le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Concours nrj music awards [terminé]

Aller en bas 
+61
JennyLoveChris95
Mimi71
camarche
MissKa
NicoT
M°rg@n£
nico6154
°Emilie°
ptitharz
squallenvy
*Laurie*
anne17
poupoune75
julietteV
orianouu
duchesse72
@lizée
elo60
jennifer-soleil
¤Rachel¤
misslovemaé
manu-monroi
M@év
mayau14
FanDuRS
TrinityPadme
Justine
Queen_prout
carla28
ptitsoleildusud
folle2chris
lilli59199
allison
CécilOou
leroisoleil144
Aiwelle
sebastien06
audrey95
marion77
Justinedu59
Linette14
mimiemae49
rachelou
lilha33
celine91
Johanna
ptite_elo71
ptitepuce76
Helene alias Choudolfin
fée cachette
elli
tite_miss057
Pauliiine
cri-cri love
jullinne236
vanille8
Jennifer fan d'Emmanuel
dodie_reveuse
LADYOSCAR
mily264
laetifandechris
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

Concours  nrj music awards [terminé] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours nrj music awards [terminé]   Concours  nrj music awards [terminé] - Page 18 EmptyVen 5 Jan 2007 - 19:43

ouais bah ya de l abus quand meme la,ta vu le nombre de point que tu prends comme ça d un coup?2500 voir 3000 comme par magie et en meme pas 2jours,perso je doute que ce soit des gens qui veulent te voir gicler,ce serai a double tranchant ce petit jeu,car soit tu te fais eliminer soit tu reste et perso voter a mort pour qu une personne ce fasse lourder,je prendrais pas ce risque....
apres ce n est qu un avis perso,mais je suis loin d etre la seule a le penser....
mais bon,moi j men tappe mais quant les controles seront plus poussés,risque bien d y avoir des surprises,moi j ecume les forums ou je vais ,ya une grosse mobilisations qui c est mis en route la,et meme avec tout cela(je precise que c est des gros fofo)je prends pas autant d un coup Very Happy
sur ce, j espere bien qu il va y avor nettoyage en regle car c est tout simplement abuser,tention j accuse pas ,je dis mon point de vu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
Queen_prout
Bavard
Bavard
Queen_prout


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

Concours  nrj music awards [terminé] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours nrj music awards [terminé]   Concours  nrj music awards [terminé] - Page 18 EmptyVen 5 Jan 2007 - 22:07

moi je vote ts les jours pour toi céline !! prouuuuut !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

Concours  nrj music awards [terminé] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours nrj music awards [terminé]   Concours  nrj music awards [terminé] - Page 18 EmptyVen 5 Jan 2007 - 22:10

prouttttttttt merci ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
M°rg@n£
Bavard
Bavard
M°rg@n£


Nombre de messages : 44
Localisation : Loire-Atlantique..... Mais âme brestoise !!!!!
Date d'inscription : 30/12/2006

Concours  nrj music awards [terminé] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours nrj music awards [terminé]   Concours  nrj music awards [terminé] - Page 18 EmptyVen 5 Jan 2007 - 23:03

Coucou tout le monde !!!! Bon dsl j'arrive un peu comme ça dans la convers ais je me demandais, avec qui vous choisiriez de passer le week end si vous gagnez ????
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

Concours  nrj music awards [terminé] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours nrj music awards [terminé]   Concours  nrj music awards [terminé] - Page 18 EmptyVen 5 Jan 2007 - 23:30

Morgane_44 a écrit:
Coucou tout le monde !!!! Bon dsl j'arrive un peu comme ça dans la convers ais je me demandais, avec qui vous choisiriez de passer le week end si vous gagnez ????
un pote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
M°rg@n£
Bavard
Bavard
M°rg@n£


Nombre de messages : 44
Localisation : Loire-Atlantique..... Mais âme brestoise !!!!!
Date d'inscription : 30/12/2006

Concours  nrj music awards [terminé] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours nrj music awards [terminé]   Concours  nrj music awards [terminé] - Page 18 EmptySam 6 Jan 2007 - 12:30

Et si c'est le premier prix ce sera avec qui comme artiste ???
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

Concours  nrj music awards [terminé] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours nrj music awards [terminé]   Concours  nrj music awards [terminé] - Page 18 EmptySam 6 Jan 2007 - 12:31

chris lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
M°rg@n£
Bavard
Bavard
M°rg@n£


Nombre de messages : 44
Localisation : Loire-Atlantique..... Mais âme brestoise !!!!!
Date d'inscription : 30/12/2006

Concours  nrj music awards [terminé] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours nrj music awards [terminé]   Concours  nrj music awards [terminé] - Page 18 EmptySam 6 Jan 2007 - 12:34

Sans blagues ça me surprend !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

Concours  nrj music awards [terminé] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours nrj music awards [terminé]   Concours  nrj music awards [terminé] - Page 18 EmptySam 6 Jan 2007 - 12:35

ha bon??, moi aussi je dois dire ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
CécilOou
Pipelette
Pipelette
CécilOou


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

Concours  nrj music awards [terminé] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours nrj music awards [terminé]   Concours  nrj music awards [terminé] - Page 18 EmptySam 6 Jan 2007 - 14:21

Ahah xD
Moi j'aurais vraiment pas pensé que tu choisirais Chris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NicoT
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/01/2007

Concours  nrj music awards [terminé] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours nrj music awards [terminé]   Concours  nrj music awards [terminé] - Page 18 EmptySam 6 Jan 2007 - 14:47

Bonjour à tous

Je suis tombé par hasard sur votre forum. Je me présente je suis Nicolas, j'ai réalisé le clip "Femme de Couleur" qui est resté numéro 1 et du jour eu lendemain celui-ci a disparu. Tous les votes ont été annulés. Ayant ma conscience pour moi, j'ai appelé l'organisation pour qu'ils établissent une enquête. En effet, je me suis aperçu que j'avais des pointes de votes extrême, je téléphonais à mes contacts et à ce moment personne ne votait. J'ai eu confirmation de la socièté qui m'a expliqué que leur hébergeur s'est fait hacker, certains s'ont rentrés dans la matrice et ont piraté. Le problème c'est que j'en subis les conséquences. N'ayant rien à me reprocher je compte ne pas baisser les bras. Je pense avoir réalisé, en essayant d'être humble et objectif, un clip artistique et travaillé (seulement 1 jour de réalisation) http://www1.colorclipcompet.com/index.php?action=lecture&idVideo=90

Je suis déçu de voir aussi que certaines personnes aient été contactées par l'organisation avant même que le concours n'ait commencé. De ce fait certains ont bénificié d'un temps de réalisation + grand et donc un temps plus grand pour récolter des voix.
J'ai du mal à comprendre comment certaines personnes qui posséde un clip aussi moyen ont autant de votes. J'essaie vraiment d'avoir une vision juste et artistique, je ne mérite pas d'être dans la 15eme page. Objectivement, je ne comprends pas pourquoi la video de Jimmy n'est pas dans les premiers. Selon moi, le règlement devrait être revu. En effet comment un clip posté à 2 jours de la cloture des votes peut détroner les 1ers ?. J'ai lu que certaines personnes ont vu leurs votes exploser sans raison à certains moments c'est pourquoi je me permets de vous demander une union pour qu'on se batte pour avoir un concours juste et sans tricherie. Pourquoi la socièté ne met-elle pas en place un jury qui choisira les 3 meilleurs? on en discute. A l'heure actuelle, selon la volonté de plusieurs personnes, les votes des 3 premiers vont être entièrement vérifiés.

Si vous souhaitez faire bouger les choses, contactez-moi. De toutes façons les choses sont parties pour changer et l'organisation prend conscience de ces problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

Concours  nrj music awards [terminé] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours nrj music awards [terminé]   Concours  nrj music awards [terminé] - Page 18 EmptySam 6 Jan 2007 - 19:30

toute façon ils ne vont pas changer tout a 15 jours de la fin,tu imagine le bordel??C est clair que ça merdouille,sa je le nie pas,mais c est pas une video artistique qu ils demandent mais un style,et les votes memes si certaine videos on un nombre de votes elevés,c est qu une mobilisation c est faites(de mon coté je parle bien sur)
apres pour les hackers c est pas ce que ma dis le "gentil" monsieur de vivelle moi,il ma dit qu il avait des doutes allait verifier les votes et remettre a zero les compteurs des tricheurs,(j ai d ailleurs toujours pa compris pkoi j avais eu ce mail mais bon ...)et pkoi seulement quelques videos auraient ete hackés?
que compte tu faire pour faire bouger les choses??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
NicoT
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/01/2007

Concours  nrj music awards [terminé] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours nrj music awards [terminé]   Concours  nrj music awards [terminé] - Page 18 EmptySam 6 Jan 2007 - 21:52

J'ai eu un écho différent d'une des responsables et les votes vont bien être contrôlées pour les premiers. Sinon sache que style et artistique c'est pareil, j'ai lu le règlement qui stipule la mise en scène, le rythme etc ... A 15 jours de la fin, l'organisation a bien confirmé la vérification.
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

Concours  nrj music awards [terminé] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours nrj music awards [terminé]   Concours  nrj music awards [terminé] - Page 18 EmptySam 6 Jan 2007 - 22:09

je mets pas en doute tes dires,ça va etre un beau bordel ptdr,la folie douce nous guete,nous pauvres participants,,ils ont pas interét a faire de boulette lol.Mais par exemple,le mec la nico(de retour) et les nanas en maillot jte confirme qu ils non rien a faire la(la encore c est mon avis)
et bien qu ils fassent les controles necessaires,mais a mon avis ça risque de ne pas leur faire de la bonne pub,mais moi le truc du hacker ça me parle mais d une façon bizarre,encore une fois pkoi hacker des videos plutot que d autres??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
ptitsoleildusud
Bavard
Bavard
ptitsoleildusud


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/11/2006

Concours  nrj music awards [terminé] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours nrj music awards [terminé]   Concours  nrj music awards [terminé] - Page 18 EmptyDim 7 Jan 2007 - 17:44

Wouah!
Que de messages alors que depuis un moment c'était la désertion totale lol!

En tout cas,on en apprend de belles!
Comme quoi j'avais raison,ça faisait un moment que je le disais qu'il y avait des gens qui trichaient,soit pour casser les autres soit pour se faire monter plus vite!

Parcontre je suis tout à fait d'accord avec NicoT,il faut se mobiliser,moi aussi j'ai des bugs et ça fait un moment,je monte je stagne je monte je stagne...j'y comprend rien!
Alors je suis tout à fait d'accord pour la mobilisation mais ca va être difficile non?
En tout cas,c'est clair,il va y avoir du vide lors de la vérification finale,mais vont ils faire la différence entre ceux qui se sont fait hacker et ceux qui trichent d'eux même???
Parce que pour moi,j'ai vérifié auprès de tous mes contacts qui m'ont dit qu'ils ne trichaient pas,je pense pouvoir leur faire confiance lol,mais c'est clair que je suis montée vite,alors ben je croise les doigts,et on verra bien!


Sinon nico merci pour le compliment ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
M°rg@n£
Bavard
Bavard
M°rg@n£


Nombre de messages : 44
Localisation : Loire-Atlantique..... Mais âme brestoise !!!!!
Date d'inscription : 30/12/2006

Concours  nrj music awards [terminé] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours nrj music awards [terminé]   Concours  nrj music awards [terminé] - Page 18 EmptyDim 7 Jan 2007 - 18:22

Ben déjà à a base c'est clair que devrais plutôt y'avoir un jury que des votes par internet !!! Déjà y'a plus de fraudes comme tout le monde le dis, en plus en gros c'est un peu à qui ira voter le plus de fois parce que concrètement c'est toujours les même qui vont voter tous les jours, et en plus t'a raison NicoT, celui qui dépose son clip 2 jours avant la fermeture des votes ça aura beau être le meilleurs de tous il l'aura dans le baba !!!! A moins qu'il y ai des triches mais on en revient au point de départ !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NicoT
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/01/2007

Concours  nrj music awards [terminé] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours nrj music awards [terminé]   Concours  nrj music awards [terminé] - Page 18 EmptyDim 7 Jan 2007 - 18:34

Demandez tous la vérification des votes! de toutes façons c'est prévu mais accentuez le truc. demandez aussi un jury. envoyez des mails à l'organisation pour appuyer le tout car l'organisation se remet en question !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitsoleildusud
Bavard
Bavard
ptitsoleildusud


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/11/2006

Concours  nrj music awards [terminé] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours nrj music awards [terminé]   Concours  nrj music awards [terminé] - Page 18 EmptyDim 7 Jan 2007 - 21:18

moi je veux tropppp qu'ils revoient leur système mais comment joindre l'organisation,vous avez un contact à me transmettre SVP?
Je le voudrais rapidement pour pouvoir les harceler,et il faudrait que nos contacts demandent aussi,ça en fera encore plus!

Merci d'avance parce que là franchement ras le bol,et j'ai bo être en 2ème position,ça serait cool si c'était fait naturellement ,mais c'est pas grâce à moi!Trop bidon ce concours,dommage que ça ait dégénéré ça aurait pû être bien sympa!


Bon bref j'attend vos rép!bizz
Revenir en haut Aller en bas
ptitsoleildusud
Bavard
Bavard
ptitsoleildusud


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/11/2006

Concours  nrj music awards [terminé] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours nrj music awards [terminé]   Concours  nrj music awards [terminé] - Page 18 EmptyLun 8 Jan 2007 - 0:19

Personne me répond? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
nico6154
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Concours  nrj music awards [terminé] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours nrj music awards [terminé]   Concours  nrj music awards [terminé] - Page 18 EmptyLun 8 Jan 2007 - 1:39

Bon j'ai déjà une réponse a apporter à NicoT, j'ai été contacté par la prod 3 jours avt kils ouvrent leur concours puisque je participais déjà à un autre concours de leur organisation, et je n'ai donc pas nécéssité d'un temps de realisation si poussé, une journée de tournage moi ossi => c'est bizare mais je me sentais visé ...
Aprés la prod vient de me contacter comme koi je suis dans leur collimateur aussi... Bon bref. Mais je suis quasiment certain qu'il n'est pas question de hakker, pkoi favoriser certain pluto ke dotres.
Je doute que le systéme de jury (qui serait le plus adapté) ne sera respecté, celà fait trop longtemps que les votes ont débuté. On vera bien...
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

Concours  nrj music awards [terminé] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours nrj music awards [terminé]   Concours  nrj music awards [terminé] - Page 18 EmptyLun 8 Jan 2007 - 11:52

moi ce qui me fais marrer,c est le truc du hacker,et la dessus je rejoint completement nico6154,genre le hacker il hacke que quelque video,faut arreté la...
un jury a 6 jours de la fin et ceux qui ce sont defoncé pour leurs votes? y font quoi?Ils pleurent leur maman?
ya mitho la faut vraiment arreter,c est vraiment malsain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
M°rg@n£
Bavard
Bavard
M°rg@n£


Nombre de messages : 44
Localisation : Loire-Atlantique..... Mais âme brestoise !!!!!
Date d'inscription : 30/12/2006

Concours  nrj music awards [terminé] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours nrj music awards [terminé]   Concours  nrj music awards [terminé] - Page 18 EmptyLun 8 Jan 2007 - 20:05

De toute manière c'est clair que pour cette année c'est un pue mort !!! Et puis franchement si ils ont décidé un truc c'est pas nous qu'allons les faire changer d'avis !!! Par contre si ils décide de le refaire faudra qu'ils changent !!
Revenir en haut Aller en bas
NicoT
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/01/2007

Concours  nrj music awards [terminé] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours nrj music awards [terminé]   Concours  nrj music awards [terminé] - Page 18 EmptyMar 9 Jan 2007 - 20:46

J'ai du mal à comprendre à ce concours. Actuellement je sais que les résultats ont aucune valeur.
Revenir en haut Aller en bas
CécilOou
Pipelette
Pipelette
CécilOou


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

Concours  nrj music awards [terminé] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours nrj music awards [terminé]   Concours  nrj music awards [terminé] - Page 18 EmptyMar 9 Jan 2007 - 21:33

Bon ben j'espère que tous les problèmes seront vite reglés.
Moi je continu à voté pour celine et ptitsoleildu sud ^^
Je sais pas si vous avez vu mais la fille qui avait fais le clip sur Le Sourire en a refait un sur Jeune Demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

Concours  nrj music awards [terminé] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours nrj music awards [terminé]   Concours  nrj music awards [terminé] - Page 18 EmptyMar 9 Jan 2007 - 22:09

merci boubou girl Wink

edit :le hacker il hacke des que quelqu un passe devant l autre,ce haker est un fou du clic jvous jure Very Happy et il hacke toujours les memes videos,dois etre une blonde c est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
Contenu sponsorisé





Concours  nrj music awards [terminé] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours nrj music awards [terminé]   Concours  nrj music awards [terminé] - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours nrj music awards [terminé]
Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» NRJ Music Awards 2006
» les NRJ MUSIC AWARDS!!!
» NRJ MUSIC AWARDS
» NRJ music awards
» Nrj music awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Privilèges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser