le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 pour une presonne très apprésié!

Aller en bas 
+3
MamzelleMaé
mayau14
Lise MATHIEU
7 participants
AuteurMessage
Lise MATHIEU
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 03/12/2006

pour une presonne très apprésié! Empty
MessageSujet: pour une presonne très apprésié!   pour une presonne très apprésié! EmptyDim 3 Déc 2006 - 20:13

j'ai vu le roi soleil c'est une comédie musical merveilleuse et je vous es trouvé très joyeux et de très bonne humeur mais merci beaucoup beaucoup pour votre sympatie et votre voix exceptionnelle vraiment merci d'avoir participé à cette comédie musical ci magique (et en plus vous êtes plus taux mignon).j'aimerai bien que vous me parliez à cette adresse s'il vous plé: EDIT moderation: Pas d'adresse Email sur le forum et merci encore


lise

hamicalement
Revenir en haut Aller en bas
mayau14
Pipelette
Pipelette
mayau14


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Localisation : caen
Date d'inscription : 12/02/2006

pour une presonne très apprésié! Empty
MessageSujet: Re: pour une presonne très apprésié!   pour une presonne très apprésié! EmptyDim 3 Déc 2006 - 20:20

c'est mignon comme message, mais sans vouloir te décevoir, Chistophe ne te parlera pas sur msn... et je crois pas qu'il soit autorisé de mettre son adresse sur le forum? à confirmer
bisous


Dernière édition par le Dim 3 Déc 2006 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/danseurs_roisoleil
MamzelleMaé
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 2404
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

pour une presonne très apprésié! Empty
MessageSujet: Re: pour une presonne très apprésié!   pour une presonne très apprésié! EmptyDim 3 Déc 2006 - 20:36

Il est interdit de laisser son adresse MSN sur le forum ... Christophe ne parlera à personne sur MSN ...

Il faudrait que tu ailles te présenter dans la partie approprier 'il-te-plaît ! Smile
Bises,
laura Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

pour une presonne très apprésié! Empty
MessageSujet: Re: pour une presonne très apprésié!   pour une presonne très apprésié! EmptyDim 3 Déc 2006 - 20:56

Pour commencer tu devrais aller te présenter comme l'ont dit les filles et ensuite, je trouve que ton titre de topic n'est pas très approprié.
Il existe des gens qui ne l'apprécient pas mais là c'est fort, ça reste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

pour une presonne très apprésié! Empty
MessageSujet: Re: pour une presonne très apprésié!   pour une presonne très apprésié! EmptyLun 4 Déc 2006 - 0:52

Et oui comme dit les filles il faudrait passer par la case présentations où tu recevras j'en suis sur un bon acceuil ensuite il est interdit de laisser son adresse msn dans des messages, surtout qu'à mon avis il y a une chance vraiment infime pour que Chris te réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
*lucile*
Pipelette
Pipelette
*lucile*


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

pour une presonne très apprésié! Empty
MessageSujet: Re: pour une presonne très apprésié!   pour une presonne très apprésié! EmptyLun 4 Déc 2006 - 1:47

Rolling Eyes Je m'étais jurée de pas faire de commentaire, mais faisant des études littéraires..C'est plus fort que moi...Je compte minimum 5 fautes énormes en 3 lignes Rolling Eyes sans compter le fait que ce message est très mal approprié..
Revenir en haut Aller en bas
http://vicpetrosillo15.skyblog.com
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

pour une presonne très apprésié! Empty
MessageSujet: Re: pour une presonne très apprésié!   pour une presonne très apprésié! EmptyLun 4 Déc 2006 - 14:40

Je suis comme toi Lucile (vive les littéraires !!) mais je pense qu'elle ne doit pas trop connaitre le fonctionnement du forum, ce qu'on peut lui excuser vu sa récente inscription.
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

pour une presonne très apprésié! Empty
MessageSujet: Re: pour une presonne très apprésié!   pour une presonne très apprésié! EmptyLun 4 Déc 2006 - 22:16

petite presentation dans la partie du meme nom Wink
j'ai enlevé l'adresse msn
pour le titre du topic, ca peut laisser entendre autre chose mais n'ayons pas l'esprit negatif Wink
sam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour une presonne très apprésié! Empty
MessageSujet: Re: pour une presonne très apprésié!   pour une presonne très apprésié! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour une presonne très apprésié!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCI POUR UN TRES REUSIE ALBUM!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Christophe Maé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser