le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 kikou echanges photos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pinklouloublue
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2006

kikou echanges photos Empty
MessageSujet: kikou echanges photos   kikou echanges photos EmptyMar 28 Nov 2006 - 0:34

bon voila je poste un tit mess ici pour demander un tit truc je recherches d eventuelles photos d emmanuels de differentes representations ou des dedicasses pour un projet cadeau en echange je donnerais plusieurs photos de lui que j ai faites ou d autres membres de la troupe merci de me repondre par mp et que ce beau et convivial forum continu longtemps gros bisous a tous et a toutes j attends vos reponses avec impatiences
Revenir en haut Aller en bas
rikette26
Langue pendue
Langue pendue
rikette26


Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : Limoges au pays des MeuhMeuh....
Date d'inscription : 18/10/2006

kikou echanges photos Empty
MessageSujet: Re: kikou echanges photos   kikou echanges photos EmptyMar 28 Nov 2006 - 0:37

coucou je suis ok pour te les passer tu peux ossi regarder daans les photo du forum je viens de les mettre "photo de mon aprem au pds le 14 octobre 2006"
la je vais me coucher ms enregistre moi dans t contact msn si tu as et on pourra mieux faire echange...ok ???
biz tiph
Revenir en haut Aller en bas
http://levicedesvertus.skyblog.com
pinklouloublue
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2006

kikou echanges photos Empty
MessageSujet: y as pas de soucis   kikou echanges photos EmptyMar 28 Nov 2006 - 0:41

miss rikette je t ajoutes dans mes contacts merci beaucoup d avoir repondu si rapidement et si gentillement je t rentre dans mes contacts et je t envoi mon adresse msn par mp gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
cat91
Pipelette
Pipelette
cat91


Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 17/01/2006

kikou echanges photos Empty
MessageSujet: Re: kikou echanges photos   kikou echanges photos EmptyMar 28 Nov 2006 - 3:30

pour tout te dire j'ai vu le spectacle 2 fois l'année dernière et 3 cette année et sauf la dernière j'ai tjs eu Manu avec parfois dédicaces. Mon adresse msn est attachée à mon profil donc sers-toi (lol). Bisous. Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kikou echanges photos Empty
MessageSujet: Re: kikou echanges photos   kikou echanges photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kikou echanges photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echanges de photos
» recherche toute foto echanges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Echanges :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser