le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jean-Charles (star ac)

Aller en bas 
+9
Emma*
caro47
celine91
Nadia
emmeline
Hélène^^
Sateen059
la_girafe
Lareinesoleil
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lareinesoleil
Pipelette
Pipelette
Lareinesoleil


Nombre de messages : 953
Age : 35
Localisation : Dans la lune , toujours , ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Jean-Charles (star ac) Empty
MessageSujet: Jean-Charles (star ac)   Jean-Charles (star ac) EmptyJeu 2 Nov 2006 - 21:32

Voila je remet a jour le topic , !!!!

Comme vous le savez , j-c a ete sauvé par le public de justesse , !!!!

Voila alors plusieurs reactions ont ete partagé entre vous tous , !!!!

Voila alors pour ceux qui sont fans , c'est super qui fasse la tournee pour les autres ben chacuns ses opinions , !!!!


Dernière édition par le Sam 4 Nov 2006 - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xson-paradisx.skyblog.com
la_girafe
Membre très actif
Membre très actif
la_girafe


Nombre de messages : 1645
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/10/2005

Jean-Charles (star ac) Empty
MessageSujet: Re: Jean-Charles (star ac)   Jean-Charles (star ac) EmptyJeu 2 Nov 2006 - 23:07

Votez JC!
Moi aussi je l'adore!
Brice aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.goodforum.net
Sateen059
Langue pendue
Langue pendue
Sateen059


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/07/2006

Jean-Charles (star ac) Empty
MessageSujet: Re: Jean-Charles (star ac)   Jean-Charles (star ac) EmptyVen 3 Nov 2006 - 15:53

Perso je ne voterais pas car je suis certaine que ce type de vote et truké !!!
La prod sait déjà qui fera la tournée et surtout qui ira en final !!!
Pourtant je regarde la star ac' (mais je ne vote pas) mes chouchou sont Elfy et Brice. J'ai bien Dominique mais elle est déjà très pro donc c'est une peu facile.
Jean charle est cool car c'est le vrai candidat pas celui qui conait déjà tout sur tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sateen059
Invité
Invité




Jean-Charles (star ac) Empty
MessageSujet: Re: Jean-Charles (star ac)   Jean-Charles (star ac) EmptyVen 3 Nov 2006 - 16:16

J'aime pas trop pour ne pas dire pas du tout enfn ça c'est mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Hélène^^
Bavard
Bavard
Hélène^^


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2006

Jean-Charles (star ac) Empty
MessageSujet: Re: Jean-Charles (star ac)   Jean-Charles (star ac) EmptyVen 3 Nov 2006 - 18:09

Moi jte dis franchement ce mec je l'adore y chante trop bien et il est super mignon !
C'est ton choix de vouloir voter mais franchement tu crois que sa sert a quelque chose ?
Sateen059 à totalement raison c'est truqué dc si la prod a décidé de le viré, il sera viré, mm si tu vote des millions de fois...
Moi je suis casi certaine qu'il la fera, il est géniale, tout le monde l'adore ^^
Pis bon aussi les autres ne méritent pas trop de la faire, comme Dominique qui été déja une pro en Italie dc voila...
Désolé, fin du HS !

Bisous les Miss !

Vive Jean-Charles et Elfy :p
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Jean-Charles (star ac) Empty
MessageSujet: Re: Jean-Charles (star ac)   Jean-Charles (star ac) EmptySam 4 Nov 2006 - 0:59

jsuis daccord meme si c'ets pas mon chouchou! là je stresse du résultat! jvoudrais tous les garder!! lol
moi je sort nicolas, et??? jpense que çà va se jouer entre brice et JC!! cela dit jvoudrais bien voir partir cyril!! j'adhère pas du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Nadia
Pipelette
Pipelette
Nadia


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 29/06/2006

Jean-Charles (star ac) Empty
MessageSujet: Re: Jean-Charles (star ac)   Jean-Charles (star ac) EmptySam 4 Nov 2006 - 1:02

Je vais me faire ejecter direct ... Mais moi je l'aime pas!

Au tout debut c'est vrai je l'adorai ... et au fur et a mesure que je le vois sur le 22h/24 ben j'arrive plus a le supporter ...

Je prie pour que ce soit Nicolas et lui qui parte! Mais bon faut pas me taper hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

Jean-Charles (star ac) Empty
MessageSujet: Re: Jean-Charles (star ac)   Jean-Charles (star ac) EmptySam 4 Nov 2006 - 1:05

ho god ils ont masacré tant qu ont reve encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
caro47
Membre très actif
Membre très actif
caro47


Nombre de messages : 4017
Age : 36
Localisation : Boulleret (18)
Date d'inscription : 15/03/2006

Jean-Charles (star ac) Empty
MessageSujet: Re: Jean-Charles (star ac)   Jean-Charles (star ac) EmptySam 4 Nov 2006 - 1:10

celine91 a écrit:
ho god ils ont masacré tant qu ont reve encore

C'est ce que je me suis dit dès qu'ils ont commencé à chanter ! Catastrophique !!!!

Désolée du HS !
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Jean-Charles (star ac) Empty
MessageSujet: Re: Jean-Charles (star ac)   Jean-Charles (star ac) EmptySam 4 Nov 2006 - 1:11

oh moi jtrouve pas! enfin quand ils chantaient tous ensemble c'était é"mouvant je pleurais presque! aprés le début était pas top! même cynthia... hum!!
bon nico c'est mort! mais c'est justifié!! aprés??? moi JC jaime bien son timbre de voix, et jle trouve touchant, tt jeune voilà! aprés moi je regarde que les quotidienne pas le 22/24! lol
mes chouchous sont domi mention ++++ et gael, qui s'est révélé aprés ses nominations car au début j'adhérée pas du tout!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Nadia
Pipelette
Pipelette
Nadia


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 29/06/2006

Jean-Charles (star ac) Empty
MessageSujet: Re: Jean-Charles (star ac)   Jean-Charles (star ac) EmptySam 4 Nov 2006 - 1:15

Moi aussi j'ai bien le timbre de voix de JC je l'avoue

mais ca maniere d'etre j'adhère pas du tout ... Meme des fois il me donne envie de le frapper!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Jean-Charles (star ac) Empty
MessageSujet: Re: Jean-Charles (star ac)   Jean-Charles (star ac) EmptySam 4 Nov 2006 - 1:25

bah il est sauvé le JC! hojnnetement j'y croyais pas! marina non plus d'ailleurs! lol mais c'était émouvant de voir cynthia dans cet état! elle a vraiment un coeur en faites! pardon pour ceux qui l'adorent! moi çà va mieu mais au début sa passait pas du tout!! jsuis contente pour JC! cela dit jmattendais pas à voir partir elfy! en mêm temps ils l'ont trop changée depuis le début! elle arrive rockeuse + ou - rebelle, et elle se retrouve avec des robes sexes et des cheveux long blond!! elle est ou sa personalité à un moment?? jpense que c'est çà qui la plombée devant le public!!! bref les jeux sont fait!!! (mais je trouve qd même qu'elle méritait plus sa place que brice!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Nadia
Pipelette
Pipelette
Nadia


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 29/06/2006

Jean-Charles (star ac) Empty
MessageSujet: Re: Jean-Charles (star ac)   Jean-Charles (star ac) EmptySam 4 Nov 2006 - 1:27

Moi je trouve qu'elle meritai plus sa place que JC ... Avis perso ... Chuis dég ... Elfy dans le chateau c'etait elle qui amenai a serenité et qui calmait les conflits et reconfortai tout le monde ... Pendant la tournée je me demande ce qu'ils vont faire!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Jean-Charles (star ac) Empty
MessageSujet: Re: Jean-Charles (star ac)   Jean-Charles (star ac) EmptySam 4 Nov 2006 - 1:39

juste par curiosité cest quoi le comportement de JC dont vous parlez?? car dans les quotidienne y a rien de spécial alors jvois pas! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Nadia
Pipelette
Pipelette
Nadia


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 29/06/2006

Jean-Charles (star ac) Empty
MessageSujet: Re: Jean-Charles (star ac)   Jean-Charles (star ac) EmptySam 4 Nov 2006 - 1:44

Comportement ...

Deja j'ai jamais vu JC entrain de travailler seul ... le seul moment ou je le vois travailler c quand il y a un prof a coter...

Il ne se couche pas avant 2h voir 3h du mat' (des fois il oblige Marina a rester avec lui car il veut pas ce coucher)

C'est le genre de mec qui va mettre la cuisine sans dessus dessous et apres faire genre "c'est pas moi"

en plus lui et Nicolas etait tjrs entrain de rabaisser les autres dans le dos

Enfin je dois avoir d'autre exemple mais sur le coup j'en ai pas!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Jean-Charles (star ac) Empty
MessageSujet: Re: Jean-Charles (star ac)   Jean-Charles (star ac) EmptySam 4 Nov 2006 - 1:47

lol! ok! javais meme pas remarquer qu'il était spécialement cop copain ac nico!! mzis javais remarqué le comportement de nico a aller de son petit commentaire tout le temps!! aprés pour les premiers trucs, il est jeune et un peu fénéant!! laprés star ac le lui fera comprendre qu'il doit bosser!!aprés qui vivra verra si il sen sort!!
bonb bonne nuit tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
caro47
Membre très actif
Membre très actif
caro47


Nombre de messages : 4017
Age : 36
Localisation : Boulleret (18)
Date d'inscription : 15/03/2006

Jean-Charles (star ac) Empty
MessageSujet: Re: Jean-Charles (star ac)   Jean-Charles (star ac) EmptySam 4 Nov 2006 - 2:16

Je suis un peu deg que ce sois Elfy qui soit partie. Je trouve qu'elle méritait bien ça place pour la tournée. Bien plus que Brice ou Jean Charles (désolée pour les fans !)
Revenir en haut Aller en bas
Emma*
Langue pendue
Langue pendue
Emma*


Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 04/10/2006

Jean-Charles (star ac) Empty
MessageSujet: Re: Jean-Charles (star ac)   Jean-Charles (star ac) EmptySam 4 Nov 2006 - 2:25

JC a certe un timbre de voix très particulier et on pense qu'il mérite pour cela sa place dans la tournée.
Mais Elfy partie, ça nous a surpris.

Pour leur interprétation de "Tant qu'on rêve encore", on a été obligé d'écouter le CD des chouchous par dessus la TV pour exorciser ce massacre (ok, c'est un peu fort comme terme, mais quand même...).

Emma* et Claire91
Revenir en haut Aller en bas
Lareinesoleil
Pipelette
Pipelette
Lareinesoleil


Nombre de messages : 953
Age : 35
Localisation : Dans la lune , toujours , ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Jean-Charles (star ac) Empty
MessageSujet: Re: Jean-Charles (star ac)   Jean-Charles (star ac) EmptySam 4 Nov 2006 - 11:09

Je vais pas vous cacher que je suis plus qu'heureuse que j-c reste dans le chateau mais c'est vrai que je suis hyper deçue pour Elfy , .... perso , Marina et ludo auraient du decamper , c'est deg quand meme , !!!!

Mias bon Elfy ne chantait pas specialement bien , elle avait une voix particuliere , mais elle etait indispensable a la tournee , dommage , !!!!

Sinon ben felicitations a mon j-c , !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xson-paradisx.skyblog.com
Hélène^^
Bavard
Bavard
Hélène^^


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2006

Jean-Charles (star ac) Empty
MessageSujet: Re: Jean-Charles (star ac)   Jean-Charles (star ac) EmptySam 4 Nov 2006 - 12:16

Ta vu Lareinesoleil yavé pas besoin de voter, il a été sauver ton J-C ^^
En tout cas chui deg' pk Elfy est partit, bande de nul... mdr
Moi jpensse que Marina aurait du partir, ya tjs un truk qui va pas avec elle, pareil Dominique (je croi ke bcp de personne ici l'adore) mais au débu je l'aimais bien mais la, voila quoi...

J-C est sauvé c'est le principal ^^
On a réussi notre topic, fin Lareinesoleil a réussi son topic lol


Bisouuus !

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Lareinesoleil
Pipelette
Pipelette
Lareinesoleil


Nombre de messages : 953
Age : 35
Localisation : Dans la lune , toujours , ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Jean-Charles (star ac) Empty
MessageSujet: Re: Jean-Charles (star ac)   Jean-Charles (star ac) EmptySam 4 Nov 2006 - 13:17

Merci de ta cooperation Helene ^^

C'est clair mais faut dire que j'ai beaucoup beaucoup voté , ....

Environ 12 fois , .... La folle quoi , !!!! j'avais trop peur qui parte , !!!!

(en plus j'etais peruadée d'etre raide dingue de lui )

Donc voila mais bon je pense que la semaine prochaine il va peut etre partir, mais il fait la tournee , c'est le principal , !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xson-paradisx.skyblog.com
Hélène^^
Bavard
Bavard
Hélène^^


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2006

Jean-Charles (star ac) Empty
MessageSujet: Re: Jean-Charles (star ac)   Jean-Charles (star ac) EmptySam 4 Nov 2006 - 14:24

Oué pis il vont tous partir un jour ou l'autre, c'est qu'un jeu ^^

Ha oué 12fois...tes parents vont être contents, j'en suis sur :p

Bisouuuus !
Revenir en haut Aller en bas
la_girafe
Membre très actif
Membre très actif
la_girafe


Nombre de messages : 1645
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/10/2005

Jean-Charles (star ac) Empty
MessageSujet: Re: Jean-Charles (star ac)   Jean-Charles (star ac) EmptySam 4 Nov 2006 - 15:49

Moi je trouve qu'ils ont bien interprété Tant qu'on rêve encore, à part Cynthia que je n'aime pas du tout!
Pauvre Nico, je l'aimais bien!
Mais heureusement y a Brice, Gaël et JC qui font la tournée, je trop contente!
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.goodforum.net
Nadia
Pipelette
Pipelette
Nadia


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 29/06/2006

Jean-Charles (star ac) Empty
MessageSujet: Re: Jean-Charles (star ac)   Jean-Charles (star ac) EmptySam 4 Nov 2006 - 20:01

emmeline a écrit:
lol! ok! javais meme pas remarquer qu'il était spécialement cop copain ac nico!! mzis javais remarqué le comportement de nico a aller de son petit commentaire tout le temps!! aprés pour les premiers trucs, il est jeune et un peu fénéant!! laprés star ac le lui fera comprendre qu'il doit bosser!!aprés qui vivra verra si il sen sort!!
bonb bonne nuit tout le monde!!

Spécialement copain disons qu'il se reuni assez souvent avec Nico et Gael ...

Et puis il est jeune d'accord ... Mais Judith etait plus jeune que lui et elle travaillais jusqu'a 4h du matin des fois car elle etait pas au point ... JC c'etait le premiere a dire vers 21h je vais foirer mes evals et fesait rien pour y remedier ...

Je sais pas si tu te souviens d'une des premieres evals de JC ou a la fin il a rien chanter au prof et il a ete prénominé ... C'est depuis ce moment là que je peux plus le supporter! J'ai trouver ca reaction pas professionnel du tout et j'ai meme trouver que c'etait une insulte par rapport a tout ceux qui aurai voulu etre a sa place qui aurai bosser comme des malades et lui il a meme pas essayer de faire un truc convenable ...
Revenir en haut Aller en bas
leroisoleil16
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil16


Nombre de messages : 2129
Age : 33
Localisation : OU TU N'Y ES PAS :D
Date d'inscription : 24/11/2005

Jean-Charles (star ac) Empty
MessageSujet: Re: Jean-Charles (star ac)   Jean-Charles (star ac) EmptySam 4 Nov 2006 - 20:04

Apart tous sa je suis super contente que JC soit reste mais je souhaite que sa soit Dominic qui gagne parce qu'elle peut faire une super carriére ! elle a une voix magnifique !
Celine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean-Charles (star ac) Empty
MessageSujet: Re: Jean-Charles (star ac)   Jean-Charles (star ac) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Charles (star ac)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean Charles candidat de la nouvelle star 4
» Emilie, Jean Luc et moi dans Star Ac' mag mdr
» Jean-jacques goldman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser