le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Je n'aurais qu'un mot...

Aller en bas 
AuteurMessage
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Je n'aurais qu'un mot... Empty
MessageSujet: Je n'aurais qu'un mot...   Je n'aurais qu'un mot... EmptyDim 19 Nov 2006 - 15:57

...a te dire.... MERCI!!!

Ce mot court signifie beaucoup... Grace à toi j'ai rencontré des personnes extra (qui se reconnaitront) telles que ma zumelle, ma gde soeur....

Merci de tout ce bonheur (pas tres french totu sa!) Merci d eton talent... Chaque note est une merveille!:

Ton album promet d'être exceptionnel! Je peux malheureusement pas l'acheter pour l'instant (j'ai pourtant tenté de convaincre ma emre hier mais rien a faire)

Mais chaque extrait que j'écoute me donne vraiment envie de l'avoir...

Depuis un an et demi grace à toi et à la troupe j'ai vécu des chsoes formidables... Alors merci

Que dire de plus..les mots sont coincés dans mon esprit... Donc je ne peux que te dire MERCI Exclamation

Merci monsieur moire vous êtes exceptionnel et unique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
 
Je n'aurais qu'un mot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser