le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Chapeau bas mademoiselle :) !!

Aller en bas 
+2
laninilatina
lillou
6 participants
AuteurMessage
lillou
Bavard
Bavard
lillou


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/11/2005

Chapeau bas mademoiselle :) !! Empty
MessageSujet: Chapeau bas mademoiselle :) !!   Chapeau bas mademoiselle :) !! EmptyLun 13 Nov 2006 - 13:42

Coucou !!!
alors voilà c'est la première fois que je laisse un message dans ta partie mais ta prestation d'hier ne me laisse vraiment pas le choix Very Happy !!
Pour la troisième fois j'ai vu le spectacle hier (comme j'ai pu l'expliquer dans le topic que j'ai créé dans la partie "humeur du jour", des petits détails m'ont un peu déçue par rapport aux deux spectacles que j'avais vu l'année dernière mais, tout cela n'a rien à voir avec ta prestation, loin de là Very Happy . Il s'agit de petits détails plus en rapport avec le manque de reconnaissance du public pour certains d'entre vous, alors que c'est grâce à vous tous que ce spectacle est si beau!!).
Bref, passons, alors comme je disais, j'ai vu le spectacle pour la troisième fois et non pas que tu étais passée inaperçue à mes yeux les précédentes fois mais je trouvais que tu chantais très bien, voilà tout. Mais alors après t'avoir vu hier, je dois dire que je suis sans voix, tu as été sublime!!!!! j'étais beaucoup plus près que les autres fois alors j'ai vraiment pu voir ton visage et comment et surtout à quel point tu étais dans ton rôle. Tu m'as vraiment émue hier, j'ai trouvé une fois de plus ta voix sublime mais te voir à ce point dans ton rôle m'a vraiment touchée. Alors pour tout ça je voulais sincèrement te remercier du fond du coeur Victoria!!! Tu es une grande, une très grande artiste, j'ai adoré toutes les peties variantes que tu as rajouté dans tes chansons, MERCI d'avoir tant donné sur scène et aussi BRAVO , BRAVO pour ta prestation!!!!!!!! Very Happy
Après avoir vu ta prestation d'hier, je peux de dire que j'espère de tout coeur que tu auras l'oportunité de faire pleins, pleins d'autres choses par la suite!!! (tiens nous au courant Wink) en tout cas, je te promets de suivre de très près ton parcours artistique ma belle!!!! Very Happy

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
laninilatina
Langue pendue
Langue pendue
laninilatina


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 02/01/2006

Chapeau bas mademoiselle :) !! Empty
MessageSujet: Re: Chapeau bas mademoiselle :) !!   Chapeau bas mademoiselle :) !! EmptyLun 13 Nov 2006 - 14:37

*Alalal, Victoria une artiste plus que formidable!!!
Trop contente pour toi, que tu es enfin pu la voir!!!
Et merci pour ton CR,
Jespère que tu vas revivre ça très vite!!!
Bisous la miss

Nini
Revenir en haut Aller en bas
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

Chapeau bas mademoiselle :) !! Empty
MessageSujet: Re: Chapeau bas mademoiselle :) !!   Chapeau bas mademoiselle :) !! EmptyLun 13 Nov 2006 - 14:40

Ce que ça peut me faire plaisir de lire des message a l'intention de notre princesse!
Je fais partie des nombreuses admiratrices de Victoria, et je peux dire que ton message est vraiment beau et tellement vrai, mes amies du forum qui se trouvent dans le meme cas que moi ne te diront pas le contraire!
C'est une femme extraodinaire..
Un talent immense, une voix splendide, une émotion si forte...Bref, tous ces qualificatifs ne sont pas assez fort pour lui exprimer toute mon admiration!
Merci pour ton message !
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

Chapeau bas mademoiselle :) !! Empty
MessageSujet: Re: Chapeau bas mademoiselle :) !!   Chapeau bas mademoiselle :) !! EmptyLun 13 Nov 2006 - 14:42

Merci pour ton message
et oui Victoria est vraiment
une trés grande artiste Very Happy
contente qu'elle t'ai conqui ^^
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
lillou
Bavard
Bavard
lillou


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/11/2005

Chapeau bas mademoiselle :) !! Empty
MessageSujet: Re: Chapeau bas mademoiselle :) !!   Chapeau bas mademoiselle :) !! EmptyLun 13 Nov 2006 - 16:50

merci beaucoup les filles pour vos messages Wink
bisous
Revenir en haut Aller en bas
*lucile*
Pipelette
Pipelette
*lucile*


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

Chapeau bas mademoiselle :) !! Empty
MessageSujet: Re: Chapeau bas mademoiselle :) !!   Chapeau bas mademoiselle :) !! EmptyLun 13 Nov 2006 - 18:51

Ahh merci pour ce CR miss...fait tellement plaisir de lire que Vic a de plus en plus d'admiratrices..elle le mérite en tout cas, autant de gentillesse et de talent incarné dans la même personne, c'est très rare...
Revenir en haut Aller en bas
http://vicpetrosillo15.skyblog.com
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Chapeau bas mademoiselle :) !! Empty
MessageSujet: Re: Chapeau bas mademoiselle :) !!   Chapeau bas mademoiselle :) !! EmptyLun 13 Nov 2006 - 21:18

Trés joli message!
Contente que Victoria t'ai conquise!Elle le mérite!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapeau bas mademoiselle :) !! Empty
MessageSujet: Re: Chapeau bas mademoiselle :) !!   Chapeau bas mademoiselle :) !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapeau bas mademoiselle :) !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapeau!!
» Chapeau bas
» Chapeau bas..
» TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs
» Alors la, chapeau!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Victoria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser