le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FAQ Myspace

Aller en bas 
+56
MissOM
anaiscelia
étoile-maé
chris&vic
Flo
laptitemiss
nin
sab
Vaness014
mayau14
sam 56
viky66
sayam27
marinecorneille
tite_miss057
elli
Coline78
Paulus
Marina
reine soleil
titepuce
joh-ky-M-chris-mae
Ginyellen
ptite lol
EncoreRêveuse
caro47
missjusoleil
JustMélanie
magalie31
iloveannelaure
Calypso
Daisy Nepsy
Aiwelle
~Sylvia~
lilli59199
audrey95
Nini83
Manon*
FanDuRS
Karyn
Fanman
Aaricia
dodobis
claire91
candy45
celine91
katymini
mamzellenana
Sateen059
Debbie
Pauliiine
lydie59
Jennifer fan d'Emmanuel
philippa
Sandrinoo2004
Lilib22
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

FAQ Myspace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Myspace   FAQ Myspace - Page 5 EmptyDim 14 Jan 2007 - 22:28

caro47 a écrit:
Dite j'ai une question.
J'ai vu sur beaucoup de myspace (ex celui de Victoria) que l'on pouvais faire défiler plusieurs photos sur notre page.

Comment est ce qu'on fait ?


Ben par exemple tu cliques sur celui de Victoria et je pense qu'ils doivent t'amener au site pour t'en créer un, tu suis les indications puis pour le code, sois tu le copies colles dans n'importe quelle partie, soit tu rentres tes codes de myspace et ça se fait tout seul (tu peux choisir où tu veux le mettre là aussi!)

[quote="JustMélanie"]quelqu'un sait comment on fait pour insérer un lien ? sauter une ligne ?[/quote]

Pour ce qui est des liens et sauter des lignes, tout se fait en code, donc je te conseille d'utiliser un générateur... sur www.123mycodes.com là tu regardes le menu de droite et vers le bas tu dois avoir un lien "text editor" tu vas avoir un cadre du même type que celui du forum où tu pourras mettre ton texte en forme et ensuite il ne te reste plus qu'à copier le code à l'endroit voulu sur ton myspace!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

FAQ Myspace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Myspace   FAQ Myspace - Page 5 EmptyDim 14 Jan 2007 - 22:46

salut à tous!
Exams bientôt terminés je vais pouvoir revenir dans la semaine.
Pour JustMélanie si tu as déjà fait ton design et que tu veux rajouter un lien ou un saut de ligne tu peux le faire assez facilement en ajoutant une balise :
<p> Paragraphe entre deux sauts de ligne </p>

Pour le lien je te donnerais le code plus tard, parce qu'il m'énerve il le prend comme code de la page rambo (enfin je me comprend lol)

Par contre si c'est pour customiser complètement ta page va, comme l'a dit Ginyellen, sur un profile editor c'est plus simple si tu ne connais pas le code html Wink


Encore désolée à tous mais je n'ai pas trop le choix...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

FAQ Myspace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Myspace   FAQ Myspace - Page 5 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 21:03

Coucou!

Alors c'est parti:

Pour Aiwelle: tu dois toujours demander une autorisation pour mettre des musiques qui ne sont pas de toi sauf bien sûr si tu peux les prendre à partir du myspace de l'artiste.
Pour ton fond d'écran vérifie que tu utilise le bon url d'image (pour servimg par exemple, c'est le deuxième dans la partie HTML) , que tu colle bien le code entier dans la partie "Qui je suis" (à la fin c'est mieux) et sinon il se peut que le code qu'ils te donnent soit erroné ou visible seulement par firefox dans ce cas là n'hésite pas à changer de profile editor.

Pour Magalie31: Il faut que tu aille sur un profile editor, tu fais ton design et tu dois avoir un bouton du style "generate the code". A ce moment là ils vont te donner un code html que tu dois copier (ctrl+c) et coller (ctrl+v) dans la partie "Qui je suis" de ton profile.

Pour JustMélanie: Gné? Laughing Excuse moi mais j'avoue que je n'ai pas compris Question

Pour missjusoleil: Tu dois aller dans "modifier: mon compte" et en bas du cadre choisir "FR.myspace.com - français" devant "site et langue préférés" puis valider et normalement ça devrais le garder en mémoire, sinon il doit y avoir un bug.

Pour Caro47: Ben tout comme a dit Ginyellen (merci à toi Smile)

Pour EncoreRêveuse: Est-ce que tu es sûre des identifiants que tu rentre? Clique sur "Mot de passe oublié" dans le cadre des identifiants et rentre ton email comme ça tu verras si ton compte existe ou non.

Pour JustMélanie (bis lol): je mettrais le code pour mettre un lien un peu plus tard mais ne t'en fais pas je ne t'oublie pas Wink

Pour ptite lol : Parfois il met du temps (beaucoup) à s'afficher. Copie ton code sur word (pour en avoir une copie) et fait des copier/coller à la chaîne jusqu'à ce qu'il le mette parfois ça le booste un peu.

Pour mamzellenana: ben on a vu ça déjà et je crois que tu peux enlever le "gourou" Embarassed (grrr myspace rambo lol)

Et voilà je crois que j'ai un peu rattrapée mon retard et encore désolée.
Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

FAQ Myspace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Myspace   FAQ Myspace - Page 5 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 22:18

merci bcp enfait j'ai bien relu le topics etj'avais mal fait le truc merci tu m'a bcp aidé j'ai pu crée mon propre myspace encore merci pour tes conseil
Revenir en haut Aller en bas
joh-ky-M-chris-mae
Pipelette
Pipelette
joh-ky-M-chris-mae


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Val d'Oise,95
Date d'inscription : 13/10/2006

FAQ Myspace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Myspace   FAQ Myspace - Page 5 EmptyMar 23 Jan 2007 - 4:03

salut!
j'aimerai savoir si on peut mettre un jukebox sur un myspace normal ou on ne peut faire ça que sur un myspace music?
et sinon comment faire ?
merci!
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://mae-monamour.skyblog.fr/
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

FAQ Myspace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Myspace   FAQ Myspace - Page 5 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 0:03

désolée si sa a déjà été demandé mais...

peut on changer les couleurs d'écriture et comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

FAQ Myspace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Myspace   FAQ Myspace - Page 5 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 12:19

pour sa il faut que tu clique sur le liens en p1 et tu clique sur txt et ensuite tu copy le code et tu le mets dans ton profil a ds la partie qui je suis et tu met enregister
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

FAQ Myspace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Myspace   FAQ Myspace - Page 5 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 21:56

oui.. mais j'ai mis mais sa a pas amrchéééé arghhhlll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
reine soleil
Pipelette
Pipelette
reine soleil


Nombre de messages : 722
Localisation : Quelque part avec eux xD J'dis bien "quelque part" xD
Date d'inscription : 04/03/2006

FAQ Myspace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Myspace   FAQ Myspace - Page 5 EmptyVen 26 Jan 2007 - 19:14

Coucou!

Déjà merci for la FAQ ça m'a un peu aidé lol

Mais comment on fait un "slide"?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Pipelette
Pipelette
Calypso


Nombre de messages : 1046
Age : 38
Localisation : Là où le vent me pousse...
Date d'inscription : 19/11/2006

FAQ Myspace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Myspace   FAQ Myspace - Page 5 EmptyVen 26 Jan 2007 - 21:02

reine soleil a écrit:
Coucou!

Déjà merci for la FAQ ça m'a un peu aidé lol

Mais comment on fait un "slide"?

avec ce lien Wink
http://www.slide.com/arrange?tt=15&cy=ms

en cliquant sur "parcourir" tu peux choisir les tofds que tu veux pour ton slide. A droite, tu as les différentss tyles que tu veux donner à ton slide comme la taille, la forme ect...
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

FAQ Myspace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Myspace   FAQ Myspace - Page 5 EmptySam 27 Jan 2007 - 0:03

j'arrive vraiment pas à mettre le curseur et la couleur de texte... faut placer ou exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Marina
modérateur
modérateur
Marina


Nombre de messages : 4531
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2006

FAQ Myspace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Myspace   FAQ Myspace - Page 5 EmptySam 27 Jan 2007 - 0:07

faut placer tes codes par exemples dans "qui suis-je"
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

FAQ Myspace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Myspace   FAQ Myspace - Page 5 EmptySam 27 Jan 2007 - 0:21

bin c ske j'ai fait mais t'as pas vu ske sa me fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Marina
modérateur
modérateur
Marina


Nombre de messages : 4531
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2006

FAQ Myspace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Myspace   FAQ Myspace - Page 5 EmptySam 27 Jan 2007 - 0:21

ohhh c'est chelou...
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

FAQ Myspace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Myspace   FAQ Myspace - Page 5 EmptySam 27 Jan 2007 - 1:31

c'est bon j'ai réussi enfin je coris mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

FAQ Myspace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Myspace   FAQ Myspace - Page 5 EmptySam 27 Jan 2007 - 1:47

helpppp comment qu'on met un curseur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
reine soleil
Pipelette
Pipelette
reine soleil


Nombre de messages : 722
Localisation : Quelque part avec eux xD J'dis bien "quelque part" xD
Date d'inscription : 04/03/2006

FAQ Myspace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Myspace   FAQ Myspace - Page 5 EmptySam 27 Jan 2007 - 14:18

moi ch'ais po...

Mais comment on fais pour mettre plusieurs tofs dans le "slide"?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Pipelette
Pipelette
Calypso


Nombre de messages : 1046
Age : 38
Localisation : Là où le vent me pousse...
Date d'inscription : 19/11/2006

FAQ Myspace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Myspace   FAQ Myspace - Page 5 EmptySam 27 Jan 2007 - 16:53

reine soleil a écrit:
moi ch'ais po...

Mais comment on fais pour mettre plusieurs tofs dans le "slide"?

Quand tu cliques sur le lien que j'ai donné, tu atteris là
FAQ Myspace - Page 5 Yojw7.th

Tu cliques alors sur "parcourir" et de là une fenetre s'ouvre pour que tu choisisses la photo que tu veux. Tu en sélectionnes une et boum l'image se télécharge alors. Une fois la tof téléchargée, tu la vois là
FAQ Myspace - Page 5 Yo2cg4.th
Et si tu descends avec ton curseur, tu trouves l'image là aussi
FAQ Myspace - Page 5 Yo3cf4.th
D'ailleurs si tu places ta souris sur la partie écrite "backtoschool nrj" tu peux effacer et écrire autre chose si tu souhaites. Ou l'effacer tout court pour n'avoir aucune écriture.

Ensuite après celà, tu veux rajouter d'autres tofs. Ba c'est simple. Tu recliques sur "parcourir" et tu resélectionnes une autre photo et ainsi de suite à chaque fois comme tu peux le voir là :
FAQ Myspace - Page 5 Yo4gk9.th

Ensuite lorsque tu as mis toutes les photos que tu voulais, tu as la partie "customize" à droite :
FAQ Myspace - Page 5 Yo5da1.th
Là tu peux donc choisir toutes les options dirons-nous Laughing A savoir le style (si tu veux que çà défile comme une galerie ect...). Tu cliques sur celui que tu veux.
Après le style tu as le thème. Tu cliques dessus et là tu as plusieurs propositions. Si tu veux en mettre un, tu cliques sur celui de ton choix sinon tu laisses sur "no thème".
Moi là j'ai choisi le style "superstar", le thème "hearts" comme tu peux le voir là :
FAQ Myspace - Page 5 Yo6yd5.th

Après tu peux faire de faire avec "skins". Et puis tu as "size" où tu peux choisir la taille qu'aura ton slide ect...

Ensuite quand tu aura tout fini, que tu seras satisfaite de ton slide, tu cliques sur la case verte où il y a écrit "SAVE". Sa va charger et tu auras alors sa :
FAQ Myspace - Page 5 Yo7qd4.th
Tu cliques alors sur "skipsignup" et tu fais "ok" sur la fenetre qui apparait.
Hop tu apparais alorss ur une autre page. De là tu copies le code de ton slide. Tu ouvres ton myspace? Tu vas dans "mon myspace", "éditez mon profil" et tu colles le lien là où tu veux qu'il soit et tu fais "sauvegardez les changements" et boum ton slide est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

FAQ Myspace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Myspace   FAQ Myspace - Page 5 EmptySam 27 Jan 2007 - 17:05

merci pour tout ça! j'ai commencer hier et j'avais beauocup de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

FAQ Myspace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Myspace   FAQ Myspace - Page 5 EmptySam 27 Jan 2007 - 17:10

hum puij vous posez une question?lol pourquoi ça ne marche pas quand je fais " ajouter à mes amis?"
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Pipelette
Pipelette
Calypso


Nombre de messages : 1046
Age : 38
Localisation : Là où le vent me pousse...
Date d'inscription : 19/11/2006

FAQ Myspace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Myspace   FAQ Myspace - Page 5 EmptySam 27 Jan 2007 - 17:14

Paulus a écrit:
hum puij vous posez une question?lol pourquoi ça ne marche pas quand je fais " ajouter à mes amis?"

C'est à dire ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

FAQ Myspace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Myspace   FAQ Myspace - Page 5 EmptySam 27 Jan 2007 - 21:54

ça me dit de vérifier pon adresse et j'ai beau le faire je reçoit un mail, je clique sur un lien et ça n'ajoite personne en amis!

( je sais pas si vous allez co:prendre je ne m'exprime pas bien quand il s'agit d'informatique!!lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

FAQ Myspace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Myspace   FAQ Myspace - Page 5 EmptySam 27 Jan 2007 - 23:48

Paulus a écrit:
ça me dit de vérifier pon adresse et j'ai beau le faire je reçoit un mail, je clique sur un lien et ça n'ajoite personne en amis!

( je sais pas si vous allez co:prendre je ne m'exprime pas bien quand il s'agit d'informatique!!lol)

Quand tu reçois l'e-mail, le lien terenvoie vers la rubrique "invitation amis" de ton myspace et là tu as un tableau avec "untel veut faire partie de tes amis" (je crois que c'est comme ça mais je n'en n'ai pas en ce moment aujourd'hui donc je ne peux pas vérifier) tu clique là et tu dois avoir un bouton avec "ajoutez à mes amis" et normalement ça marche sinon il faut que tu contacte myspace car il y a un bug
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

FAQ Myspace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Myspace   FAQ Myspace - Page 5 EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:41

dites j'ai un big pb... quand j'ajoute les codes (pour les curseurs et autres) sa me fait des hypers liens mais sa me mets pas le truc....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Calypso
Pipelette
Pipelette
Calypso


Nombre de messages : 1046
Age : 38
Localisation : Là où le vent me pousse...
Date d'inscription : 19/11/2006

FAQ Myspace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Myspace   FAQ Myspace - Page 5 EmptyDim 28 Jan 2007 - 17:45

euh tu pourrais pas nous en dire un peu plus stp Embarassed
Où mets-tu les codes ect...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAQ Myspace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Myspace   FAQ Myspace - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ Myspace
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ils ont un myspace!! Qui l'eut cru!!
» groupe myspace !!!
» mon myspace
» Sur myspace
» Myspace slide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser