le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Parceque sans toi la vie serait en noire et blanc....

Aller en bas 
+8
Gridou26
Anne-Emmanuelle
Solenne
candy45
Fanman
fandemerwan
claire91
dodobis
12 participants
AuteurMessage
dodobis
Pipelette
Pipelette
dodobis


Nombre de messages : 736
Localisation : Dans les yeux de Merwan, le sourire et la gentillesse de Lysa et la voix d'Emmanuel
Date d'inscription : 30/12/2005

Parceque sans toi la vie serait en noire et blanc.... Empty
MessageSujet: Parceque sans toi la vie serait en noire et blanc....   Parceque sans toi la vie serait en noire et blanc.... EmptyDim 19 Nov 2006 - 21:15

Comment expliquer? Comment exprimer ce que je ressens? Comment te remercier?

Demain,retour à l'internat une longue et difficile semaine s'annonce.... Et je sais que je vais tenir grâce à toi, que tout ce que tu vas m'apporter sans ten rendre conte va faire passer les jours... Je sais que quand tout devient trop dure tu es la, j'écoute tes chansons et je me sens mieux alors je m'imagine en train de t'appaudir au pds et mes yeux s'illuminent... tu me manque tellement, ce soir je ressens enore plus ce manque le manque de te savoir loin, ne pas pouvoir te soutenir...

j'ai un coup de blues... alors je pense a tout ce que tu m'apporte je pense à ta générosité et à ta présence je pense à toi simplement..et je vois dans mes yeux renaitre de la lumière, je vois sur mes lèvres renaitre un sourire grâce a toi...

et je sais que quand tout va mal quand je sens les larmes monter je m'enferme branche les écouteurs ta voix pénétre mes oreilles et un sourire se faufile parmi les larmes et je décide que ce sourire sera ma force quand rien ne va tu es et tu sera ma force et je te garde si précieusement dans mon coeur

Une petite étoile qui n'a besoin que de ta voix briller
un petite fille qui n'a besoin que de ton sourire pour grandir...

Merci d'être là...
Revenir en haut Aller en bas
http://nos7essentiels.skyblog.com
claire91
Pipelette
Pipelette
claire91


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/06/2006

Parceque sans toi la vie serait en noire et blanc.... Empty
MessageSujet: Re: Parceque sans toi la vie serait en noire et blanc....   Parceque sans toi la vie serait en noire et blanc.... EmptyDim 19 Nov 2006 - 21:24

Ton message est superbe, je comprends tout à fait ce que tu ressens, Merwan nous apporte tellement de bonheur.
MErci à toi et bon courage pour ta semaine.
bises.
Claire
Revenir en haut Aller en bas
fandemerwan
Pipelette
Pipelette
fandemerwan


Nombre de messages : 642
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/01/2006

Parceque sans toi la vie serait en noire et blanc.... Empty
MessageSujet: Re: Parceque sans toi la vie serait en noire et blanc....   Parceque sans toi la vie serait en noire et blanc.... EmptyDim 19 Nov 2006 - 21:31

C'est magnifique !
Bravo !!!!
Merwan est quelqu'un d'exceptionnel !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
dodobis
Pipelette
Pipelette
dodobis


Nombre de messages : 736
Localisation : Dans les yeux de Merwan, le sourire et la gentillesse de Lysa et la voix d'Emmanuel
Date d'inscription : 30/12/2005

Parceque sans toi la vie serait en noire et blanc.... Empty
MessageSujet: Re: Parceque sans toi la vie serait en noire et blanc....   Parceque sans toi la vie serait en noire et blanc.... EmptyDim 19 Nov 2006 - 21:32

claire91 a écrit:
Ton message est superbe, je comprends tout à fait ce que tu ressens, Merwan nous apporte tellement de bonheur.
MErci à toi et bon courage pour ta semaine.
bises.
Claire

merci claire encore une fois tu es la... tu es toujours la première a répondre ca fait vraiment plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos7essentiels.skyblog.com
dodobis
Pipelette
Pipelette
dodobis


Nombre de messages : 736
Localisation : Dans les yeux de Merwan, le sourire et la gentillesse de Lysa et la voix d'Emmanuel
Date d'inscription : 30/12/2005

Parceque sans toi la vie serait en noire et blanc.... Empty
MessageSujet: Re: Parceque sans toi la vie serait en noire et blanc....   Parceque sans toi la vie serait en noire et blanc.... EmptyDim 19 Nov 2006 - 21:32

fandemerwan a écrit:
C'est magnifique !
Bravo !!!!
Merwan est quelqu'un d'exceptionnel !
Bisous

merci beaucoup! bisoux

et bravo à lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://nos7essentiels.skyblog.com
Fanman
Membre très actif
Membre très actif
Fanman


Nombre de messages : 3212
Age : 32
Localisation : Aquitaine, trop loin de Cathialine
Date d'inscription : 21/09/2006

Parceque sans toi la vie serait en noire et blanc.... Empty
MessageSujet: Re: Parceque sans toi la vie serait en noire et blanc....   Parceque sans toi la vie serait en noire et blanc.... EmptyDim 19 Nov 2006 - 21:38

Ton message est très joli.
C'est vrai que Merwan nous apportes énormément de chose chaque jour.
Bisous

fanny
Revenir en haut Aller en bas
dodobis
Pipelette
Pipelette
dodobis


Nombre de messages : 736
Localisation : Dans les yeux de Merwan, le sourire et la gentillesse de Lysa et la voix d'Emmanuel
Date d'inscription : 30/12/2005

Parceque sans toi la vie serait en noire et blanc.... Empty
MessageSujet: Re: Parceque sans toi la vie serait en noire et blanc....   Parceque sans toi la vie serait en noire et blanc.... EmptyDim 19 Nov 2006 - 22:02

merci fanny!
Revenir en haut Aller en bas
http://nos7essentiels.skyblog.com
candy45
Membre très actif
Membre très actif
candy45


Nombre de messages : 3160
Age : 41
Localisation : A 20km d'Orléans ....Loiret45
Date d'inscription : 26/02/2006

Parceque sans toi la vie serait en noire et blanc.... Empty
MessageSujet: Re: Parceque sans toi la vie serait en noire et blanc....   Parceque sans toi la vie serait en noire et blanc.... EmptyDim 19 Nov 2006 - 22:14

Très beau message ma belle!!!!!!!!!

Merwan ...grâce à lui , sa voix , son regard ...on retrouve la sérénité et le sourire!!!!!!!!!!!!!

Bisous
Candy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
Solenne
Pipelette
Pipelette
Solenne


Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : Fontaine le Comte, 86 (et le coeur avec nos 7 étoiles ^^)
Date d'inscription : 25/01/2006

Parceque sans toi la vie serait en noire et blanc.... Empty
MessageSujet: Re: Parceque sans toi la vie serait en noire et blanc....   Parceque sans toi la vie serait en noire et blanc.... EmptyDim 19 Nov 2006 - 23:07

Superbe message ^^
C'est sûr il suffit de penser à Merwan pour retrouver le sourire. Un grand homme ce Mewan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sorenn
Anne-Emmanuelle
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Anne-Emmanuelle


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2006

Parceque sans toi la vie serait en noire et blanc.... Empty
MessageSujet: Re: Parceque sans toi la vie serait en noire et blanc....   Parceque sans toi la vie serait en noire et blanc.... EmptyLun 20 Nov 2006 - 0:15

Salut miss,

C'est un très joli message que tu as écrit. Tu as raison, Merwan est un vrai remède contre la nostalgie qui peut parfois nous emporter...J'en profite pour te souhaiter bon courage pour ta rentrée à l'internat. Garde le sourire !

Bizz !

Anne-Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
Gridou26
Pipelette
Pipelette
Gridou26


Nombre de messages : 673
Localisation : 93 !!
Date d'inscription : 28/01/2006

Parceque sans toi la vie serait en noire et blanc.... Empty
MessageSujet: Re: Parceque sans toi la vie serait en noire et blanc....   Parceque sans toi la vie serait en noire et blanc.... EmptyLun 20 Nov 2006 - 0:55

Ton message est très touchant !! il m'a mis les larmes aux yeux...

Merwan est toujours là quand çà va pas et moi aussi je met mon ipod dans les oreilles et j'écoute Merwan quand çà va pas ou que je suis énervée et tout vza mieux !!!

Merwan est mieux que le yoga !!! mdr Laughing

Bisous

Gridou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manon*
Pipelette
Pipelette
Manon*


Nombre de messages : 1479
Localisation : La tête dans les étoiles
Date d'inscription : 29/10/2006

Parceque sans toi la vie serait en noire et blanc.... Empty
MessageSujet: Re: Parceque sans toi la vie serait en noire et blanc....   Parceque sans toi la vie serait en noire et blanc.... EmptyLun 20 Nov 2006 - 21:47

Ton message est très joli, et très touchant.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Bavard
Bavard
Kevin


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2006

Parceque sans toi la vie serait en noire et blanc.... Empty
MessageSujet: Re: Parceque sans toi la vie serait en noire et blanc....   Parceque sans toi la vie serait en noire et blanc.... EmptyLun 20 Nov 2006 - 21:52

Magnifique message en simplicité!
Revenir en haut Aller en bas
ilovemerwan
Pipelette
Pipelette
ilovemerwan


Nombre de messages : 838
Age : 33
Localisation : Dans les yeux de Merwan ...* (Bordeaux)
Date d'inscription : 26/02/2006

Parceque sans toi la vie serait en noire et blanc.... Empty
MessageSujet: Re: Parceque sans toi la vie serait en noire et blanc....   Parceque sans toi la vie serait en noire et blanc.... EmptyLun 20 Nov 2006 - 21:55

Tres beau message rempli d'emotions et de sincerité !!
Bises et bravo !
Estelle*
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanforever.skyblog.com
Anaïck
Langue pendue
Langue pendue
Anaïck


Nombre de messages : 239
Localisation : Finistère Sud
Date d'inscription : 29/04/2006

Parceque sans toi la vie serait en noire et blanc.... Empty
MessageSujet: Re: Parceque sans toi la vie serait en noire et blanc....   Parceque sans toi la vie serait en noire et blanc.... EmptyLun 20 Nov 2006 - 23:29

Ton message est plus que magnifique ... vraiment ... c'est beau de lire des mots comme le tien ... on sent que ce que tu dis est ressenti tout le temps ! Bravo ... je n'arrive pas à exprimer ce que je ressens ... et quand je te lis j'me dis "ah ... bah moi aussi "!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepaupiette29.skyblog.com
tessa103
Invité




Parceque sans toi la vie serait en noire et blanc.... Empty
MessageSujet: Re: Parceque sans toi la vie serait en noire et blanc....   Parceque sans toi la vie serait en noire et blanc.... EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:11

Tout ce que tu dis est vrai... Merwan est notre rayon de soleil. Quand je pense que je vais le voir sur scène diamnche, j'en suis ravie... Je finirai ma semaine en beauté!
Merwan a une telle énergie sur scène, une telle émotion ds la voix qu'on est transporté...
Merci pour lui en tout cas!
Estelle.
Revenir en haut Aller en bas
dodobis
Pipelette
Pipelette
dodobis


Nombre de messages : 736
Localisation : Dans les yeux de Merwan, le sourire et la gentillesse de Lysa et la voix d'Emmanuel
Date d'inscription : 30/12/2005

Parceque sans toi la vie serait en noire et blanc.... Empty
MessageSujet: Re: Parceque sans toi la vie serait en noire et blanc....   Parceque sans toi la vie serait en noire et blanc.... EmptyVen 24 Nov 2006 - 21:02

et voila retour d'une longue semaine d'internat j'en profite pour vous remercier mille foix pour vos petits mots sur cet article ils m'ont vraiment fait du bien savoir qu'on a une passion commune c'est déja magnifique mais se sentir soutenue qunad ca va mal c'est juste géniale alors merci au même titre que je 'ai dis pour notre talentueux merwan je vous remercie d'etre la... j'espere que cette grande passion qui est la notre continuera longtemps je vosu souhaite de pouvoir aller au bout de vos rêves et merci encore pour votre soutient ca me va droit au coeur... je vosu embrasse toutes et tous fort! doriane
Revenir en haut Aller en bas
http://nos7essentiels.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Parceque sans toi la vie serait en noire et blanc.... Empty
MessageSujet: Re: Parceque sans toi la vie serait en noire et blanc....   Parceque sans toi la vie serait en noire et blanc.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parceque sans toi la vie serait en noire et blanc....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parceque tu fais de ma vie un reve ...
» parceque.......
» Parceque ...
» Juste parceque tu me manques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser