le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Super journée !!! ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Super journée !!! ^^ Empty
MessageSujet: Super journée !!! ^^   Super journée !!! ^^ EmptyMar 7 Nov 2006 - 21:09

Coucou !!!

Aujourd'hui la journée à mal commencé, parce que mon frère a finis le nutella, et il m'en a pas laissé PTDR! Et il m'a tout retardé, d'habitude je suis bien organisée mais il m'a complètement désorienté !! lol!
Bref, c'est pas de ça dont je veut parler...

Pauline alias Paulus, est quelqu'un du forum que j'adore, et en fait on habite pas loin toutes les deux, et elle est dans le lycée de ma cousine...
J'avais déja vu, enfin aperçu Pauline lors du concert à Lyon, mais j'avais pas osé aller la voir...Embarassed
Et en fait je commence à 9h tout les lundi et mardi, donc j'accompagne ma cousine à son lycée...
Et depuis le début de l'année on était censé se voir avec Pauline, mais on est tellement timide toutes les deux...Embarassed
Une fois j'était derrière elle et je suis pas allée la voir, une fois elle m'a vu mais elle a pas osé venir me voir, une fois (ça m'a trop fais rire) avec ma cousine on arrivais, Pauline arrivais en face, mais elle m'a pas vu, donc voilà depuis le début de l'année c'est comme ça...Vous voyez à quel point on est timide toutes les deux !! Razz

Et depuis le début, ya ma p'tite Marina qui m'encourage, plusieurs fois j'ai entendu le RS dans le car, ça me motivais mais au dernier moment je pouvais pas...

Et hier j'ai dit à Mané qu'il me semblait que Pauline avait essayé de venir me voir (d'ailleurs j'attend ta confirmation Pauline ???) ...
Et donc avec Mané on a fait un pari, c'est elle qui l'a proposé, j'avais 2 semaines (jusqu'au 20) donc 4 chances pour réussir à aller voir Pauline, si j'y arrivais pas, Mané voulais pas me voir le 9 Décembre Sad (Car on va sûrement se revoir !!!) et si j'y arrivais, j'aurais droit à ce que je veut le 9...

D'ailleurs Mané, tu sais que ton pari ça m'a pas mal travaillé, à minuit et quart je dormais pas, et ce matin je stressais encore plus, je me suis dit, "Il faut que j'y arrive !"

Donc comme tout les lundi et mardi, j'accompagne ma cousine (elle voulais attendre un peu avant d'y aller moi j'ai décidé qu'on irais tout de suite !) au lycée...
On regarde si on voit Pauline, il y avais ceux qu'elle connais (et que je connais ausssi) mais elle n'était pas encore arrivée...

On a supposé qu'elle arrivais d'un certain cîté, plein de gens mais pas elle, ma cousine me dit "Mais elle est pas arrivén en voiture l'autre fois ?" et moi je savais pas donc...
Et quelques minutes après, qui arrive...Pauline...

Tu sais que tu m'a fait peur Pauline ! Et je me suis dit qu'il fallaus que j'aille la voir !!! Au déut j'ai cru qu'elle allais passer sans me voir, mais je me suis avancé vers elle et elle m'a reconnue, on a pas parlé super longtemps car elle devais partir...

Mais sincèrement Pauline, même si on s'est pas vue longtemps, ça m'a fait énormément plaisir de te parler ENFIN !!!
Et j'espère qu'on pourras se reparler plus la prochaine fois ! Wink

Et au fait, ça se voyait que j'allais pleurer ? MDR!
Non c'est vrai, je suis trop émotive, j'en avais les larmes aux yeux, ça m'a rappellé pour Mané, que d'émotions (et de souvenirs) ! Crying or Very sad

Voilà, les rencontres entres membres du forum, c'est super ! Que ça dure longtemps ou pas, ça fait toujours très plaisir !!!

Après être ârtie, j'ai envoyé mes p'tits SMS à mané et Marina pour leur demander de m'appeller, Marina m'a appellé pleins de fois la matin, mais juste quand j'arrêtais de surveiller mon portable ! MDR!
Mané m'a appellé vers 13h, je lui ai donc dit que j'avais vu Pauline, elle était super contente, et elle m'a fait remarquer une belle chose, que j'avais enfin osé, et que c'était le début pour battre ma timidité ! Wink
Au fait je sais pas si tu as remarqué, mais maintenant je parle plus au tel avec toi ! Wink

Après Marina m'a rappellé, je lui ai dit aussi, enfin je lui ai fais deviner, elle me dit "Tu l'a vu ?" je lui dit, "Oui", et là elle m'a sortis un cri ! MDR!
Super heureuse elle aussi, Je suis heureuse, Marina est heureuse, Mané est heureuse, tout le monde est contente ! Wink


Et aussi on a bien rigolé aujourd'hui avec mes copines du lycée, donc en fait, tout va bien !!!

Bref voilà, je suis super heureuse d'avoir enfin vu pauline, j'espère qu'elle aussi !!

Et j'ai hâte de revoir ma grande soeur, et de toutes vous voir mes p'tites puces !

EnoOormes bisous !!!!!!!
Delphine qui vous aimes fort !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
Marina
Invité




Super journée !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Super journée !!! ^^   Super journée !!! ^^ EmptyMar 7 Nov 2006 - 22:08

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! mdr !
Ah lala comment j'étais trooooooooop contente quand j'tai eu au tel mdr !!!!! En tout cas ça c'est entendu je pense ! lol !!
Ca y est ENFIN tu l'as vu !!! Tu es en bonne voie ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Super journée !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Super journée !!! ^^   Super journée !!! ^^ EmptyMar 7 Nov 2006 - 22:25

Ma p'tite soeuretteeeee

Comme je suis heureuse.... vraiment trooop fière de toi.. en plus j'ia hurler apres que tu m'ais appeler.. j'ai crier MA DELPHIEN ELLE EST PLU TIMIDEEEEE et la mais cops elles ont explosée de rire.. enfin rbef ca ma fait chaud au coru lorsque tu mas dis que tu l'avais vu! vraimment!!!!!!
Sinon dsl pour ta nuit et ta matineé.. je voulais pas tant te mettre la pression! lol
Et par contre toi tu mas fait peur avec ton sms j'ai bien cru que ca aller pas du tout et que tu oserai pas et que tu te sentais aps bien en fin bref tous les marlheurs du monde a cause de moi mdr
mais NOOON
vraiment je le répète ma chériee BRAVOOOO
Un immense bravo aussi pour le tel!! Comme ca ma fait plaisir... plus de monologue...YES bravoo delphineeeeeeeeeeeee
ze t'adooor fort
et dc a bientot le 9 décembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Super journée !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Super journée !!! ^^   Super journée !!! ^^ EmptyMar 7 Nov 2006 - 22:41

Oui Marina, ça s'est entendu comme t'a crié !!! Laughing
MERCI pour tes encouragements depuis le début !!! Wink

Ma grande soeurette,
J'aurais pas pu attendre ce soir pour te le dire !
Je voulais vraiment te le dire en vrai de vrai !!! lol!
Je t'en veut pas de m'avoir mit la pression, car c'est aussi grâce à ça que j'ai réussi ! Wink
Sinon suis désolé pour le sms qui t'a fait peur !!! lol!
Moi aussi je suis super heureuse de moi !!! Mr.Red
Et ouiiiiiiiiiii pour le tel !!!!
C'est depuis Paris ça j'ai remarqué !!!! Laughing
Je suis trop contente pour ça aussi !!!!
Mais c'était bizarre parce que avec Marina ça avait été nickel la première fois qu'on s'est appellé ! MDR!

Braf, Enoooooooooooooooooooormes bisous à vous deux !!!
MERCI POUR TOUT !!!
ET vivement le 9, en ce moment je pense qu'à ça !!!
Faut que j'en reparle à ma maman, et si elle veut pas, je m'en fout je trouverais une solution !!! ^^
Mais elle t'aime bien, et elle trouve tes parents sympa, donc pourquoi elle voudrait pas !!! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
Chris-@ttitude
Pipelette
Pipelette
Chris-@ttitude


Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : L'Ain (01)
Date d'inscription : 20/12/2005

Super journée !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Super journée !!! ^^   Super journée !!! ^^ EmptyMer 8 Nov 2006 - 23:29

ahhhhhhhhhh ba enfin t'es aller la voir depuis le temps que tu voulais et que tu en parlait
lol
ba je suis super contente pour vous deux bisous a toi couzine
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/chris_attitude
Contenu sponsorisé





Super journée !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Super journée !!! ^^   Super journée !!! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super journée !!! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUPER JOURNEE
» Yanis MARSHALL [AID]
» Ma petite journee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser