le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Coup de Chapeau!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiphaine6
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Tiphaine6


Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 24/11/2006

Coup de Chapeau!!! Empty
MessageSujet: Coup de Chapeau!!!   Coup de Chapeau!!! EmptyDim 3 Déc 2006 - 14:59

Coup de chapeau à toute l'équipe du Roi Soleil. Quand l'aventure a commencé, j'avais peur que le côté "grosse production" ne viennent gâcher le côté artistique. J'ai été bluffée! Dès les 1ères notes du spectacle, on est transporté dans l'histoire. Chanteurs, comédiens, danseurs, musiciens ... vous clouent sur votre siège! Ca doit être une aventure humaine géniale à vivre! On rêve de pouvoir se glisser au sein de l'équipe pour partager tous ces moments et cette complicité!

Coup de coeur pour Christophe Maé. Quel "Monsieur"! Un vrai feu d'artifice à lui tout seul. J'adore ces personnages burlesques, plein d'énergie et hors du commun! Et quelle voix ... un showman qui finira bien par enflammer ... allez ... Bercy ... le Stade de France!!!!

J'ai été aussi impressionnée par la disponibilité de certains artistes à la sortie du spectacle, surtout Anne Laure. Même fatiguée, après 2 ans de spectacle, elle sort comme une fleur voir son public, avec un si joli sourire, sans agacement, toujours prête à faire plaisir ... Elle dégage une telle générosité!! C'est ce côté humain d'un artiste qui ne se prend pas la tête malgré le succès qui fait qu'on aime davantage ces artistes.

Je vous souhaite à tous, chanteurs, comédiens et danseurs une très longue carrière ... vous aurez toujours des fidèles!! Moi la première!

Tiphaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarlequins.fr
Luna333
Pipelette
Pipelette
Luna333


Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

Coup de Chapeau!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Chapeau!!!   Coup de Chapeau!!! EmptyDim 3 Déc 2006 - 16:39

très joli
mais tu devrais aller te présenter
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedeslivres.heberg-forum.net
 
Coup de Chapeau!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapeau bas
» TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs
» Chapeau!!
» CHAPEAU LES ARTISTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser