le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Si c'était ça ma voie...

Aller en bas 
+4
Sandrinoo2004
Anais1705
merci
val
8 participants
AuteurMessage
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Si c'était ça ma voie... Empty
MessageSujet: Si c'était ça ma voie...   Si c'était ça ma voie... EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:41

Cher Emmanuel,

J'ai déjà écrit une multitude de messages pour te remercier pour tout ce que tu as sans le savoir changé dans ma vie...

Mais ce soir encore j'avais envie de t'écrire...

Il y a deux ans, ma vie était tellement différente de celle d'aujourd'hui...
Je dois l'avouer maintenant, face à trop d'épreuves traversées, trop de désillusions j'avais baissé les bras face à la vie...Mes rêves je n'y croyais plus pour la bonne raison que je n'en avais plus...Je voyais chaque jour arriver sans rien en attendre, je subissais ma vie...J'en était devenue spectatrice et non plus actrice...

Puis un petit miracle que je n'explique toujours pas s'est produit...
Un jour tu es apparu...Instantanément, en entendant ta voix, j'ai senti que quelque chose d'irréversible se produisait...

Au fil du temps, nous avons appris à connaitre un peu de toi et là j'ai doucement commencé a comprendre ce qui m'avait touché d'entrée chez le fabuleux artiste que tu es...Je me suis tout simplement retrouvée en toi par tant et tant d'aspects de ta personnalité...Et tout doucement, plus je t'appréciais, plus je commençais à m'accepter moi-même...

En te voyant surmonter tes craintes, tes doutes, grandir, évoluer et aller jusqu'au bout de tes rêves j'ai réalisé que moi aussi je pouvais, je devais le faire...Et tout a changé...

Que ces ressemblances aient existé ou non peu importe finalement...Ce qui compte, c'est que grâce à toi, je me suis reconstruite, j'ai appris à m'accepter, croire en moi et en mes rêves...
J'ai découvert que sommeillait en moi une passion que j'avais trop longtemps ignoré: l'écriture...

Et si c'était ça ma voie...

Alors aujourd'hui, j'ai décidé de travailler, travailler encore pour accéder à mes rêves...Qu'importe le temps que ça prendra, j'écrirais encore et encore, et je le trouverais ce compositeur qui sera ma moitié musicale permettant de donner vie à ces textes que je met tout mon coeur à écrire...

Tu m'as fait faire la plus belle rencontre de ma vie, celle avec moi même, ce qui était essentiel pour que je puisse enfin m'ouvrir aux autres...

C'est dans le miroir de tes yeux que je me suis reconnue et que je me suis trouvée...

Alors simplement...Merci...Merci de m'avoir redonné vie...

Je t'embrasse amicalement

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Si c'était ça ma voie... Empty
MessageSujet: Re: Si c'était ça ma voie...   Si c'était ça ma voie... EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:48

quel bonheur de lire ce message !
tu sais combien je me retrouve dans ce que tu dis, dans ce que tu vis même parfois...
tes mots me touchent, comme à chaque fois...
je suis sincèrement heureuse que ta vie ait pris un autre tournant, que tu aies décidé de vivre vraiment, d'assouvir tes passions, de t'épanouir tout simplement...
Emmanuel a permis ce déclic et tu le lui rends de la plus belle des manières : par ton admiration sincère...
que tu trouves ce compositeur qui donnera vie aux merveilles que tu écris, c'est tout ce que tu mérites !
j'aime lire ces messages...tu t'es enfin trouvé et ça fait vraiment plaisir...pour toi avant tout...
gros bisous et que ça continue pour très longtemps, mais ça, j'en suis persuadée
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Si c'était ça ma voie... Empty
MessageSujet: Re: Si c'était ça ma voie...   Si c'était ça ma voie... EmptyDim 26 Nov 2006 - 23:16

Ton si gentil message me touche ma Pauline...
Merci de tout coeur!
Je t'embrasse fort ma puce!
Revenir en haut Aller en bas
tessa103
Invité




Si c'était ça ma voie... Empty
MessageSujet: Re: Si c'était ça ma voie...   Si c'était ça ma voie... EmptyDim 26 Nov 2006 - 23:29

Val, je prends souvent le temps de lire tes messages car, je sais , qu'à chaque fois, je serai touchée. Une fois de plus , je l'ai été par ces mots si simples et sincères, si pleins d'émotion.

Tu sais , je crois qu'Emmanuel serait très heureux et touché de voir qu'il peut apporter autant à son public. AU fond, je crois que c'est ce qu'il attend de la musique.
A très vite.
Sincèrement.
Estelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anais1705
Pipelette
Pipelette
Anais1705


Nombre de messages : 748
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/06/2006

Si c'était ça ma voie... Empty
MessageSujet: Re: Si c'était ça ma voie...   Si c'était ça ma voie... EmptyDim 26 Nov 2006 - 23:57

Trés beau message, ca me touche beaucoup Wink
J'espere que tu le trouvera le compositeur
Gros bisous
Anais
Revenir en haut Aller en bas
http://MonsieurEtSaCour.Skyblog.Com
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Si c'était ça ma voie... Empty
MessageSujet: Re: Si c'était ça ma voie...   Si c'était ça ma voie... EmptyLun 27 Nov 2006 - 0:37

Oooooooooooooooooooooooooooooooooh ben encore un magnifique message ma Valou!!! Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!
Ben ecnore un énorme merci à Emmanuel qui a permis de trouver ta voie et je te souhaite un énorme bon courage pour réaliser tes rêves!!!
Bisous I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Si c'était ça ma voie... Empty
MessageSujet: Re: Si c'était ça ma voie...   Si c'était ça ma voie... EmptyLun 27 Nov 2006 - 16:00

Oh merci les filles c'est si gentil...
(Estelle, tes mots me vont droit au coeur...)
(ma soeuretttte merci pour ton éternelle gentillesse)

Plein de gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
anaiscelia
Pipelette
Pipelette
anaiscelia


Nombre de messages : 896
Age : 40
Localisation : champs-sur-marne 77
Date d'inscription : 26/12/2005

Si c'était ça ma voie... Empty
MessageSujet: Re: Si c'était ça ma voie...   Si c'était ça ma voie... EmptyLun 27 Nov 2006 - 16:04

Très joli message, très touchant et rempli de sincérité.
J'espère que tu trouveras vite chaussure à ton pied ... et qu'ainsi tu puisses encore davantage t'épanouir
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Si c'était ça ma voie... Empty
MessageSujet: Re: Si c'était ça ma voie...   Si c'était ça ma voie... EmptyLun 27 Nov 2006 - 16:53

Wouawou que de frissons!!! Sublime!!!

Je te souhaite de pouvoir réaliser tes reves et surtout que tu puisses rencontrer l'élu de ton coeur!! Tu es quelqu'un de formidable, merci à Emmanuel de te l'avoir fait voir!!

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Si c'était ça ma voie... Empty
MessageSujet: Re: Si c'était ça ma voie...   Si c'était ça ma voie... EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:40

(hihi merci les filles mais je me rend compte que...j'ai du mal choisir mes mots...Celui que je cherche est un compositeur pour mes textes, pas l'homme de ma vie loool)
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Si c'était ça ma voie... Empty
MessageSujet: Re: Si c'était ça ma voie...   Si c'était ça ma voie... EmptyLun 27 Nov 2006 - 22:52

Encore un très très beau message ma Valou...très émouvant
Et je cite ta phrase que j'apprécie particulièrement, elle m'a mis les larmes aux yeux:

Citation :
Tu m'as fait faire la plus belle rencontre de ma vie, celle avec moi même, ce qui était essentiel pour que je puisse enfin m'ouvrir aux autres...


Si l'on pouvait définir Emmanuel en un seul mot, ce serait le mot espoir...
C'est toujours un plaisir de te lire ma Val et je te souhaite la réussite que tu mérites dans tout ce que tu entreprendras...
1000 Bisous
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
tessa103
Invité




Si c'était ça ma voie... Empty
MessageSujet: Re: Si c'était ça ma voie...   Si c'était ça ma voie... EmptyLun 27 Nov 2006 - 22:52

De rien val...
En ce qui me concerne, j'avais bien compris que tu cherchais un compositeur!
Bonne soirée.
Estelle.
Revenir en haut Aller en bas
~Sylvia~
Membre très actif
Membre très actif
~Sylvia~


Nombre de messages : 3388
Age : 31
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 27/01/2006

Si c'était ça ma voie... Empty
MessageSujet: Re: Si c'était ça ma voie...   Si c'était ça ma voie... EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:37

Pfioo Val, j'ai des tites larmichettes au coin de l'oeil!
Ton message est magnifique , tes messages le sont toujours d'ailleurs . Encore une fois ce que tu écrit est plein de sincérité et d'admiration pour la personne qu'est Manu ...
Alors mercii Emmanuel qui t'as permis de retrouver l'autre partie de toi meme necéssaire à ton bonheur et merci à toi Val, chaque fois que je lis tes messages j'ai le coeur qui se gonfle de bonheur ^^
J'espere que l'autre moitié musicale, tu la trouveras car tu le mérites vraiment . J'espere aussi que tu iras au bout de tes rêves, ce n'est pas le talent qui manque chez toi ...

Bisous ma Valou
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Si c'était ça ma voie... Empty
MessageSujet: Re: Si c'était ça ma voie...   Si c'était ça ma voie... EmptyMer 29 Nov 2006 - 21:37

Merci ma Juju, je t'embrasse fort!

(loool Estelle merci de m'avoir comprise)

Sylvia, ma tite chériiie merci beaucoup pour ton gentil message!
Plein plein de gros bisous ma puce!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si c'était ça ma voie... Empty
MessageSujet: Re: Si c'était ça ma voie...   Si c'était ça ma voie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si c'était ça ma voie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche la voie...
» message pour un monsieur a la voie d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser