le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Champagne FM - Dédicaces avec Christophe Maé !!!![Terminé]

Aller en bas 
+9
Mélo ké tro fan
Véro4
fan_de_toi
boubouille
katymini
Lessilia
ladycalimero
mayau14
Flora51
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flora51
Langue pendue
Langue pendue
Flora51


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/04/2006

Champagne FM - Dédicaces avec Christophe Maé !!!![Terminé] Empty
MessageSujet: Champagne FM - Dédicaces avec Christophe Maé !!!![Terminé]   Champagne FM - Dédicaces avec Christophe Maé !!!![Terminé] EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:50

Coucou !!!!




Il y a un jeu sur la radio Champagne FM pour une dédicasse avec Christophe mercredi !!!




--------------------------------------------------------------




Je viens de gagnnnnnneeeeeeeeeerrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je fais que de pleurer depuis tout à l'heure, j'ai déjà tellement pleuré de ne pas avoir su saisir ma chance au jeu NRJ je suis tellement heureuse !!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mayau14
Pipelette
Pipelette
mayau14


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Localisation : caen
Date d'inscription : 12/02/2006

Champagne FM - Dédicaces avec Christophe Maé !!!![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Champagne FM - Dédicaces avec Christophe Maé !!!![Terminé]   Champagne FM - Dédicaces avec Christophe Maé !!!![Terminé] EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:51

et il y a combien de gagnants? et le jeu consiste en quoi tu n'as pas d'autres precisions?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/danseurs_roisoleil
Flora51
Langue pendue
Langue pendue
Flora51


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/04/2006

Champagne FM - Dédicaces avec Christophe Maé !!!![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Champagne FM - Dédicaces avec Christophe Maé !!!![Terminé]   Champagne FM - Dédicaces avec Christophe Maé !!!![Terminé] EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:55

Et bien, en fait ma mère joue depuis ce matin et moi je viens seulement de quitter les cours dont je ne sais pas grand chose, je vous reconfirme dès que je sais.
D'après ce qu'elle m'a dit (mais à confirmer !!) il y aurait une cinquantaine de gagnants et ça continue jusque demain matin.
Moi j'ai envoyé un cadeau à David, il l'a dit pendant au moins une minute à l'antenne en disant qu'il essayerait de faire quelque chose et il m'a appelé en personne 5 minutes après ! Je m'attendais à devoir répondre à une question, ou faire nimporte quoi, mais direct il me dit qu'il m'offre une place !!! Mon coeur s'est bien exité tout d'un coup mdrrr !!!! Roolalala merci Daviiiiiiiiiiidddddddddddd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mayau14
Pipelette
Pipelette
mayau14


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Localisation : caen
Date d'inscription : 12/02/2006

Champagne FM - Dédicaces avec Christophe Maé !!!![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Champagne FM - Dédicaces avec Christophe Maé !!!![Terminé]   Champagne FM - Dédicaces avec Christophe Maé !!!![Terminé] EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:58

ben c'est génial! je suppose que c'est sur Paris la dédicace! si j'avais pu jouer... en tous cas félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/danseurs_roisoleil
ladycalimero
Langue pendue
Langue pendue
ladycalimero


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : le mans
Date d'inscription : 05/10/2006

Champagne FM - Dédicaces avec Christophe Maé !!!![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Champagne FM - Dédicaces avec Christophe Maé !!!![Terminé]   Champagne FM - Dédicaces avec Christophe Maé !!!![Terminé] EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:59

c'est cool que t'en gagnée, moi je risque pas de gagnée puisque je ne jour pas Sad mais il va falloir que je mi mette pour reussir a voir Christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://ladycalimero.skyblog.com
Flora51
Langue pendue
Langue pendue
Flora51


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/04/2006

Champagne FM - Dédicaces avec Christophe Maé !!!![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Champagne FM - Dédicaces avec Christophe Maé !!!![Terminé]   Champagne FM - Dédicaces avec Christophe Maé !!!![Terminé] EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:59

non c'est a reims !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mayau14
Pipelette
Pipelette
mayau14


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Localisation : caen
Date d'inscription : 12/02/2006

Champagne FM - Dédicaces avec Christophe Maé !!!![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Champagne FM - Dédicaces avec Christophe Maé !!!![Terminé]   Champagne FM - Dédicaces avec Christophe Maé !!!![Terminé] EmptyVen 24 Nov 2006 - 20:04

ah bah encore plus loin lol!! ahlala qu'est ce que je donnerais pr être à ta place!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/danseurs_roisoleil
Flora51
Langue pendue
Langue pendue
Flora51


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/04/2006

Champagne FM - Dédicaces avec Christophe Maé !!!![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Champagne FM - Dédicaces avec Christophe Maé !!!![Terminé]   Champagne FM - Dédicaces avec Christophe Maé !!!![Terminé] EmptyVen 24 Nov 2006 - 20:12

A oui tu es à Caen : - /
Je penserai beaucoup à toi, je sais ce que c'est, ça m'a fait pareil avec le jeu de NRJ, j'ai pleuré pendant 2 semaines !!! Comme quoi, il faut toujours espérer, je n'ai jamais de chance d'habitude et là je gagne, c'est génial....
Revenir en haut Aller en bas
mayau14
Pipelette
Pipelette
mayau14


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Localisation : caen
Date d'inscription : 12/02/2006

Champagne FM - Dédicaces avec Christophe Maé !!!![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Champagne FM - Dédicaces avec Christophe Maé !!!![Terminé]   Champagne FM - Dédicaces avec Christophe Maé !!!![Terminé] EmptyVen 24 Nov 2006 - 20:16

merci c'est gentille! et puis tu nous raconteras!! mais si christophe est à Reims mercredi il ne va pas faire la représentation?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/danseurs_roisoleil
Flora51
Langue pendue
Langue pendue
Flora51


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/04/2006

Champagne FM - Dédicaces avec Christophe Maé !!!![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Champagne FM - Dédicaces avec Christophe Maé !!!![Terminé]   Champagne FM - Dédicaces avec Christophe Maé !!!![Terminé] EmptyVen 24 Nov 2006 - 20:18

ben... je ne sais pas.. et quand jy repense, je sais pas l'heure... oops
Revenir en haut Aller en bas
mayau14
Pipelette
Pipelette
mayau14


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Localisation : caen
Date d'inscription : 12/02/2006

Champagne FM - Dédicaces avec Christophe Maé !!!![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Champagne FM - Dédicaces avec Christophe Maé !!!![Terminé]   Champagne FM - Dédicaces avec Christophe Maé !!!![Terminé] EmptyVen 24 Nov 2006 - 20:20

lol!! vaudrait mieux pas arriver en retard!! sinon sur le forum il n'y a personne d'autres qui habite aux alentours de Reims?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/danseurs_roisoleil
Flora51
Langue pendue
Langue pendue
Flora51


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/04/2006

Champagne FM - Dédicaces avec Christophe Maé !!!![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Champagne FM - Dédicaces avec Christophe Maé !!!![Terminé]   Champagne FM - Dédicaces avec Christophe Maé !!!![Terminé] EmptyVen 24 Nov 2006 - 20:22

si surement !

dans la partie de Chris une autre fille a dit qu'elle avait gagné
Revenir en haut Aller en bas
Lessilia
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Lessilia


Nombre de messages : 12
Localisation : Châlons-en-Champagne
Date d'inscription : 16/04/2006

Champagne FM - Dédicaces avec Christophe Maé !!!![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Champagne FM - Dédicaces avec Christophe Maé !!!![Terminé]   Champagne FM - Dédicaces avec Christophe Maé !!!![Terminé] EmptyVen 24 Nov 2006 - 21:01

OUI c est MOI !!
Revenir en haut Aller en bas
katymini
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 614
Age : 48
Date d'inscription : 14/06/2006

Champagne FM - Dédicaces avec Christophe Maé !!!![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Champagne FM - Dédicaces avec Christophe Maé !!!![Terminé]   Champagne FM - Dédicaces avec Christophe Maé !!!![Terminé] EmptyVen 24 Nov 2006 - 21:42

Moi j'habite dans l'Aisne mais je travaille sur Reims!
J'essaye de gagner mais rien a faire! pas de chance aux jeux!!! snif
Revenir en haut Aller en bas
Flora51
Langue pendue
Langue pendue
Flora51


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/04/2006

Champagne FM - Dédicaces avec Christophe Maé !!!![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Champagne FM - Dédicaces avec Christophe Maé !!!![Terminé]   Champagne FM - Dédicaces avec Christophe Maé !!!![Terminé] EmptyVen 24 Nov 2006 - 21:48

tu peux lui envoyer un mail, il les lit !
Revenir en haut Aller en bas
boubouille
Bavard
Bavard
boubouille


Nombre de messages : 93
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

Champagne FM - Dédicaces avec Christophe Maé !!!![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Champagne FM - Dédicaces avec Christophe Maé !!!![Terminé]   Champagne FM - Dédicaces avec Christophe Maé !!!![Terminé] EmptySam 25 Nov 2006 - 18:17

Bon moi aussi j'ai gagner et l'animateur m'a dit que c'etait a 17h30 mais je vais appeler pour avoir confirmation de l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
fan_de_toi
Langue pendue
Langue pendue
fan_de_toi


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 26/12/2005

Champagne FM - Dédicaces avec Christophe Maé !!!![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Champagne FM - Dédicaces avec Christophe Maé !!!![Terminé]   Champagne FM - Dédicaces avec Christophe Maé !!!![Terminé] EmptyDim 26 Nov 2006 - 1:29

Bravo !!! Félicitation !!! qu'est ce que vous en avez de la chance, moi c'est pareil meme si je joue j'ai jms d'espoir car je perd toujours ... c'est déprimant ... au fait, qui lis toujours ces mails ? Chris ?
Gros bisoux
Revenir en haut Aller en bas
boubouille
Bavard
Bavard
boubouille


Nombre de messages : 93
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

Champagne FM - Dédicaces avec Christophe Maé !!!![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Champagne FM - Dédicaces avec Christophe Maé !!!![Terminé]   Champagne FM - Dédicaces avec Christophe Maé !!!![Terminé] EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:55

Pour les filles qui ont gagnés j'ai reçu un mail me disant qu'il fallait y être vers 17h- 17h30.
Revenir en haut Aller en bas
Flora51
Langue pendue
Langue pendue
Flora51


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/04/2006

Champagne FM - Dédicaces avec Christophe Maé !!!![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Champagne FM - Dédicaces avec Christophe Maé !!!![Terminé]   Champagne FM - Dédicaces avec Christophe Maé !!!![Terminé] EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:56

merci bcp car moi je n'ai rien reçu !!!
Revenir en haut Aller en bas
boubouille
Bavard
Bavard
boubouille


Nombre de messages : 93
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

Champagne FM - Dédicaces avec Christophe Maé !!!![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Champagne FM - Dédicaces avec Christophe Maé !!!![Terminé]   Champagne FM - Dédicaces avec Christophe Maé !!!![Terminé] EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:58

Moi c 'est parce que je leur ai demandé que j'ai recu un mail
Revenir en haut Aller en bas
Flora51
Langue pendue
Langue pendue
Flora51


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/04/2006

Champagne FM - Dédicaces avec Christophe Maé !!!![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Champagne FM - Dédicaces avec Christophe Maé !!!![Terminé]   Champagne FM - Dédicaces avec Christophe Maé !!!![Terminé] EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:07

a ok
Revenir en haut Aller en bas
Véro4
Pipelette
Pipelette
Véro4


Nombre de messages : 582
Age : 47
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 05/04/2006

Champagne FM - Dédicaces avec Christophe Maé !!!![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Champagne FM - Dédicaces avec Christophe Maé !!!![Terminé]   Champagne FM - Dédicaces avec Christophe Maé !!!![Terminé] EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:40

mayau14 a écrit:
merci c'est gentille! et puis tu nous raconteras!! mais si christophe est à Reims mercredi il ne va pas faire la représentation?


Il ne râteras pas de représentation parce que ce jour-là, il n'y a pas de représentation

Bises
Revenir en haut Aller en bas
mayau14
Pipelette
Pipelette
mayau14


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Localisation : caen
Date d'inscription : 12/02/2006

Champagne FM - Dédicaces avec Christophe Maé !!!![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Champagne FM - Dédicaces avec Christophe Maé !!!![Terminé]   Champagne FM - Dédicaces avec Christophe Maé !!!![Terminé] EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:08

Véro4 a écrit:
mayau14 a écrit:
merci c'est gentille! et puis tu nous raconteras!! mais si christophe est à Reims mercredi il ne va pas faire la représentation?


Il ne râteras pas de représentation parce que ce jour-là, il n'y a pas de représentation

Bises

ah d'accord... ben oui dans ce cas lol
merci de la précision!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/danseurs_roisoleil
katymini
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 614
Age : 48
Date d'inscription : 14/06/2006

Champagne FM - Dédicaces avec Christophe Maé !!!![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Champagne FM - Dédicaces avec Christophe Maé !!!![Terminé]   Champagne FM - Dédicaces avec Christophe Maé !!!![Terminé] EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:17

Il ne sera donc pas a la dédicace de rambouillet?
Revenir en haut Aller en bas
boubouille
Bavard
Bavard
boubouille


Nombre de messages : 93
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

Champagne FM - Dédicaces avec Christophe Maé !!!![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Champagne FM - Dédicaces avec Christophe Maé !!!![Terminé]   Champagne FM - Dédicaces avec Christophe Maé !!!![Terminé] EmptyMar 28 Nov 2006 - 21:01

Bon demain c'est le grand jour on vous fera un beau cr de ce qui s'est passé BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champagne FM - Dédicaces avec Christophe Maé !!!![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Champagne FM - Dédicaces avec Christophe Maé !!!![Terminé]   Champagne FM - Dédicaces avec Christophe Maé !!!![Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Champagne FM - Dédicaces avec Christophe Maé !!!![Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Privilèges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser