le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!!

Aller en bas 
+27
Alix
elli
EncoreRêveuse
nenesse
Earane
florializ
Lilib22
Stéphany
tro top fan à donf!
titepuce
lulu20053
angel91
dodobis
bouzy
elodie
Paulus
claire91
*méla*
legorlyan
Lagrenouille
merci
Sandrinoo2004
m-chouchou
Lucie
Nini83
~Sylvia~
mamzellenana
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!! Empty
MessageSujet: DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!!   DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!! EmptySam 4 Nov 2006 - 14:10

Nana en mode coup de geule ce matin
et ca va faire mal!!!
je risque de me prendre des retours pas très agréables mais j'assume totalement...


J'apprends aujourd'hui que Manu MOIRE a fait un malaise hier entres les deux actes...
Je lui souhaite bien évidément un prompt rétablissement...
Mais je ne peux m'empecher d'écrire ici mon coup de gueule, car l'histoire semble encore se répéter...

Les semaines passent et nos chouchoux assurent à chaque representation...
Mais ils sont faits de chair comme nous, et subissent bien evidement eux aussi et plus que nous, les ravages de la fatigue, du stress de la pression...

Pour vous satisfaire, vous, public, les chouchous, largement encouragés (pour ne pas employer un autre mot) par la prod, assurent le spectacle même quand ils devraient plutôt prendre une journée de repos...

Je sais que ce message ne changera rien aux choses mais c'est la vérité...

Les chouchous ont des doublures qui sont là pour parer le cas échéant à des coups de fatigue, mais en France, le public et surtout les fans sont totalement hérmétiques aux doublures, ce qui amène la prod et les artistes à les utiliser les moins possible pour ne pas leur "déplaire"
et je trouve ca SCANDALEUX!
car le résultat, c'est qu'à force de trop tirer sur la corde elle finit par lacher...
et il leur faut encore plus de temps pour se remettre ensuite...

Je sais que beaucoup ne comprendront pas mes paroles et je me doute que si la prod passe par là, ce message ne leur plaira pas, mais la santé de ces artistes est primordiale, bien plus que la pseudo satisfaction des fans qui veulent absolument voir leur chouchou...
Donc voilà
mon coup de gueule qui ne sera surement pas partagé et qui ne servira à rien
mais il fallait que ca sorte

Mesdames Messieurs de la prod, vous avez choisis des doublures de talent qui vous ont prouvé plus d'une fois qu elles etaient capables de relever le défi (je rappelle que Manu Dahl a par deux fois remplacé au pied levé ce qui n es't pas une mince affaire), ne les boudez pas par peur de froisser une minorité de personnes trop égoistes pour se rendre compte qu'il y a des choses plus importantes que de ne pas voir son chouchou sur scène

Mesdemoiselles messieurs les fans, essayez de prendre conscience de ce que certains de vos actes peuvent avoir comme conséquences sur la vie des chouchous et les choix de la prod

Mes chers chouchous, prenez bien soin de vous, je sais et constate chaque jour un peu plus combien vous êtes fatigués... tenez bon, prenez du plaisir, mais préservez votre santé... il vaut mieux une petite absence, et quelques raleurs, qu'une trop longue absence...


Petite Nana en colère par ces cerveaux trop étriqués...

Bon rétablissement Manu...


Dernière édition par le Sam 4 Nov 2006 - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Sylvia~
Membre très actif
Membre très actif
~Sylvia~


Nombre de messages : 3388
Age : 31
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 27/01/2006

DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!! Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!!   DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!! EmptySam 4 Nov 2006 - 14:20

Tout a fait d'accord Nana!! Encore une fois, il ne faut pas pousser les artistes à jouer quand ils sont fatigués ou sont malades bon sang!
La prod devrait laisser les doublures jouer quand c'est nécéssaire et pas par rapport a la satisfation du public.
Je le repete, les doublures ont énormément de talent, ils ne les ont pas choisis pour rien !

En tout cas je souhaite bon rétablissement à Manu ...
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!! Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!!   DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!! EmptySam 4 Nov 2006 - 14:20

ET BIEN LA JE DIS BRAVO!!!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi!!!! Les doublures assurent autant que les chouchoux et meme je trouve que doublure st assez réducteurs quand à leur talent!!
C'est Emmanuel Dahl qui a fait Marseille l'an dernier et il a assuré!! Je dis pas que j'ai pas eu une pointe de déception au début mais son talent m'a vite enchanté!!
Alors oui, si la prod vous passait pas là!! Prenez en compte le message de Nana!!!

Encore merci!!! Bon retablissement Manu!!

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Lucie
Membre très actif
Membre très actif
Lucie


Nombre de messages : 3062
Age : 32
Localisation : 78!
Date d'inscription : 29/08/2005

DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!! Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!!   DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!! EmptySam 4 Nov 2006 - 14:21

Mais carrément, ce genre d'incidents pourrait largement être évité! Ya de belles doublures, qui n'attendent qu'une chose, pouvoir montrer leur talent, et au lieu de les laisser jouer de temps en temps, ben non, on préfère fatiguer les autres...voilà le résultat! Ils ne sont pas des machines, juste des êtres humains, alors pensez un peu à leur santé...Comme tu dis Nana, mieux vaut une petite absence tranquilou à la maison qu'une longue dans des conditions plus importantes...
Sur ce, Manu, on pense fort à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://enfants-rs.forumactif.com
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!! Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!!   DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!! EmptySam 4 Nov 2006 - 14:23

Merci les filles!
j insiste sur le fait que mon message n'est pas un message "pro doublures" comme certaines mauvaises langues penseront, mais sincèrement avant tout pour mettre le doigt sur un problème réel, et qui touche la santé et le bien être de nos chouchous
c'est avant tout ça qui me motive, et non de faire jouer plus les doublures, juste pour le plaisir de les voir jouer...
Revenir en haut Aller en bas
m-chouchou
Pipelette
Pipelette
m-chouchou


Nombre de messages : 1394
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/03/2006

DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!! Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!!   DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!! EmptySam 4 Nov 2006 - 14:34

je n'ai pas grand chose a rajouter
c'est vrai que les chouchou sont très solicité aussi bien sur scène qu'en dehors de la scene
ca doit etre diificile pour eux d'etre toujours a 100% voir meme plus souvent a 200%.
Je comprend aussi que les personnes qui viennent pour la première fois préfèrent voir les "titulaires" mais bon pmaintenant il y a quand meme une majorité de gens qui sont deja venu voir le spectacle.
Les chouchou ne sont pas des surhommes et certainnes personne ne comprennent pas qui ne puissent pas etre bien tout le temps.
il y a meme des personnes qui ne comprennent pas qu'ils ne signent pas d'autographe et ne prennent pas de photos a l'entré. Ces personnes estiment que c'est leur devoir d'etre disponible pour le fans. Je ne comprend pas ils sont déja tous tellement patient et généreux pourquoi ne pas les laisser tranquil quand ils en ont besoin??
Revenir en haut Aller en bas
http://m-chouchou.skyblog.com
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 41
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!! Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!!   DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!! EmptySam 4 Nov 2006 - 14:38

Ah ben alors là rien à redire entièrement d'ac!!! Ca fait quand même deux fois que Manu M a un malaise au cours d'une représentation et que Manu D doit le remplacé au pied levé!! Ca fait beaucoup quand même!!!!!
Alors svp ménagez-les ce ne sont pas des robots laissez les se reposer quand ils en ont besoin et on s'en fous des personnes égoistes comme dit Nana!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!! Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!!   DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!! EmptySam 4 Nov 2006 - 14:40

ah mais ça, le nombre de personnes qui pensent à leur petite satisfaction personnelle avant de penser aux artistes (chanteurs et danseurs, c'est la même pour eux...) et à leur santé, c'est impressionnant !
merci Nana encore une fois et bon rétablissement à Emmanuel (et aux différents artistes qui ont des "petits" soucis actuellement)
Revenir en haut Aller en bas
Lagrenouille
Membre très actif
Membre très actif
Lagrenouille


Nombre de messages : 6460
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2005

DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!! Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!!   DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!! EmptySam 4 Nov 2006 - 14:51

Je suis tout à fait d'accord avec toi et je me joins à ton coup de gueule!
Je souhaite déjà un bon rétablissement à Manu Moire.
Ensuite, les doublures ont un énorme talent et je suis moi-même fan des artistes et des doublures... Si les fans n'aiment pas les doublures, bah qu'ils râlent pas après si leur chouchou soit malade sur scène et qu'il aille vraiment mal après!
Puis n'oubliez pas que Merwan a lui aussi été une doublure et peut-être que dans les années à suivre vous serez totalement fan des doublures du Roi Soleil! Je te dis merci Emmanuel Dahl d'avoir remplacé Manu Moire car tu es à la hauteur de son talent et c'est pas pour rien que la prod t'a choisi!
C'est comme vous quand vous êtes malades et qu'on vous oblige à aller en cours ou à aller travailler, vous croyez que c'est bien?
Voilà j'ai plus rien à dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.fr.nf
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!! Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!!   DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!! EmptySam 4 Nov 2006 - 14:53

Alors la Nana Bravo, je me dis ca a chaque fois que je vois le spectacle, et qu'ils ont l'air si fatigué.
En plus on a la chance d'avoir des doublures d'exeptions, alors pourquoi ne pas en profiter et permettre aux autres de lever le pieds et de ce ressourcer.
Quand a Emmanuel bien sure on lui fait tous des gros bisous.
Marie Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!! Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!!   DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!! EmptySam 4 Nov 2006 - 14:59

Tout à fait d'accord avec toi Nana!!
C'est quand meme la 2ème fois que Emmanuel Moire fait un malaise pendant le spectacle!!
Il a l'air quand même d'avoir une santé fragile notre Roi, alors messieurs et mesdames la prod, laissez les un peu se reposer et faites jouer leurs magnifiques doublures!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
claire91
Pipelette
Pipelette
claire91


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/06/2006

DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!! Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!!   DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!! EmptySam 4 Nov 2006 - 15:00

Je suis tout à fait d'accord avec vous. La santé passe avant tout,
malheureusement comme vous l'avez souligné beaucoup pense plus à leur
satisfaction personnelle qu'au bonheur des artistes. Je n'ai jamais vu
les doublures sur scène mais selon vos dires et je suis sûre que c'est
vrai, ils sont aussi bourrés de talent, et comme tu le dis "la
grenouille" Merwan a été aussi une doublure dans les 10 commandements
et cela lui a permi d'être l'artiste qu'il est aujourd'hui, donc il ne
faut juger les doublures avant de les avoir joué sur scène.

J'espère que Manu M. ira mieux, et parfois il faut savoir un peu lâché du leste pour se ménager et repartir de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!! Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!!   DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!! EmptySam 4 Nov 2006 - 15:23

rien à dire tu a tout a fait raison!je suis sur que els doublure assure autant que les autres et surtout qu'il faut penser à la santé des gens avec l'argent!
Alors tu a totalement raison de poussé un coup de gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!! Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!!   DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!! EmptySam 4 Nov 2006 - 15:48

Alors là JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI !!

Quand même 2 malaises ! You hou faut tirer la sonnette d'alarme là !! Quand on voit ça c'est que y'a bien un truc qui va pas ! C'est un être humain avant tout et il a besoin du repos et du calme qu'un être humain a besoin ! Ce n'est pas un "objet" qui doit jouer ABSOLUMENT tous les soirs ! Certe, il y a les contracts derrière qu'on a pas lu mais ce n'est pas une raison ! La santé avant TOUT !!!
En ce qui est des doublures, je ne vois pas pourquoi ça gènerait tant le public !! Ils ont des talents monstres et se sont des ARTISTES ! Beaucoup de personnes aiment voir Emmanuel Moire sur scène mais je pense que si ces personnent sont intelligentes et le comprennent je ne vois pas en quoi est le problème de voir Emmanuel Dahl ! Certe elles sont déçues, et alors ? Elles préfèrent voir leur chouchou faire des malaises à la place de voir Emmanuel Dahl ????? Personnellement je préfère largement voir E. Dahl et savoir que E. Moire soit en bonne santé !!

Sur ce, BON RETABLISSEMENT EMMANUEL ! Pleins de bisous !

Marina
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Pipelette
Pipelette
elodie


Nombre de messages : 1324
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 14/05/2006

DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!! Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!!   DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!! EmptySam 4 Nov 2006 - 15:56

rooo Emmanuel a fait un malaise
je n'étais pas au courant...
oui je suis tout à fait d'accord avec toi Nana !
il ne faut pas les surmener tout de même
les doublures sont là pour assurer si besoin se fait ressentir !
et je pense que c'est aux artistes de juger bon si ils peuvent jouer ou alors si ils ne se sentent pas capable...
ça éviterait ce genre de chose!
pauvre Manu !
je lui souhaite un bon rétablissement
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil0607.skyblog.com
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!! Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!!   DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!! EmptySam 4 Nov 2006 - 15:56

oui c'est vraiiiiiiiii je suis d'accord!!!!!!!!!!!!! rolalala mais si tu savais comment je suis contente que tu es posté un message LOL!!
c'est vrai ça me rend triste de voir ça .. les artistes se donnent à fond chaque soir pour assurer et puis entre les hystériques qui leur rendent la vie plus dure et ceux qui sont toujours entrain de critiqué les doublures parce qu'ils ont pas vu leur chouchou.. ba vous savez quoi MOI j'aimerais bien voir emmanuel dahl sur scene!! ouiiiiii j'aimerais beaucoup !!!!!!!! et voila ..
et au passage à quand la représentation spécial doublure?! parce que je trouve justement qu'on les voit pas assez souvent (non pas que je veuille que les autres tombent malade loin de là!!! lol) mais je pense que si les gens étaient autant habitué à emmanuel blandine ... qu'a emmanuel et anne-laure ( par exemple) je pense qu'il y aurait moins de probleme...

voila lol!!
ceci n'est que mon opinion me tapez pas dessus si vous n'etes pas daccord!!! loool
Revenir en haut Aller en bas
dodobis
Pipelette
Pipelette
dodobis


Nombre de messages : 736
Localisation : Dans les yeux de Merwan, le sourire et la gentillesse de Lysa et la voix d'Emmanuel
Date d'inscription : 30/12/2005

DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!! Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!!   DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!! EmptySam 4 Nov 2006 - 16:13

je suis tout a fait daccort ave'c toi! francement bravo! c'est clair les doublures sont exellentes! c'est vraiment dommage que les artistes en arrivent la a force de trop travailler...
Revenir en haut Aller en bas
http://nos7essentiels.skyblog.com
angel91
Langue pendue
Langue pendue
angel91


Nombre de messages : 418
Age : 42
Localisation : essonne (91)
Date d'inscription : 02/10/2006

DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!! Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!!   DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!! EmptySam 4 Nov 2006 - 16:18

Rien à rajouter........Je suis tot à fait d'accord avec vous.
Si ils ont des doublures c'est aussi pour les laisser respirer et se reposer.
J'étais au spectacle hier soir pour la 3ème fois, j'avais bien vu que Manu n'était pas d'habitude.
C'était la première fois que je voyais une doublure mais Emmanuel Dahl a été à la hauteur de son rôle et je le félicite d'avoir fait celà à pied lever.
Je pense que la prod devrait penser un peu plus à notre troupe plutôt qu'aux reactions déplacer de certaines personnes.
Cécile.

PS j'espère que je suis pas trop Hs.
Revenir en haut Aller en bas
lulu20053
Membre très actif
Membre très actif
lulu20053


Nombre de messages : 1663
Age : 33
Localisation : sur la planète roi soleil dans le 44
Date d'inscription : 01/05/2006

DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!! Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!!   DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!! EmptySam 4 Nov 2006 - 16:40

je suis tout à fait d'accord avec toi Nana.
nos chouchous vont aux bouts de leurs forces pour satisfaire je pense les hystériques qui vont ne vont plus aimer certaines personnes parce qu'elles étaient absentes. je trouve ca scandaleux. nos chouchous ont besoin de repos..
je souhaite en tout cas un bon rétablissement à Manu
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!! Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!!   DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!! EmptySam 4 Nov 2006 - 17:37

c'est vraiment débile de faire une crise a cause de sa vous devriez etre fier de voir les doublures aussi!!!

un jour les doublures deviendront des stars et vous vous prétendrez fans alors qu'en réalité vous les boudiez

Je pense à Merwan... J'était vraiment fiere de l'avoir vu sur les 10 coms, meme si bien évidemment j'aurais préféré ahmed mouici ( al'époque paske maintenant ...no comment jsuis trop fan mdr)

Mais merde si vousetes vraiment fans, efforcez vous de comprendre que ce sont des humains vous lisez bien ce sont des HUMAINS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
tro top fan à donf!
Membre très actif
Membre très actif
tro top fan à donf!


Nombre de messages : 2403
Age : 33
Localisation : Près de celles que j'aime ...
Date d'inscription : 11/12/2005

DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!! Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!!   DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!! EmptySam 4 Nov 2006 - 17:51

JE SUIS PLUS QUE DACCORD!
JAI VU EMMANUEL DAHL LE 21 DECEMBRE LANNEE PASSEE ET HIER! LYDIA A 2 REPRISES LE WE PASSE ET BLANDINE EN VICTORIA ET MARIE MANCINI ET ILS ONT TOUS ASSURE!
Je voudrai les voir plus et c sur que notre troupe est tellement creuvée qu'il faut comprendre!
bref BRAVO NANA!
Revenir en haut Aller en bas
http://titealex7.skyblog.com
lulu20053
Membre très actif
Membre très actif
lulu20053


Nombre de messages : 1663
Age : 33
Localisation : sur la planète roi soleil dans le 44
Date d'inscription : 01/05/2006

DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!! Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!!   DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!! EmptySam 4 Nov 2006 - 17:53

SUITE DE MON MESSAGE LOL j'ai vu Blandine en isabelle et mehdi en monsieur, ils ont été plus que géniaux ils ont assurés et voyez où en est Mehdi il sort son single donc respectez ca un peu
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!! Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!!   DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!! EmptySam 4 Nov 2006 - 18:02

Merci beaucoup nana pour ce message !!!!! enfin, si ca pouvait tomber sous les yeux de quelqun de la prod... Les artistes sont en train de jouer avec leur santé, les semaines passent et ils sont de plus en plus fatigués... Ca se voit et ca rend triste, autant de représentions... ce qui est arrivé à Emmanuel M c'est hélas normal... Comme tu le dis ce sont des humains... qui ont besoin de beaucoup de repos avec ce métier fatiguant...

Si seulement les spectateurs pouvaient le comprendre...

Enfin je sais que pour certains voir une de nos "doublures" cet aprem est une grande joie, j'espère simplement que Manu D sera acclamé comme tous les autres... et je n'en doute pas...


ManuuuuuuD on sera là pour toi le w-e du 2 et 3 décembre !!!!!!!! Je connais pas mal de personnes qui réservent déjà pour ce w-e là... rien que pour te voir !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!! Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!!   DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!! EmptySam 4 Nov 2006 - 18:21

Stéphany a écrit:
Merci beaucoup nana pour ce message !!!!! enfin, si ca pouvait tomber sous les yeux de quelqun de la prod... Les artistes sont en train de jouer avec leur santé, les semaines passent et ils sont de plus en plus fatigués... Ca se voit et ca rend triste, autant de représentions... ce qui est arrivé à Emmanuel M c'est hélas normal... Comme tu le dis ce sont des humains... qui ont besoin de beaucoup de repos avec ce métier fatiguant...

Si seulement les spectateurs pouvaient le comprendre...

Enfin je sais que pour certains voir une de nos "doublures" cet aprem est une grande joie, j'espère simplement que Manu D sera acclamé comme tous les autres... et je n'en doute pas...


ManuuuuuuD on sera là pour toi le w-e du 2 et 3 décembre !!!!!!!! Je connais pas mal de personnes qui réservent déjà pour ce w-e là... rien que pour te voir !!!! Wink

désolé du HS.. mais c'est vrai????????????????????!!!!!!!!!! aaaaaaaaaaaaaaa je veuxxxxxxxxxxxxxx!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
désolé.. du HS...
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!! Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!!   DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!! EmptySam 4 Nov 2006 - 20:07

merci infiniment les filles
je vois que beaucoup sont conscientes que la santé est primordiale et j'en suis ravie
merci de votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!! Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!!   DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DONNEZ LEUR DU REPOS QUAND ILS EN ONT BESOIN!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bravo Pimprenelle
» et le repos dans tout cela!!!!!!!!!!!!!!!
» Vous nous donnez du courage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser