le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 meme dans l'ombre je te soutiens ....

Aller en bas 
+10
Miss Vivi
Nini83
Pauliiine
davina_jackson
**july**
candy45
Earane
gaelle
claire91
roxylife
14 participants
AuteurMessage
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

meme dans l'ombre je te soutiens .... Empty
MessageSujet: meme dans l'ombre je te soutiens ....   meme dans l'ombre je te soutiens .... EmptyMar 7 Nov 2006 - 0:08

Merwan .......

Grace a toi, j'ai découvert ce qu'est l'admiration, et le coup de coeur artistique ! car oui, j'ai eu un réél coup de coeur en te voyant sur scène il ya plusieurs mois ! Depuis j'ai appris à te connaitre un peu plus, a apprécier l'artiste que tu es !

Chaque emission de tv, chaque nouvelle chanson que tu interprètes me laisse sans voix !

Je voudrais te dire : "Continue de m'émouvoir car tu as un talent incroyable " !!!! Je n'aurais jamais cru pouvoir dire un jour que je suis fan car je n'aimais pas ce mot il y a quelques temps, mais il a pris un tout autre sens dernièrement !

Si j'écris ce message c'est pour une raison particulière :
ces derniers temps j'ai l'impresion de te délaisser , de ne pas etre présente pour toi ... et ca me rend triste !!

j'aimerais tellement pouvoir te montrer que je suis là, que je te soutiens, que jadmire ton talent, et ce que tu es ! mais hélas je ne le peux pas vraiment !

tu vois tellement de personne lors des dédicasses ou dans la rue, que j'ai peur que le jour où je te verais en face de moi tu me considère comme une fille qui veut sa photo, sa dédicasse .... or ce n'est pas du tout ca, bien sur que cela me ferait plaisir, mais ce que je veux avant tout c'est pouvoir te dire mon admiration et te montrer mon soutien ..... Je sais que plusieurs personnes sur ce forum te rencontre régulièrement donc forcément tu les reconnais. Je n'attend pas une reconnaisse de ta part bien évidemment, mais parfois je me dis que si moi aussi je pouvais me déplacer au PDS assez souvent, tu me reconnaitrais peut etre et comprendrais que je suis là.

Mais ce n'est pas le cas, je continue d'etre derrière toi, dans l'ombre! et bien que je sais que le plus important est que je te soutienne, et que je sois présente après l'aventure roi soleil, j'aimerais pouvoir faire beaucoup plus !

Ca peut parraitre idiot comme réaction, mais je ne sais pas vraiment pourquoi en ce moment, c'est ce que je ressens Embarassed

Reste fidèle a toi meme comme tu sais si bien le faire.

Merci pour tout le bonheur que tu mets dans ma vie

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
claire91
Pipelette
Pipelette
claire91


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/06/2006

meme dans l'ombre je te soutiens .... Empty
MessageSujet: Re: meme dans l'ombre je te soutiens ....   meme dans l'ombre je te soutiens .... EmptyMar 7 Nov 2006 - 0:34

roxylife a écrit:

Ca peut parraitre idiot comme réaction, mais je ne sais pas vraiment pourquoi en ce moment, c'est ce que je ressens Embarassed

Reste fidèle a toi meme comme tu sais si bien le faire.

Merci pour tout le bonheur que tu mets dans ma vie

Audrey



ton message est loin d'être idiot et je comprends aussi ce que tu peux
ressentir, je ressens un peu la même chose, même si j'habite en région
parisienne je ne peux pas me permettre d'aller souvent devant le PDS,
je n'y suis d'ailleurs aller qu'une seule fois, je voudrai moi aussi
montrer mon soutien et mon admiration à Merwan mais comment
faire???telle est la question. Je poste parfois des messages ici en
espérant qu'il passe par là et les lise, je me dis que peut être le
plus important c'est de rester une fan fidèle et de le soutenir
quoiqu'il arrive même s'il n'en a pas conscience.



En tout cas je m'associe à toi pour remercier Merwan pour tout ce qu'il fait pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

meme dans l'ombre je te soutiens .... Empty
MessageSujet: Re: meme dans l'ombre je te soutiens ....   meme dans l'ombre je te soutiens .... EmptyMar 7 Nov 2006 - 0:51

chacun soutient a la maniére de son possible
(euu pas sur que cette phrase soit francaise ^^ )

Tu n'as pas le chance de pouvoir aller réguliérement au PDS
certe mais le Coeur et la plus grande présence que tu puisses
offrire a Merwan ton message il le lira car il lit absolument tout
et de le voir ca va lui faire énormément plaisir et même s'il
ne reconnais pas ton visage il se souviendra que tu es la pour lui
car ton pseudo il l'aura dans la tête ...

Gros Bisous Miss et crois en toi
Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

meme dans l'ombre je te soutiens .... Empty
MessageSujet: Re: meme dans l'ombre je te soutiens ....   meme dans l'ombre je te soutiens .... EmptyMar 7 Nov 2006 - 0:58

merci pour ta réponse Claire !!!!

et Gaelle ton message me fait très plaisir !!! Je ne pensais pas qu'il lisait les messages étant donné le nombre qu'il y a !

en tout cas ca me remonte le moral meme si je n'étais quand meme pas désespéré, mais plutot désolé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
Earane
Membre très actif
Membre très actif
Earane


Nombre de messages : 2140
Age : 36
Localisation : 33
Date d'inscription : 20/03/2006

meme dans l'ombre je te soutiens .... Empty
MessageSujet: Re: meme dans l'ombre je te soutiens ....   meme dans l'ombre je te soutiens .... EmptyMar 7 Nov 2006 - 1:05

Il est vraiment beau rton message ma belle..j'esper qu'il le verra oui..je sais toute ton admiration devant cette artiste talentueux..et je sais que tu ne loubliera jamais que pour toi il est dans ton coeur a jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://magroisoleil.actifforum.com
candy45
Membre très actif
Membre très actif
candy45


Nombre de messages : 3160
Age : 41
Localisation : A 20km d'Orléans ....Loiret45
Date d'inscription : 26/02/2006

meme dans l'ombre je te soutiens .... Empty
MessageSujet: Re: meme dans l'ombre je te soutiens ....   meme dans l'ombre je te soutiens .... EmptyMar 7 Nov 2006 - 13:29

Sad Sad Sad Piuufff ton message est magnifique Audrey!!!!!!!!!

Ne sois pas triste , tu ne délaisses pas Merwan ......il y a différentes manières de le soutenir .......

certes tu ne peux pas aller au PDS ...mais dans ton coeur , tu soutiens et admires encore et toujours Merwan .....c'est le plus important!!!!!!!!!!!
A travers tes messages (comme celui ci) ...tu montres combien tu admires Merwan et combien tu le soutiens !!!!!!!!!!


Je comprends ce que tu ressens Audrey .......comme la dit Gaelle , il lit les messages laissés pour lui ...donc continu, continu de montrer ton soutien pour lui à travers tes messages......jusqu'au jour ou tu pourras lui dire de vives voix ...et ce jour va arriver , soit en sûre!!!!!!!

Merwan , on t'adooore!!!!
bisous
Candy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
**july**
Membre très actif
Membre très actif
**july**


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : normandie .. mais le coeur resté au PDS
Date d'inscription : 08/01/2006

meme dans l'ombre je te soutiens .... Empty
MessageSujet: Re: meme dans l'ombre je te soutiens ....   meme dans l'ombre je te soutiens .... EmptyMar 7 Nov 2006 - 16:36

ton message est tres joli tite Audrey,
et meme si tu ne peux pas aller au PDS et voir Merwan si souvent que tu le voudrais, tu le soutiens, tu penses a lui, tu l'a toujours dans ton coeur et ca c'est le plus important.

gros bisous ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julysun85
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

meme dans l'ombre je te soutiens .... Empty
MessageSujet: Re: meme dans l'ombre je te soutiens ....   meme dans l'ombre je te soutiens .... EmptyMar 7 Nov 2006 - 17:01

Trés beau message miss!
Rien d'autre a ajouter, les filles ont tout dit Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pauliiine
Membre très actif
Membre très actif
Pauliiine


Nombre de messages : 1716
Age : 34
Localisation : entre Deauville et Caen
Date d'inscription : 04/01/2006

meme dans l'ombre je te soutiens .... Empty
MessageSujet: Re: meme dans l'ombre je te soutiens ....   meme dans l'ombre je te soutiens .... EmptyMar 7 Nov 2006 - 19:07

très joli message!
Je compatie à ce que tu as dit car j'habite en province aussi.
C'est vrai que pas mal de fans du forum
ont la chance d'habiter à proximité du PDS
et d'y aller souvent...
mais le plus important est qu'il sache que nous sommes là!
Et d'après gaelle, il lit nos messages donc j'espère qu'il se sent soutenu...

bisoux à ttes!
Revenir en haut Aller en bas
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

meme dans l'ombre je te soutiens .... Empty
MessageSujet: Re: meme dans l'ombre je te soutiens ....   meme dans l'ombre je te soutiens .... EmptyMar 7 Nov 2006 - 19:32

merciiii les filles pour vos messages !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

meme dans l'ombre je te soutiens .... Empty
MessageSujet: Re: meme dans l'ombre je te soutiens ....   meme dans l'ombre je te soutiens .... EmptyMar 7 Nov 2006 - 20:06

Superbe message!! Pleins d'emotions et de tendresse!!!

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Miss Vivi
Membre très actif
Membre très actif
Miss Vivi


Nombre de messages : 1674
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2006

meme dans l'ombre je te soutiens .... Empty
MessageSujet: Re: meme dans l'ombre je te soutiens ....   meme dans l'ombre je te soutiens .... EmptyMar 7 Nov 2006 - 23:21

audrey ton message est superbe.

merwan saura que tu es là et c'est ça l'essentiel!

plein de bisous
violaine
Revenir en haut Aller en bas
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

meme dans l'ombre je te soutiens .... Empty
MessageSujet: Re: meme dans l'ombre je te soutiens ....   meme dans l'ombre je te soutiens .... EmptyJeu 9 Nov 2006 - 12:04

merci Violaine, oui c'est l'essentiel, mais on aimerait tellement pouvoir faire plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
ptitecrazy
Pipelette
Pipelette
ptitecrazy


Nombre de messages : 806
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/05/2006

meme dans l'ombre je te soutiens .... Empty
MessageSujet: Re: meme dans l'ombre je te soutiens ....   meme dans l'ombre je te soutiens .... EmptyMar 2 Jan 2007 - 0:43

gaelle a écrit:
chacun soutient a la maniére de son possible
(euu pas sur que cette phrase soit francaise ^^ )

Tu n'as pas le chance de pouvoir aller réguliérement au PDS
certe mais le Coeur et la plus grande présence que tu puisses
offrire a Merwan ton message il le lira car il lit absolument tout
et de le voir ca va lui faire énormément plaisir et même s'il
ne reconnais pas ton visage il se souviendra que tu es la pour lui
car ton pseudo il l'aura dans la tête ...

Gros Bisous Miss et crois en toi
Gaelle

+1...

Allez ma n'audrey faut y croire, même si tu sais que je pense comme toi, que ca m'enerve de pas pouvoir être plus présents pour eux...

Bientot ca sera notre tour, tu verras !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

meme dans l'ombre je te soutiens .... Empty
MessageSujet: Re: meme dans l'ombre je te soutiens ....   meme dans l'ombre je te soutiens .... EmptyMar 2 Jan 2007 - 12:29

merci Gaelle !
et oui je sais ce que tu ressens, et c'est pareil pour toi !
tes tits coeurs sauront que tu les soutiens ^^

Gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
°Emilie°
Pipelette
Pipelette
°Emilie°


Nombre de messages : 1256
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/12/2006

meme dans l'ombre je te soutiens .... Empty
MessageSujet: Re: meme dans l'ombre je te soutiens ....   meme dans l'ombre je te soutiens .... EmptyMar 2 Jan 2007 - 14:53

Trés émouvant ton message
Gaelle et candy45 ont tous résumé
Peut etre qu'un jour, tu le croiseras et tu pourras dire tout ce que tu as dans le coeur
Moi aussi, des fois, j'ai peur qu'il ne voit pas comme on le soutiens et tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emidu13
merwanforever
Pipelette
Pipelette
merwanforever


Nombre de messages : 876
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/03/2006

meme dans l'ombre je te soutiens .... Empty
MessageSujet: Re: meme dans l'ombre je te soutiens ....   meme dans l'ombre je te soutiens .... EmptyMer 3 Jan 2007 - 17:45

snifouille Sad ton message est magnifique.
Se que tu as écrit représente exactement se que je ressent Merci d'avoir écrit ceci.
Mais les messages de candy et gaelle m'on remonté le moral merci à vous deux.
gros gros bisous à toutes et encore bravo pour ton message.
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil4ever.skyblog.com
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

meme dans l'ombre je te soutiens .... Empty
MessageSujet: Re: meme dans l'ombre je te soutiens ....   meme dans l'ombre je te soutiens .... EmptyMer 3 Jan 2007 - 17:47

merci pour ton message !

mais c'est vrai que ce qu'ont dit Candy et Gaelle font du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
emeline-maette
Pipelette
Pipelette
emeline-maette


Nombre de messages : 894
Age : 34
Localisation : picardie
Date d'inscription : 23/12/2006

meme dans l'ombre je te soutiens .... Empty
MessageSujet: Re: meme dans l'ombre je te soutiens ....   meme dans l'ombre je te soutiens .... EmptyJeu 4 Jan 2007 - 18:29

roxylife a écrit:
Merwan .......

Grace a toi, j'ai découvert ce qu'est l'admiration, et le coup de coeur artistique ! car oui, j'ai eu un réél coup de coeur en te voyant sur scène il ya plusieurs mois ! Depuis j'ai appris à te connaitre un peu plus, a apprécier l'artiste que tu es !

Chaque emission de tv, chaque nouvelle chanson que tu interprètes me laisse sans voix !

Je voudrais te dire : "Continue de m'émouvoir car tu as un talent incroyable " !!!! Je n'aurais jamais cru pouvoir dire un jour que je suis fan car je n'aimais pas ce mot il y a quelques temps, mais il a pris un tout autre sens dernièrement !

Si j'écris ce message c'est pour une raison particulière :
ces derniers temps j'ai l'impresion de te délaisser , de ne pas etre présente pour toi ... et ca me rend triste !!

j'aimerais tellement pouvoir te montrer que je suis là, que je te soutiens, que jadmire ton talent, et ce que tu es ! mais hélas je ne le peux pas vraiment !

tu vois tellement de personne lors des dédicasses ou dans la rue, que j'ai peur que le jour où je te verais en face de moi tu me considère comme une fille qui veut sa photo, sa dédicasse .... or ce n'est pas du tout ca, bien sur que cela me ferait plaisir, mais ce que je veux avant tout c'est pouvoir te dire mon admiration et te montrer mon soutien ..... Je sais que plusieurs personnes sur ce forum te rencontre régulièrement donc forcément tu les reconnais. Je n'attend pas une reconnaisse de ta part bien évidemment, mais parfois je me dis que si moi aussi je pouvais me déplacer au PDS assez souvent, tu me reconnaitrais peut etre et comprendrais que je suis là.

Mais ce n'est pas le cas, je continue d'etre derrière toi, dans l'ombre! et bien que je sais que le plus important est que je te soutienne, et que je sois présente après l'aventure roi soleil, j'aimerais pouvoir faire beaucoup plus !

Ca peut parraitre idiot comme réaction, mais je ne sais pas vraiment pourquoi en ce moment, c'est ce que je ressens Embarassed

Reste fidèle a toi meme comme tu sais si bien le faire.

Merci pour tout le bonheur que tu mets dans ma vie

Audrey


CC miss, d'abord je voulais te dire que je te comprends tellement bien , j'ai l'impression de lire ce que je ressens .. d'abord moi aussi je n'aimai pas le mot : fan ca fait un peu gamine je trouve, un peu dans le sens Hysterique et je déteste ca..et pourtant c'est ce que je suis devenue depuis que j'ai vu Christophe , on a pa la même étoile, mais il tiennent la même place dans nos coeur et c'est dur de ne pas se sentir ridicule , tu dois te dire qu'a 19 ans c'est un peu bete , etpourtant moi qui ais en avoir17, qui suis en terminale ,je me dis aussi c'est plus de mon age ..et pourtant ..on ne peut rien y faire, on les aime a point c'est tout !!

comme toi j'ail l'impression de ne pas pouvoir mointrer mon admiration par rapport a d'autres personnes qui els vois souvent..je n'ai jamais vu mon étoile parce qu'il n'est pas sorti après les spectacles (jy suis allé deux fois ) et je reste frustrée , en même temps, je ne saurais même pas comment lui dire tout ce que je ressens .. l'admiration ..comment leur montrer ce qu'il nous rerésente..y'a pas d emots assez fort je pense ??
je t'embrasse bien fort miss ...


https://leroisoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?t=23040

Clique c'est ce que j'ai écrit sur Christophe ..siça te tente.. je t'embrasse encore uen fois ^^

url=https://servimg.com/view/10022837/21]meme dans l'ombre je te soutiens .... 54848622[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclette60.skyblog.com
emeline-maette
Pipelette
Pipelette
emeline-maette


Nombre de messages : 894
Age : 34
Localisation : picardie
Date d'inscription : 23/12/2006

meme dans l'ombre je te soutiens .... Empty
MessageSujet: Re: meme dans l'ombre je te soutiens ....   meme dans l'ombre je te soutiens .... EmptyJeu 4 Jan 2007 - 18:36

Me revoilà , je n'avais pas lu les réponde de candy et de Gaelle ..et j'avoue que vous m'avez aussi remonter le moral..ca se voit de toute façon que Merwan est quelqun de gentil et d'attentionné avec ses fan et c'est admirable qu'il lise tous ce qu'on écrit pour lui je ne sais pas si Christophe le fait aussi .....

il est bien ce p'tit gars :p mais ça n le savais déja!(enfin petit ..c'est quand même un bestio ^^ a coté d mon metre 57 lol )

voilà toutes les miss je vous fais de gros bisosu vous m'avez remonter le moral vous etes des anges ^^

biisouus

url=https://servimg.com/view/10022837/21]meme dans l'ombre je te soutiens .... 54848622[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclette60.skyblog.com
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

meme dans l'ombre je te soutiens .... Empty
MessageSujet: Re: meme dans l'ombre je te soutiens ....   meme dans l'ombre je te soutiens .... EmptyJeu 4 Jan 2007 - 18:39

et oui Candy et Gaelle ont toujours le mot qu'il faut !!!

je te remercie pour ton message !

et oui Merwan tient une grande place dans mon coeur, il est la petite étoile qui illumine le ciel !

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
emeline-maette
Pipelette
Pipelette
emeline-maette


Nombre de messages : 894
Age : 34
Localisation : picardie
Date d'inscription : 23/12/2006

meme dans l'ombre je te soutiens .... Empty
MessageSujet: Re: meme dans l'ombre je te soutiens ....   meme dans l'ombre je te soutiens .... EmptyJeu 4 Jan 2007 - 18:40

dsl pour les beug de mon ordi pour les liens :s :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclette60.skyblog.com
Contenu sponsorisé





meme dans l'ombre je te soutiens .... Empty
MessageSujet: Re: meme dans l'ombre je te soutiens ....   meme dans l'ombre je te soutiens .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
meme dans l'ombre je te soutiens ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me soutiens
» Soutiens
» je soutiens anne
» Je vous soutiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser