le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dédicaces Fnac de Vélizy le 22 novembre 06

Aller en bas 
+52
fan_de_toi
~Sylvia~
Miss Maé-92
félicia
MaeLeen
ac76
charlotte35
chatiment
Johanna
Marie C
wiwi
La Tite Maé
@lizée
candy45
m-chouchou
celine91
Le roi soleil forever
sofyrose
stefali94
Elodie91
fandu72
mimichang
Manon*
bananasplit
lilies47
Fanman
cat91
ROZE
soleil7
Jennifer fan d'Emmanuel
miss_maette06
claire91
laptiterousse
ClAiRe*
Albane
7 étoiles
Luna21
flav93
angel91
cri-cri love
coccifolie
lydie59
anne
**MissParker**
elli
CécilOou
céline92
dodobis
Lucie
dumsand
mamzellenana
Magali 84
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
stefali94
Langue pendue
Langue pendue
stefali94


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 18/11/2005

Dédicaces Fnac de Vélizy le 22 novembre 06 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces Fnac de Vélizy le 22 novembre 06   Dédicaces Fnac de Vélizy le 22 novembre 06 - Page 6 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 1:24

j'étais moi aussi à vélizy.
c'est cool, j'ai pu faire dédicacé mon dvd (où merwan a signé à la place de manu, enfin ce n'est pas graveà et christophe a ajouté sa signature au livre que les autres avaient dédicacé lundi.
merci à eux pour leur gentillesse et leur disponibilité (je ne sais pas s'ils ont dédicacé pour toutes les personnes présentes, mais la file d'attente était impressionnément longue. moi j'aurais eu des crampes à la main).
bisous
stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
fan_de_toi
Langue pendue
Langue pendue
fan_de_toi


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 26/12/2005

Dédicaces Fnac de Vélizy le 22 novembre 06 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces Fnac de Vélizy le 22 novembre 06   Dédicaces Fnac de Vélizy le 22 novembre 06 - Page 6 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 1:26

fan's troupe a écrit:
j'étais moi aussi à vélizy.
c'est cool, j'ai pu faire dédicacé mon dvd (où merwan a signé à la place de manu)

Mdr moi la même ... A ce merwan ... Il ne sais meme plus qui il est ... :p
Revenir en haut Aller en bas
marie333
Bavard
Bavard
marie333


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : orsay (idf)
Date d'inscription : 21/11/2006

Dédicaces Fnac de Vélizy le 22 novembre 06 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces Fnac de Vélizy le 22 novembre 06   Dédicaces Fnac de Vélizy le 22 novembre 06 - Page 6 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 13:00

moi aussi j'y suis allée ^^ et j'étais dans les premeires donc ça a été !! moi aussi merwan a signé a la place de manu mais a mon avis il s'en fou il signe la ou ça vient !!
mais j'étais super choquée par l'hystérie des filles, vraiment ça fait peur....surtout quand on apprend apres pendant la dédicace qu'une fille s'était faite passer pour la copine de manu ( lundi je crois j'ai aps tout entendu) et qu'elle a menacé d'autres filles....ils etaient tous sur le cul en apprenant ça, et surtout merwan et christophe.la on se rend compte qu'il y a vraiment des psycopathes !! serieux faut arreter le delire, ok ils sont beaux riches et chantent bien mais faut pas oublier qu'il y a 2 ans ils étaient comme nous et qu'ils sont pas obligés de devenir sourd et harcelés !! j'ai le même age et a leur place je flipperai et je vois pas pourquoi ils ne ressentiraient pas la mm chose.
moi ça me choque, vraiment certaines pourraient leur porter un peu plus de respect.
apres ils vont plus vouloir parler aux fans par peur, c'est trop débile
enfin voila sinon c'était vraiment un plaisir de les revoir comme toujours^^ toujours dispo et a nous remercier (mm si c'est pas vraiment a eux de le faire)
bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Le roi soleil forever
Pipelette
Pipelette
Le roi soleil forever


Nombre de messages : 939
Age : 31
Localisation : Val d'Oise SANNOIS
Date d'inscription : 03/10/2006

Dédicaces Fnac de Vélizy le 22 novembre 06 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces Fnac de Vélizy le 22 novembre 06   Dédicaces Fnac de Vélizy le 22 novembre 06 - Page 6 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:00

Je suis d'a&ccord avec toi, quand ils sont arrivés ça a crié de partout, moi qui ne les ai pas vu tout de suite, j'ai su quand est-ce qu'ils étaient là!
Ent tout cas j'ai trouvé bien qu'à la Fnac ils passent le dvd pendant qu'on attzendait! Perso, je l'ai vu du début jusqu'à Entre ciel et Terre où la queue a commencé à avancer!
C'est vrai qu'ils étaient méga sympa! à poser, discuter un peu! pas avec moi, j'avais pas de mots a cause de l'émotion

PS: est-ce l'une de vous qui était présente se souvient d'avoir discuté dans la file d'attente avec une fille qui a sorti le livre et avoir parlé comme ça pendant toute la queue? C'est juste pour savoir si les filles avec qui j'ai discuté étaient du forum! Ceci est un appel à temoins!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/le_roi_soleil_forever
fan_de_toi
Langue pendue
Langue pendue
fan_de_toi


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 26/12/2005

Dédicaces Fnac de Vélizy le 22 novembre 06 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces Fnac de Vélizy le 22 novembre 06   Dédicaces Fnac de Vélizy le 22 novembre 06 - Page 6 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:04

Le roi soleil forever a écrit:
Je suis d'a&ccord avec toi, quand ils sont arrivés ça a crié de partout, moi qui ne les ai pas vu tout de suite, j'ai su quand est-ce qu'ils étaient là!
Ent tout cas j'ai trouvé bien qu'à la Fnac ils passent le dvd pendant qu'on attzendait! Perso, je l'ai vu du début jusqu'à Entre ciel et Terre où la queue a commencé à avancer!
C'est vrai qu'ils étaient méga sympa! à poser, discuter un peu! pas avec moi, j'avais pas de mots a cause de l'émotion

PS: est-ce l'une de vous qui était présente se souvient d'avoir discuté dans la file d'attente avec une fille qui a sorti le livre et avoir parlé comme ça pendant toute la queue? C'est juste pour savoir si les filles avec qui j'ai discuté étaient du forum! Ceci est un appel à temoins!!!!

Moi j'ai parlé avec les filles devant et derriere moi !!! on avait commencé la queue pile devant l'entré et on les a vu arriver ... voila si c'est l'une de vous .. bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Le roi soleil forever
Pipelette
Pipelette
Le roi soleil forever


Nombre de messages : 939
Age : 31
Localisation : Val d'Oise SANNOIS
Date d'inscription : 03/10/2006

Dédicaces Fnac de Vélizy le 22 novembre 06 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces Fnac de Vélizy le 22 novembre 06   Dédicaces Fnac de Vélizy le 22 novembre 06 - Page 6 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:07

Je pense que oui...j'étais juste a la fin des fils rouges avec mon père! Et il y avait une famille derrière moi elles y retournaient pour la 4ème fois!
Peut-être était-ce toi? Et on les a vu arriver effectivement, ils ne savaient pas dans quelle direction aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/le_roi_soleil_forever
fan_de_toi
Langue pendue
Langue pendue
fan_de_toi


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 26/12/2005

Dédicaces Fnac de Vélizy le 22 novembre 06 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces Fnac de Vélizy le 22 novembre 06   Dédicaces Fnac de Vélizy le 22 novembre 06 - Page 6 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:14

euh je ne sais pas je ne suis pas sure que ce sois toi les personnes devant moi étaient tres gentilles, nous avons parlés beaucoup, elle avait acheté le dvd, celles derriere avaient le livre et ne savaient pas que manu ne serait pas la ... voila en gros !! ^^ bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Le roi soleil forever
Pipelette
Pipelette
Le roi soleil forever


Nombre de messages : 939
Age : 31
Localisation : Val d'Oise SANNOIS
Date d'inscription : 03/10/2006

Dédicaces Fnac de Vélizy le 22 novembre 06 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces Fnac de Vélizy le 22 novembre 06   Dédicaces Fnac de Vélizy le 22 novembre 06 - Page 6 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:23

Ok, oui ça ne devait pas être toi car avec les filles avec qu j'ai parlé, j'étais la seule a avoir le livre, et c'est moi qui ai dit que Manu ne serait pas là!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/le_roi_soleil_forever
charlotte35
Langue pendue
Langue pendue
charlotte35


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/04/2006

Dédicaces Fnac de Vélizy le 22 novembre 06 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces Fnac de Vélizy le 22 novembre 06   Dédicaces Fnac de Vélizy le 22 novembre 06 - Page 6 EmptyVen 24 Nov 2006 - 16:49

Moi aussi je suis allée à Vélizy mercredi, et je n'en reviens toujours pas!! Je suis arrivée à la Fnac vers 14h30 et j'en ai profité tout d'abord pour acheter le cd noir.
Ensuite je me suis mise dans la file d'attente qui était déja bien longue. Un peu avant 15h00, je vois Merwan et Lysa arriver et je commence à avoir des frissons partout (déja!!). Au début la queue n'avance pas très vite, et des filles à coté de moi désespèrent de rentrer dans la salle avant 17h00. Heureusement à partir de 15h45 environ tout s'accélère sans trop comprendre ce qui m'arrive je me retrouve dans la salle face à eux 6! Je les mitraille avec mon appareil photo, Cathialine et Victoria font la pose pour moi, mais horreur quelqu'un passe juste devant moi au moment où je prends la photo. Mais pas grave, Victoria me fait signe qu'on fera la photo après. Donc je vois en premier Anne Laure, qui écoute avec grande attention ce que je lui dis (c'est ce que j'ai vraiment apprécié, tout le monde était en plus de gentil très attentifs à ce qu'on leur disait). Je prends une photo d'elle avec Lysa, puis je reprends ma photo de Vic et Cathialine, j'en profite pour donner à Cathialine une lettre que j'avais écrite. Ensuite Merwan et Christophe, et là trop trop génial!! Merwan se rappelait très bien de ma soeur qui lui avait fait une belle pancarte quand on était allé au spectacle le 2 novembre. Il signe une dédicace pour elle ( elle n'avait pas pu m'accompagner) et prend le mot qu'elle lui avait écrit. A ce moment la Christophe me fait "mais pourquoi tu parles qu'à Merwan? et moi alors?" "t'inquiètes pas" je lui réponds et il me signe une dédicace et je peux le prendre en photo.
Et voilà!! Ensuite j'attends jusqu'à 17h pour les voir s'en aller.
Je n'arrête pas d'y penser depuis mercredi, je regarde mes photos, les petits films que j'ai fait, c'était trop bien!!
A propos, j'ai rencontré la bas 3 filles qui très gentillement ont bien voulu me garder ma place pendant l'attente (quand je cherchais des toilettes), donc si jamais vous me lisez faites moi signe, ce serait sympa de partager ce qu'on a vu!!
Gros bisous à tous
Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
candy45
Membre très actif
Membre très actif
candy45


Nombre de messages : 3160
Age : 41
Localisation : A 20km d'Orléans ....Loiret45
Date d'inscription : 26/02/2006

Dédicaces Fnac de Vélizy le 22 novembre 06 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces Fnac de Vélizy le 22 novembre 06   Dédicaces Fnac de Vélizy le 22 novembre 06 - Page 6 EmptyVen 24 Nov 2006 - 16:56

merci Charlotte pour ton CR!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
wiwi
Pipelette
Pipelette
wiwi


Nombre de messages : 751
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 18/09/2006

Dédicaces Fnac de Vélizy le 22 novembre 06 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces Fnac de Vélizy le 22 novembre 06   Dédicaces Fnac de Vélizy le 22 novembre 06 - Page 6 EmptySam 25 Nov 2006 - 21:15

C vrai que c'était un super moment, et je regarde aussi les vidéos en boucle!!lol
Quelqu'un sait si tous les gens qui faisient la queue ont pu passer à la dédicace??
Revenir en haut Aller en bas
http://didouche83.skyblog.com
wiwi
Pipelette
Pipelette
wiwi


Nombre de messages : 751
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 18/09/2006

Dédicaces Fnac de Vélizy le 22 novembre 06 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces Fnac de Vélizy le 22 novembre 06   Dédicaces Fnac de Vélizy le 22 novembre 06 - Page 6 EmptySam 25 Nov 2006 - 21:16

Parceque c'est vrai qu'elle était extrémement longue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://didouche83.skyblog.com
Le roi soleil forever
Pipelette
Pipelette
Le roi soleil forever


Nombre de messages : 939
Age : 31
Localisation : Val d'Oise SANNOIS
Date d'inscription : 03/10/2006

Dédicaces Fnac de Vélizy le 22 novembre 06 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces Fnac de Vélizy le 22 novembre 06   Dédicaces Fnac de Vélizy le 22 novembre 06 - Page 6 EmptyDim 26 Nov 2006 - 19:31

La dédicace avançait très rapidement une fois que cela a commencé! donc normalement tout le monde est passé et on m'a dit qu'à la fin certains avaient discutés avec eux donc c'est qu'ils ont eu le temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/le_roi_soleil_forever
wiwi
Pipelette
Pipelette
wiwi


Nombre de messages : 751
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 18/09/2006

Dédicaces Fnac de Vélizy le 22 novembre 06 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces Fnac de Vélizy le 22 novembre 06   Dédicaces Fnac de Vélizy le 22 novembre 06 - Page 6 EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:30

Ah ok! Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://didouche83.skyblog.com
charlotte35
Langue pendue
Langue pendue
charlotte35


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/04/2006

Dédicaces Fnac de Vélizy le 22 novembre 06 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces Fnac de Vélizy le 22 novembre 06   Dédicaces Fnac de Vélizy le 22 novembre 06 - Page 6 EmptyMar 28 Nov 2006 - 15:54

Effectivement je pense bien que tout le monde a pu avoir des dédicaces parce que à partir de 15h30, la queue a avancé très vite! Il y a même des gens qui ont pu passer 2 fois, moi je n'ai pas pu, j'y ai pensé trop tard... Par contre les vigils ont bloqué l'entrée de la salle assez tôt, un peu après 16h30 je dirai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dédicaces Fnac de Vélizy le 22 novembre 06 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces Fnac de Vélizy le 22 novembre 06   Dédicaces Fnac de Vélizy le 22 novembre 06 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dédicaces Fnac de Vélizy le 22 novembre 06
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» LA DERNIERE
» mwa j'di vive la fnac ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Passages télé', radios...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser