le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Danseurs sur Le bal des monstres et le Lyric Box

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevin
Bavard
Bavard
Kevin


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2006

Danseurs sur Le bal des monstres et le Lyric Box Empty
MessageSujet: Danseurs sur Le bal des monstres et le Lyric Box   Danseurs sur Le bal des monstres et le Lyric Box EmptyLun 20 Nov 2006 - 21:24

Au risque de passer pour un imbécile fini, je voudrais poser la question suivante en vous prévenant que je ne m'y connais absolument pas (du moisn pas encore) au niveau des danseurs(euses).
J'ai été épaté parleur talent à tous durant l'ensemble du spectacle mais bien évidemment époustoufflé par les danseurs mis en avant lors du bal des monstres ( hallucinant Oo) et les deux après l'arrestation qui sont a chaque bout de la scène!!

J'iamerais connaitre leur tit nom Smile

Merci de répondre à mon esprit stupide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Membre très actif
Membre très actif
Mélissa


Nombre de messages : 4250
Age : 35
Localisation : Plaisir - Yvelines
Date d'inscription : 27/02/2005

Danseurs sur Le bal des monstres et le Lyric Box Empty
MessageSujet: Re: Danseurs sur Le bal des monstres et le Lyric Box   Danseurs sur Le bal des monstres et le Lyric Box EmptyLun 20 Nov 2006 - 21:26

Alors ca depend de quand tu as été voir le spectacle....
Pour le bal des monstres si tu as été recement tu as pu voir Abkari Saitouli et Salem Sobihi, si c'est moins recent (donc plus de 2/3 semaines) c'etait Valentin Vossenat et Yaman Okur, Pour le Lyric Box (apres l'arrestation) c'etait toujours Salem avec Emilie Capel (mais parfois Sofiane Tiet remplace Salem au pied levé ! Wink) voila en esperant que t'y retrouveras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massimilianobelsito.net
Kevin
Bavard
Bavard
Kevin


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2006

Danseurs sur Le bal des monstres et le Lyric Box Empty
MessageSujet: Re: Danseurs sur Le bal des monstres et le Lyric Box   Danseurs sur Le bal des monstres et le Lyric Box EmptyLun 20 Nov 2006 - 21:31

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Membre très actif
Membre très actif
Mélissa


Nombre de messages : 4250
Age : 35
Localisation : Plaisir - Yvelines
Date d'inscription : 27/02/2005

Danseurs sur Le bal des monstres et le Lyric Box Empty
MessageSujet: Re: Danseurs sur Le bal des monstres et le Lyric Box   Danseurs sur Le bal des monstres et le Lyric Box EmptyLun 20 Nov 2006 - 21:31

Pas de quoi Wink j'espere que tu trouveras ce dont tu as besoin et si tu as d'autres questions n'hesites pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massimilianobelsito.net
Nadia
Pipelette
Pipelette
Nadia


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 29/06/2006

Danseurs sur Le bal des monstres et le Lyric Box Empty
MessageSujet: Re: Danseurs sur Le bal des monstres et le Lyric Box   Danseurs sur Le bal des monstres et le Lyric Box EmptyLun 20 Nov 2006 - 21:36

Kevin j'ai lu dans ta presentation que tu avais vu le DVD et non le spectacle (actuellement! (en plus un petit belge comme moi faut que je l'aide mdr!))

Dans le DVD c'est Mehdi Kerkouche qui fait le le Lyric box sur la gauche avec Salem a droite^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Membre très actif
Membre très actif
Mélissa


Nombre de messages : 4250
Age : 35
Localisation : Plaisir - Yvelines
Date d'inscription : 27/02/2005

Danseurs sur Le bal des monstres et le Lyric Box Empty
MessageSujet: Re: Danseurs sur Le bal des monstres et le Lyric Box   Danseurs sur Le bal des monstres et le Lyric Box EmptyLun 20 Nov 2006 - 21:38

Ah en effet si c'est le DVD ca change donc ouais c'est Mehdi Kerkouche et Salem Sobihi et pour le Bal des Monstres c'est Valentin et Yaman bref merci Nadia pour la précision
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massimilianobelsito.net
Kevin
Bavard
Bavard
Kevin


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2006

Danseurs sur Le bal des monstres et le Lyric Box Empty
MessageSujet: Re: Danseurs sur Le bal des monstres et le Lyric Box   Danseurs sur Le bal des monstres et le Lyric Box EmptyLun 20 Nov 2006 - 21:40

Oki merci, me sembalit bien que j'avais reconnu medhi (tête flashante^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Pipelette
Pipelette
Nadia


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 29/06/2006

Danseurs sur Le bal des monstres et le Lyric Box Empty
MessageSujet: Re: Danseurs sur Le bal des monstres et le Lyric Box   Danseurs sur Le bal des monstres et le Lyric Box EmptyLun 20 Nov 2006 - 21:55

(Oui ca c'est clair vraiment trop chou mon Mehdi pour ne pas le reconnaitre mdr!)

De rien^^ Si t'a d'autre question n'hésite pas lool^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danseurs sur Le bal des monstres et le Lyric Box Empty
MessageSujet: Re: Danseurs sur Le bal des monstres et le Lyric Box   Danseurs sur Le bal des monstres et le Lyric Box Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danseurs sur Le bal des monstres et le Lyric Box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lyric box
» Mes deux monstres irlandais...
» TOPIC UNIQUE Recherche concernant le spectacle
» recherche audio LIVE du bal des monstres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Autres acteurs du Spectacle Musical :: Les danseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser