu'au final ils seront venus pour le week Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
Langue pendue
Langue pendue
ludivine


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/04/2006

Projet BOOK pour le 7 Avril 2007 [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: Projet BOOK pour le 7 Avril 2007 [URGENT]   Projet BOOK pour le 7 Avril 2007 [URGENT] EmptyDim 31 Déc 2006 - 19:07

ok alors allons-y pour un book pour le week end qu'on donne le samedi 7 a 15h! kisouilles
Revenir en haut Aller en bas
http://gadelmaleh.actifforum.com
Le roi soleil forever
Pipelette
Pipelette
Le roi soleil forever


Nombre de messages : 939
Age : 31
Localisation : Val d'Oise SANNOIS
Date d'inscription : 03/10/2006

Projet BOOK pour le 7 Avril 2007 [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: Projet BOOK pour le 7 Avril 2007 [URGENT]   Projet BOOK pour le 7 Avril 2007 [URGENT] EmptyDim 31 Déc 2006 - 19:20

ok...vous faite sun book génbéral ou un pour chacun des membres?car si c'est un général, ils vont pas le découper a la fin du spectacle, y'en aura qu'un qui le gardera!!!! du moins je pense!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/le_roi_soleil_forever
ludivine
Langue pendue
Langue pendue
ludivine


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/04/2006

Projet BOOK pour le 7 Avril 2007 [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: Projet BOOK pour le 7 Avril 2007 [URGENT]   Projet BOOK pour le 7 Avril 2007 [URGENT] EmptyDim 31 Déc 2006 - 19:30

lol non on fait un général qu'on donnera à celui qui sera le plus proche de nous devant la scène lol et qui le fera lire à tout le monde onessayera de faire passer le message lors du finale si on arrive à se mttre tout devant lol !! ça va être dur mais bon lol il faut se serrer les coudes mdr!
kiss
p.s: livestrong tu as msn stp pour qu'on essaye d'arranger des choses ! j'ai celle de lamissfandemanu06 je vais prendre celle de Le roi soleil forever il faut que maé06 m'accepte! il me manque plus que la tienne pour que l'on fasse une grande convers pour arranger le book kisouilles
Revenir en haut Aller en bas
http://gadelmaleh.actifforum.com
Le roi soleil forever
Pipelette
Pipelette
Le roi soleil forever


Nombre de messages : 939
Age : 31
Localisation : Val d'Oise SANNOIS
Date d'inscription : 03/10/2006

Projet BOOK pour le 7 Avril 2007 [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: Projet BOOK pour le 7 Avril 2007 [URGENT]   Projet BOOK pour le 7 Avril 2007 [URGENT] EmptyDim 31 Déc 2006 - 19:32

je t'ai ajoutée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/le_roi_soleil_forever
ludivine
Langue pendue
Langue pendue
ludivine


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/04/2006

Projet BOOK pour le 7 Avril 2007 [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: Projet BOOK pour le 7 Avril 2007 [URGENT]   Projet BOOK pour le 7 Avril 2007 [URGENT] EmptyDim 31 Déc 2006 - 19:47

ok ! par contre moi c'est pas pour dire mais j'ai déjà toutes mes idées! je les ai mises sur papiers il me aut plus que vos avis et vos idées pour voir ce que l'on fait kisouilles!
Revenir en haut Aller en bas
http://gadelmaleh.actifforum.com
livestrong
Bavard
Bavard
livestrong


Nombre de messages : 55
Localisation : NiCe
Date d'inscription : 12/11/2006

Projet BOOK pour le 7 Avril 2007 [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: Projet BOOK pour le 7 Avril 2007 [URGENT]   Projet BOOK pour le 7 Avril 2007 [URGENT] EmptyDim 31 Déc 2006 - 20:46

Ouki je viens de t'envoyer ça mais je ne suis pas souvent présente parce que je bosse en vu de mes partiels à la rentrée :s
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
Langue pendue
Langue pendue
ludivine


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/04/2006

Projet BOOK pour le 7 Avril 2007 [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: Projet BOOK pour le 7 Avril 2007 [URGENT]   Projet BOOK pour le 7 Avril 2007 [URGENT] EmptyDim 31 Déc 2006 - 21:06

ok kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://gadelmaleh.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Projet BOOK pour le 7 Avril 2007 [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: Projet BOOK pour le 7 Avril 2007 [URGENT]   Projet BOOK pour le 7 Avril 2007 [URGENT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet BOOK pour le 7 Avril 2007 [URGENT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet book pour le 24 mars 2007
» URGENT : Projet pour Baptiste Metz 2007
» PROJET BOOK POUR LA TROUPE
» Projet de book pour CATHIALINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser