le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Danseurs sur Le bal des monstres et le Lyric Box

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevin
Bavard
Bavard
Kevin


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2006

Danseurs sur Le bal des monstres et le Lyric Box Empty
MessageSujet: Danseurs sur Le bal des monstres et le Lyric Box   Danseurs sur Le bal des monstres et le Lyric Box EmptyLun 20 Nov 2006 - 21:24

Au risque de passer pour un imbécile fini, je voudrais poser la question suivante en vous prévenant que je ne m'y connais absolument pas (du moisn pas encore) au niveau des danseurs(euses).
J'ai été épaté parleur talent à tous durant l'ensemble du spectacle mais bien évidemment époustoufflé par les danseurs mis en avant lors du bal des monstres ( hallucinant Oo) et les deux après l'arrestation qui sont a chaque bout de la scène!!

J'iamerais connaitre leur tit nom Smile

Merci de répondre à mon esprit stupide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Membre très actif
Membre très actif
Mélissa


Nombre de messages : 4250
Age : 35
Localisation : Plaisir - Yvelines
Date d'inscription : 27/02/2005

Danseurs sur Le bal des monstres et le Lyric Box Empty
MessageSujet: Re: Danseurs sur Le bal des monstres et le Lyric Box   Danseurs sur Le bal des monstres et le Lyric Box EmptyLun 20 Nov 2006 - 21:26

Alors ca depend de quand tu as été voir le spectacle....