le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 juste une petite constatation

Aller en bas 
+5
claire91
Gridou26
missjusoleil
Vio&Eve
Lilib22
9 participants
AuteurMessage
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

juste une petite constatation Empty
MessageSujet: juste une petite constatation   juste une petite constatation EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:58

Coucou

Comme je l'ai déjà dit les chansons au TNT show étaint vraiment superbes (surtout Crazy qui m'a vraiment scotchée!) mais j'ai aussi remarqué certaines choses... Au départ je pensais que ce n'était qu'une impression, et ça l'est peut être, mais une impression collective alors et c'est peu probable Confused ...
Tu es apparu plus que fatigué, à part quand tu as chanté. Alors je sais qu'on ne peut pas toujours être au mieux de sa forme mais pour que nous on le remarque malgré le maquillage, les lumières... c'est qu'on ne peut plus appeler ça une simple fatigue. Je crois que sur ce coup là les attitudes ne trompent pas: le regard dans le vide, les doigts sur la guitare à jouer pendant que les autres parlaient et rigolaient,... enfin plein plein de petites choses en fait.
C'est vrai que quelque part c'est ta vie et ça ne nous regarde pas mais s'il te plait repose toi, Virgile peut assurer si tu n'es pas là (et je pense même que ça lui ferait plaisir Wink ). Tu as peur que ton public t'en veuille? Mais pourquoi on laisserai passer la chance de pouvoir suivre ta carrière? Tous ceux qui te soutiennent, et ils sont très nombreux, le comprendront sans aucun problème! Tu te sens obligé de nous faire plaisir en montant tous les soirs sur scène même exténué? La meilleure façon de nous faire plaisir c'est justement de retrouver cette pêche et cette joie de vivre qui te caractérise et qu'on apprécie tellement Smile

Alors voilà c'était juste un message pour te dire de prendre soin de toi Wink

Gros bisous
Aurélie


Dernière édition par le Jeu 23 Nov 2006 - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
tessa103
Invité




juste une petite constatation Empty
MessageSujet: Re: juste une petite constatation   juste une petite constatation EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:08

Je ne sais pas si ce que tu dis est vrai. J'ai trouvé Merwan fabuleux... Quant à la fatigue, il venait de jouer dc c'est normal et puis c'est quelqu'un d'assez calme même si d'un coup il peut partir dans une blague inattendue!
Je pense qu'on n'a pas à juger de cela...
Mais, pour autant, qu'il prenne soin de lui est une priorité bien sûr même si au fond, je suis certaine que la scène lui fait beaucoup de bien!
Estelle.
Revenir en haut Aller en bas
Vio&Eve
Pipelette
Pipelette
Vio&Eve


Nombre de messages : 554
Localisation : côte d'opale
Date d'inscription : 03/02/2006

juste une petite constatation Empty
MessageSujet: Re: juste une petite constatation   juste une petite constatation EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:23

L'émission a été enregistré dimanche soir vers 22h apres leur représentation d'où la fatigue mais rien d'inquiétant vous savez.

Si ca peut vous rassurer, lors du final du dimanche,il est dans une grande forme et tres joyeux.

Donc no soucy

bises
Revenir en haut Aller en bas
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

juste une petite constatation Empty
MessageSujet: Re: juste une petite constatation   juste une petite constatation EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:41

ok ça doit être ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

juste une petite constatation Empty
MessageSujet: Re: juste une petite constatation   juste une petite constatation EmptyMar 21 Nov 2006 - 22:49

je comprends ton message car j'ai depuis quelques semaines des impressions diverses, qui j'espere sont fausses, donc je te comprends. je n'ai pas encore vu le tnt show, donc je ne peux par contre pas te repondre a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

juste une petite constatation Empty
MessageSujet: Re: juste une petite constatation   juste une petite constatation EmptyMar 21 Nov 2006 - 23:17

Ah ben faut que tu le regarde vite parce qu'il y a vraiment des interprétations magnifiques surtout Merwan, Cathialine et Victoria qui ont fait des reprises qu'on peut qualifier ... d'exceptionnelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
Gridou26
Pipelette
Pipelette
Gridou26


Nombre de messages : 673
Localisation : 93 !!
Date d'inscription : 28/01/2006

juste une petite constatation Empty
MessageSujet: Re: juste une petite constatation   juste une petite constatation EmptyMar 21 Nov 2006 - 23:25

Hier aux dédicaces et au show case il avait l'air en forme...
Revenir en haut Aller en bas
claire91
Pipelette
Pipelette
claire91


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/06/2006

juste une petite constatation Empty
MessageSujet: Re: juste une petite constatation   juste une petite constatation EmptyMer 22 Nov 2006 - 2:16

J'ai trouvé qu'il était super au TNT show hier, c'est vrai qu'il était peut être moins éxubérant que sur certains plateaux notamment attention à la marche, mais là toute la troupe était présente et puis il était aussi peut être fatigué:Trois spectacles dans le weekend, enregistrement tardif... en tout cas, moi je l'ai trouvé extra, son interprétation de crazy était magnifique,il a une voix superbe et il sait s'approprier et interpréter des chansons comme personne.
Donc peut être qu'il était un peu plus reservé que les autre sur ce plateau, mais en tout cas encore une fois il nous a donné beaucoup, et pour ça je le remercie beaucoup.
En tout cas sache Merwan qu'on sera toujours là pour toi quoiqu'il arrive.
bises
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

juste une petite constatation Empty
MessageSujet: Re: juste une petite constatation   juste une petite constatation EmptyMer 22 Nov 2006 - 9:42

Lilib22 a écrit:
Ah ben faut que tu le regarde vite parce qu'il y a vraiment des interprétations magnifiques surtout Merwan, Cathialine et Victoria qui ont fait des reprises qu'on peut qualifier ... d'exceptionnelles Very Happy


j'aimerais bien mais malheureusement la vidéo n'est pas encore sur le forum...... Donc je patiente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ilovemerwan
Pipelette
Pipelette
ilovemerwan


Nombre de messages : 838
Age : 33
Localisation : Dans les yeux de Merwan ...* (Bordeaux)
Date d'inscription : 26/02/2006

juste une petite constatation Empty
MessageSujet: Re: juste une petite constatation   juste une petite constatation EmptyMer 22 Nov 2006 - 13:46

Bon c'est bien de t'inquieter pour lui mais je pense que Merwan sait tres bien ce qu'il a a faire et si il est fatigué rien d'inquietant Ce metier est quand meme le plus beau mais le plus difficile qu'il soit !
Toutes les representations qu'ils font tous a la fin je pense que tout le monde aurait le droit d'etre un peu en "sous tension" ...
Alors ne t'en fait pas pour lui je pense qu'il sait ce qu'il fait ... (j'espere) !
C'est quand meme un tres beau message et ca prouve que tu t'inquiete pour lui ...
Bises et MERWAN prends soin de toi quand meme !
Estelle*


Dernière édition par le Mer 22 Nov 2006 - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanforever.skyblog.com
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

juste une petite constatation Empty
MessageSujet: Re: juste une petite constatation   juste une petite constatation EmptyMer 22 Nov 2006 - 14:42

je n'ai pas vue la vidéo malheureusement
mais le son est déja super et Merwan même
fatigué donne une émotion extrème tellement
il a une voix magnifique Very Happy ce soir la il était
seulement un peu fatigué mais tout va bien faut pas
s'en faire
Biz a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
Eléna
Langue pendue
Langue pendue
Eléna


Nombre de messages : 135
Localisation : Laval
Date d'inscription : 04/05/2006

juste une petite constatation Empty
MessageSujet: Re: juste une petite constatation   juste une petite constatation EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:11

Juste pour préciser que la fatigue dans ce métier est chose commune!!! C'est légitime... Alors pas de panique ni de conclusions attives...Je trouve cela plutôt touchant au contraire de voir qu'ils ne trichent pas et qu'ils ne sont pas infaillibles...justement quand nous avons parfois un peu tendance à oublier qu'ils font "caca" comme nous!...lol!!!

Encore bravo Merwan pour cette prestation... si ça c'est pas fait avec la passion et les tripes!!!...

Bisous

Eléna
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Bavard
Bavard
Kevin


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2006

juste une petite constatation Empty
MessageSujet: Re: juste une petite constatation   juste une petite constatation EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:20

Alors peros j'ai pas vu l'émission!

Mais je trouve dommage deréprimander lilib pour son message, je en pense pas qu'il faut se dire " non merwan ets au taquet il gère très bien, c'ets pas bien de penser qu'il n'est pas parfait"
Commeon l'a fait remarqué merwan est commenous et je pense que lilib a voulu prouver qu'elle l'admirait fort et s'inquiétait pour lui et c'est légitime, c'ets une bellepreuve d'maour que de bien vouloir ne pas le voir pour qu'il prenne soin de lui, lemessage qu'elle a voulu faire passer a peut-être été mal percu :'(mais spa grave hein ^^ chacun vois ca comme il veut

(Comment çà j'ai pas été clair???? Oo)

Allez kiss a tous
Revenir en haut Aller en bas
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

juste une petite constatation Empty
MessageSujet: Re: juste une petite constatation   juste une petite constatation EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:42

Merci beaucoup Kévin tu m'a devancé parce que je venais juste m'expliquer sur ce sujet Wink

Vous êtes en train de lancer une polémique alors qu'au départ il n'y en avait aucune. Tout ce que j'ai voulu dire c'est qu'il fallait qu'il prenne soin de lui et que quoiqu'il arrive on le soutiendra. Alors oui forcément je n'ai pas dit "Tu es merveilleux, tu es le meilleur, le plus beau...." mais c'est juste un message de soutient!!!
Je n'ai jamais dit que ses interprétations n'étaient pas bien ou qu'il n'était pas à l'aise ou qu'il ne devait plus monter sur scène ou que son métier était un métier facile... Je dit ce que moi j'ai ressentit sur le moment qu'il avait l'air "absent" et ce qui est bizarre c'est que je n'étais pas la seule à penser ça et d'aileurs c'est toujours vrai, encore tout à l'heure une de mes amies (qui pourtant n'est pas fan du RS) m'a fait cette réflexion avant que je ne dise quoi que ce soit. Alors c'était peut être le contraste avec Emmanuel et Christophe ou peut être que ce jour là il avait un coup de barre et que le lendemain ça allait mieux ou qu'on n'est un certain nombre à avoir pensé ça à tord...
Et vous vous emballez alors qu'il y a eu combien de messages à ce sujet et où tout le monde était d'accord??? Je ne sais pas peut être que vous avez mal compris, que je me suis mal exprimée... mais une chose est sûre JAMAIS JE NE LUI MANQUERAIT DE RESPECT!! Et quand à me dire de ne pas porter de jugement relisez bien mon message parce que je ne l'ai en rien jugé j'ai juste exprimé un ressentit. Et quand à savoir si le lendemain il était en super forme ou à savoir si je dis une énorme conn**** je n'en sais rien étant donné que moi je ne peux pas me rendre quand je veux au PDS et que je ne lui ai jamais parlé ce qui ne m'empêche pas de le soutenir autant que vous et heureusement encore...
Donc voilà j'espère que maintenant vous m'avez comprise et ce serait peut être bien qu'une modo passe par là et verrouille ce sujet car effectivement j'avais oublié que certains sujets prêtent à confusions et que certains risquent de s'imaginer des trucs alors qu'il n'y a pas lieu.

juste une dernière précision. Tout ce que j'ai écrit ici je l'ai fait sans m'énerver donc éviter de le prendre comme tel.
Sur ce je ne pense pas que vous me reverrez sur ce topic donc si vous avez quelque chose à me dire c'est par mp.

EDIT: fin de la discussion p2 ( non non a pas peur Wink )


Dernière édition par le Jeu 23 Nov 2006 - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
Eléna
Langue pendue
Langue pendue
Eléna


Nombre de messages : 135
Localisation : Laval
Date d'inscription : 04/05/2006

juste une petite constatation Empty
MessageSujet: Re: juste une petite constatation   juste une petite constatation EmptyMer 22 Nov 2006 - 22:20

En ce qui me concerne, je ne jetais pas la pierre a lilib en faisant ma petite remarque, j'ai du mal m'exprimer...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ilovemerwan
Pipelette
Pipelette
ilovemerwan


Nombre de messages : 838
Age : 33
Localisation : Dans les yeux de Merwan ...* (Bordeaux)
Date d'inscription : 26/02/2006

juste une petite constatation Empty
MessageSujet: Re: juste une petite constatation   juste une petite constatation EmptyMer 22 Nov 2006 - 22:41

Moi de meme je sais pas si ma reponse a été mal interpreté mais ce n'etait pas contre Lilib loin de la...
C'est tres bien de t'inquieter pour lui...
Je ne veux pas m'eternisé la dessu ...
J'espere ne pas avoir causé trop de soucis ...
Bises a tous !
Estelle*
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanforever.skyblog.com
Vio&Eve
Pipelette
Pipelette
Vio&Eve


Nombre de messages : 554
Localisation : côte d'opale
Date d'inscription : 03/02/2006

juste une petite constatation Empty
MessageSujet: Re: juste une petite constatation   juste une petite constatation EmptyMer 22 Nov 2006 - 22:52

Les filles je pense que le sujet est clos...
Revenir en haut Aller en bas
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

juste une petite constatation Empty
MessageSujet: Re: juste une petite constatation   juste une petite constatation EmptyMer 22 Nov 2006 - 23:58

Juste avant de le clore et si tu permets je tiens à dire qu'après quelques explications en mp il s'est avéré qu'on s'était un peu toutes mal exprimées et qu'il s'agit surtout d'un grand malentendu
Voilà je pense que maintenant c'est clos et qu'on est toutes d'accord sur le point principal: Merwan prend soin de toi!!
(les Merwanettes ne pouvaient finir que sur une bonne note Wink )

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
Vio&Eve
Pipelette
Pipelette
Vio&Eve


Nombre de messages : 554
Localisation : côte d'opale
Date d'inscription : 03/02/2006

juste une petite constatation Empty
MessageSujet: Re: juste une petite constatation   juste une petite constatation EmptyJeu 23 Nov 2006 - 0:02

bien les filles je suis fiere de vous

bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
ilovemerwan
Pipelette
Pipelette
ilovemerwan


Nombre de messages : 838
Age : 33
Localisation : Dans les yeux de Merwan ...* (Bordeaux)
Date d'inscription : 26/02/2006

juste une petite constatation Empty
MessageSujet: Re: juste une petite constatation   juste une petite constatation EmptyJeu 23 Nov 2006 - 21:21

Vive les Merwanettes !!Smile
Bises a tous sujet clos et Merwan prends soin de toi !
Estelle
*
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanforever.skyblog.com
Contenu sponsorisé





juste une petite constatation Empty
MessageSujet: Re: juste une petite constatation   juste une petite constatation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste une petite constatation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste une petite question
» Juste une petite question
» juste une petite question
» Juste une petite question....
» Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser