le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la derniere pour le PDS 2007!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Christoune
Langue pendue
Langue pendue
Miss Christoune


Nombre de messages : 315
Age : 30
Localisation : Dans mes pensées, avec Chris...
Date d'inscription : 21/04/2006

la derniere pour le PDS 2007! Empty
MessageSujet: la derniere pour le PDS 2007!   la derniere pour le PDS 2007! EmptyLun 6 Nov 2006 - 20:58

Bon je suis pas modératrice mais j'ai une piste qui me certifie un peu la date de la derniere a paris (:'() Ma mere été parti a la billeterie de Cora et elle demande "est-ce-que vous avez des places pour le spectacle dernier du roi soleil a paris??? Et la la femme lui répond: Oui, mais le probleme c'est que il ya tellement de place vendu pour le 31 decembre 2007, la derniere, qu'on bloque les ventes jusqu'au mois prochain pour vendre plus chers!!! mais a c'est pas un probleme!! mais la femme a bien certifié que la derniere est le 31 decembre 2007 ert sa tombe un dimanche! Donc voila voila!!! alors faites gaffe!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

la derniere pour le PDS 2007! Empty
MessageSujet: Re: la derniere pour le PDS 2007!   la derniere pour le PDS 2007! EmptyLun 6 Nov 2006 - 21:07

bon on en a parlé et reparlé!
en effet pour l instant les ventes sont faites jusque au 31 décembre (je vous rappelle que ca avait été le cas l an passé aussi)
mais la dernieres sera bien en janvier comme annoncé par albert Cohen... seul le jour reste a definir
mais si vous avez envie de vous jeter comme l an passé sur les places du 31 janvier
allez y!!!
de toutes facons ce ne sera pas une perte!!
mais merci d attendre les infos offcielles de la prod pour annoncer ou non la dernière...
bisous
je verouille
nana
Revenir en haut Aller en bas
 
la derniere pour le PDS 2007!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser