le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et si l'espoir ne me faisait pas (plus) vivre?

Aller en bas 
+2
twins86
¤Rachel¤
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

Et si l'espoir ne me faisait pas (plus) vivre? Empty
MessageSujet: Et si l'espoir ne me faisait pas (plus) vivre?   Et si l'espoir ne me faisait pas (plus) vivre? EmptyMar 31 Oct 2006 - 15:02

Bonjour, je sais que je ne suis pas la seule à poster ce type de message aujourd'hui et je pense que la fin de la semaine sera terrible!

D'habitude je fais toujours un ptit brouillon avant d'écrire, de vous faire partager mes emotions mais là je n'ai pas le courage de peser mes mots!

Alors comme beaucoup d'entre vous, je me suis levée à 5h45 ce matin est envoyé un SMS, puis un autre, et un autre, et encore un autre...

Et puis j'ai espéré comme jamais, je ne sais pas si j'étais plus stressée que le jour des résultats du BAc ou du BTS mais mon coeur battait et je croyais en ma bonne étoile!Tout en slippant si Dorothée m'appelait de ne pas etre prise ou d'échouer lors de ma prestation sur une chanson pourtt connue de la troupe du Roi soleil qui est devenue depuis 1 mois mon unique sujet de conversation avec le forum!

Enfin ils ont annoncé le jeu dans 20 min, 15 , 10 mon portable ne vibrait pas et puis à la chanson d'avant j'ai compris que ca ne serait pas moi mais au plus profond de moi j'espérait quand meme!

Enfin n'allez pas croire que je ne suis pas contente pour celle qui gagne ou que c'est une "comédie" de fille gatée simplemnt je crois que nous nous prenons trop au jeu et que nous voulons tellment quelques choses qui comptent bcp pour nous que nous sommes pretes a faire tous et n'importe quoi!

Pourtt j'en ai conscience que j'ai 1 seule chance sur je sais pas combien de personnes, qu'NRJ profite de notre PASSION pour se faire de l'argent tout comme les opérateurs de télé^hone mais j'arrive pas à moter de la tete de pvr etre sur la scene du palais des sports au cotés d'emmanuel et de la troupe !

Je suis quand meme sortie un peu ce matin pour faire quelques courses, les gens me paraissaient étrangers, je croyait qu'ils lisaient ma déception sur mon visage ou pire qu'ils se moquaient de moi en disant "ma pauvre tu gagneras jamais! t'as jamais rien gagnée"!

Enfin je vais vous laisser en vous souhaitant bon courage moi je vais arreter les sms (enfin... on connait la phrase favorite des gens en manquent "demain j'arrete!)
Gros bisous pleins de larmes et de déception
Rachel (qui n'usera jamais ses semelles de chaussures sur la scene du palais des sports)
Revenir en haut Aller en bas
twins86
Langue pendue
Langue pendue
twins86


Nombre de messages : 247
Age : 39
Localisation : Sossais village perdu dans le 86
Date d'inscription : 20/11/2005

Et si l'espoir ne me faisait pas (plus) vivre? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'espoir ne me faisait pas (plus) vivre?   Et si l'espoir ne me faisait pas (plus) vivre? EmptyMar 31 Oct 2006 - 16:50

Ma voisine, tkt pas la chance tournera bien un jour je l'espère mais c'est sur je suis d'accord avec toi NRJ en profites un max sur les sms envoyés et les opérateurs aussi ! Enfin hélas c'est la dure réalité ! Mais je t'envoie plein de bisous plein de réconfort et je te comprend et partage ta déception car j'avais essayer pour Les 10 Commandements et j'attends toujours l'appel ! mais il faut savoir garder espoir !!!! Bisous de ta voisine !!

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

Et si l'espoir ne me faisait pas (plus) vivre? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'espoir ne me faisait pas (plus) vivre?   Et si l'espoir ne me faisait pas (plus) vivre? EmptyMar 31 Oct 2006 - 16:59

Ah merci Fanny! Je sais pas ce que j'ai un gros gros cup de calgon en plus t'as vu le temps (tu vas me dire on est quand meme à la Toussaint)

Je sais pas j'arrive pas à me corriger, à me dire que je gagnerai pas !J'ai l'impression d'etre une toxico en manque!

mon attitude est pire que celle d'un gamin qui VEUT un jouet faudrait pourtant que je me raisonne !!

En tt cas merci à toi d'avoir contourner ton chemin pour venir me remonter le moral

Biz de ta voisine du 8.6
rachel (BOUHHHH!!)
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Et si l'espoir ne me faisait pas (plus) vivre? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'espoir ne me faisait pas (plus) vivre?   Et si l'espoir ne me faisait pas (plus) vivre? EmptyMar 31 Oct 2006 - 17:09

tu sais ma ptite cocotte, toi encore t'avais une chance alors que nous les mineures ils nous ont fait crorie que... et puis après pofff vous oubliez tout sa!!!

Ce reve sa fait un an et demi (et les "anicennes" en sont témoins) que je l'avais formulée... C'est au moment ou je n'y croyais plus du tout qu'ils ont proposé ce jeu... Alors quand j'ai entendu sa samedi a la radio, mon espoir c'est regonflé...

Ce reve c'est tout ce que j'ai de mieux... Alors j'ai appelé hier et le gars m'a fait que non c'était pour tout le monde il m'a inscrite et quand j'ai rappelé, il m'a reconue et m'a dit que finalement non c'était que pour les majeures....

Ce reve j'y tenais tant et en moins d'une minute mon "univers", le petit nuage sur lequel j'étais et bin.... Sa s'est effondré et moi comme une nouille j'étais là... je voulais pas pleurer au tel et je l'ai pas fait je lui ai juste dit que c'était deg parceque ya aucun age pour rever ce qui m'a valu une réponse comme quoi "je lui dis sa mais il n'est qu'anim" bin oui justement il est anim donc faudrait qu'il le dise que c'est pas pour nous les "jeunes"....

Il est venu tout me baratinner... Mais il comprends pas? C'est la seule fois que je jouais, je jouerais plus jamais... Le résultat? mon plus grand reve brisé, des sous dépensés pour rien du tout....

Alors franchement je sais que ce n'est pas un caprice.... Mais au moin dis toi que tu avais quand meme une chance alors que moi et toutes les mineures qui avont joué avons juste servi a leur fournir du fric!

Merci NRj, merci BEAUCOUp en tant que briseurs de reve vous allez faire un carton!

Grace à vous j'ai pleuré toute la soirée tous mes espoirs se sont envolés et je suis encore au bord des larmes par moment!!!!
Merci beaucoup beaucoup!!!

Et franchement miss jsuis dsl pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

Et si l'espoir ne me faisait pas (plus) vivre? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'espoir ne me faisait pas (plus) vivre?   Et si l'espoir ne me faisait pas (plus) vivre? EmptyMar 31 Oct 2006 - 17:16

ton message m'a beaucoup ému! Je suis d'accord avec toi ils se font de l'argent sur le dos des honnetes gens, des vrais fans!

Je comprends ta tristesse et meme si je suis majeure j'ai quoi? une chance sur combien de gagner? PIFFFFFF c'est vraiment la M****!

Mais tu sais quoi la prochaine fois je débourserais pas un seul centimes pour réaliser mon reve!

Biz la miss et gardons nos reves à proter de mains!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Et si l'espoir ne me faisait pas (plus) vivre? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'espoir ne me faisait pas (plus) vivre?   Et si l'espoir ne me faisait pas (plus) vivre? EmptyMar 31 Oct 2006 - 17:24

Tu parles mon reve à porter de mains.... j'ai du etre trop conne ou trop fan pour y croire.... Sa m'a miné le moral j'ai passé ma soirée à pleurer ou a contenir mes larmes alors moi oui la prochaine fois je vais les appeler mais 'jai intéret à gagner mes places parceque sinon ils vont savoir ce que j'en pense

L'autre il vient me faire que c'est pas sa faute! tu parles c'est un peu trop facile sa! C'est pas sa faute d'un sens si un peu et ensuite secundo, il a vraiment pas de courage...

Vous m'frez dire lui il en a rien a faire puisque le roi soleil avec le fric qu'il gagne (grace à nous je précise) il peut se payer des tas de places! faut pas oublier c'est pas le cas de tout le monde!

Ma mere depuis 20 elle bosse pour les gens comme lui ou différents de lui à la sécu, 20 ans et le seul petit remerciement qu'elle a jamais eu c'est UN PETIT MORCEAU DE PAPIER!!!!! mais qu'est ce qu'il change ce morceau de papier? c'est pas avec sa qu'elle a élevé ses 6 enfants!!!! Et lui, tous les soirs il rentre, avec sa bouffe, tranquille, sans trop avoir a se poser des questions, avec peut etre une femme qui l'attend, et à pouvoir se payer des places (encore faut il qu'il ai besoin de les payer) pour tout, a pouvoir réaliser ses reves

Alors que els gens comme nous, comme ma mere, ils ont aps cette chance... Ils ont des enfants, un seul salaire moins élevé que le sien, et une minuscule possiblitée de réaliser leur reve

Alors qu'il vienne se cacher derrière le "c'est pas ma faute" désolée mais c'est un peu la faute de tout le monde à NRJ!

Enfin bon voilà donc moi j'ai un peu (bcp) perdu espoir... j'y tenais vraiment et sa me fout hors de moi de voir qu'ils se foutent de nous, qu'ils se font du fric sur notre dos, qu'ils joue avec nos sentiments et nos reves....

On peut faire ce qu'on veut, mais pas briser les rêves... et quand je me dis que le soir ils rentrent chez eux sans le moindre scrupule... Et béhhh c'est beau la radio dites moi

J'suis vraiment hors de moi!!!! j'aurais été prete à tout pour réaliser ce reve, pour une fois ma mere n'était pas totalement contre..... Voilà dégoutée par NRJ mais vraiment bien

Ce qu'ils ont fait pour les mineurs sa a un nom:

LA PUBLICITE MENSONGERE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

Et si l'espoir ne me faisait pas (plus) vivre? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'espoir ne me faisait pas (plus) vivre?   Et si l'espoir ne me faisait pas (plus) vivre? EmptyMar 31 Oct 2006 - 17:42

Quoi te dire de plus, si ce n'est que je reste d'accord avec toi seulement le gars n'a peut etre aucun pouvoir de décision il applique juste les conseils de son patron (pas que je sois d'accord!!)

C'est comme le fait que pour l'instant les gagnantes habitent plutot Paris et ses environs (attention j'ai rien contre elles!!) ba oui c'est comme ca

moi aussi j'ai pris une grosse claque car moi aussi je m'y voyais sur cette scene du palias des sports pas tellemnt pour chanter avec la troupe meme si c'est plus que bien surtt pour pvr les appocher leur parler!

Enfin!!il faudrait juste arriver à tourner la page sur cette bien triste semaine!
COURAGE!!
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Et si l'espoir ne me faisait pas (plus) vivre? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'espoir ne me faisait pas (plus) vivre?   Et si l'espoir ne me faisait pas (plus) vivre? EmptyMar 31 Oct 2006 - 19:59

T'inquiètes je suis comme ça depuis hier....
L'impression de ne plus vivre et de ne vivre que dans l'espoir (microscopique) de pouvoir un jour monter sur scène... Ou même être sélectionnée simplement...
Me prouver au moins une fois dans la vie que ce genre de chose n'arrive pas qu'aux autres....
Toute cette semaine je vais tenter en étant convaincue qu'à la fin de la semaine je serai déprimée à un point...
Deux jours que je dors très peu, et n'arrive pas à dormir à cause de cette histoire...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

Et si l'espoir ne me faisait pas (plus) vivre? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'espoir ne me faisait pas (plus) vivre?   Et si l'espoir ne me faisait pas (plus) vivre? EmptyMar 31 Oct 2006 - 20:03

merci Elli pour ton ptit message je vois que ns sommes ttes ds le meme cas!!

déjà pouvoir les approchez serait temllemtn magnifique pour moi!!!

Faut que j'arrete de rever j'ai jamais rien gagner c'est pas maintenant que ca va arriver

Bouhh j'ai le moral ds les chaussettes
Revenir en haut Aller en bas
TrinityPadme
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 352
Age : 42
Localisation : Entre Tatoïne et les Caraïbes
Date d'inscription : 18/01/2006

Et si l'espoir ne me faisait pas (plus) vivre? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'espoir ne me faisait pas (plus) vivre?   Et si l'espoir ne me faisait pas (plus) vivre? EmptyMar 31 Oct 2006 - 20:07

T'as réaction est normale t'inquiète, moi aussi y'a pas mal de truc que je donnerai pour réaliser un rêve pareil, les rencontrer est une chose mais là ils s'agit de monter sur scène c'est quand même pas rien!!!

Continue de croire en ta bonne étoile quand même pour ça ou autre chose, la vie réserve tellement de surprise inatendue parfois Wink
bisous Trinity
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Et si l'espoir ne me faisait pas (plus) vivre? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'espoir ne me faisait pas (plus) vivre?   Et si l'espoir ne me faisait pas (plus) vivre? EmptyMar 31 Oct 2006 - 20:07

On doit être un bon paquet à avoir le moral dans les chaussettes....
Il est 18h06, mon portable ne sonnera pas...
Surtout pouvoir vêtir un costume de l'époque c'est un rêve que j'ai depuis toute petite...
Et dire qu'il pourrait être à ma portée...
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

Et si l'espoir ne me faisait pas (plus) vivre? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'espoir ne me faisait pas (plus) vivre?   Et si l'espoir ne me faisait pas (plus) vivre? EmptyMar 31 Oct 2006 - 20:12

La réalité est tellemtn dur!!!

c'est pas droile mais nous sommes en bonnes santés s'est déjà ca non???

Mon titi portable n'a pas l'air de vouloir sonner d'ailleurs mes amis moublient aussi!!!

Bou d'hab j'aime bien remonté le moral mais là!!

Bisous et merci
"larmes ne coulent pas pour cela!!"
Revenir en haut Aller en bas
TrinityPadme
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 352
Age : 42
Localisation : Entre Tatoïne et les Caraïbes
Date d'inscription : 18/01/2006

Et si l'espoir ne me faisait pas (plus) vivre? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'espoir ne me faisait pas (plus) vivre?   Et si l'espoir ne me faisait pas (plus) vivre? EmptyMar 31 Oct 2006 - 20:15

¤Rachel¤ a écrit:
La réalité est tellemtn dur!!!

c'est pas droile mais nous sommes en bonnes santés s'est déjà ca non???

Mon titi portable n'a pas l'air de vouloir sonner d'ailleurs mes amis moublient aussi!!!

Bou d'hab j'aime bien remonté le moral mais là!!

Bisous et merci
"larmes ne coulent pas pour cela!!"

on a le droit de pleurer pour se qui nous chantent non mais Wink
Oui on a la santé et alors on a le droit de se plaindre!
Ton tour viendra j'espère, et peux être le mien ou faut se mettre au théâtre
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

Et si l'espoir ne me faisait pas (plus) vivre? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'espoir ne me faisait pas (plus) vivre?   Et si l'espoir ne me faisait pas (plus) vivre? EmptyMar 31 Oct 2006 - 20:21

Et oh!! j'essayais jsute de positiver un peu c'est tt!!
Revenir en haut Aller en bas
TrinityPadme
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 352
Age : 42
Localisation : Entre Tatoïne et les Caraïbes
Date d'inscription : 18/01/2006

Et si l'espoir ne me faisait pas (plus) vivre? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'espoir ne me faisait pas (plus) vivre?   Et si l'espoir ne me faisait pas (plus) vivre? EmptyMar 31 Oct 2006 - 20:23

Bah j'ai pas dit le contraire Confused
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

Et si l'espoir ne me faisait pas (plus) vivre? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'espoir ne me faisait pas (plus) vivre?   Et si l'espoir ne me faisait pas (plus) vivre? EmptyMar 31 Oct 2006 - 20:26

Excuses moi je croyais que tu "menguellais" sorry

J'suis telment ds un monde de déception que je vois tout en noir!!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Et si l'espoir ne me faisait pas (plus) vivre? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'espoir ne me faisait pas (plus) vivre?   Et si l'espoir ne me faisait pas (plus) vivre? EmptyMar 31 Oct 2006 - 20:40

j'arrive toujours pas à me faire a la réalité....

J'sais pas si vous comprenez mais ce reve est le plus fou,le plus grand, le plus beaux des rêves que j'ai pu faire... Il était là, devant moi il me manquait deux centimètres pour l'atteindre, en appelant je pensais en franchir un... Et en réappelant, je l'ai laissé filé!!!!

En déhors que mon r^ve soit de chanter avec la troupe, c'est un autre rêve qui s'envole....Celui de partager ma passion (le chant) avec d'autres gens sur une aussi grande scene!!!! Et voilà c'est raté, c'est deux reves en un qui s'effondrent et qui renaîtront pas de sitot je crois....

Alors franchement que j'entende plus jamais parler à la radio de rêve parceque je deviens folle! Depuis hier soir je me retiens de pas pleurer mais la!!!!

Les reves s'est ce qu'on a de plus important et là.... En perdre deux d'un coup sa fait mal tres tres mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

Et si l'espoir ne me faisait pas (plus) vivre? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'espoir ne me faisait pas (plus) vivre?   Et si l'espoir ne me faisait pas (plus) vivre? EmptyMar 31 Oct 2006 - 20:49

Je sais pas trop quoi te dire la miss!!On est tous dans le meme cas majeure ou pas!
Tu sais moi je peux jouer mais j'ai peu de chance de vivre ce qui est toute notre reve!

Continues de travailler pour pouvoir le vivre plus tard!
Et si les larmles veulent couler ne les retiens plus

Biz
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Et si l'espoir ne me faisait pas (plus) vivre? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'espoir ne me faisait pas (plus) vivre?   Et si l'espoir ne me faisait pas (plus) vivre? EmptyMar 31 Oct 2006 - 22:02

Ouais mais si je les retiens pas ma mere va me dire que ia des trucs plus graves (c pas faux hein?!) et que c'est bon qu'on dirait une gamine et tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

Et si l'espoir ne me faisait pas (plus) vivre? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'espoir ne me faisait pas (plus) vivre?   Et si l'espoir ne me faisait pas (plus) vivre? EmptyMer 1 Nov 2006 - 12:49

Ma pauvre j'ai frole la victoire ce matin j'ai fait les présélection et ils m'ont pas rappelé LA COLERE

Mes parents ne me comprennnet pas du tt !!

je sais pas ce qui est le plus dur, si c'est de ne pas avoir de réponse ou de perdre si pres du but!!

Grosse déception
biz
Revenir en haut Aller en bas
TrinityPadme
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 352
Age : 42
Localisation : Entre Tatoïne et les Caraïbes
Date d'inscription : 18/01/2006

Et si l'espoir ne me faisait pas (plus) vivre? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'espoir ne me faisait pas (plus) vivre?   Et si l'espoir ne me faisait pas (plus) vivre? EmptyMer 1 Nov 2006 - 16:43

¤Rachel¤ a écrit:
Excuses moi je croyais que tu "menguellais" sorry

J'suis telment ds un monde de déception que je vois tout en noir!!

Ne t'inquiète pas ça met sur les nerfs sur ce jeu!
t'as eu les présélections puis rien? ah mince!!
aller continue d'y croire Wink
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Et si l'espoir ne me faisait pas (plus) vivre? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'espoir ne me faisait pas (plus) vivre?   Et si l'espoir ne me faisait pas (plus) vivre? EmptyMer 1 Nov 2006 - 16:47

appremment ya une mineur qu'a gagné sa me dégoute quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
TrinityPadme
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 352
Age : 42
Localisation : Entre Tatoïne et les Caraïbes
Date d'inscription : 18/01/2006

Et si l'espoir ne me faisait pas (plus) vivre? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'espoir ne me faisait pas (plus) vivre?   Et si l'espoir ne me faisait pas (plus) vivre? EmptyMer 1 Nov 2006 - 16:57

oui j'ai vu ça aussi je comprend rien!
elle ai pas triste la fiche de casting à remplir chez nrj!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

Et si l'espoir ne me faisait pas (plus) vivre? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'espoir ne me faisait pas (plus) vivre?   Et si l'espoir ne me faisait pas (plus) vivre? EmptyMer 1 Nov 2006 - 17:09

Ouais ca m'a bien casser quand meme c'est dur!!!j'arive pas à m'en remettre mais faudra bien!

Il y a eu d'autres gagnants avec Manu? car je reviens de Miam Miam et j'ai pas écouté!

Il parait que les mineurs peuvent joués mais quelles devront juste venir accompagné d'un adulte!!

froler la victoire et perdre à si pres du but GROSSE CLAQUE

Biz
Revenir en haut Aller en bas
TrinityPadme
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 352
Age : 42
Localisation : Entre Tatoïne et les Caraïbes
Date d'inscription : 18/01/2006

Et si l'espoir ne me faisait pas (plus) vivre? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'espoir ne me faisait pas (plus) vivre?   Et si l'espoir ne me faisait pas (plus) vivre? EmptyMer 1 Nov 2006 - 17:30

Je comprend moi aussi ça me déçoit, le jeu continue ils ont pas encore le compte pour le casting je crois...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si l'espoir ne me faisait pas (plus) vivre? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'espoir ne me faisait pas (plus) vivre?   Et si l'espoir ne me faisait pas (plus) vivre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si l'espoir ne me faisait pas (plus) vivre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca faisait longtemps
» sa faisait longtemps
» Ca faisait longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser