le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 perdue pochette...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coline35
Bavard
Bavard
coline35


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

perdue pochette... Empty
MessageSujet: perdue pochette...   perdue pochette... EmptyLun 13 Nov 2006 - 13:10

Je suis allée hier, le dimanche 12 novembre au PDS avant le spectacle pour avoir des autographes et je me suis rendue compte en rentrant que j'avais perdue la pochette de mon CD avec dessus en gros et noir la dédicace d'Anne-Laure...Si quelqu'un l'a ramassée, merci d'avance de me contacter soit en répondant à ce msg soit par msg privé... Merci bcp par avavnce, j'espère que quelqu'un l'a trouvée, je suis vraiment déçue de l'avoir perdue...
Bisous
Coline
Revenir en haut Aller en bas
livestrong
Bavard
Bavard
livestrong


Nombre de messages : 55
Localisation : NiCe
Date d'inscription : 12/11/2006

perdue pochette... Empty
MessageSujet: Re: perdue pochette...   perdue pochette... EmptyLun 13 Nov 2006 - 13:28

J'espère pour toi que si on la trouvait, ils te la rendront ... c'est rageant de perdre ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

perdue pochette... Empty
MessageSujet: Re: perdue pochette...   perdue pochette... EmptyLun 13 Nov 2006 - 19:45

Je me permet de deplacer ton sujet dans divers ou tu as plus de chance d'etre lue Wink.
Revenir en haut Aller en bas
charlotte35
Langue pendue
Langue pendue
charlotte35


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/04/2006

perdue pochette... Empty
MessageSujet: Re: perdue pochette...   perdue pochette... EmptyMar 14 Nov 2006 - 15:10

Effectivement avec ma soeur on a perdu la dédicace d'Anne-Laure, on est trop dégoutées!!!!!! J'espère vraiment que quelqu'un l'aura trouvée!
Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdue pochette... Empty
MessageSujet: Re: perdue pochette...   perdue pochette... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perdue pochette...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue...
» perdue...
» Je suis perdue ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser