le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le christophe kon aime tous !!!!!!

Aller en bas 
+8
fan2victoria
ella
jenna
davy
fanny
nenette
emmeline
fan#1
12 participants
AuteurMessage
fan#1
modérateur
modérateur
fan#1


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2005

le christophe kon aime tous !!!!!! Empty
MessageSujet: le christophe kon aime tous !!!!!!   le christophe kon aime tous !!!!!! EmptyDim 13 Fév 2005 - 0:29

slt tout le monde !!!!! c raquel , christophe c un mec ke jadore a la foulieeee !!! je lé deja rencontré et c kelkun ke jadore ! ella et davy ne pourron pa dire le contraire !!!! kan il revient sur le forum ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.forumactif.com
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

le christophe kon aime tous !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le christophe kon aime tous !!!!!!   le christophe kon aime tous !!!!!! EmptyDim 13 Fév 2005 - 12:48

je sais pas! tu peut nous raconter un peu ta journée avec nos chouchous??? on meurt tous d'envie de les rencontrés!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
nenette
Langue pendue
Langue pendue
nenette


Nombre de messages : 365
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/12/2004

le christophe kon aime tous !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le christophe kon aime tous !!!!!!   le christophe kon aime tous !!!!!! EmptyDim 13 Fév 2005 - 13:14

oh ouiii, raconte nous! Mais peut-être pas dans la partie "christophe Maé"!!! Tiens c'est vrai ça, Emmeline tu peux peut-être faire une rubrique "rencontre avec les chanteurs" ou un truc dans le genre (quand tu auras le temps bien sûr!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
fan#1
modérateur
modérateur
fan#1


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2005

le christophe kon aime tous !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le christophe kon aime tous !!!!!!   le christophe kon aime tous !!!!!! EmptyDim 13 Fév 2005 - 13:26

alors ok ya pa de soucis jpe tt vous raconté en détails !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.forumactif.com
fan#1
modérateur
modérateur
fan#1


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2005

le christophe kon aime tous !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le christophe kon aime tous !!!!!!   le christophe kon aime tous !!!!!! EmptyDim 13 Fév 2005 - 13:32

en fait jé été tiré o sort grace a dinsey channel pour lé interviewer , jatendé ce jour avec impatience .... et ce jour é enfin arivé , je suis allé o studio et ils ont tous été tro cool avec moi .. christophe il ma tt de suit pris ds ces bras en disant attention celui ki touche a ma copine , elle é venu ke pour moi , il é tro cool et en plus tro mignon avec son petit accent ! puis jé vu les filles , anne laure elle é tro marantes elle délire tro , dailleur on c tapé tro des barres on diré jlé conessé depuis tré lontemps !!!!! puis manu et arrivé il été tré pri par les otres interview mé jé u kan méme mon ptit moment avec lui kome je vous lé expliké tt a leure ... et ya ossi merwan , il é super cool , super ouver et super mignon !!!! il habite prés de chez moi !!!!! mé plu tro mtn parcekil enregistre bocou ! mé jé oublié , il y avé ossi dov attia , il é super naturel et super cool ! jé chanté avec la troupe "etre a la hauteur" et dov ma di "rendez vous pour la nouvelle star 2008 " lol ! on a vrément rigolé , puis jé écouté le 2éme single en exclu , il é o top ! alors il été temps de partir donc jsyui monté en haut pour prendre mé affaire , mé tt été vitré , alors par transparence on voyé lé studio , et ils me regardé tous , ils me faisaient tous des bisous et des ptit clin deil ke je noublieré jamé ! c a ce moment la ke manu est monté ... bon et puis aprés il été vrément temps de partir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.forumactif.com
fan#1
modérateur
modérateur
fan#1


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2005

le christophe kon aime tous !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le christophe kon aime tous !!!!!!   le christophe kon aime tous !!!!!! EmptyDim 13 Fév 2005 - 13:33

voila une apré midi , ki restera lun dé plus bo jour dema vie !!!!!
c une trouope génial , lé mec sont tro tro bo , les meufs tro marantes et ossi tré belle ils chantent tous super bien , jlé adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.forumactif.com
nenette
Langue pendue
Langue pendue
nenette


Nombre de messages : 365
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/12/2004

le christophe kon aime tous !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le christophe kon aime tous !!!!!!   le christophe kon aime tous !!!!!! EmptyDim 13 Fév 2005 - 14:03

ben dis donc! t'en a de la chance! c'est super!
Peut-être qu'un jour viendra ou ce sera à notre tour de les rencontrer...sait-on jamais! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

le christophe kon aime tous !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le christophe kon aime tous !!!!!!   le christophe kon aime tous !!!!!! EmptyDim 13 Fév 2005 - 15:10

oué lol esperons!!!entou cas raquel !!t'a du passer une journée formidable!!!!cé vré moi je trouve personelement merwan tré tré bo garcon!!
Revenir en haut Aller en bas
davy
Langue pendue
Langue pendue
davy


Nombre de messages : 210
Localisation : 84
Date d'inscription : 02/02/2005

le christophe kon aime tous !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le christophe kon aime tous !!!!!!   le christophe kon aime tous !!!!!! EmptyMar 15 Fév 2005 - 22:51

C'est vraiment bien que ta vue toutes la troupe.Et aussi d'ecouter le nouveau single en exclu. Very Happy.
Aujourd'hui ils ont tournaient le nouveau clip dans un château.Trop cool!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

le christophe kon aime tous !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le christophe kon aime tous !!!!!!   le christophe kon aime tous !!!!!! EmptyMer 16 Fév 2005 - 1:33

davy stp ,on a dit de ne rien devoiler...tu viens de dire que le clip ce passe dans un chateau..s'il te plait fé vraiment un effort!!
Revenir en haut Aller en bas
jenna
Bavard
Bavard
jenna


Nombre de messages : 31
Localisation : 84 carpentras
Date d'inscription : 02/02/2005

le christophe kon aime tous !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le christophe kon aime tous !!!!!!   le christophe kon aime tous !!!!!! EmptyMer 16 Fév 2005 - 16:42

ecoute les filles assez comca on devoile rien di tout ,regarde plutot dans les autres soujet
bisous a tous et tout
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

le christophe kon aime tous !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le christophe kon aime tous !!!!!!   le christophe kon aime tous !!!!!! EmptyMer 16 Fév 2005 - 18:14

ba cé dommage de le prendre comme ca..on savait kils tournaient le clip..mé on igorait dans un chateau..enfin moi je di ca pour le bien du forum uniquement et pour que les artiste continuent a prendre plaisir a venir sur le forum...je crois ke anne laure (de la troupe) a fait cette meme remarque. scratch
Revenir en haut Aller en bas
jenna
Bavard
Bavard
jenna


Nombre de messages : 31
Localisation : 84 carpentras
Date d'inscription : 02/02/2005

le christophe kon aime tous !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le christophe kon aime tous !!!!!!   le christophe kon aime tous !!!!!! EmptyMer 16 Fév 2005 - 19:17

je prends pas cette remarque mal ,mais je pense que c'est assez evident que le clip est tournee dans un chateau ,car a l'epoque du roi Louis 14 ;le roi regne dans un chateau et tous ce passe dans cette endroit!
c'est juste une petite remarque amicales!!
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nenette
Langue pendue
Langue pendue
nenette


Nombre de messages : 365
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/12/2004

le christophe kon aime tous !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le christophe kon aime tous !!!!!!   le christophe kon aime tous !!!!!! EmptyMer 16 Fév 2005 - 20:16

D'accord avec toi Fanny!!!
Revenir en haut Aller en bas
ella
Langue pendue
Langue pendue
ella


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 02/02/2005

le christophe kon aime tous !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le christophe kon aime tous !!!!!!   le christophe kon aime tous !!!!!! EmptyMer 16 Fév 2005 - 20:29

MOI JE SUIS PAS DACORDDDDDD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
queen
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

le christophe kon aime tous !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le christophe kon aime tous !!!!!!   le christophe kon aime tous !!!!!! EmptyMer 16 Fév 2005 - 21:10

ba si tu le di ..moi ca me parait pa si evident que ca...mé bon...moi non plus je cherchai pa a etre desobligeante..juste que si on di trop de truc inédite...la troupe ne nous fera plus confiance....mé t'inkiet jenna, ... c'a n'es pa du tou mechant de ma part non plus..je vous parecie sur le forum...et il y a une bonne ambiance et je ne veux pas gacher ca..alor no soucy!!
ps pour nenette.:.merci.....elle comprendra! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jenna
Bavard
Bavard
jenna


Nombre de messages : 31
Localisation : 84 carpentras
Date d'inscription : 02/02/2005

le christophe kon aime tous !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le christophe kon aime tous !!!!!!   le christophe kon aime tous !!!!!! EmptyJeu 17 Fév 2005 - 12:31

efectivement Fanny,rien de mechant,on ce comprends!
de tout facon on reste des fans affirmes!!!
bisous!!
jenna king



lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

le christophe kon aime tous !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le christophe kon aime tous !!!!!!   le christophe kon aime tous !!!!!! EmptyJeu 17 Fév 2005 - 15:20

oué c vrai Emmeline pourrait avoir des ennuis si un jour les producteurs venaient sur le forum et voyaient trop d'infos à ne pas divulguer donc pour la survie du forum chuuuuuuuuuuuuut! et pour Emmeline aussi pa rrespect pour son travail on saura tt ça assez tot, pas la peine de se disputer pr si peu, ce forum doit rester avant un lieu de détente et de plaisir à lire pas un lieu de dispute...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

le christophe kon aime tous !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le christophe kon aime tous !!!!!!   le christophe kon aime tous !!!!!! EmptyJeu 17 Fév 2005 - 20:07

vivivi ....ze fait tout pour pat!!
okki jenna ..pas de soucis miss ..on é des superrrrrrrrrrrrrr fans tu ve dire!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
davy
Langue pendue
Langue pendue
davy


Nombre de messages : 210
Localisation : 84
Date d'inscription : 02/02/2005

le christophe kon aime tous !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le christophe kon aime tous !!!!!!   le christophe kon aime tous !!!!!! EmptySam 19 Fév 2005 - 12:25

Oue bon je dirais plus ou se passe les clip mais bon je suis telement content pour Christophe que je faire un peu partager mon bonheur en disant ca c'est tout;Je le garderais pour moi la prochaine fois lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
fan_de_toi
Langue pendue
Langue pendue
fan_de_toi


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 26/12/2005

le christophe kon aime tous !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le christophe kon aime tous !!!!!!   le christophe kon aime tous !!!!!! EmptyMer 28 Déc 2005 - 16:09

en tout cas ta eut trotrotrotrotrotrotro de chance !!!!!!! pas touche a ma copine ... ébé jorai aimé etre a ta place !!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
CrazyMaggie
Membre très actif
Membre très actif
CrazyMaggie


Nombre de messages : 2644
Age : 42
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 09/10/2005

le christophe kon aime tous !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le christophe kon aime tous !!!!!!   le christophe kon aime tous !!!!!! EmptyMer 28 Déc 2005 - 17:02

fan_de_toi a écrit:
pas touche a ma copine ...

le christophe kon aime tous !!!!!! Hein03
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

le christophe kon aime tous !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le christophe kon aime tous !!!!!!   le christophe kon aime tous !!!!!! EmptyMer 28 Déc 2005 - 17:14

Tu a eu beaucoup de chance de les voir comme ca !!!
En tout cas ils sont tous tres gentils et tres genereux !!!

Et le "toucher pas a ma copine" , lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cris4ever
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2006

le christophe kon aime tous !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le christophe kon aime tous !!!!!!   le christophe kon aime tous !!!!!! EmptyLun 2 Jan 2006 - 18:31

c clair ta u tro 2 chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le christophe kon aime tous !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le christophe kon aime tous !!!!!!   le christophe kon aime tous !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le christophe kon aime tous !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merciiiiii pour tout christophe , je t'aime tant ...
» tous pour TOI CHRISTOPHE!!lol
» Tous avec toi christophe!!!!
» on t'aime....CHRISTOPHE
» dit Christophe tu aime le chocolat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Christophe Maé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser