le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 notre étoile

Aller en bas 
AuteurMessage
alex02
Membre très actif
Membre très actif
alex02


Nombre de messages : 1971
Age : 30
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/10/2006

notre étoile Empty
MessageSujet: notre étoile   notre étoile EmptySam 18 Nov 2006 - 21:05

Je vais bientot le revoir et j'ai hate!!!c'est mon préféré dans la troupe et c'est quelqu'un d'adorable. J'adore son nouvel album "La ou je pars" il lui correspond a 100% et il a une voix en or. Il est trop émouvant a écouter!!Je voulais lui dire MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour tout ce qu'il nous donne.... Vivement le 31 décembre que je le revoie car ma ptite troupe adorée me manque sa va faire 2 fois que ji vais mais on ne peut pas résister de retourner les voir. C'est tellement magnifique a voir mais le plus émouvant, pour moi, c'est quand il chante La vie passe avec Cathialine et ou il lui avoue que c'est elle qu'il va épouser, ahhhhhhhhhhh c'est trop émouvant! Je me passe le DVD en boucle chez moi et sa rapelle plein de trucs et on voie aussi pleins de petites choses que l'on ne voie pas quand on y est réellement.Enfin, j'ai vraiment hate de les voirs!!
Revenir en haut Aller en bas
 
notre étoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre-etoile alias Charlotte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser